Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Ven 5 Juin - 14:57

Pomme
  « Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom :
Pomme de son surnom Apple. Anciennement Pomme Édulcorée.

Clan  & Rang :
Solitaire, anciennement membre du clan de la rivière.

Origines :
Clanique avant de devenir vagabond.

Mini arbre généalogique ;
Mère : Candide Lubie.
Père : Parfum de Myosotis.
Frères & Sœurs : Tragédie du Corbeau, Pétale Diaphane & Crépuscule des Dieux.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

• Description Physique (3 lignes minimum) :

Il est si élégant, gracieux, magnifique ... Quoi ?! J'en fais trop dites-vous ? *tousse* Le brun aborde un pelage fauve caractéristique de sa race. Ces poils sont long, soyeux et doux. Il prend grand soin de lui estimant que ce n'est pas parce qu'on est un chat errant qu'il faut négliger son apparence physique. Ces prunelles sont d'une banalité de plus communes. En effet, elles sont de couleurs dorées. Sa fine musculature lui permet de courir plus aisément sans être gêné par un poids de plus. Il ne présente aucune cicatrice sur son corps.

• Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Tant de prestance dans un si petit corps. Le regard fixe, une démarche digne d'un prince, les sens aux aguets. Voilà Pomme, mâle intrépide, bravant les dangers, repoussant sans cesse ses limites. Il avance seul, se débrouille seul, s'en sort toujours seul. Nul besoin de ses géniteurs pour grandir, apprendre, se perfectionner. Il a toujours été ainsi. Dés que son mentor en avait finit avec lui, il partait dans la forêt pour étancher sa soif de connaissance. Il apprit à exceller dans le domaine de la chasse. Il reste, ventre à terre, oreilles dressées, les yeux rivés sur sa proie attendant le mouvement qui causera la perte de la victime. La patience est l'une des choses qu'il fait le mieux. Rester immobile durant de nombreuses heures ne lui posent aucun problème. Sa génitrice lui a souvent répété mainte fois "soit patient, mon petit", aujourd'hui, il met en application cette phrase fétiche. Par ailleurs, cela peut contraster avec son petit côté dynamique. En effet, le mâle n'a pas perdu de sa vigueur aux fils des années. Il répondait toujours présent aux diverses activités de son ancien clan. Toujours actif au sein de ce dernier, il n'aimait pas se tourner les pouces. Il n'en reste pas moins un chat audacieux. Le goût de l’aventure, des nouvelles rencontres, des nouvelles expériences coulent dans ces veines. Peu importe les preuves qui se dresseront devant lui, il n'abandonnera sous aucun prétexte. Il brave les interdits sans se soucier des répercussion que cela pourrait avoir. Avec le temps, il a finalement adopté une personnalité assez mystérieuse. En effet, le beau matou n'est pas du genre à raconter sa vie, à parler de lui-même ou encore de sa famille. Un épais voile noir enveloppe le tout, il est inutile de tenter d'essayer de le bercer, il ne ferait que de s'énerver. On a pu constater que sous ses airs de parfaits chats dociles se sachent, en réalité, une âme de rebelle. Il n'apprécie guère qu'on lui donnes des ordres ou qu'on lui interdise de faire telle ou telle chose. Quand bien même il accepterait de se plier aux règles, cela ne l'empêchera pas de faire ce que bon lui semble quand ses supérieurs auront le dos tourné. A force, il a préféré mené une vie de nomade libre comme l'air, intrépide comme les océans. De temps à autre, il lui arrive de régir au quart de tour. Ses nerfs sont mis à rude épreuves ces temps-ci. Il n'est pas rare de la voir feuler, sortir les griffes à la moindre contrariété. Ces sautes d’humeurs sont, malheureusement, assez fréquentes. La solitude le hanterait-il ?

• Qualités (3 minimum) :
   - Autonome.
   - Patient.
   - Juste.
   - Dynamique.
  - Audacieux.

• Défauts (3 minimum) :
   - Ombrageux.
   - Rebelle.
   - Parfois impulsif.
   - Saute d'humeur fréquente.
  - Borné.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

• Histoire (5 lignes minimum) :

Pomme était autrefois Pomme Édulcorée. Fier guerrier du clan de la rivière. Son nom à la consonance féminine. Des moqueries, des rires, qu'on le point de la patte en lâchant quelques vannes par ci et par là, il a connu. S'est-il plains ? S'est-il lamenté sur son triste sort ? A-t-il maudit ses propres géniteurs pour lui avoir donner un tel patronyme ? Non, non et non. Il n'en est ressortis que plus fort. Il ne se soucie pas de ce genres de chats qui usent de la méchanceté gratuite. Il a préféré en rire. C'est ainsi qu'il a gagné le respect de ces confrères en se montrant plus intelligent qu'eux en feignant l'indifférence. Ses frères et sa sœur, sont tout ce qui compte à ces yeux. Il les aime, il n'y a pas de mots suffisamment fort pour définir ce qu'il ressentait à leur égard. Cependant, l'avenir en a voulu autrement. En effet, quand il a atteint l'âge adulte. Pomme a préféré quitté le clan ne supportant plus d'être une sorte de pantin limité dans ces mouvements. Depuis, il n'entretient plus aucun contact avec eux. Ce n'est pas plus mal. Aujourd'hui, il parcoure les terres à l'affut de la moindre connaissance. Qu'il est bon d'être libre, sans loi ni frontière.

• But de votre personnage : Parcourir le monde.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF :
Cranberry.

Votre Âge :
18 printemps.

Penses-tu être actif sur LW ? :
Je le pense oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :
Il faut remercier votre top-site pour ça. http://r19.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Il est installé.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :
Oui, oui, tout a été pris en compte.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Omnomnom.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? :
Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :
Vous devriez offrir des cookies aux nouveaux membres, je trouve que c'est un super concept. http://r18.imgfast.n Non, non, je ne suis pas gourmande..

Autre Chose :
J'ai plusieurs idées de liens super important pour mon personnage qu'il me tarde de vous présentez. http://r19.imgfast.n

Dernière édition par Pomme le Sam 20 Juin - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Ven 5 Juin - 22:43

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. :hawn:

Spoiler:

Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 6:39

Bienvenue à toi alors ! ^^

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 6:57

Bienvenue à toi ♥
On offre déjà des cookies ahah
Sauf que parfois, on les mange avant de les offrir RIP
Sinon, les premières idées sur son personnage ont l'air sympathique, et surtout, si l'un de mes persos t'intéresse pour un scénario, n'hésite pas, je ne mords pas et ma boîte à MP's t'es grande ouverte !
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 8:47

Bienvenue !
Pomme, c'est pas très viril comme nom pour un monsieur. ahah
Je te laisse jusqu'au 16 juin pour finir ta fiche, en attendant je mange les codes. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP. J'adore les MPs. forever alone

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 8:54

Oh.. La prochaine fois, gardez-moi quelques cookies, je me ferais un plaisir de les dévorer avec vous. ahah

Power — Je m'en ferais un plaisir lors de ma validation I love you.
Moise55 — Mon nom est très viril d'abord, t'es juste jalouse parfaitement. (Je t'invite à me rejoindre prêt d'un buisson, je vais te la prouver ma virilité RIP.)
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 9:21

Oulala, tu me plais bien toi. What a Face

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 10:24

Bienvenue toi.
Si tu souhaites des liens je dis pas non éhe, en espérant que tu te plaise sur le forum. wai

others & co :

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 10:27

Bienvenue ! yay
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 10:42

Bienvenue ♥

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 11:00

BIENVENUE. ♥
Ce serait un plaisir de te connaître :wo:
Amuse-toi bien dpoibviod. ** ♥
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 6 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous http://r28.imgfast.n
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 2:21

Welcome ♥
Petit Soir

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 6:08

Bienvenue ^^
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 9:51

Bienvenue Pomme d'Api ! ahah

J'suis certaine que tu te plairas ici Cool

La famille <3:

Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 10:27

Bienvenue ! :wo: Tu portes un de mes LDD's, j'en suis honorée adfhgkjzt

I NEED YOU:

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 12:07

Welcome chez nous ! 8D

DC:

Lov:

Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Dim 7 Juin - 22:30

Wilkommen! 8D
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Mer 17 Juin - 8:02

|| Le 16 juin est passé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Hearty ||

I NEED YOU:

Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Mer 17 Juin - 11:43

moise moise
J'aime ton persooonnnnnnaaage °° Il nous faudra un lien obligé Perv Sinon tu ne l'aurais pas joué sur un autre forum? :v:
Bienvenue, d'ailleurs yay

♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Jeu 18 Juin - 5:14

J'accepte volontiers un délais supplémentaire !
J'ai été incapable d'avancer sur ma fiche ces derniers jours http://r19.imgfast.n

Merci pour votre chaleureux accueil, ça fait chaud au cœur des personnes aussi accueillantes http://r28.imgfast.n
Et pour répondre à ta question, Constellation du Tigre, non, c'est la toute première fois que je joue un chat du nom de Pomme (: J'aime les pommes, je n'ai pas été cherché plus loin pour le nom. J'ai longuement hésité avec Banane ou Pêche ... What a Face Je suis tutti frutti ahah
Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Jeu 18 Juin - 9:45

Original un chat nommé Pêche ahah Je te donne jusqu'au 25 Juin pour finir dans ce cas Bounce

♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 20 Juin - 4:32

Voilà voilà, j'ai terminé la rédaction de ma fiche I love you
Je sais, je sais, je ne me suis pas DU TOUT foulé pour le physique de mon matou ahah
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   Sam 20 Juin - 4:36

je valide donc, mais attends d'avoir ta couleur pour commencer à jouer Hearty
j'espère que tu plairas sur LW !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly   

Apple — The life amounts to a beating of wings of butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1