Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liste des morts & disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 7 Juil 2017 - 21:50

♦ nom du chat: prestance du crécerelle.
♦ clan: il était de l'apothéose.
♦ rang: il était chancelier.
♦ explication de la mort et/ou disparition: il a perdu la tête après avoir appris la mort de sa compagne (pureté des iris) puis a déserté son clan, il a disparu en laissant l'apothéose sans chancelier juste avant sa dissolution. on suppose qu'il a pu mourir de sa folie, frappé par une voiture.
♦ raison de la suppression du perso: c'était il y a longtemps et j'avais oublié que je l'avais pas précisé mdr. j'étais partie du forum en fait, et dès que je suis revenue avec panthy je l'ai vu comme un fardeau du coup j'ai fais un rp vite fait pour expliquer sa disparition et pouf crécy plus là. :$

risque élevé de crise de mignonitude, attention :

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mer 12 Juil 2017 - 22:41

Hello, je viens supprimer un personnage ahah

♦ Nom du chat: Nuage de la Cigale
♦ Clan: Vent
♦ Rang: Apprenti
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tombé d'un ravin proche des Hautes Pierres durant un entraînement
♦ Raison de la suppression du perso: Comment vous dire que je ne m'en sers plus depuis 1 an hap Il ne m'inspirait plus mais j'hésitais à m'en séparer. De plus, son mentor est inactif RIP Par contre, puisqu'il se trouve sur un compte séparé, pourriez-vous ne pas le supprimer ? What a Face Parce que j'ai encore quelques points rps dessus que je ne compte pas jeter Sisi
EDIT : en voyant le message de Pipine, je me demande si du coup c'est possible d'importer les points rps de Cigale vers mon compte ? What a Face

Dernière édition par Ragnarök le Jeu 20 Juil 2017 - 0:54, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 20 Juil 2017 - 0:23

On déplore deux disparitions, rip RIP

♦ Nom du chat: Croc Noir
♦ Clan: Horde
♦ Rang: Oméga
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Après l'accident anodin de son fils, Croc Noir comprend qu'il n'arrivera jamais à élever un enfant au sein de la Horde. D'autant plus que son rang ne facilitera pas l'insertion de son fils dans le groupe. Ayant crainte que Phoenix n'en fasse un tueur et de décevoir Samaël dans sa promesse de ne jamais donner Escar aux Clans, l'esclave mit une nuit à réfléchir avant de se réfugier dans le manoir de Duke où il propose ses services en échange d'une protection. Le richissime accepte (parce que bon, Noirnoir cey son meilleur ami tout de même) et offre de la nourriture, un toit et de la sécurité à Croc Noir et Petit Escargot. Power, qui joue Petit Escargot a était mise au courant et libérera Escargot quand il sera grand. En terme de rp, le petit aura choisit de devenir indépendant et de retourner dans la forêt. Pour son bien, Croc Noir acceptera, tandis que lui, il resta vieillir avec Duke Sisi
♦ Raison de la suppression du perso: Je possède Croc Noir depuis 2012. Il a voyagé de forums en forums (trois au total) et j'ai trouvé que mes rps étaient tous pareils. Ca m'ennuie un peu de l'incarner. En plus, ce personnage n'est pas disposé à évoluer donc c'est pire o/

♦ Nom du chat: Griffe d'Acier
♦ Clan: Ombre
♦ Rang: Vétéran
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Lorsque le seul être qui porte une place spéciale dans le cœur de Griffe d'Acier périt "accidentellement" dans un ravin, ce dernier passa plus de deux lunes à errer sans but entre son camp et son territoire. Soudain, Ragnarök lui apprend qu'il a connu sa mère et prétexte avoir été son ami pour approcher Acier qui se met à se confier à lui. Comprenez le, il ne lui reste plus rien, le moindre signe d'empathie le touche. Puis de fil en aiguille, Acier parle de son aventure avec Ipo qui rend fou de rage Ragnarök. Ce dernier imagine alors un stratagème pour appâter le vétéran et lui tend un piège. Griffe d'Acier rejoindra donc le Clan des Étoiles aux côtés de sa mère, Langue de Vipère. (Acier au Clan des Étoiles ? Bah wé il n'a tué personne Sisi )
♦ Raison de la suppression du perso: Comme Croc Noir, ce personnage est joué depuis longtemps (lui 2015) et a également voyagé. Les rps se ressemblent et tourne souvent autour du même sujet. Je m'ennuie avec Assiette mais voilà. Je voulais un destin triste pour lui et j'ai pensé qu'après la mort de sa mère, il n'aurait plus le goût de vivre.

