Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:08

Petite Chauve-Souris
« Sorry, I don't understand. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Petite Chauve-Souris

Clan  & Rang : Apothéose. Chaton.

Origines : Qui sait si ses parents de clan sont biologiques?

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :

Tu es petit, tu es bicolore. Une petite boule de poils anthracite et perle. Deux prunelles en amandes d'un bleu océan. Peut-être as-tu l'air d'une fille mais que personne n'ose te le dire tellement tu es susceptible. Un doux visage triangulaire, tout comme tes grandes oreilles, un gabarit pas très grand, plutôt fin. Tu sembles, comme dirait ton père, une fille manquée en apparence. Hein? Euh... sans vouloir te vexer, il n'a pas tord. Des griffes trop longues pour tes minuscules pattes. Elles dépassent en fait. Des petits crocs d'ivoire coupants. Ce sont tes seuls atouts lors d'un combat. Tes yeux sont aveugles mon petit, cependant tu vois les auras, tu connais les émotions des félins qui t'entourent, de la végétation et des proies.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Un caractère grognon. Tu es susceptible et tu cherches le pouvoir, tu sais que tu ne l'auras jamais. Tu n'aimes pas les gens fraternels et pourtant... que dire? Tu as quelques amis. Tes amis sont généralement adultes, tu te sens grand comme eux quand tu es avec eux. Ahah, Petite Chauve-Souris, envies de solitudes, la vie est déjà un fardeau sur tes frêles épaules. Pourtant tu possèdes ce que nombreux n'ont pas. L'autonomie. Doté d'une ouïe et d'un odorat formidable, tu es... aveugle. Tes iris sont anormalement noires, comme si tu voyais. Personne ne l'à encore remarqué et tu penses que c'est mieux comme ça. Tu ne sais pas à quoi ressemble le monde, tous te trouvent morne, mais personne ne sait ta cécité. Tu es un sacré bon menteur, tu parais tellement sincère à chaque chose que tu racontes que seule ta mère sait quand tu dis une bêtise ou non.

Qualités (3 minimum) :
- Fidèle.
- Ouïe surdéveloppée.
- Pareil pour l'odorat.
- Autonome.

Défauts (3 minimum) :
- Susceptible.
- Menteur.
- Aveugle caché.
- Grognon.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

" Il faut toujours sourire ".
Cette phrase allait devenir un principe du petit chat, principe qui allait l'aider à surmonter tous les obstacles.

Une nuit, peu après sa naissance, alors qu'il veillait aux côtés de sa mère, une lumière descendit du ciel "regardes comme elle est belle, on appelle ça une étoile filante." lui avait-elle dit. A ce moment précis, il avait éclaté en sanglots, il se sentait impuissant, inutile et le pire, c'est qu'il avait peur de mourir en avouant son handicap. Sa mère, elle, avait deviné que quelque chose n'allait pas, et ça depuis le jour de sa naissance. "Racontes-moi tout". Guidé par la douce voix de sa mère, il se décida de lui dire. Aveugle. Aveugle. Aveugle. Il broyait du noir avec des contours de couleurs différentes selon les émotions. Il pensait que c'était un pêché, il l'avait suppliée de ne rien dire à personne. Il arrêta de pleurer quand sa mère eu passé sa queue autour de ses pattes. Elle lui murmurait avec douceur des borborygmes, les oreilles du chaton bourdonnaient. "Ce... N'est... Pas... Ta... Faute...". Sons d'une douceur extrême. Il n'avait toujours pas compris ce qu'il venait de se passer, il tourna la tête fixant sa mère, les larmes coulant le longs de ses joues, cette dernière, belle dans l’obscurité nocturne. Son aura était rouge rosé, plein de compassion. Il murmura alors un "Merci" à peine audible. D'habitude, il n'aimait pas les câlins. Cette fois-ci il ne refusa pas, dès que la chatte l'avait attiré contre elle, il avait cédé à la tentation. Il avait toujours les larmes aux yeux, mais pour la première fois de sa triste existence, il sourit.

But de votre personnage : Faire croire à tous que tu es tout à fait normal.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Batsy

Votre Âge : 19

Penses-tu être actif sur LW ? : No problem.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Disons que quelqu'un l'a noyé d'éloges. Prems.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'dois remaaarcier ma Jonquille adorée. :p

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Si je marque les codes, c'est que je l'ai lu, non? D:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Pas en besoins immédiat.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne sais pas trop. Mais d'après ce que je j'ai entendu, on ne m'en a dit que du bien.

Autre Chose (Facultatif) : Allez jeter un œil sur ma fiche de lien quand je l'aurai postée!

Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:16

Bienvenue sur LW !

Eh bien, tout est bon. Ta présentation est terminée et tu as ton kit, c'est parfait ! yay Je valide les codes. Cependant, tu devras attendre d'avoir ta couleur avant de poster sur le forum. En attendant, tu peux seulement aller te recenser.
J'espère que tu te plairas sur LW ! Hearty

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:17

Bienvenue mon ami, tu ne regretteras pas d'avoir cédé à mes charmes pour venir♥ :D
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:29

Bienvenue : 3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:36

Merci à tous! Je compte bien bourriner! Plus que notre amie Jonjonquiquilleyeux qui traîne la patte.
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 18:49

Bienvenue ♥
Si tu cherches des parents, je peux te proposer mon chancelier de l'Apothéose. On en parle en MP, si tu le souhaite !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 19:36

Bienvenue
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 20:21

Bienvenue !

Petite question, comment cela se fait-il que tu ais la même adresse IP que Jonquille alias Valse des Meurtriers ? :v:

I NEED YOU:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Dim 21 Juin 2015 - 20:26

Welcome here :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Lun 22 Juin 2015 - 9:18

Bienvenue I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Lun 22 Juin 2015 - 10:11

Corneille> Parce que je suis chez elle 8D J'ai le droit d'être dans son immense duplex pendant mes vacances pour voir ma nièce quand même, non?

Sureau> Ouais, ça me dit même carrément! GO MP :D
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Lun 22 Juin 2015 - 10:52

Welcome ♥
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Lun 22 Juin 2015 - 11:45

Merci d'y prévenir un peu plus rapidement tout de même (sur la présentation par exemple). :) C'est assez troublant et avec toutes ces histoires de DC caché le staff ne croit plus vraiment le petit peuple. Sur ce, bon jeu, affaire close, mais je tiens à garder un œil dessus quand même. \o/

I NEED YOU:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Lun 22 Juin 2015 - 23:41

T'inquiètes, elle risque de changer sous peu mon adresse IP :p je compte pas rester toute ma vie là-bas!
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Mer 24 Juin 2015 - 18:16

Bienvenue sur le forum Batsy :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    Mer 24 Juin 2015 - 18:47

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre    

BatKit || L'aveugle, menteur pour survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1