Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 16:12

Prestance du Crécerelle.
« Chacun a pour lui seul un ange et un démon, reposant dans son esprit. Seulement, l'ange de l'un est parfois plus démoniaque que celui de l'autre. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Monsieur s'appelle Prestance du Crécerelle, en hommage à son pelage brun foncé. On peut le surnommer « Crécy », mais rien ni personne ne vous garantit que ça lui plaira.

Âge : Il est âgé d'à peine 30 lunes, ce qui fait de lui un chat relativement jeune.

Sexe : (Il possède un zizi ! 8D Non... Non, c'est pas très catholique comme réponse.) C'est un mâle, et il en profite d'ailleurs bien assez.

Clan  & Rang : Le merdeux est né sous le soleil qui baignait le Clan de l'Apothéose. Il y est resté, et y a été nommé Ombre lors de ses I0 lunes.

Origines : Le sang qui coule dans les veines de Crécerelle est purement et simplement celui qui parcoure le corps de chaque chat du Clan de l'Apothéose. Personne ne peut se sentir plus Apothéose que lui, d'après son point de vue auquel je vous conseille fortement de ne pas vous fier.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :

Laissez tomber les longues explications. Crécerelle est PARFAIT. C'est tout. Sa fourrure est teintée d'un brun foncé, en référence à son prénom, sous lequel dansent des muscles extrêmement prononcés. La couleur de ses yeux joue telle une nuance sur l'œuvre d'art qu'est ce jeune matou : d'un bleu extrêmement clair, on pourrait penser à un Ying-Yang sur pattes. Parlons-en, de ses pattes, justement. Élancées, fines et robustes à la fois. Pourquoi pensez-vous qu'on a commencé son prénom par « Prestance » ? Sa queue est fine et relativement longue, ce qui lui permet de bien retomber sur ses pattes. On peut aussi admettre que même ses oreilles forment la perfection qu'il est : pas trop grandes, plutôt bien proportionnées et d'un brun aussi farouche que celui qui recouvre le reste de son cœur. Je vous l'ai dit, ce chat est parfait, et il le sait. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour le faire remarquer (ou du moins, admettre) à tous le monde.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Autant physiquement, Crécerelle est une perfection sur pattes, autant psychologiquement, ce n'est pas vraiment l'ami qu'on aimerait avoir. Excessivement prétentieux, absolument dragueur, et irrésistiblement sexy. Voilà les trois mots qui pourraient le qualifier. Un vrai tombeur de femelles, ce matou. Il n'a pas besoin de leur courir après, son charme naturel fait le boulot. Il préfère les relations d'un soir aux histoires de vrai couple, mais il se pourrait que le miracle qu'il tombe amoureux un jour se produise. Bien qu'il n'aime pas se poser, rien n'est impossible. Il peut lire dans les pensées des femelles comme dans un livre grand ouvert. Ce qui fait son exception ? Les chats ne savent pas lire. Et lui, il y arrive. Il est tout à fait intimidant, et aucune femelle n'a jusque là réussi à ne pas succomber au charme du merdeux. Qu'il est chiant, ce chat ! Oh oui, un caractère bien pourri, on peut le dire. Mais des fois, c'est ce qui fait qu'on l'adore. Vous lui servez une souris ? Il aurait préféré de la truite. Vous êtes une femelle toute gentille et prête à tout pour lui ? Il aimerait que vous lui montriez, le dominiez, lui faisiez ressentir le frisson de la soumission féminine. Un caractère changeant, qu'on aurait pu comparer à de la schizophrénie si on ne savait pas que c'est purement volontaire selon la personne avec qui il se trouve. La loyauté ? Il en a, ô combien pour son Clan et ses croyances. Mais, tant qu'il s'agit d'amour, la jeune chatte pourrait être de n'importe quelle origine, que ce soit aussi bien Apothéose que Riveraine, il s'en fiche : il la saute. Désolée du terme, oui, il la saute. Déstabilisant, déroutant, inébranlable. Lui-même est capable de soumettre n'importe qui faisant partie de la gente féminine. Il sait exactement comment faire. Lorsqu'il vous fixe, attention à vous, c'est qu'il vous analyse, qu'il cherche un moyen de vous faire craquer, tomber sous son emprise. Vous pensez lui résister ? Essayez, pour voir. L'espoir fait vivre, mes amis.

On ne résiste pas au prince, que dis-je, au roi, au Dieu qu'est le grand et irrésistible Prestance du Crécerelle.

Qualités (3 minimum) :
- Excellent en combat, en raison de sa carrure imposante.
- Dragueur professionnel (mais est-ce une qualité ?).
- Esprit libre et indomptable.
- Loyal (tant qu'aucune femelle ne s'en mêle).

Défauts (3 minimum) :
- Manipulateur.
- Irrésistiblement pervers.
- Déloyal à ses heures de désir (bah oui, fallait pas mettre de femelle entre sa loyauté et lui).
- Insouciant et imprudent.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

« Petit Crécerelle, reviens ici ! »

Les cris de Naïade Céleste (PNJ) résonnèrent dans le Clan entier. Encore une fois, le petit mâle brun s'était enfuit, ayant soif d'aventure et de danger. Courant de partout, bousculant des guerriers âgés d'un coté, des ombres de l'autre, et quelques fois même des porteuses ne l'ayant pas vu venir. Aucun respect ne dormait en ce matou, comme si sa mère ne l'avait tout simplement pas éduqué. Au moment où il s'apprêtait à sortir du Clan pour découvrir le monde, une patte vint s'écraser violemment sur sa queue, lui arrachant un cri de douleur. C'était celle de son père, Douceur du Crépuscule. Son air dur et grave lui avait facilement fait comprendre que le petit allait passer un mauvais quart d'heure. Mais à l'instant où le jeune père allait lui donner une fessée bien méritée, un miaulement strident s'échappa de la gorge de leur Chef, Spectre du Cerf. Tous le monde vint se réunir au dessous de la grosse pierre grise, puis il commença à parler.

- Chats du Clan de l'Apothéose, aujourd'hui et devant la Tribu des Incubes, je vais élire un nouvel Novice. Petit Crécerelle, approche-toi.

Quelle fut l'expression se dessinant sur le visage du petit avorton, à cet instant-là ! Il était partagé entre fierté et crainte. Mais avoir peur ne lui ressemblait pas, si ? Alors il bomba le torse, afficha un rictus glorieux et s'approcha du Chef sous les soupirs de Petite Espérance (PNJ) et Boule d'Amour (PNJ), ses deux sœurs qui rêvaient depuis longtemps qu'on les nomme Novices. Spectre du Cerf annonça le discours ancestral, puis déclara Petit Crécerelle officiellement Novice. Il lui donna le nom de Nuage du Crécerelle, et il devint à partir de ce jour un Novice Ombre.

• • • • • •

Depuis la mort de ses parents dans un tragique accident de patrouille et de ses deux sœurs lors d'une attaque de blaireau, Prestance du Crécerelle n'avait jamais été aussi déprimé. Personne ne reconnaissait le chat qui d'habitude aimait draguer et se sentir au centre des discussions. Pendant six lunes, il avait été comme muet, incapable de parler à qui que ce soit. Puis au fur et à mesure, son deuil s'était fait, sa bonne humeur et sa prétention naturelle étaient revenues toutes deux. Le chat qu'on connaît si bien aujourd'hui était de retour, et cela jusqu'à maintenant.

But de votre personnage : Le chieur n'a pas vraiment de but précis, seulement peut-être de ne pas « remplir » trop de femelles. (XD)

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Kenya.

Votre Âge : Je vois défiler les saisons depuis maintenant treize étés.

Penses-tu être actif sur LW ? : J'en fais le serment sur la tête de la licorne sacrée !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai connu LW car c'était le premier forum du Topsite ! 8D Et c'est mon second compte, l'autre étant Nuage d'Aubépine.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : [ En attente. ]

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Qui va répondre non ? x)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Bim bam boum. ~

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : J'pense pouvoir me débrouiller seule... Enfin, à vous d'en juger !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Une si belle présentation, un design juste génial, et une ambiance... Mammaah, j'vais arrêter là ou je vais vous réciter la définition de parfait.

Autre Chose (Facultatif) : J'AIME LES LICORNES. Surprised

Dernière édition par Prestance du Crécerelle le Lun 1 Juin 2015 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 16:21

Re-bienvenu toi Hearty
En espérant que ce perso te redonne l'inspiration :3

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 16:26

Re toi, hâte de faire notre super lien ehe. yay

others & co :

Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 16:51

Re bienvenue miss ! :hawn:

Codes validés, tu sais ce qu'il te reste à faire avec le kit :3

I NEED YOU:

Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 17:16

Rew ♥
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 18:38

Rew bienvenue à toi Kenya ♡

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 20:03

Re-Bienvenue ! yay
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 21:52

Re Kenya ♥
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Dim 31 Mai 2015 - 23:46

Re-Bienvenue :v:
Un chat parfait... RIP
Personne n'est parfait HÉHO ! Sauf Caspian.

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Lun 1 Juin 2015 - 8:49

Merci à tous vos messages de bienvenue.
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Lun 1 Juin 2015 - 12:57

Re-Bienvenue ! :hawn:
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Lun 1 Juin 2015 - 17:22

Pour moi tout semble bon, je pré-valide ta présentation ! yay Néanmoins, comme ton personnage est légèrement borné sur les attirances et autres trucs pas catholiques, il faudra essayer de rester plus ou moins en règle avec le forum et ne pas faire des actes trop choquants pour le jeune publique :v: Prévenir si les RP's peuvent être choquant, etc. 'Fin bref, je pense que tu le sais, mais je tenais à le redire parce rien que sur ta présentation je sens venir la bête de loin http://r19.imgfast.n

So, tu sais où aller recenser ton personnage, tu auras ta couleur dès que possible ! %D

I NEED YOU:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Lun 1 Juin 2015 - 17:40

Twan - Merci beaucoup ! Ne t'en fais pas, j'y avais pensé. Chaque acte un peu choquant, que ce soit violence ou sexe, sera placé en spoiler, et le fait qu'un contenu choquant est présent dans ledit RP sera précisé dans le titre de ce dernier. Et puis, je me limiterais tout de même un peu, on est pas sur un site de fesses. http://r19.imgfast.n
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Lun 1 Juin 2015 - 17:46

Règlement a écrit:
/!\ Il y a des mineurs sur ce site, et chacun a sa propre sensibilité. Merci d’éviter les RP à caractère sexuel ou violent. Si vous souhaitez tout de même en écrire, placez vos messages entre les balises [★hide][★/hide] (en ôtant les étoiles) et insérez dans le titre le tag [-18]. Toutefois, merci de limiter ce type de RP et de prendre garde à l’âge du partenaire auquel vous le proposerez.

On évite en spoiler, des petits curieux sont encore capable de lire et venir se plaindre par la suite RIP Donc sous balise hide est le mieux, c'est un paragraphe complètement masqué et seul ton partenaire d'RP peut le voir, ainsi que les staffiens (normalement) :3

I NEED YOU:

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Mar 2 Juin 2015 - 20:17

hello !

Alors, même si tu as été validée, je me permets - un peu tard- de réagir à certaines choses que j'ai vues dans ta présentation. Déjà, je suis désolée mais ton personnage tombe irrémédiablement dans la caricature : tout est basé sur sa nette propension à « sauter les femelles » comme tu le dis si bien, et ça, ça me dérange. J'ai déjà fait la remarque sur la présentation d'une autre membre du forum, et je ne suis d'ailleurs pas la seule, mais ici, on refuse le sexe gratuit dans les rp's... hors là, vu comment tu décris ton personnage, c'est tout ce qui pourrait se passer.
en effet, on est là sur un forum RPG où la moyenne d'âge est très basse, mais aussi comme on a refusé l'homosexualité animale parce que pour diverses raisons, ça mènerait ni plus ni moins à des actes de « sexe gratuit » sur LW, j'aimerais que ce soit la même chose pour toi (parce que je te rappelle qu'à la base, les chats s'accouplent pour procréer, non pas parce qu'ils sont à la recherche d'un quelconque plaisir, et quand bien même, ça n'a pas lieu d'être sur un forum tel que LW) C'est-à dire que « sauter tout ce qui bouge » comme tu l'as mentionné plus haut, ça me parait relativement déplacé de même que ce personnage qui n'a apparemment aucune autre motivation que de passer sur toutes les femelles du forum. A la limite, charmeur à outrance, oui, mais là ça va trop loin OuO
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Mar 2 Juin 2015 - 20:19

Rebienvenue mistinguette ! J'espère que ce personnage t'inspirera parce que tu laisse pas mal de choses à l'abandon avec Aubépine. :hawn:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   Mer 3 Juin 2015 - 12:34

Alors, il charmera vraiment beaucoup, et puis de toute manière, j'ai oublié de préciser que j'allais créer des actes sexuels seulement lorsque la femelle en face y sera conscendante. De plus, je suis totalement d'accord avec le fait que LW n'est pas un forum fait pour ça (cela m'étonnerait qu'il en existe ne serait-ce qu'un seul), et mon matou aime prendre du plaisir à draguer les minettes, ce qui entraîne naturellement son désir d'aller plus loin.

Je m'excuse du bazar de mes propos, mais voilà comment mon inscription devait être comprise. Je pense donc qu'après ces explications, mon chat ne posera problème à personne. Mais merci d'y avoir prêté attention et de m'avoir guidée vers le « droit chemin », Caspian.

Pour ce qui est des « hide », je ne connaissais pas cette fonctionnalité. OwO Je vais donc m'en servir pour mes RP's un peu collé serré ! :hawn:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.   

Prestance du Crécerelle - Ou comment être pervers avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1