recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Ven 26 Juin 2015 - 0:47

Le titre dit tout. Enfin presque.
Je pense que vous l'avez tous compris, je m'en vais. Je quitte le forum définitivement. Après mes longues inactivités perpétuelles, cela devait se produire, un jour ou l'autre. Vous avez sans doute envie d'une raison valable à ce départ soudain, et je comprends tout à fait. Il y a plusieurs raisons, que je vais vous donner avec tristesse, tout de même... :c
Hé bien pour commencer, je n'ai jamais RP ici et je n'ai ni la force ni le temps pour m'y mettre. Ensuite, je me dis que je ne connais pas grand monde ici, je me sens un peu perdue à chaque visite sur la CB. C'est vrai que j'ai passé de bons moments avec vous, mais ma rare présence devait s'éteindre. Vous allez me manquer, mais pour ceux qui veulent continuer à me parler, mon Skype est disponible dans mon profil, je ne refuserai personne, à condition de m'indiquer votre identité. :3

Vous pouvez supprimer mon compte, ou le mettre en fantôme, peu m'importe, il faut que je tourne la page. En tout cas, si vous le mettez en fantôme, je passerai peut-être vous faire quelques petits coucou. Mais bon, je me dis que, finalement, ça ne change pas grand chose à ma situation de maintenant.

Je vous aime et je vous fait de gros bisous. Bonne continuation, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kinder, j'vous aime vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Ven 26 Juin 2015 - 14:20

Bonne continuation alors Kinder, prends bien soin de toi. Hearty

Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Ven 26 Juin 2015 - 22:02

bonne continuation à toi :)
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Ven 26 Juin 2015 - 22:25

Bonne continuation Kinder ♥
Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Sam 27 Juin 2015 - 15:33

Nous n'avons eu l'occasion de nous parler. Mais je te souhaite une bonne continuation irl. ❤️
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   Sam 27 Juin 2015 - 18:06

Bonne continuation à toi Kinder ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;   

Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1