ATTENTION : Avant de les supprimer, car j'ai des comptes séparés, je vais faire les rps de leur mort et disparation. Aussi, j'aimerais récupérer les points rps et les transvaser sur mes autres comptes. Dois-je en faire la demande ici-même ou ailleurs ?
Conteuse de l'Aube

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Nigth, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 20 Juil 2017 - 22:38

♦ Nom du chat: Lune Blanche
♦ Rang: Guerrière
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte sur le chemin du tonnerre écrasé par un monstre car Moustique l'a accidentellement poussé ( www )
♦ Raison de la suppression du perso: Il était temps pour elle de mourrir :3

Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 4 Aoû 2017 - 11:16

♦ Nom du chat: Fourberie du Diable
♦ Clan:horde
♦ Rang: bêta
♦ Explication de la mort et/ou disparition: aucune
♦ Raison de la suppression du perso: plus de motivation

♦ Nom du chat: Hermès
♦ Clan:Solitaire
♦ Rang:
♦ Explication de la mort et/ou disparition: il s'en est allé, plus rien ne le retenait ici
♦ Raison de la suppression du perso: manque de motivation
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 13 Aoû 2017 - 16:21

Hello ! :hawn:

♦ Nom du chat: Sylvestre.
    ♦ Clan: Solitaire.
    ♦ Rang: Vagabond.
    ♦ Explication de la mort et/ou disparition: Charline, la mère de Sylvestre, voir ses jours comptés à cause de la vieillesse. Elle demandera à son fils d'effectuer un dernier voyage avec elle, dans des contrées lointaines, histoire de mourir là-bas en paix. Sylvestre acceptera cette demande avec beaucoup de respect.
    ♦ Raison de la suppression du perso: Je quitte le forum. :')
Nuit d'Hiver

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 13 Aoû 2017 - 16:30

Bonjour ! Je viens recenser mes anciens personnages d'il y a quelques années. I love you
Reposez en paix mes amours. ♥

♦ Nom du chat: Somptuosité Imparfaite
♦ Rang: Guerrier
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Mort suite à ses troubles qui commençaient à prendre le dessus. Emporté par la folie.
♦ Raison de la suppression du perso: Ça fait des années que je n'y ai pas touché

♦ Nom du chat: Anarchie de la Chimère
♦ Clan: Apothéose
♦ Rang: Lieutenante, future alpha (je ne sais pas exactement le terme exact)
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tuée par un membre de l'apothéose étonnamment plus fort qu'elle afin de prendre le pouvoir.
♦ Raison de la suppression du perso: Ça fait des années que je n'y ai pas touché

♦ Nom du chat: Altruisme du Dauphin
♦ Clan: Rivière
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tué par un monstre sur le chemin du Tonnerre

♦ Nom du chat: Nuage du Fléau
♦ Clan: Tonnerre
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tué par un renard lors d'une patrouille

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Lun 14 Aoû 2017 - 12:40

Fait !

Je vous demanderais à l'avenir d'être plus clairs et concis dans vos explications, le Staff n'est pas là pour résumer à votre place, déjà que le recensement demande beaucoup de temps c; De plus, indiquer la raison de la mort ou de la disparition est obligatoire.

Je m'occuperai plus tard de vos points RP, aussi si ce n'est pas fait d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à me MP I love you

DC:

Lov:

Petit Bambou

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mer 16 Aoû 2017 - 23:33

Hello, je reviens malheureusement... RIP

♦ Nom du chat: Tempête de Neige
♦ Clan: Clan de la Rivière
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Disparu après une petite sortie, certains pensent qu'il a céder au délice de la nourriture Bipède...
♦ Raison de la suppression du perso: Plus d'inspiration, malheureusement

♦ Nom du chat: Klôs
♦ Rang: Bêta
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tué par un renard, même si certains disent qu'il a été tué par un faible clanique...
♦ Raison de la suppression du perso: Pour la même raison que Tempête de Neige mais surtout parce que je l'ai crée sur un coup de tête
Petite Lubie

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 17 Aoû 2017 - 4:23

Je n'ai jamais posté ici...? hap

♦ Nom du chat: Nymphe des Bois.
♦ Clan: Clan du Tonnerre.
♦ Rang: Guérisseur.
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte renversée par un monstre en sauvant Douceur Aquatique (www).
♦ Raison de la suppression du perso: Il me semble que c'est parce que j'avais décidé de rendre mon tablier de PI, à cause de mon inactivité, et du coup je ne souhaitais pas jouer Nymphe des Bois autrement qu'en tant que guérisseuse, il m'a donc fallu trouver une digne solution.

Elle, je ne sais pas trop comment la recenser... :c
♦ Nom du chat: Nitescence Reptilienne.
♦ Clan: Exilée du Clan de l'Ombre.
♦ Rang: Ancienne Guerrière.
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte assassinée par son propre père : Orion, ce serait trop long de vous en expliquer les raisons (www).
♦ Raison de la suppression du perso: Pas de raison particulière, ça me semblait être dans l'ordre des choses...pour pouvoir jouer lubie de la façon dont je la joue, j'en sais trop rien.

Spoiler:

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 18 Aoû 2017 - 14:22

Stone> J'ai transvasé les points RP sur ton compte principal :3 Veux-tu que je supprime Nuage de la Cigale, du coup ?

Fait pour le reste

DC:

Lov:

Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 18 Aoû 2017 - 15:12

Ho, cool merci What a Face
Ce serait bien (si c'est possible) de transvaser le nombre de messages aussi, pour que ce soit clair, mais dans tous les cas, oui, on peut le supprimer
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mer 30 Aoû 2017 - 23:35

Je ne pense pas que ce soit possible car le compteur de messages évolue en fonction des messages postés par le compte, et si c'est un autre compte qui a posté ces messages, il ne peut pas les compter :/
Compte supprimé Hearty

DC:

Lov:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + dunkan (s) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 10 Sep 2017 - 20:56

Hello !

♦ Nom du chat: Fantôme
♦ Rang: Oméga
♦ Explication de la mort et/ou disparition: tombé accidentellement de la falaise
♦ Raison de la suppression du perso: plus aucune inspiration avec lui

♦ Nom du chat: Nuage du Dragon
♦ Explication de la mort et/ou disparition: disparition soudaine
♦ Raison de la suppression du perso: plus aucune inspiration non plus

Merci :3

Dernière édition par Esprit du Lion le Ven 15 Sep 2017 - 19:04, édité 1 fois
Petit Bambou

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 15 Sep 2017 - 12:36

♦ Nom du chat: Nuage d'étincelle
♦ Clan: Clan de l'Ombre
♦ Rang: Apprentie
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte après une petite excursion pour tenter de rejoindre la Horde, un solitaire lui a bondit dessus, elle est morte après un coup de croc dans la gorge
♦ Raison de la suppression du perso: Plus d'inspiration, je fais le ménage (c'est pareil pour tous les prochains)

♦ Nom du chat: Nuage de la Tempête
♦ Clan: Clan du Vent
♦ Rang: Apprentie
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte tué par un renard traînant dans le territoire
♦ Raison de la suppression du perso: pareil qu'au dessus

♦ Nom du chat: Songe Idyllique
♦ Clan: Clan de l'Ombre
♦ Rang: Guérisseur
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Disparu après la mort de Lune Blanche, certains disent qu'il est mort, d'autres gardent espoir... Cependant, Songe Idyllique est simplement partit vivre sa vie en Solitaire, seul, il ne veut plus faire de mal.

♦ Nom du chat: Ruse du Renard
♦ Clan: Clan de la Rivière
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Ne supportant plus l'idée que son père le haïsse et que sa mère est morte, il s'est donné la mort lors d'un jour pluvieux quand la rivière était hostile, il s'est laissé emporté... Son corps a été retrouvé sur une petite plage, sans vie.
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 16 Sep 2017 - 12:11

Fait.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme