Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un nuage bien solide, Nuage de Glace.
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 12:57

Nuage de Glace
« Je suis un nuage bien solide. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Nuage de Glace => Destinée de Glace    Glace

Clan  & Rang : Clan de la Rivière  Apprentie

Origines : Clan de la Rivière

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :

Je suis une petite chatte, pas d'un blanc sale, avec des taches marrons, loin de là j'ai un pelage blanc étincellent, tellement qu'il peut éblouir certains chats. Mes yeux sont gris clair, on dirais presque que je suis aveugle. Même mes griffes sont blanches, presque aussi blanches que mes crocs. Le seul endroit qui n'est pas blanc, c'est mon petit museau gris et un peu rose.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Mon coeur est remplit de joie, bonheur et surtout d'amour, il n'y a même plus de plus pour la méchanceté malgré mes quelques défauts bien sûr. Je suis solitaire, je n'aime pas jouer ou même être avec les autres, a part avec ma soeur. J'oubliais aussi la timidité, celle qui me hante depuis chaton, que jamais je ne pourrait battre.

Qualités (3 minimum) :
- Agile
- Douce
- Rapide
- Heureuse

Défauts (3 minimum) :
- Naïve
- Timide
- Solitaire
- Lache

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

Mon histoire ?
Je suis née un matin contre un corps chaud, celui de ma mère, dont je ne savais pas que la vie allait bientôt la quitter, pour le moment je voulais juste m'appuyer contre elle pour ne pas avoir froid. Mon père lui n'était jamais là, je pense qu'il est dans la forêt, que c'est un hors-la-loi comme dit ma soeur. A j'avais oublier, à coté de moi, il y avait ma soeur, une jolie chatte marron, que ma mère appelait Petite Feuille; comme moi c'était Petite Glace.
le jour où maman est morte, Petite Feuille et moi, nous jouions avec un peu de mousse ou avec les autres chatons du camp. Pendant que notre maman agonisait alors qu'on croyait qu'elle aidait notre guérisseuse. Quand nous vîmes, celle qui s'occupe des blesser, pleurer en allant vers nous, Petite Feuille et moi, nous sommes partis en pleurant vers l'endroit où elle était, allongée, sans vie dans son corps.
Toujours démolies à cause du chagrin, nous sommes devenues des apprenties, mais des apprenties qui restent ensemble, sans personne qui puisse les consoler. Jusqu'au jour où leurs deux mentors leurs expliquèrent que les chats mourraient tous un jour. Depuis Nuage de Feuille et moi nous sommes heureuse même si une partie en nous sera toujours morte.

But de votre personnage : Vivre heureuse, et peut etre devenir le chef du clan.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Snowy

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Comme tout le monde

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je le fait moi-même

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : non il est parfait !

Autre Chose (Facultatif) : Je vais peut être mettre le père et la soeur en ppc

Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai 2015 - 13:10
Bienvenue !
Je valide les codes mais pas ta présentation car le kit que tu as en ce moment correspond au Pré-crée qui t'a été refusé, donc je te demanderai de prendre une signature correspondant à Nuage de Glace ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 13:21
oui je suis en train de la faire :)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai 2015 - 13:34
Bienvenue Hearty J'espère que tu vas te plaire sur LW. :)
Féminin
Puf : Summer ou Soiry
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai 2015 - 13:48
Bienvenue sur LW feuillou

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 14:15
c'est bon j'ai fait le kit et merci !
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 14:37
Bienvenue !
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 14:39
merci
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai 2015 - 15:13
Bienvenue avec ce personnage alors ! I love you

Je trouve que ta présentation est complète donc je pré-valide ta présentation :hawn: Je te laisse aller te recenser ici et tu auras ta couleur le plus vite possible Nana
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 15:37
ok merci
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai 2015 - 22:23
Bienvenue sur LW I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire