Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

HEY MAMA. | 20 juillet
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Juin 2015 - 17:54
Coucou tout le monde ! ♥

L'été est enfin là et les vacances aussi ! Sexy Cette année, j'ai eu un peu de chance. J'ai droit à quelques jours tranquilles et aussi de quitter la Suisse quelques jours pour respirer un autre air. %D J'ai donc eu l'idée de recenser toutes mes absences dans le même sujet au lieu d'en faire un à chaque fois. Quelques dates ne sont pas encore fixées, c'est pour ça que je modifierais au fur et à mesure et je vous préviendrais au passage. Merci de ne pas archiver ce sujet jusqu'à ce que je sois complètement libre. Nana

4 juillet : En rédigeant mon absence, je me suis rendue compte que ça tombait le même jour que les 24h d'rp... Mais je vais essayer de trouver une solution et changer la date. Si je ne suis pas présente, ça veut dire que je suis en plein camping (ilikeit). Sady J'ai la 4G sous la main, mais je refuse de payer une grosse facture. http://r19.imgfast.n Je ne serais pas présente sur skype non plus, quand je le laisse allumé il bouffe ma 4G. Cette absence n'est pas à 100% sûre mais je préfère tout de même la postée. o/

Mi-juillet (dates en cours) : Je vais sûrement aller en France durant quelques jours pour passer du bon temps avec mon copain. J'éviterais de venir sur le forum ainsi que sur skype. C'est pour profiter si j'y vais, ce n'est pas pour continuer à rester derrière un écran. Les dates ne sont pas encore fixées, j'éditerais dès que je les aurais !

20 juillet : Aux alentours de cette date, la Suisse a droit au Paléo Festival (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quelques jours/semaines de concerts non-stop. Un peu à la Tomorrowland mais en moins badant), et durant cette journée-là je serais occupée à trainer là-dedans ainsi que voir un concert de Robbie Williams. o/ Je ne vais sûrement pas passer sur LW et skype, donc je vous préviens. 8D

26 juillet : Encore une journée au festival. o/ Pas de forum, ni de skype. J'aurais droit à un concert de David Guetta et au spectacle "Voilà-Voilà" de Kev'Adams pour la deuxième fois dans la même soirée. *danse* Cool

27 - 31 juillet : Je serais en stage dans un cabinet vétérinaire. 8D Pour ceux qui le savent pas: je suis actuellement à la recherche d'un travail et je dois faire mes preuves un peu partout, même en vacances. Mes horaires sont 7h-12h, mais je dois me lever à 5h du matin. Trajet un peu long. x__x Du coup, je sais pas si je ferais des siestes l'après-midi ou si je n'aurais pas le courage de venir sur le forum. Il risque d'avoir une baisse d'activité durant ces 4 jours, vous saurez pourquoi o/

24 - 28 août : Stage encore une fois. %D Tout est dit plus haut, ça ne change rien puisque je le fais au même endroit.

J'aurais encore des petits jours d'absence, mais je n'ai pas encore la confirmation. \o/ Mon copain va aussi (peut-être) venir à la maison passer quelques jours, je doute pouvoir venir sur le forum parce que je hais quand on me surveille ou qu'on regarde mon écran. http://r19.imgfast.n Bref, quand je serais au clair je vous ferais signe. ♥
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Juin 2015 - 22:05
Un été plutôt bien rempli, ma foi Hearty
Je te souhaite de bien t'amuser, de profiter de tout ça (festivaaaaal) et j'espère aussi que tu réussiras à obtenir quelque chose de ton stage :hawn:

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Juin 2015 - 15:03

Comme l'as dit Caspian, tu as un été bien plus que remplit. ahah
Passe de bonnes vacances ! yay
(J'espère que tu seras tout de même là le 4 juillet ! Plz)

Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Juin 2015 - 18:08
Bonnes vacances Twan ♥
(même si elles sont bien chargées x))
Féminin
Puf : Drop
Animatrice
Sam 27 Juin 2015 - 18:50
Merci. ♥ Je m'en plains pas d'avoir des vacances chargées, ça fait longtemps que j'en ai pas eu. :hawn:

Sinon, plutôt bonne nouvelle, je pense avoir trouvé un arrangement pour le 4 juillet. Je serais présente si je continue à négocier. \o/
Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Juin 2015 - 19:11
Éclate-toi bien Twan ! http://r28.imgfast.n Pense un peu à nous quand-même 8D
J'espère qu'on pourra se faire un RP Coco-Foudry (les best friends) à l'occaz' ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Juin 2015 - 19:53
C'est ce que j'appelle un été bien organisé et riche http://r13.imgfast.n
Amuse toi bien ♥

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Animatrice
Dim 28 Juin 2015 - 23:18
Merci ! ♥

On se fait le RP quand tu veux Tigresse, j'ai une place de libre :wo:

D'ailleurs, j'annule une date, je suis là pour le 4 juillet. %D Je vais pouvoir faire la nuit blanche, hehehe *se frotte les mains*
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Juin 2015 - 12:39
Ce n'est pas de tout repos, tes vacances !
Passe quand même de bons moments ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
HEY MAMA. | 20 juillet