Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 10:15

VOLEUR DE RÊVES
« Ne crains pas l'avenir car le premier problème que tu croiseras ce sera toi. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Voleur de Rêves | Hok'ee

Clan  & Rang : Ombre | Guerrier.

Origines : Ombre possédant un peu de sang de la Rivière.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :

Pourquoi décrire l'apparence alors que ce qu'il y a dans le coeur est bien plus important? Si ce n'est que pour s'admirer dans une flaque boueuse de la dernière pluie? Voleur de Rêves n'est pas un chat très beau, ni vraiment laid pour tout dire. Il possède une fourrure courte au niveau des pattes, de la queue et museau alors qu'un poil légèrement plus grand lui semble faire crinière sur la nuque jusqu'au bas du dos, d'une couleur sombre non descriptive. Ou bien alors sûrement du gris ou brun. Qu'importe. En quoi cela est-t-il important, c'est déjà sombre, pas la peine de s'approcher pour vérifier. Quant au reste, tout est d'un gris pâle d'un ciel brumeux, presque plongeant dans la nuit. On remarque sur son visage une marque plus sombre au niveau des yeux, comme un masque, le faisant rappeler à un brigand. Parlant-en de ses yeux, tient. L'iris est la contre-balance de ses couleurs ternes, laissant un ciel ouvert des tropiques dans cette brume dangereuse.

Hok'ee est de petite taille, fin, possédant des pattes plus grandes, ce qui le rend agile dans son milieu de vie. On peut y voir les muscles des pattes, très bien entraînés qui dansent à chaque pas du félin gris. Sa queue, faisait à peu près la même longueur que sa colonne vertébrale, est pour la plupart du temps traîné par terre, qui lui donne un air assez grave. En fait, Voleur de Rêves possède un regard très blasé et ne semble pas faire le moindre signe joyeux tout les jours.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Hok'ee est un chat un peu spécial niveau caractère, après tout, chaque félin possède un caractère unique. Et bien, pour ce garçon, tout lui semble assez terne quand il ne se passe rien au camp, ni en territoire. Il cherchera toujours un défi, quelque chose de nouveau au sein de sa vie ennuyeuse. Voleur de Rêves est malheureusement un chat qui a apparemment une mauvaise réputation autour de lui et rien qu'en parlant d'un même temps las et un regard vide, ses compères semblent vite déprimés de lui, enlevant leur joie de vivre quand ils s'approchent du grisâtre. Ayant une mauvaise influence sur les chatons, il est pour la plupart du temps assez solitaire et agressif. Pourtant, cela ne lui empêche pas d'être un gros coeur, incapable d'exprimer ses sentiments à qui que se soit. Peut-être dû à une timidité sérieuse. Hok'ee est au moins une personne loyale et sensible qui n'hésitera pas à se battre à mort pour son clan, laissant ses idéaux de côté. Pourtant, son coeur semble pencher entre la liberté et les lois de son clan.

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Intelligent
- Sérieux
- Analyste

Défauts (3 minimum) :
- Solitaire
- Agressif
- Déprimant
- Pessimiste

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

Faisons court, voulez-vous? Très bien, Voleur de Rêves est né au sein du clan de l'ombre avec des parents ombreux. L'un était un sang-mêlé de la Rivière, l'autre un sang-pur auquel Voleur de Rêves a dû faire face dès son enfance, possédant le quart du sang de la Rivière. Son grand père était un chef du nom d'Etoile Gothique mais pour les chatons de son clan natal, Hok'ee qui portait le nom de Petit Rêve était mal vu, les autres pensaient qu'il allait, tôt ou tard, les trahir.

Ainsi commença une vie maussade pour le chaton gris et noir dans la pouponnière. Insulté de poisson pourri à tout bout de champ par les nouveaux-nés. Toute son enfance était basé sur un calvaire où la tristesse l'envahissait. Bien qu'il fut intégré dans les apprentis, ses aînés l'aimaient bien pour sa gentillesse et son savoir-vivre avec les autres et non ceux de son âge. Son mentor lui disait toujours "Les écoute pas, seul le clan des Étoiles connait leur origine à eux. Je paris même que certaines reines dans la pouponnière attendent des sang-mêlés...". Cette bonne parole était pour lui quelque chose où il fallait s'accrocher. Ainsi, il renia ses ancêtres de sang pour enfin avoir la confiance de ses camarades.

Mais comme chaque gens le sait, les séquelles restent. Rien ne se guérit normalement. Ainsi, Voleur de Rêves continua à vivre dans un esprit pessimiste sur ces origines. Apprenez la leçon, ne jugez pas le passé mais ce qu'il y a dans le coeur de la personne.

But de votre personnage : À la recherche du bonheur.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Cobra alias MiD

Votre Âge : 18.

Penses-tu être actif sur LW ? : Possibilité. J'enverrai un mp à un membre du staff que je connais pour le prévenir après validation de cette fiche.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Partie pour des raisons personnelles il y a de cela longtemps, connue sous le nom d'Étoile Gothique.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : À faire

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je pense pouvoir me débrouillée seule.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a toujours été très bien.

Autre Chose (Facultatif) : Toute chose a été dite, manque que le kit.

Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 10:34

Re-Bienvenue sur LW donc ! yay

Je valide les codes et tout me semble bon dans ta présentation. Il te faut seulement un KIT, je pense que tu dois tout de même savoir ce que c'est, pour être validée. Tu peux aller en commander dans les ateliers, t'en faire un si tu sais en faire ou alors en prendre dans les LDD, comme tu veux. J'espère que tu te plairas ici ! Hearty

Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 11:05

Rew dans ce cas Cobra :D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 11:22

Merci ^^
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 11:38

Eh bien tu as ton KIT donc j'estime que ta présentation est terminée ! Je la valide, mais je ne peux pas te donner ta couleur. En l'attendant, tu peux seulement aller te recenser ! Ne t'inquiète pas, l'attente ne sera pas trop longue. Bon jeu & amuse-toi biens sur LW ! yay

Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 13:51

Re, apparemment même si je ne suis pas assez vieille pour t'avoir connue avant. :v:
Tu me réserveras un lien avec ma Mermaid ? Because on perso à l'air gégé. wai

others & co :

Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 14:42

Koukou, re-bienvenue apparemment yay Un petit lien avec ma Sans-Pareil ? Elle est du genre à ne pas prêter attention aux origines, elle pourrait avoir été ton mentor quand elle était un peu plus jeune, ou du moins être une amie proche à laquelle ton petit Voleur de Rêve pourra se confier ! I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 15:11

Merci à vous et ouverte à tout rp Bounce Bon par contre, ici n'est pas le bon endroit pour faire des demandes.
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 18:00

Re-Bienvenue ^_^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 20:42

Re bienvenue ❤
Il nous faudra une lien avec Patte de la Louve !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mar 16 Juin 2015 - 21:03

Merci à vous 8D
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mer 17 Juin 2015 - 3:49

Re-bienvenue MiD ^^

Spoiler:

Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   Mer 17 Juin 2015 - 13:07

Re MiD, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :wo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves   

Just a little dream, not blame me. || Voleur de Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1