Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liste des morts & disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Messager

Félin Connu

MessageSujet: Liste des morts & disparitions   Jeu 9 Juil 2015 - 4:07

♦ LISTE DES MORTS & DISPARITIONS

Parfois, un personnage vient à ne plus nous inspirer, si bien qu'on en vient à la triste mais nécessaire suppression. En général, on fait comme si le personnage n'avait pas existé. Mais qu'en est-il de ceux qui avaient des liens importants avec ledit personnage ? Difficile de faire comme si il n'avait jamais existé ! Dans la vraie vie, aucun chat ne fait "comme si il n'avait jamais existé". Non, ils meurent, ils disparaissent pour x raisons.

C'est pourquoi nous avons instauré une liste qui permettra des explications claires suite à la suppression d'un perso, histoire que personne ne soit bloqué dans ses rps ! Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce post !

Code:
[b]♦ Nom du chat:[/b] écrire ici
[b]♦ Clan:[/b]écrire ici
[b]♦ Rang:[/b] écrire ici
[b]♦ Explication de la mort et/ou disparition:[/b] écrire ici
[b]♦ Raison de la suppression du perso:[/b] écrire ici

CLAN DU TONNERRE
Addiction Éphémère (reine) - S'est exilée après avoir cédé à la folie dû aux actes horribles de son compagnon. N'a jamais été revue.
Douceur Aquatique (guerrière) - Partie des territoires des Clans après avoir dit adieu à sa soeur. Le Clan croit qu'elle s'est noyé en tentant de pêcher.
Farandole de Délice (reine) - Morte tuée par un monstre en ayant voulu rejoindre sa famille dans le clan de l'Ombre.
Lotus des Marais (guerrier) - Lors d'une escapade avec Reflet du Ruisseau et Nuage Lunaire, Lotus des Marais se fit percuter par une voiture sur le chemin du tonnerre.
Nuage de Brise (apprentie-guerrière) - Morte d'une chute dans les gorges alors qu'elle fuyait un chat qui la terrifiait.
Nuage du Fléau (apprenti) - Tué par un renard lors d'une patrouille.
Nuage Sombre (apprentie) - Disparue mystérieusement la nuit sans laisser de traces.
Nuage de Vagues (apprentie-guerrière) - N'aura jamais existé. Sera probablement remis en jeu plus tard.
Patte du Puma (chaton) - Enlevé par un aigle puis mort tué par le rapace.
Petit Basilic (chaton) - Tué par Étoile des Océans, entraînant l'exil de ce dernier.
Pléiade du Capricorne (guerrier) - Tué par un solitaire alors qu'il se promenait avec son frère.
Secret des Océans (guerrier) - Mystérieusement disparu.
Senteur de Menthe (guerrière) - Elle a disparu lors d'une nuit d'orage. Ses traces semblent avoir disparues au niveau de la ville.

CLAN DE LA RIVIÈRE
Altruisme du Dauphin (guerrier) - Tué par un monstre sur le chemin du tonnerre.
Aura Majestueuse (ancienne chef) - Attaquée et tombée dans un ravin, elle est morte quelques temps après d'une forte fièvre.
Croc Roux (guerrier) - Mort suite à un combat durant la guerre entre le Clan de la Rivière et du Tonnerre.
Étoile Gothique (ancien chef) - Mort lorsque sa dernière vie à été emportée par une chute de pierre.
Feuille Mouchetée (guerrière) - S'est exilée avec son compagnon pour se construire une nouvelle famille loin des clans.
Nuage de Cristal (apprentie) - Tuée par un renard en ayant voulu retrouver son amie.
Nuage de Glace (apprentie) - Noyée dans la rivière.
Nuage de Nuit (apprentie) - Morte de faim après avoir entamée un voyage à la recherche de survivants de son Clan d'antan.
Nuage de Pégase (apprenti) - Noyé dans la rivière.
Ovation des Nuages (guerrier) - N'aura jamais existé. Sera probablement remis en jeu plus tard.
Paradis Enchanteur (guerrière) - Morte noyée après avoir glissée et s'être cogné la tête contre un rocher.
Petite Neige (chaton) - Disparue.
Petite Rivière (chaton) - Morte en étant la proie d'un héron qui passait par-là.
Requiem Damné (guerrier) - Banni de son clan pour infraction au code du guerrier puis disparu par la suite.
Songe Marin (guerrier) - Tué par un renard lors d'une de ses balades nocturnes.

CLAN DU VENT
Étoile Brillante (chef) - Arrêt cardiaque.
Flamme Rousse (guerrière) - À quitté son Clan en cachette, car trop oppressée par la énième disparition de l'un de ses enfants. S'est mise également en tête l'objectif de tuer son premier amour.
Fleur de l'Aube (guerrière) - Tuée par un blaireau.
Nuage de la Cigale (apprenti) - Tombé d'un ravin proche des Hautes Pierres durant un entraînement.
Nuage d'Empreintes (apprentie-guerrière) - Assassinée par Foudre Divine alors que celle-ci revient de l'exil.
Nuage du Faon (apprenti-guerrier) - Mort en tombant accidentellement dans les gorges durant une ballade nocturne.
Nuage Interdit (apprenti-guerrier) - À quitté son clan pour partir découvrir le monde.
Nuage de l'Escargot (apprenti-guerrier) - Noyé dans les gorges après avoir accidentellement glissé.
Nuage de Soleil (apprenti-guerrier) - Tué par Etherium après un long exil volontaire.
Nuage Polaire (apprenti) - Morte tué par Folie du Faucon.
Petite Nymphe (chaton) - Est mort lors de l'incendie dans le camp.
Petite Utopie (chaton) - À quitté le Clan car elle ne s'y sentait pas à sa place. Elle est maintenant solitaire.
Prince des Embruns (guerrier) - Mystérieusement disparu.
Pureté des Iris (reine) - Morte en donnant naissance à ses petits.

CLAN DE L'OMBRE
Âme Satanique (guerrier) - A quitté la forêt après une nouvelle disparition de sa belle-fille. Il voulait conquérir de nouvelles femelles paraît-il.
Cauchemar Vagabond (guerrier) - Mort sous un éboulis, de nombreuses lunes après avoir quitté son clan.
Enchantement Céleste (guerrière) - Morte renversée sur le Chemin du Tonnerre après s'être enfuit du Clan pour une histoire d'amour qui s'est mal terminée.
Étoile de la Louve (cheffe) - Tuée par un renard lors d'une patrouille.
Faux-Semblant (guerrier) - On a perdu ses traces alors qu'il quittait son clan pour rejoindre La Horde.
Folie du Faucon (guerrier) - A disparu suite à son amnésie.
Griffe d'Acier (guerrier vétéran) - Mort assassiné par Ragnarök.
Lune Blanche (guerrière) - Morte sur le chemin du tonnerre écrasée par un monstre car Moustique l'a accidentellement poussée.
Nuage du Poisson (apprenti-guerrier) - Mort suite à une maladie pulmonaire.
Ode à la Joie (guerrier) - Renversé par un monstre sur le chemin du Tonnerre en chassant un autre chat hors de son territoire.
Pendaison du Condamné (guerrier) - À quitté son clan pour mener une vie de solitaire. Considéré comme disparu.
Perception d'Illusion (guerrière-ancienne) - Est morte de vieillesse.
Petit Secret (chaton) - Noyée dans une rivière gelée. Elle se rendait sur le territoire ennemi sans s'en rendre compte dû a sa cécité.
Prosopopée Onirique (guerrière) - Suite à la mort de ses deux filles, la reine s'est enfuit. Elle est morte tuée par le solitaire Neraen.
Regard Vide (ancien) - Disparu lors d'une sortie, sans doute mort en raison de sa cécité.
Rire de la Hyène (guerrier) - Prit d'une crise de folie, le félin a quitté son clan; mais rien ne dit qu'on ne le reverra plus jamais...
Somptuosité Imparfaite (guerrier) - Emporté par la folie.
Temps des Pingouins (guerrière) - Morte, tuée par un guerrier du Clan du Tonnerre.

CLAN DE L'APOTHÉOSE
Anarchie de la Chimère (lieutenante) - Tuée par un membre de l'apothéose étonnamment plus fort qu'elle qui souhaitait prendre le pouvoir.
Foudre Divine (ancienne chancelière) - Assassinée par Phoenix en tentant de prendre le pouvoir.
Illusion Éphémère (guerrier) - Chute mortelle alors qu'il chassait avec son ami, Magnificence du Sureau.
Moquerie des Stryges (guerrière) - Emportée par la mort après un combat violent contre un solitaire sanguinaire.
Nuage de Monde (apprenti) - S'est suicidé en pensant qu'il portait malheur vu que chaque personne qu'il appréciait ou estimait est morte peu de temps après avoir sympathisé avec lui.
Nuage du Destin (apprenti) - S'est exilé avec sa compagne pour se construire une nouvelle famille loin des clans.
Nuage d'Échide (apprenti) - Mis en PNJ. Sera probablement remis en jeu plus tard.
Odyssée Ésotérique (guerrier) - S'est enfuit de son clan pour essayer de retrouver ses sources d'ancien solitaire.
Overdose de Poison (chaman) - Est tombée dans les chutes pour passer pour morte et ainsi vivre tranquillement sa vie.
Petit Règne (chaton) - Évadé dans l'espoir de retrouver son père et sa mère.
Prestance du Crécerelle (ancien chancelier) - A déserté le Clan après avoir appris la mort de sa compagne. Sans doute mort, percuté par un monstre.
Rythme des Tambours (guerrier) - N'aura jamais existé. Sera probablement remis en jeu plus tard.
Spectre du Sureau (alpha) - Assassiné par Etherium lors de la dissolution du clan de l'Apothéose pour donner naissance à la Horde.

LA HORDE
Aurore (aspirante) - A décidé de fuir la Horde et de vivre seule.
Croc Noir (oméga) - A quitté la Horde suite à l'accident de son fils.
Fourberie du Diable (bêta) - ???
Immitis (bêta) - S'est exilé de la Horde.
Soleil Ensanglanté (aspirant) - Il est tombé d'une colline lors d'une patrouille et s'est empalé sur un rocher.

SOLITAIRES
Arta - Morte de vieillesse, et d'épuisement (rp).
Avalon - Mort pendant l'ère glaciaire.
Clarté Nocturne - Est partie explorer le monde.
Étoile - Morte de froid pendant l’Ère Glaciaire.
Griffe Tranchante - Assassiné par Étoile Brillante par légitime défense.
Hermès - En allé car plus rien ne le retenait ici.
Mahërya - Est retournée dans sa ville natale.
Sylvestre - S'est exilé pour accompagner sa mère dans un dernier voyage.

LA TRIBU
Empreinte (guerrière) - Morte en couche.

CLAN DU SANG
Atroce Agonie(guerrière) - Assassiné par une solitaire.

Dernière édition par Le Messager le Sam 26 Mar 2016 - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Lun 16 Mai 2016 - 23:46

Mise à jour. Merci de nous tenir au courant !

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 2 Juin 2016 - 21:12

Hello !

♦ Nom du chat: Spectre du Sureau
♦ Clan: Apothéose
♦ Rang: Alpha
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Assassiné par Etherium
♦ Raison de la suppression du perso: nouveau clan (la horde et moins d'inspi :3)
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Foudre Divine

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Buzz

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 30 Juin 2016 - 9:00

♦ Nom du chat: Nuage d'Empreintes
♦ Clan:Vent
♦ Rang: Apprenti
♦ Explication de la mort et/ou disparition:Assassinée par mon autre perso, Foudre Divine alors que celle ci revient de l'exil
♦ Raison de la suppression du perso: Plus d'inspiration & elle était trop gentille pour être jouée par moi xD
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 17 Sep 2016 - 12:16

♦ Nom du chat: Immitis
♦ Clan: Horde
♦ Rang: Bêta
♦ Explication de la mort et/ou disparition: s'est exilé de la Horde
♦ Raison de la suppression du perso: Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce personnage et n'ai pas le temps encore aujourd'hui. Entre les cours, le nombre de mes personnages (j'en ai une dizaine..) que j'ai à gérer, il vaut mieux que j'abandonne un personnage. Et c'est avec Immitis que j'ai le moins d'inspiration de tous mes personnages. J'explique ici : http://www.lgdcwarriors.com/t26183-tite-baisse-d-activite J'espère que ce sera compréhensible, merci d'avance Hearty
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 17 Sep 2016 - 14:02

Mise à jour.

