Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

« Nos chers petits topsites... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 11:00

Bonjour, communauté LW que j'aime tant. 8D

[ Oui, je suis de retour. Désolée de ma petite absence d'un mois. Bon ok, pas si petite que ça. Mais j'avais mes raisons, hein ! D8 ]

Alors, comme d'habitude et encore plus depuis que nous sommes en Juillet (et donc que le compteur est remis à zéro), je vote sur le topsite afin de faire remonter ce forum que je considère un peu comme ma seconde famille. Mais lorsque je passe faire un tour dessus ce matin, QUE VOIS-JE ? Encore ces bougres d'Equestria Tales qui nous sont passés devant en un temps record. Moi, je les soupçonne d'avoir un logiciel qui leur permet de faire voter une personne non existante automatiquement toutes les deux heures. J'ai tout de même cherché sur Internet avant de porter de telles accusations, et messieurs dames, c'est possible.

Alors, vu que je tiens vraiment à ce que LGDC Warriors soit dans les premiers et les plus performants afin d'accueillir de nouvelles âmes qui redonneraient un coup de frai au forum, je me disais qu'on pourrait trouver un moyen de dénoncé cette éventuelle triche, ou tout simplement de la combattre ! Il faudrait que chacun d'entre-nous soit présent et motivé afin de voter au minimum deux fois par jour sur le topsite, histoire de dépasser ces petits poneys. Parce que c'est possible, et qu'on est pas si loin derrière eux ! J'y tiens, vraiment. Il faudrait qu'on organise quelque chose, un emploi du temps ou je ne sais quoi qui ne soit ni trop compliqué, ni trop brouillon. Et je comptais tenter de le faire seule, pour ne pas ajouter un travail supplémentaire sur l'emploi du temps des admin's, ou pour ne pas non plus les surcharger. Eux aussi ont une vie, et des fois ça me fait de la peine de voir qu'ils se surmènent sans parfois récolter le moindre remerciement. Alors, j'en profite pour glisser un petit mot à notre STAFF adoré : Merci mes chéris. Hearty

Voilà, alors si vous pouviez proposer des idées afin d'organiser cette remise à niveau du forum, car on est MOTIVÉS, et qu'on est ENSEMBLE !

Et puis, n'oubliez surtout pas, mes chers petits.

Kenyapludpéku.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 11:52

Hello ♥

Eh oui, le Staff est déjà au courant du système utilisé par Equestria Nations :/ C'est vrai que c'est un peu de la triche, parce qu'à mon avis, un vote n'est valable que s'il est choisi. Sinon, à quoi bon s'inscrire à un top-site vous me direz ? Mais en installant les votes automatiques, ils cherchent à augmenter la popularité de leur forum, tout comme nous d'ailleurs, et ils en ont parfaitement le droit.

LW a un tout autre système, que vous connaissez. Les membres votent uniquement s'ils en ont envie. Et je trouve ça très bien. En leur demandant de voter deux fois par jour, est-ce qu'on ne se rapprocherait pas un peu du système d'EN ? En plus, c'est qu'un top-site et ce n'est pas si important, car nous avons beaucoup de membres et le forum fonctionne toujours aussi bien Twan Donc je ne vois pas trop l'utilité de demander aux membres de voter, alors que nous sommes quand-même la plupart du temps en seconde place du top-site, et sans votes automatiques. Pour moi en tout cas, c'est déjà une grande fierté, alors je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en faire plus :3

DC:

Lov:

Dernière édition par Étoile de la Tigresse le Mer 1 Juil 2015 - 12:18, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 12:00

Je pensais pouvoir aider en l'investissent dans un projet. C'est surtout qu'en ce moment, je me sens inutile, et j'ai peur de ne pas être prise en tant qu'Animatrice alors que ma motivation est au maximum. Alors j'essaie de toutes mes forces de me montrer entreprenante et intéressée, parce que je le suis dans les deux cas.
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 12:13

En tout premier lieu, je tiens à vous faire remarquer que non, ce n'est pas Equestria Tales, qui n'a absolument rien à faire dans "l'histoire", mais bel et bien un autre forum MLP. Ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur, particulièrement sur la chatbox, mais s'il vous plait, évitez de faire l'amalgame entre les deux, surtout quand il s'agit d'en dénoncer un système que vous trouvez frauduleux. Ce serait sympathique si on pouvait éviter de s'attirer des ennuis inutilement.

Ensuite, que le forum dont vous parliez utilise tel ou tel système, je ne pense pas que ça nous regarde et sincèrement, je commence à en avoir ras-le bol de lire ce genre de plainte, que ce soit ici ou sur la chatbox, encore une fois. Oui, nous ne sommes plus les premiers sur le top-site... et alors ? C'est si grave que ça ? Je ne comprends même pas que vous y accordiez autant d'importance.
Comme je l'ai déjà répété, répété et encore répété, si d'aventure quelqu'un cherche un forum sur lequel s'inscrire, il va regarder son activité, sa convivialité, l'ambiance, et je ne sais quoi d'autre encore plutôt que sa place sur le topsite.
Vous ne jurez tous que par les votes, mais je vous rappelle que pour faire connaître LW, il existe aussi la publicité : si vous aimez le forum, parlez-en autour de vous, faites-le connaître à vos amis, et vous verrez que ça pourrait déjà être beaucoup plus efficace qu'une première place sur un topsite.

Pour finir, je tiens à préciser que les membres votent quand ils en ont envie, et s'ils en ont envie, ça a toujours été comme ça et ça restera toujours comme ça. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir une telle place au topsite, sans passer par un système automatique ou sans attribuer des bons points à ceux qui votent, comme c'est le cas sur d'autres forums.
Quant à la "triche" dudit forum en question, sincèrement, mêlez vous de ce qui vous regarde au risque de vous attirer des ennuis. S'il utilise bel et bien un système "frauduleux", laissez faire l'administrateur du top-site qui s'en rendra sûrement compte, mais gardez à l'esprit qu'en aucun cas ce ne sont nos affaires.
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 12:17

Je m'excuse pour l'erreur sur le nom du forum :v: J'ai modifié.

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 13:43

Pareil, moi j'ai bien précisé ne pas être sûre de mes accusations, et apparemment j'ai eu tort. Je voulais juste tenter d'aider, et je m'attire les foudres du STAFF. Je suis vraiment trop douée.
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 15:13

Ouais c'est un secret pour personne je crois que EN à un logiciel de vote.
De toute manière, même si on forçait tout le forum à voter, on pourrait pas remonter puisque c'est un logiciel quoi o/

J'pense pas que le Staff veuille te taper, c'est juste qu'on peut pas faire grand chose et que le Top Site Shoom est de toute manière pas le seul moyen de faire connaitre LW. ( Et puis je pense que pas mal de monde est au courant qu'EN triche, donc tu vois ça décrédibilise leur première place )

Après je pense que ça servira à rien d'aller les voir genre "la triche cé pa bien :c"

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   Mer 1 Juil 2015 - 18:44

Effectivement. On ne peut rien y faire et je n'ai pas envie d'obliger les gens à voter. Je suis la première à ne pas être assidue donc bon. : $ Je pense que le sujet est clos. ^v^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Nos chers petits topsites... »   

« Nos chers petits topsites... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1