Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 21:01

NOM DU CHAT
« L'allure d'une chasseuse, la froideur d'une guerrière, la grâce de la lune, mais le coeur d'une reine.»

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Lune Argentée • Lune

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, Guerrière.

Origines : Lune Argentée n’est pas une chatte issue de deux guerriers du clan du Tonnerre. Mais d’un mâle de la tribus et d’une chatte errante. Cette dernière, qui n’était pas prête   à être mère, décida de laisser ses deux chatons à leur père. Ce dernier du donc expliquer comment et pourquoi ces deux nouveau-nés devaient rester avec lui au seins du clan. Ce fut un soulagement quand son chef accepta la venue des deux boules de poils et qu’ils furent confiés à une reine qui venait de mettre également bas, deux jours plus tôt.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique :

Jeune femelle à la magnifique fourrure blanche tirant sur le gris argent et parsemée de taches, communément appelés  rosettes ouvertes, légèrement plus sombre. Elles partent du gris clair, en allant jusu’au gris sombre, presque noir.  Elle possède un corps fin et élancé, qui d’un premier abord pourrait la faire parraître frêle et petite. Mais pourtant, quand on la regarde bien ou que l’on se trouve face à elle, un peu apperçevoir une jolie musculature, asse développée, qui contraste parfaitement avec sa silhouette fine de jeune chatte.
Mais le plus hors norme dans sa silhouette, n’ai pas sa fourrure à la couleur semblable à celle de la lune et des étoiles, ni de ses reflets limite irréel qui semble s’en échapper, mais plutôt ses yeux. Oui, ses yeux. Le droit est d’une magnifique couleur ambrée, semblable à de l’or pur et parfois passant à une couleur plus verte en fonction de la luminosité et des rayons du soleil brillant aux alentours. Le gauche, quand à lui est d’une jolie couleur bleu, comme un ciel d’été. Et autour de ses yeux, sa fourrure semble tracer un fin trait noir, semblable à un trait crayon noir les entourant. Mais comment une chatte pourrait-elle se maquiller ? Et avec quoi ? Non, tous cela est aussi naturel que sa naissance ou que les poils recouvrant le bout de ses pattes nacrées. Ses oreilles, sont fines et droite et d’une couleur neige, tandis que sa queue, longue et fouettant sans arrêts l’air se termine en des rayures sombres.Ses coussinets sont de la même couleur, donnant un jolie dessin à ses pattes terminées par de fines griffes transculide.

Description Psychologique :

Malgré le fait que la jeune chatte ne soit pas complètement issue du clan, elle et son frère sont persuadée que la femelle les ayant allaitée et élevés, est leur vrai mère. C’est pourquoi, sa mère est l’un des rares chats avec qui son masque tombe et avec qui elle se permets d’être elle-même en toute circonstance. Elle n’est pas encore au courant de ses réelles origines, mais malgré son sang «impur », Lune Argentée est quelqu’un de loyale et fidèle, qui respecte le code du guerrier depuis sa plus tendre enfance et dans n’importe quelle situation. Mais, pourtant sous son physique maigre et élancée, sous ses airs de chatte qui semble encore dans la jeunesse,  elle est une redoutable adversaire et une guerrière dangereuse. Elle n’a aussi pas son pareil pour envoyer bouler ses congénères. Boule de nerfs, elle est nature colérique et hautaine, et n’est pas très aimable avec les autres chats, hormis avec ceux qui arrive à voir plus loin que son mauvais caractère et à percer cette carapace qu’elle s’est forgée au fils des nombreuses lunes. Mais pourquoi cette carapace me diriez-vous ? Car depuis petite, la jeune chatte voit comme certains membres du clan la regardent. Comment certains l’évitent et comme d’autre la rejette, refusant d’être placée en patrouille ou à la chasse avec elle, refusant de s’approcher d’elle. Et elle n’est pas dupe. Elle sait que quelque chose cloche chez elle, que certains membres de son clan ne voient pas sa présence d’un bon œil et préféreraient qu’elle parte, qu’elle quitte le camps. Et c’est pourquoi elle fera tout pour découvrir la raison de ce rejet, le pourquoi du comment ceux qui sont censé être sa famille se comporte avec elle, comme avec des chats nés hors clans ou des chats clans-mêlés , tout en prouvant sa valeur et sa loyauté.

Qualités
• Loyale  
• Fidèle  
• Protectrice
• Agile et Rapide  
• Silencieuse.
:

Défauts
• A fleur de peau  
• Susceptible
• Hautaine
• Renfermée
• Froide.
• De nature solitaire.
:

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

Il y'a quelques lunes...

Une odeur fit s’arrêter net la patrouille du clan du Tonnerre. L’un des chats, pointa le museau en l’air, les babines légèrement entrouverte pour humer les odeurs alentours. Ses oreilles s’aplatir alors sur son crâne, tandis que sa queue foutait méchamment l’air.

- Des chats inconnu sur notre territoire ! Feula-t-il en s’élança par-dessus un buisson d’aubépines.

Les trois autres félins qui l’accompagnaient bondir à leurs tours, atterrissant souplement à ses côtés pour se trouver face à un groupe de chats. Leurs odeurs étaient inconnus, ils n’appartenaient à aucun des quatre clan de la forêt.

- Vous êtes sur notre territoire ! Grogna celui qui semblait mener la patrouille, partez d’ici !

Mais le groupe ne sembla pas de cet avis et sans prononcer une paroles, ils sautèrent sur les guerriers. Une bataille s’engagea alors. Feulant, miaulant, grognant, griffant et mordant, les neuf félins se battaient. Des touffes de poils et des gouttes de sangs volaient en tout sens, tandis que le bruit de leurs combat emplissait les environs. Un des chats inconnu fit volte-face pour s’enfuir, suivit d’un autre et d’encore un autre. Les guerriers étaient bien plus fort qu’eux. Mais un miaulement, strident mit fin à la petite guerre. Les oreilles rabattus, les intrus sonnèrent le replis et disparurent dans la forêt . La patrouille allait les poursuivre, quand ils comprirent quel était ce cri qui avait mit fin à la bataille. L’un des membre du clan, gisait à terre, un filet de sang s’échappant de sa gueule et une énorme entaille labourant son ventre, sanglante.

- Bourrasque sauvage ! Cria le meneur en se jetant sur lui, l’inquiétude et la peur se lisant dans ses yeux . Est-ce que ça va ?
- Souffle Aride.. Murmura alors le blessé, ne t’en fais pas pour moi, petit frère.

Et le guerrier sombra dans l’inconscience.

Cinq jours plus tard..

Bourrasque sauvage put enfin sortir de la tanière du guérisseur, afin remit sur pattes. L’air lui ayant manqué, il décida alors de sortir du camp pour une petite partie de chasse en solitaire. Mais lorsque ses pattes le menèrent à la limite de la ville des bipèdes, un bruit dans les fougères attira son attention. Il se plaqua au sol, les griffes et les crocs sortie quand un fumet de chat parvint jusqu'à ses narines. Et quelques secondes, une magnifique chatte fit son apparition. Son souffle se coupa devant une telle beauté. Ses yeux couleurs or, semblaient luire tel la flamme d’un feu et sa fourrure d’une couleur argentée semblait être faite de la lumière de la lune elle-même. Mais reprenant rapidement conscience, il la reconnut . Elle faisait partit du groupe de chats qui les avaient attaqués quelques jours plus tôt, et où il avait faillis y laisser la peau. Mais aussi  de ceux qui c’étaient échappé des le début.

- Que fais-tu là ? L’autre jour ne t’a pas suffit ? Vas-t-en ! Feula-t-il !

Elle l’avait regardé, un sourire sur le visage. Et son comportement avait choqué le guerrier. Elle s’était assise, enroulant sa queue autours de ses pattes argentées striées de noir et de blanc. Avant de parler, d’une douce voix, cristalline.

