Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Trace de Suie - Goudron
Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 0:35


Trace de Suie
« Citation citation citation citation. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Trace de Suie - Goudron

Âge : Entre 25-26 Lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre  

Origines : Clan du Tonnerre


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :


Trace de Suie est étrange à décrire, mais certains mots lui correspondent bien. Ebouriffé, Grand, Epais, Grossier. L’idée est simple à saisir, Trace de Suie est un chat à la constitution de brute. D’absolue brute. Plutôt que sale, il donne une impression négligée, mais on devine à son air qu’il se travaille. Voir même qu’il est soigneux à certains niveaux. Son pelage est rayé, d’un typique brun clair – brun sombre, son torse et la face interne de son cou sont plus blanchâtre et son pelage y est plus dru. Et se dissimule bien dans les environnements d’automne, où les zones mâtes et uniforme. Il est titanesque, on devine au premier regard que ce chat-là n’est pas un chasseur, pas un agile, pas un malin, il n’est que vif et musclé. C’est une brute, oui. Grand, surement trop pour un chat, son pelage de chat ne parvient pas à dissimuler les courbes de son corps, de ses muscles, noueux et imposant. Rayure parmi les rayures. Trace de Suie porte quelque cicatrices, mais aucune de spécifiquement visible ou que son pelage n’est recouvert. Excepté la trace d’un genre d’impact au niveau du flanc droit de son bassin. Ses yeux sont d’un marron classique, mais ils reflètent quelqu’un de préoccupé, d’inquiet. Il disperse un genre d’odeur de cuir chaud à peu près partout où il se déplace. Et ses coussinets son affreusement durs, ce qui le rend bruyant et peu discret s’il ne se concentre pas.
Il se bat d'une façon particulière, d'une souplesse et d'une agilité trop mauvaise pour un chasseur, il s'avère vif et nerveux pour un guerrier. Mais s'il est poussé en posture défensive, il devient extrêmement dangereux, s'il parvient à acculer un adversaire, à refermer ses mâchoires sur-lui: c'est une promesse de douleur. Être entouré de ses pattes, être poussé au sol, être poussé à l'affrontement direct, tout cela place Trace de Suie dans une position ou sa force titanesque déploie tout son potentiel. Sa constitution lui permet de supporter une quantité malsaine de blessure ou de stress. Il ne connait pas la fatigue, n'halète jamais, tout le défi est de le fatigué avant d'être fatigué à son tour. Car dès lors qu'on ne peut plus se précipiter loin de lui, on entre dans un jeu dangereux. Par cette même constitution, Trace de Suie est du genre à se laisser toucher dans l'idée de punir un adversaire insoucieux face à lui. On prête à Trace de Suie un rôle de première ligne pour les mêmes raisons, même s'il n'en n'est pas encore à défier une maman-blaireau avec dédain, c'est bien le genre de chose qu'on le pousserait à faire. +Il a un odorat drôlement poussé



Description Psychologique :

Ce n’est pas que Trace de Suie soit quelqu’un de brutal, mais ses capacités, et même son interprétation des valeurs guerrière en font un assez mauvais chasseur.  Pourtant, son esprit est plutôt timide, il est très faible face aux enfants, qui s’amusent de sa taille. Le genre de baby-sitter que l’on retrouve attaché à la chaise alors que les enfants brulent la maison. Il parle d’une voix basse, fluette. Osant rarement imposer ses avis dès qu’il n’est pas question de valeur guerrière, mais plutôt d’affaire de Clan. Mais en tant que guerrier, Trace de Suie est bien plus imposant. Un violent, une brute, ici. Tous ces sobriquets lui conviennent. Trace de Suie suit le code du Guerrier à la lettre, risquant de devenir violent au moindre écart qu’il percevrait chez un de ses amis. Il ne s’épargne rien à ce sujet, prêt à meurtrir ses envies ou ses sentiments pour respecter ce code. Dans les faits, cela fait de lui quelqu’un de sujet à la délation, sa fidélité au Code du Guerrier écrase tout raisonnement, il pourrait se lever contre son lieutenant si celui-ci lui demandait d’enfreindre le code. Il possède des difficultés à faire la différence entre le nécessaire et l’accessoire.  Il ne SAIT PAS quand désobéir devient nécessaire, différencier le bien du mal lui est ardu dès que cela implique le code du guerrier.

Dans ces relations avec les autres, il s’avère très soumis, délicats. Mais devient violent avec une inquiétante vitesse, quand il pense être dans le vrai, il plonge tête la première. Manquant fortement de tout tact.  Il n’est pas ambitieux au sein de son clan, mais ces derniers temps, alors qu’il semble se déchirer. Il est fortement perdu, hésitant. Surement proche de la rupture.


Qualités (3 minimum) :
- Fort
- Loyal
- Généreux
- Endurant


Défauts (3 minimum) :
- Violent
- Nerveux
- Faible d’esprit
- Terrifié à l’idée de mal agir


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

La vie d’apprenti de Nuage de Suie, avant de devenir Trace de Suie, fut des plus difficiles. C’était un enfant normal sur de multiples points, excepté son exceptionnel indiscrétion. Malgré tous les efforts de son professeur, Nuage de Suie se révélait incapable de chasser correctement, bruyant, traçable, pas spécialement rapide. Il désespérait son professeur. Avoir certaines capacités guerrières était intéressant, mais cela ne faisait pas de lui un Bon membre du clan ! Les Clans n’existent pas pour la Guerre, mais pour l’harmonie ! Trace de Suie, en tant qu’apprenti, mis plus d’une Lune à attraper sa première proie, et plus de deux pour en gouter la première, forcé d’amener la première aux anciens. Découvrant tardivement le gout glorieux du fruit de ses efforts. Au grand dam de son maître.

Heureusement, Trace de Suie dévoila d’incroyable qualités, ce n’était pas un si bon guerrier que cela, il manquait de qualité, pas agile, pas rapide… On pensait son tuteur maudit. Cela changeât du tout au tout quand on comprit son réel talent, déjà un chat énorme (de taille supérieure à son propre maitre) on l’avait cru doté naturellement de grande célérité, avec des pattes aussi longues. Mais il fallait croire que non. Mais un jour, alors que son maître le poussait à développer sa vitesse. Celui-ci lui lançât une boutade, plutôt malheureuse : S’il n’apprenait pas à courir plus vite, jamais il ne pourrait se battre pour son Clan, jamais il ne pourrait ne serait-ce que dépasser le Chemin du Tonnerre sans se faire écraser s’il n’apprenait pas à courir plus vite !

Des phrases malheureuse, comprit son professeur alors que « Nuage de Suie » ne fut pas retrouver au matin suivant. On le cherchât, aisément, on retrouva sa trace, il fallait dire qu’il n’était pas discret. Mais l’aisance avec laquelle on le pista effraya encore plus les chats du Clan : Le Chemin du Tonnerre ! Allait-il rejoindre le Clan de L’Ombre ? On disait, l’insultait souvent à ce propos, prêtant aux couleurs de son pelage que le Clan de L’Ombre était plus fait pour lui. Que là-bas, au moins, ses traces ne signifieront rien !

Mais son tuteur se doutait qu’il ne s’agissait pas de ça. Alors qu’avec une petite patrouille, il se précipitait vers le Chemin du Tonnerre, ils entendirent un hurlement de monstre à nul autre pareil, aigüe et strident. Suivit d’un son percussif. D’un cri qui ressemblait au son de la pierre que l’on faisait crisser contre l’argile. On ramena, un jour plus tard, l’apprenti. La mâchoire pleine de sang, le flanc défoncé. Mais un air sottement heureux sur le visage. Il revint seul, dans les faits, sur ses propres pattes, accompagnées d’un tuteur au visage désespéré mais pourtant rassuré.

« -J’l’ai traversé » Disait-il.
Longtemps on harcela l’élève et le professeur à ce sujet, l’un répétait bêtement qu’il avait traversé, avec un sourire fier, l’autre s’énervait et jetait dehors les curieux.
Depuis ce jour étrange, « Nuage de Suie » s’améliora soudain dans le moindre de ses exercices, parvenant enfin à se faire discret. Devenant non pas plus rapide ou agile, mais capable de vivacité explosive, enfin "rapide au décollage". Gardant cette étrange cicatrice au flanc, devant lentement toujours plus grand et musclé, développant une façon de combattre brutale, faisant de sa lenteur une menace, de sa morsure une exécution. Jusqu’au jour de son avènement guerrier. Ou de Nuage de Suie, il devint Trace de Suie. Un nom qui lui correspondait bien, un gars peu discret. Mais capable de traverser le Chemin du Tonnerre après avoir été nez à nez avec un monstre qui l’avait marqué de sa griffure au flanc, ou Trace de Suie porte encore et à jamais cette cicatrice.

Longtemps on embellissant son exploit. Il avouait lui-même au moindre curieux que le monstre avait ralenti, avait comme essayé de l’éviter. Que ce monstre était lent et vomissait des Bipèdes. Mais la légende restait la légende : Un monstre avait roulé sur Trace de Suie, et celui-ci avait quand même fait l’aller-retour, imprimant la trace si reconnaissable de ses coussinets durs et sales sur le Chemin du Tonnerre, suivit d’éclat de fourrure et de sang. Il avait traversé, après avoir été renversé. Et son maître était venu récupérer un apprenti plus grand que lui : Droit sur ces pattes, même s’il boitait.  


But de votre personnage : Il est un pur produit du Code du Guerrier ; il veut protéger son clan, les enfants. Les anciens, il a peur d’échouer à cette tache-là. Il est foncièrement bon. Il aimerait avoir des enfants, mais n’a pas encore eu de compagne.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Johan

Votre Âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Partenariat Equestria Tales. J’essayais de trouver un bon fofo LGDC, ayant déjà essayer le premier partenaire d’ET, sans succés.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Oui

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Noooon

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Om nom nom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il semble actif, mais c’est pourtant le second que j’essaye, le design du premier était plus attirant. Pourtant, le forum était plus mauvais. Il s’agit d’avoir le meilleur kit !

Autre Chose (Facultatif) : Non

avatar
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 0:38
Bienvenue ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 10:15
Bienvenue Hearty

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 10:45
Bienvenue ! \o/ J'espère que tu te plairas ici ! c:
avatar
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 413
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 11:18
Welcome I love you
avatar
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 11:50
Bienvenu sur LW Hearty
avatar
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 19
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 13:05
Bienvenue !
Je trouve ton personnage très intéressant. Au plaisir de RP avec toi !
Bref, je dévore les codes et je te valide. Twan
N'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs des clans. En espérant que tu te plaises sur notre cher LW !

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 13:08
Bienvenue ! yay
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 15:51
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas I love you
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 17:40
Bienvenue :)
avatar
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 18:33

Bienvenue, j'adore le perso **
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1154
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Trace de Suie - Goudron
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: