Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

« Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 20:12

Nuage de l'Amaryllis
   « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines. »

╰ PRÉFACE ╮

• Nom & Surnom : On lui donna comme nom Nuage de l'Amaryllis mais il arrive qu'on la surnomme parfois Amaryllis, tout simplement.

• Sexe : Comme vous l'aurez deviné elle est de sexe féminin.

• Clan  & Rang : Comme qui dirait, les caresses du vent effleurent délicatement le bourgeon naissant. C'est donc une apprentie guerrière au sein du Clan du Vent.

• Origines : Elle possède des origines claniques étant la fille de deux félins du Clan du Vent, c'est le théâtre principal de son histoire et il semble que cela le restera jusqu'à ce que les cieux l'emporte.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

• Description Physique (3 lignes minimum) :

Nuage de l'Amaryllis aborde une silhouette fine et élancée qui la caractérisera certainement à jamais et se stabilisera un peu plus encore lorsqu'elle atteindra le stade adulte. Cette petite carrure, à défaut de lui permettre d'impressionner l'adversaire de part sa stature, lui offre une agilité non négligeable. Apprentie en cours d'entraînement, elle montre une musculature plutôt anodine et associable à celle des autres futurs guerriers. La féline montre une allure relativement altière et élégante qui s'accompagne d'un maintient droit et d'une démarche légère. Caractéristique effectivement propre aux félins, lorsqu'elle foule le sol c'est d'une façon silencieuse qui dissimule sa présence ... Mais uniquement lorsque le lieu est coopératif aussi. Une fourrure brune striée de rayures noires, aux poils ni vraiment courts ni vraiment longs la caractérise aussi. Plutôt anodine et banale, elle passe assez inaperçue. On y décèle également quelques touches d'une nuance crème qui semblerait presque blanche. Divers tons de brun la qualifient également et parcourent en majorité son pelage. Deux fines oreilles arrondies se dressent au sommet de son crâne et semblent constamment à l'affût du moindre bruit. En descendant un peu plus-bas on observe deux prunelles de forme ovale où l'on trouve des iris pétillantes, majoritairement ambrées. Cependant, elles paraissaient parfois presque vertes suivant la lumière. Une pupille noire trône au centre de chacun de ses yeux et se tient pareille à un gouffre sombre rehaussé par la présence constante d'un éclat joyeux et amical. Plus bas encore on discerne également son museau où se trouve sa truffe au rose soutenu, accompagné de quelques touches noires. De fines moustaches blanches encadrent également son visage, s'élançant de part et d'autre de ce museau. Et encore un peu plus bas, dissimulées derrières ces babines, deux rangées de crocs blancs alignés qui s'aiguiseront de plus en plus grâce à l'entraînement. Il en va de même pour ses griffes brunes qu'elle utilise uniquement en cas de besoin. Dans l'ensemble, Nuage de l'Amaryllis est plus taillée pour la chasse et la vitesse que pour le corps à corps.

• Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Nuage de l'Amaryllis est globalement une belle opposition d'éléments opposés qui cohabitent pourtant ensemble en lui apportant des défauts comme des qualités. L'une de ces qualités est bien sa loyauté semblant infaillible. Son dévouement envers quelqu'un ou quelque chose qui en qui elle pose une certaine estime est effectivement important. Ceux qu'elle juge « traîtres » l'irritent d'ailleurs particulièrement même s'il elle bride généralement ses pensées. Mais cette loyauté  n'est pas handicapante puisqu'elle conserve un certain jugement de la situation. Elle est loyale oui, mais si elle juge la cause bonne outrepasser des règles par exemple ne la gêne pas le moins du monde.

Une qualité de la jeune demoiselle s'accorde relativement bien avec sa loyauté : sa capacité d'écoute. Comme qui dirait, Nuage de l’Amaryllis est une épaule qui sera toujours là quand vous aurez besoin de soutient et surtout une oreille attentive. Elle n'aime pas voir un proche morose et fait toujours tout pour que cela ne dure jamais bien longtemps. Elle estime que l'impartialité et la diplomatie sont des armes non négligeables qu'elle apprécie d'ailleurs. Des mots bien placés et bien décidés sont généralement plus efficaces que n'importe quel autre acte. Dans ces moments, l'Amaryllis est ni plus ni moins qu'une Reine Douce, seules les pétales sont visibles et les épines n'ont point de place. Cette écoute s'accorde donc d'ailleurs dans plusieurs contextes et parlons maintenant de l’apprentissage. La féline est particulièrement sérieuse, appliquée dans son entraînement et surtout avide d'en apprendre plus au fil des jours.  

Nuage de l'Amaryllis s'éloigne de plus en plus de cette époque insouciante que l'on contemple chaton, elle perd en même temps en innocence. Mais elle reste curieuse et, malgré que l'on puisse plus considérer cela comme un défaut, cela lui apporte toujours cette pointe d’innocence perdue. Cependant elle est bien loin d'être naïve, c'est même tout le contraire en réalité. Il se peut que la Reine Amaryllis joue parfois plus le rôle de la manipulatrice que de la manipulée. C'est là l'un de ses défauts oui, elle est observatrice, et cette perspicacité mêlée à des connaissances peut-être redoutable. Quand elle désire que le jeu lui soit favorable, elle se plait à manier les cartes de façon à ce que ce soit le cas. Mais elle est encore jeune, qui sait, peut-être cela changera avec le temps.  

Il est donc vrai qu'elle demeure parfois lunatique et ces changements d'humeurs ne sont pas toujours que dans le positif. Une qualité peut rapidement se transformer en défaut ou inversement, exemple avec son entêtement qui se trouve parfois lorsqu'on s'y attarde quelque peu. Nuage de l'Amaryllis est têtue, peut-être également cela s’apaisera dans le temps mais dans un sens ce n'est pas que négatif. Sachez qu'elle n'abandonne pas facilement et si nous prenons l'exemple d'un combat, si il est important et que même tout espoir semble perdu, elle ira puiser dans ses ressources les plus lointaines mais elle fera tout pour tenir le coup. L'une des craintes de la jeune apprentie est d'ailleurs la déception. L'idée de décevoir quelqu'un ouvertement l'effraie quelque peu, cela lui donne l'impression de l'abandonner et c'est bien l'une des choses qu'elle déteste. Quoiqu'il en soit, cet entêtement a donc du bon et du mauvais, à égale position.

Dans l'ensemble, Nuage d'Amaryllis reste donc d'agréable compagnie. C'est une féline la plupart du temps montrée sous une apparence rayonnante qui s'accorde à son dynamisme plus ou moins contagieux. Cela masque quelque peu ses défauts mais ils demeurent quoiqu'il arrive tout de même et c'est bien normal. On pense parfois la connaître pleinement quand on découvre de nouvelles pétales et l'on se rend compte que la Reine Amaryllis dissimule encore bien des choses. Mais c'est ainsi qu'on l'apprécie, qu'on ne l'apprécie pas, qu'on apprend à la connaître. Bien monotone et fade serait la demoiselle si elle était parfaite ... Elle même ne s'en conviendrait pas. La vie est toujours plus palpitante lorsque quelques grains pimentent un tas à la belle apparence.

• Qualités (3 minimum) :
    - Loyale.
    - Attentive.
    - Juste, impartiale.
    - Dynamique, rayonnante.

• Défauts (3 minimum) :
    - Curieuse.
    - Entêtée.
    - Lunatique.
    - Manipulatrice.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

• Histoire (5 lignes minimum) :

« Le firmament des cieux s'effaçait peu à peu, laissant place à des nuances plus colorées qui s'élevaient lentement. Elles prenaient une place précise entre les premiers nuages matinaux, amenant avec elles les premiers et infimes rayons de l'astre solaire. La lune en son croissant, après une élégante révérence, s'en était allée en entraînant avec elle les traces du passage de la nuit. C'était maintenant un soleil estival qui se montrait à l'horizon, dévoilant la lumière qu'il bridait encore à cette heure matinale où il apparaissait tout juste. La saison se montrait particulièrement généreuse et offrait à la forêt une période agréable. La période hivernale avait été aussi assassine qu'elle pouvait l'être et nombreux étaient ceux que son vent glacial avait emporté sous son passage. Après cette période dévastatrice, la venue des beaux jours si doux et si généreux était plus qu'appréciée. Pourtant, derrière l'apparence anodine de la journée et le silence matinal des lieux où seul raisonnait le chant d'un oiseau, tout n'était pas si calme. Allongée dans sa litière, la reine se tenait immobile, seule son flanc se soulevant silencieusement indiquait la présence de la vie en son âme. Lac des Cygnes tentait de reprendre un souffle anodin après la bataille qu'elle venait de livrer. Ce n'était pas n'importe quel combat, c'était le plus éprouvant, le plus difficile combat qu'une reine pouvait connaître. Mais c'était aussi le plus beau, le plus merveilleux, même s'il s'agissait parfois d'une odyssée tragique, il aboutissait généralement à une fin parfaite. La reine brune venait effectivement de donner naissance à ses chatons, enfants de sa passion amoureuse avec Complainte du Corbeau. Ils étaient deux, adorables chatons lovés contre son flanc qui battait à tout rompre, criant sa joie jusque dans la plus infime partielle de son âme. Ils étaient deux, et seule la vie demeurait devant eux. »

Lac des Cygnes et Complainte du Corbeau ont donné naissance à deux chatons, celui qui était Petit Genêt chaton et celle qui était à l'époque Petite Amaryllis. Lac des Cygnes était une mère merveilleuse, elle a toujours élevé ses chatons avec une bienveillance maternelle, la tête haute malgré toutes ces épreuves. Complainte du Corbeau, même si ses enfants n'eurent l'occasion de le connaître plus longuement, a été un père tout aussi bon. Les deux complices l'admiraient beaucoup et se réjouissaient dès lors qu'ils venaient rendre visite à la petite famille. Et Nuage de Genêt a été plus qu'un frère, il était un confident, un ami, un soutient, il a été comme ce second morceau de l'âme de la jeune chatonne qu'était Nuage de l'Amaryllis. En somme, c'était une vie qui s’annonçait soit anodine, mais qui se montrait si réjouissante. L'Amaryllis l'aimait tant, elle ne l'aurait contre rien au monde échangé. Une complicité s'est très naturellement forgée entre les deux chatons, on peut dire qu'ils s'entendaient comme larrons en foire. Le caractère de l'un s'emboîtait dans celui de l'autre et ils se tempéraient merveilleusement bien ensemble. Dès son plus jeune âge, Nuage de l'Amaryllis a été une chatonne pleine de vie et serviable, plutôt sociable qui ne refusait en rien la compagnie des autres chatons. Il en allait de même avec son frère, il avait le cœur grand et ce regard bienveillant. Les premières lunes à la pouponnière se montrèrent des plus banales oui mais des plus agréables aussi. Les longues cavalcades à travers le camp, les jeux qui durait jusqu'à ce que les reines y mettent une fin, l'imagination débordante qu'ils nourrissaient tous en y mettant de nouvelles idées. Les services, les bêtises aussi. La vie à la pouponnière était la plus belle et prometteuse présentation. C'était une époque dont on rêve parfois encore lorsqu'on repense à toutes les choses qui se sont passées là-bas, qu'on a partagé, avec sa fratrie et ses amis aussi. C'était une vie agréable, certainement trop, qui endormit l'attention et ne laissa place qu'à l'illusion d'une belle suite à cette histoire. Cependant, ce n'est pas ce qui est arrivé. Le baptême ... Quel évènement ! Impatience, excitation, appréhension, et joie surtout. Petite Amaryllis et Petit Genêt ont été baptisés apprentis à l'âge de 6 lunes, quittant alors le doux nid de la pouponnière en se lançant dans une nouvelle aventure. Dieu sait qu'ils étaient heureux, c'était la promesse d'une vie qui ne changerait pas mais qui s'embellirait un peu plus encore. Le regard tendre et heureux de Lac des Cygnes et les iris scintillantes de fierté de Complainte du Corbeau marquèrent le début de ce nouveau chapitre. Nuage de Genêt et Nuage de l'Amaryllis eurent l'’heureuse occasion de partager certaines tâches côte à côte. La vie était toujours aussi bien rythmée, les jeux d'enfants s'en étaient allés mais les sourires demeuraient identiques et on créait de nouveaux souvenirs comme on repensait à certains. Cependant, ces réjouissances furent de très courte durée puisque Nuage de l'Amaryllis avait toujours 6 lunes quand tout bascula. C'était une matinée d'automne anodine, cela devait l'être, cela aurait dû l'être ...

« Ne t'en fais pas, je reviendrai vite, je te le promets. Tu tenais toujours tes promesses mon frère, c'était une qualité que l'on retrouvait aussi chez notre père. Jamais je n'ai douté une seule fois de tes mots tu le sais, et je crois que je ne réalise toujours pas, que je ne réaliserai jamais. Pourquoi est-ce que je me retrouve là ? Allongée contre ce sol froid, cette terre qui me semble plus glaciale que jamais malgré la présence des pelages à côté de moi. Ta promesse était vraie mon frère, tu es là, vous êtes là, pourtant quelque chose ne va pas. Mon museau est enfoui dans ton pelage, un peu avant c'était celui de notre père que j'effleurais doucement. Ton pelage habituellement si éclatant et doux est si froid aujourd'hui, il est humide aussi, parce que des larmes y perlent et y pleurent en silence. Elles m'appartiennent. Tu étais comme moi mon frère, nous rejetions la tristesse et nous faisions toujours en sorte que seule la joie demeure. Je n'aimais pas quand tu étais triste, quand quelqu'un l'était, toi non plus tu n'aimais pas, tu aimais encore moins quand j'offrais ces larmes au monde. Alors elles ne tombaient jamais ou presque et c'était aussi grâce à toi, parce que tu savais toujours comment faire pour les tenir loin. Mais aujourd'hui, pardonne-moi mon frère, je pleure. Je vous pleure tous les deux et je suis incapable de retenir ces perles argentées parce que tu n'es plus là, parce que vous n'êtes plus là. Pourquoi ? Est-ce que tu sais pourquoi ? On m'a dit plus tard que c'était simplement votre destin, le caprice de votre destin. Bien cruel être, même si on le dit merveilleux je me demande comment on peut le prétendre une seule seconde dans ces moments là. Vous me manquez déjà tellement, votre absence se glisse à travers la moindre pensée qui me traverse, comme mon ombre jamais elle ne m'abandonne. Je me souviens de tout mais j'ai peur d'oublier ... J'ai peur de vous oublier, de t'oublier. Maman est triste aussi, je l'admire tellement, comme toujours elle se montre forte mais je sais que ses yeux brillent plus qu'ils ne devraient le faire. Elle vous veille, elle vous pleure également. Vous êtes au Clan des Étoiles maintenant, je ne sais pas comment c'est là-bas mais quand on en parle c'est toujours bien alors j'espère que ça l'est vraiment. J'aimerai tellement que tu sois toujours là mon frère ... Mais je sais que c'est impossible, je ne peux plus qu'imaginer ta présence. Mais je veux te faire une promesse maintenant, peu importe ce qu'elle coûtera mais je la tiendrai coûte que coûte. Je serai forte pour toi mon frère, je me battrai, je vivrai, et quand je vous rejoindrai, j'espère que tu seras fier de moi autant que moi et maman sommes fières de vous. »

Le père et le frère de Nuage de l'Amaryllis sont donc morts, emportés en cette même journée automnale. Nuage de Genêt devait rejoindre Complainte du Corbeau dans la Lande, son père lui ayant promis qu'il chasserait avec lui une fois. En somme, cela s'annonçait être une partie de chasse tout à fait banale. Seulement, la journée s'écoula lentement et lorsque le crépuscule tomba les deux félins n'étaient toujours pas rentrés. C'est la patrouille de minuit qui revint avec eux, tout du moins les guerriers revinrent avec deux corps inanimés, les corps du défunt père et de son fils envolé lui aussi. Ils seraient tombés contre un renard, certainement même deux, et le combat aurait été fatal. Nuage de l'Amaryllis n'a aujourd'hui encore pas complètement fait son deuil malgré la présence de sa douce mère à ses côtés dans ce moment difficile. Il lui faudra certainement encore de longues saisons et encore, l'image de son père et de son frère l'accompagnera toujours. Mais la vie a tout de même poursuivit son cours, quelques lunes se sont écoulées depuis ce drame et l'Amaryllis a retrouvé sa gaité d'antan. Cependant, la nuit lorsque le silence l'enveloppe il lui arrive souvent de se remémorer les souvenirs de ce beau passé défunt qui s'est envolé avec les deux félins.

• But de votre personnage : Nuage de l'Amaryllis souhaite simplement faire tout son possible afin d'aider son clan tout en devenant une guerrière digne de ce nom.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

• Votre PUF : carla69 ou simplement Carla.

• Votre Âge : 16 ans.

• Penses-tu être actif sur LW ? : J'y compte bien et cela ne devait pas être compliqué puisque la fin de l'année approche.

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je l'ai trouvé en cherchant un RPG LGDC actif et mon fidèle ami google m'a orienté jusqu'ici.

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar est un LDD de Flying Pumpkin mais la signature vient de moi.
Spoiler:

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I love you

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non.

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : D'emblée je le trouve vraiment agréable et lisible, on s'y retrouve facilement. Il est bien construit et actif, il est encore un peu tôt mais en tout cas je ne vois déjà rien à lui redire si ce n'est de rester tel quel. :3

• Autre Chose (Facultatif) : J'aime beaucoup la tartiflette.

Dernière édition par Nuage de l'Amaryllis le Mar 9 Juin 2015 - 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 20:32

Bienvenue sur LW Carla ♥
Au plaisir de RP ensemble ^^
Anastasiya

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : schlapp - erin

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 20:43

Carla. Carla de HB ?
Bref, bienvenue à toi. :hawn:
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 20:56

Bienvenue sur LW ! :wo:

J'ai validé les codes et tu as jusqu'au 10 juin pour terminer ta présentation :hawn: Au passage, j'aime beaucoup le nom de ton minou **

I NEED YOU:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 21:32

Bienvenue ♥
Oh, faudra qu'on parle d'un lien par MP !
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 3 Juin 2015 - 21:52

Bienvenue sur LW ! yay
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Jeu 4 Juin 2015 - 2:12

Bienvenue \o/

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Ven 5 Juin 2015 - 22:17

bienveeeenue I love you
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Sam 6 Juin 2015 - 6:46

Bienvenue ! Courage pour la suite de ta présentation. :hawn:

Spoiler:

Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Sam 6 Juin 2015 - 10:06

Bienvenue :D

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Sam 6 Juin 2015 - 10:22

Bienvenue ! :3

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Sam 6 Juin 2015 - 14:37

Bienvenue à toi sur LW <3

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mar 9 Juin 2015 - 19:36

Du coup ma présentation est terminée. ^^
Merci à tous. ♥

Reine Dragon - Non désolée x)

Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mar 9 Juin 2015 - 19:40

Willkommen, ton vava et ta manière d'écrire gère ♥
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mar 9 Juin 2015 - 23:46

Je dois dire que j'aime comment tu écris. \o/
Je te valide donc, n'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs !
Bon jeu. Twan

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    Mer 10 Juin 2015 - 12:39

Merci encore (:
J'y vais de ce pas. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.    

« Toutes les fleurs sont humaines, elles montrent de divines pétales et dissimulent de meurtrières épines » Nuage de l'Amaryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1