- Doucement crotte de renard, calmes-toi. Je venais seulement voir comment tu allais. J’ai sentis ton odeur. Je .. Je suis désolée que mon père t’ai blessé à ce point.

Le guerrier du Tonnerre n’en revenait pas. Était-elle sérieuse ?
Il finit par se calmer et s’asseoir à son tour, son regard rivé sur elle. Son pelage, brun sombre et rayés de noirs et de bruns légèrement plus clair faisait pâle figure à côté du siens. Mais une discution débuta entre les deux jeunes chats, une longue discutions.

- Pourrait-on se revoir ? Demanda-t-il enfin avant de partir.

Quelques lunes plus tard..

Les deux chats avaient finit par se rencontrer plus d’une fois, toujours en cachette, car Bourrasque Sauvage savait que ses rencontres avec Nyx étaient interdites. Ils  se rapprochèrent, de plus en plus, dangereusement jusqu'à ce que l’amour les lies. Jusqu'à ce que l’acte de chair les unissent.
Mais pourtant, se fut également ça qui mit fin à leur histoire pourtant si fusionnelle.

- Bourrasque Sauvage, commença la femelle lors de l’une de leurs rencontre. Je dois te parler, sérieusement.
- Je t’écoutes ma beauté.
- J’attends des petits.
- Quoi ? Mais, c’est formidable !
Ronronna-t-il

Il vint frotter son museau contre son flanc. Mais la jeune chatte se recula, rapidement. Pourquoi donc faisait-elle ça ? Pourquoi cette réaction ? Se demanda le guerrier tandis qu’il voyait la tristesse emplir le regard de sa compagne.

- Quoi ?
- Je ne peux pas. Je ne veux pas les élever Bourrasque Sauvage. Ils naitrons d’ici une lune, alors ce jour là, je te les amènerait, ici et tu les prendra avec toi si tu le veux. Mais ça sera la dernière fois que nous nous verrons.

Une lune plus tard..

Le guerrier brun revenait au camp, deux minuscule boules de poils pendant mollement entre ses crocs. Il les déposa au pied du promontoire, devant le chef de son clan qui le regardait de l’interrogation se lisant dans ses iris.

- C’est mes petits, expliqua-t-il les oreilles basses. Je les ai eu avec une chatte sans clan .. Elle faisait partie du groupe qui m’a blessé… Mais … Maintenant, notre aventure est fini, mais par pitié, je ne veux pas que mes enfants payent le prix de ma trahison et de mon insouciance, accepte-les, sinon ils mourront.
- Et la mère ? Feula le chef, une pointe de colère et de déception dans sa voix puissante.
- Elle ne les veut pas.

Finalement, le chef du clan du Tonnerre, accepta les deux malheureux chatons pour le plus grand soulagement de leur père. D’un pas claudiquant il se dirigea vers la pouponnière et passant la tête à travers les branches, il posa son regard sur une chatte qui avait mit bas deux jours plus tôt. Après une grande conversation, elle finit par accepta de les prendre sous son aile et de les élever comme ses propres enfants. Mais Bourrasque sauvage, lui fit promettre de ne pas leur parler de leurs véritables origines. Petite Lune et Petit Cristal faisait désormais partit du camp.

Petite Lune jouait avec son frère, devant la pouponnière . Et lorsqu’un guerrier passa près d’elle, elle s’élança joyeusement vers lui, mais le chat la repoussa d’un violent coup de patte en feulant et lui jetant un regard de haine.

- Ne m’approche jamais vermine !

Petite Lune avait maintenant cinq lunes...

Et jouait à courir après des feuilles voltigeant dans les airs, quand sans le faire exprès, elle se tamponna contre une guerrière. Cette dernière, fit un bond en arrière, les poils hérissés et les babines retroussées.

- Fais attention crotte de renard ! Déjà qu’on te voulait pas ici, en plus tu nous embêtes ! Jamais tu sera une vrai guerrière !

La chatonne se plaqua au sol, blessée par de telles paroles et un tel comportement. Mais ce petit incident n’était pas le premier. Depuis qu’elle pouvait sortir de la pouponnière, plusieurs chats avaient eu des réactions haineuses envers elle et son frère, Petit Cristal. Elle ne comprenait pas pourquoi, alors que tout le monde était gentil avec ses deux autres frères Patte Aride et Boule Polaire.

Petite Lune avait désormais six lunes..

Et le baptême d’apprentis d’elle et son frère était sur le point de commencer. Leur chef s’approcha d’eux. Après les paroles rituelles enfin prononcées, leurs nouveau noms furent donnés. Nuage Lunaire et Nuage Cristallin. Ses deux autres frères furent nommés Nuage Aride et Nuage Polaire. La jeune chatte était heureuse d’être enfin une apprentis. Peut-être que les guerriers seraient enfin plus conciliant et aimable avec elle !

Huit lunes..

- Tu feras une pitoyable guerrière !
Lança Nuage Noir, l’un des apprentis du clan.
- Oui, renchérit son mentor. Quand on a du sang comme toi et Nuage Cristallin ! Puis d’abord, c’est quoi cette fourrure ! Personne n’a une fourrure aussi bizarre ici !

Nuage Lunaire feula, et s’en alla se réfugier dans les pattes de sa mère, cherchant du réconfort.

Dix Lunes...

L’époque d’apprentis était enfin révolu. Elle se tenait au pied du promontoire avec ses frères pour leurs baptêmes de guerriers. Le meneur du clan se tenait devant eux, la tête droite. Leurs nouveaux noms furent donnés. Lune Argentée, Souffle de Cristal, Ouragan Polaire, Et Tempête Aride. Les noms des deux derniers furent criés avec entrain et passions, tandis que les leurs furent prononcés que par quelques guerriers. Elle entendit même quelque chose ressemblant à «Elle ne sera jamais une vrai guerrière ».

Des questions commencèrent à se former dans l’esprit de la chatte. Mais pourquoi un tel comportement envers elle et son frère ? Pourquoi beaucoup ne les respectaient pas comme ils respectaient les autres. Pourquoi ? Tant de questions tournoyant dans sa tête.
La guerrière se promit alors de découvrir pourquoi ils étaient comme ça. Et son sale caractère commença alors à se forger. Froide et distance, peu encline à la conversation et à la compagnie des autres .

- Je prouverais que je suis une vrai guerrière. Je deviendrais la meilleure guerrière du clan.

Une lune plus tard..

La jolie chatte argentée fut réveillée par un violent coup de museau dans les côtes. Elle grogna avant d’ouvrir un œil, mal réveillée. Sa mère et son père, accompagné de ses deux seuls amis se tenaient devant elle, un air inquiet brillant dans leurs yeux.

- Quoi ? Demanda-t-elle.
- Souffle de Cristal à disparut, révéla son père.

La jeune chatte est désormais âgée de 14 lunes et cela fait deux mois que son frère à disparut. Personne n’a jamais retrouvé son corps, seulement quelques traces de sang à l’entrée du camps. Personne ne sait ce qui c’est passé, ni si le guerrier avait ou non perdu la vie. Elle est persuadée qu’il a quitté le camp à cause du comportement de certains.

Lune Argentée est alors devenu une chatte aussi froide qu’une nuit d’hivers, aussi froide qu’un bloc de glace. Distance et narquoise, sarcastique et hautaine . Elle a changé du tout au tout pour devenir une chatte affable qui ne se laisse plus marcher sur les pieds et qui refuse désormais d’ouvrir son cœur. Et intérieurement, elle c’est jurée de prouver qu’elle était meilleure que certain guerrier, mais également de découvrir pourquoi un tel comportement envers elle et découvrir le fin mot de la disparition de son frère.

But de votre personnage : Lune Argentée veut prouver sa loyauté et comprendre pourquoi les chats de son clan sont quelque peu différent avec elle et son frère qu'avec le reste du clan et ce, depuis leurs plus tendre enfance. Elle veut également découvrir ce qui est arrivé à son frère.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Artémis

Votre Âge : 20 printemps cet été.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je pense.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je suis entrain de relire le deuxième cycle de LGDC et j’ai voulus voir si des RPGS la dessus existaient ^^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en ai commandée une, mais le temps de l'attendre j'ai mis une autre image de mon personnage =)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés ! yay

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Souhaites-tu être parrainé(e) ? Franchement ? Oui, car c’est mon premier forum.. Donc si quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer un peu le fonctionnement et tout .. Car j’aimerais vraiment essayer..

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est pas mal. Pour le moment, le forum me semble très bien. Mais je ne me base pas à l'extérieur d'un RPG, mais plutôt à son intérieur, du style l'ambiance, les joueurs etc.  

Autre Chose (Facultatif) : Je suis dyslexique, mais j’ai appris à gérer mes fautes. Je fais du RPG depuis cinq ans mais j’ai l’habitude de jouer sur plateforme Facebook et je pense que c’est la première fois que je vais incarner un animal, mais je pense m’en sortir en jouant un chat ^^ Par contre j’aimerais vraiment de l’aide dans les premiers temps pour me guider dans le RPG s’il vous plait :$ Mais euh, il faut pas d’exemple de publication ? Fin de RP ? Sinon, j'espère que je pourrais garder Lune Argentée comme nom, car j'écris une histoire dérivé du livre LGDC et j'ai peur de me perdre si je prends pas ce nom. Sinon voilà c'est tout, j'espère être acceptée.

Dernière édition par Lune Argentée le Jeu 2 Juil 2015 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 21:10

Bienvenue à toi !
C'est vrai, tu commences les forums à 20 ans ? J'espère que ça va te plaire, et je pense que le staff va répondre à toutes tes questions I love you

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 21:36

Bienvenue à toi sur LW alors Artémis ! :hawn:

Je valide donc les codes du règlement. Je te demande aussi de mettre un avatar avec 200px de largeur pour ne pas déformer le forum, s'il te plaît ! yay Il me semble qu'il ne manque que ta signature pour être validée. Tu peux aller en commander une dans un des ateliers des membres www) et en attendant que ta commande soit terminée, tu peux aller prendre un LDD dans la galerie ! (www)
Si tu as la moindre question, le staff est là ! J'espère que tu vas aimer les forums RPG LGDC ! Hearty

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 21:50

Bienvenue I love you
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 21:54

Bienvenue ici ! Hearty

others & co :

Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 22:04

Bienvenue ! 8D
Oh une vieille moise
Je suis ok si tu veux que je te parraine. Tu peux m'envoyer un MP si tu as des questions ou par skype. ;3 Je pense que tu vas aimer le fonctionnement du forum, moi c'est vraiment ce que je préfère ^v^

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 22:16

Bienvenue Artémis Hearty
J'espère de tout cœur que tu te plairas sur le forum !
Boule de Verveine

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lili- Juju- Julou.

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 22:18

Bienvenue à toi!:D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 22:35

Merci tout le monde ! J'espère me plaire aussi aha !
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 23:22

Comme vu sur la chat box, ta présentation est terminée ! Je vais de suite demander à une administratrice qu'elle te donne ta couleur. En l'attendant tu peux seulement aller te recenser en cliquant ICI. Tu pourras poster sur le forum quand tu auras ta couleur. Bon jeu ! Hearty
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 23:23

D'accord merci :D
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Formulaire.    Mer 1 Juil 2015 - 23:26

Bienvenue ^^

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Formulaire.    Sam 4 Juil 2015 - 1:58

Bienvenue !
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Formulaire.    Sam 4 Juil 2015 - 9:32

Welcome ! ;D
Invité