Spoiler:

Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 18 Sep 2016 - 19:58

♦ Nom du chat: Fleur de l'Aube ~
♦ Clan: Vent !
♦ Rang: Guerrière RIP
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tuée par un blaireau qui rôdait par là...
♦ Raison de la suppression du perso: Je... Comment dire ? Ce personnage, je l'ai un peu créé sur un coup de tête, j'avais envie de "renouveau"...
Mais son compagnon est inactif, son apprenti est inactif... J'en ai eu un peu marre, et voilà...
C'est pas la seule qui va disparaître, parce que je me lasse de certains autres... Du coup voilà, désolée de pas avoir su m'occuper de ma pauvre Fleufleur ~
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 18 Sep 2016 - 20:13

Fait.

Spoiler:

Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 18 Sep 2016 - 21:01

Merci http://r28.imgfast.n !
Cachou

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 18 Sep 2016 - 22:03

|| Désolée du DP @-@||

♦ Nom du chat: Soleil Ensanglanté
♦ Clan:Horde
♦ Rang: Aspirant
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Il patrouillait et ne faisait pas très attention ; il est tombé sans le faire exprès d'une colline, et s'est empalé sur un rocher pointu...
♦ Raison de la suppression du perso: Eh bien... Je l'aimais bien, mon petit Soso' !
Malheureusement, tous ses liens sont partis ; et un personnage sans personne c'est assez... Inutile ? Lassant ? Désobligeant ? Bref...
PS : Je vous avais bien dit que j'allais vous inonder de meurtres de mes personnages dontlove ...
Et encore désolée du DP !
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 18 Sep 2016 - 22:41

Fait.
C'est très gentil, mais merci de ne pas poster un message pour nous remercier, afin de conserver un peu d'ordre dans le sujet.
À l'avenir, essaye de penser à l'avance à tous les personnages que tu veux éliminer et poste-les tous d'un coup s'il te plait.

Spoiler:

Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 24 Sep 2016 - 13:34

♦ Nom du chat: Rire de la Hyène
♦ Clan:Ombre
♦ Rang: Guerrier
♦ Explication de la mort et/ou disparition: pris d'une crise de folie, le matou part, et reviendra peut être.
♦ Raison de la suppression du perso: J'ai créer Hyène sur un gros coup de tête sans réfléchir. Je ne l'utilise pas. Et j'espère peut être pouvoir le rejouée. Mais pour l'instant, niet. Merci de votre compréhension. Et j'espère pouvoir rejouée le pauvre bientôt.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mer 28 Sep 2016 - 18:18

♦ Nom du chat: Nuage Baltique
♦ Clan:Clan de la Rivière
♦ Rang: Apprenti
♦ Explication de la mort et/ou disparition:Je peux le mettre en PNJ ? je ne veux pas qu'il meurt ni qu'il parte Deg
♦ Raison de la suppression du perso: C'est qu'il traîne un peu mon Balty. Il n'a plus de mentor et n'avance pas dans son entraînement, il n'a pas de famille et ce fait ne me motive plus trop. Je sais que ça fait 2 fois que j'abandonne un personnage mais sachez que j'y ai longuement réfléchi. Après je n'ai pas envie de me forcer à le jouer Deg Merci de votre compréhension Hearty
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Ven 14 Oct 2016 - 18:16

Fait.
Chacha, nous n'avons plus de liste de PNJ. Tu peux simplement arrêter de le jouer, sans dire qu'il meurt ou part (et l'utiliser en tant que PNJ dans tes rps à la limite).

Spoiler:

Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 12 Nov 2016 - 8:04

La première fois en deux ans et demie que je viens ici Dx

♦ Nom du chat: Aurore
♦ Clan: Horde
♦ Rang: Aspirante
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Ne se sentant pas capable de continuer à vivre avec le reste de la Horde elle décide de vivre seule et de fuguer vers les montagnes.
♦ Raison de la suppression du perso: Je crois que je l'ai crée trop vite sans vraiment réfléchir, du coup et bien elle ne m'inspire pas du tout tout compte fait :x
Je préfère la faire disparaitre tout simplement.
Dinde Farcie

Félin Connu

Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mer 16 Nov 2016 - 20:25

♦ Nom du chat: Pléiade du Capricorne
♦ Clan: Tonnerre
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Tué par un solitaire alors qu'il se promenait avec son frère
♦ Raison de la suppression du perso: Plus d'inspiration pour rp...

♦ Nom du chat: Folie du Faucon
♦ Clan: Ombre
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Suite à son amnésie un jour il a disparu son cadavre n'a pas été retrouvé peut-être est-il simplement parti.
♦ Raison de la suppression du perso: Pareil que pour Capri malheureusement

Et voilà j'ai plus de persos :3
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 8 Jan 2017 - 12:20

Fait.

DC:

Lov:

Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 4 Fév 2017 - 19:49

♦ Nom du chat: Arta
♦ Clan: Solitaire
♦ Rang:  -
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Morte de vieillesse, et d'épuisement ici
♦ Raison de la suppression du perso: Les membres de sa famille ne sont plus activement joués, et je suis moi-même peu présente sur le forum (vous pouvez aussi la supprimer de mes double-comptes

Merci ♥

Spoiler:

Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Dim 19 Fév 2017 - 19:42

Fait.

Spoiler:

Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 2 Mar 2017 - 16:32

Hey ! Je suis bien triste de devoir passer ici mais bon :c

♦ Nom du chat: Lotus des Marais
♦ Clan: Tonnerre
♦ Rang: Guerrier vétéran
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Lors d'une escapade avec Reflet du Ruisseau et Nuage Lunaire, Lotus des Marais se fit percuter par une voiture sur le chemin du tonnerre.
♦ Raison de la suppression du perso: Je n'est plus d'inspiration pour lui, je le trouve trop "banale". Voici le rp de mort : http://www.lgdcwarriors.com/t26864-un-malheureux-accident-feat-mary-luny-stone#349737
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 30 Mar 2017 - 16:07

Actualisé.

Spoiler:

Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Lorelei. L-H. (19).

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Mar 13 Juin 2017 - 19:09

♦ Nom du chat: Faux-Semblant.
♦ Clan:Ombre.
♦ Rang: Guerrier.
♦ Explication de la mort et/ou disparition: On a perdu ses traces alors qu'il quittait son clan pour rejoindre La Horde.
♦ Raison de la suppression du perso: Manque de RP évident, les membres avec qui j'avais fait son histoire ne sont plus actifs et je n'ai jamais réussi à lui trouver d'autres liens. Je pense simplement que depuis sa création il est juste resté en Stand By et personnellement je préfère avoir sa place pour un personnage actif avec lequel je suis certaine de pouvoir tisser des liens et RP.
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Sam 17 Juin 2017 - 15:27

♦ Nom du chat: Regard-Vide
♦ Clan: Ombre
♦ Rang: Ancien
♦ Explication de la mort et/ou disparition: Disparition, il a voulu sortir mais n'est jamais revenu, personne ne sait ce qu'il est devenu mais tous le considère comme mort dû au fait qu'il soit aveugle
♦ Raison de la suppression du perso: Je l'ai créer sur un coup de tête et je n'ai vraiment pas d'inspi pour lui, de plus il y a peu de possibilité, je ne peux pas faire grand chose avec :v:
Foudre Divine

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Buzz

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 6 Juil 2017 - 23:05

♦ Nom du chat: Foudre Divine
♦ Clan:Apothéose
♦ Rang: ancienne chancelière
♦ Explication de la mort et/ou disparition: morte assassinée par Phoenix en tentant de prendre le pouvoir
♦ Raison de la suppression du perso: il est temps pour Div' de tirer sa révérence malheureusement RIP

♦ Nom du chat: Petite Neige
♦ Clan:Rivière
♦ Rang: chaton
♦ Explication de la mort et/ou disparition: disparue
♦ Raison de la suppression du perso: plus d'inspiration pour la minette :/
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   Jeu 6 Juil 2017 - 23:52

Maj.

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des morts & disparitions   

Liste des morts & disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant