Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 run boy run (✧) CORNEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée du Lotus

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3439
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 17:32



PATTE DE LA CORNEILLE
« chase the morning sun when i'm with you »



PRÉFACE


    Nom & Surnom ✧ Patte de la Corneille & Co(co)rneille.

    Âge ✧ Quatre lunes.

    Sexe ✧ Femelle.

    Clan  & Rang ✧ Ombre & chaton.

    Origines ✧ Claniques.
Fille de Somptuosité Imparfaite & Étoile de la Louve. Sœur de Patte du Renard, Patte de la Louve, Patte de Coyote & Patte de Léopard.


DESCRIPTION


    Description Physique

Malgré le fait que je ne suis pas plus haute que trois pommes, cela ne vous donne aucun droit de vous moquer de moi ! Il est vrai que je n’ai aucune crédibilité lorsque mon air casse-cou prend le dessus, mais ce n’est pas une raison. On me dit souvent que je suis infernale et les autres nasardent souvent de moi. Au fond, ça ne me fait ni chaud ni froid. Même si je préfère de loin être le cauchemar de leurs nuits, l’effrayante créature de leurs aventures. Je ne suis qu’encore petite, mais j’ai hâte de grandir.

Je ne suis ni fragile, ni frêle. Je ne suis ni la première de la portée, ni la dernière. Je suis née dans le juste milieu, ce qui me convient parfaitement ! Je ne suis donc pas si faible que ça mais je ne suis pas plus forte que je le pense. Un simple coup de patte pourrait me mettre misérablement au sol. Le crâne de mon museau est ceux à certain endroit, ce qui fait qu’on ne me confond jamais avec un autre chat noir. J’ignore de qui je tiens cette tête, je suis la seule de la portée à l’avoir héritée. Toutefois, cela me donne un air unique et au fond, j’aime ça ! Je n’ai malheureusement pas obtenu le même pelage que ma maman. Pas même celui de mon papa. J’ai le poil court, ce qui ne me protège pas du grand froid qui viendra dans les prochaines lunes. Mon pelage est aussi noir que l’ébène. Chaque parcelle de mon est noire, jusqu’aux coussinets. Je n’ai, pour l’instant, vu aucune tâche ou le moindre poil blanc sur moi. Pour se cacher dans l’obscurité, il n’y a rien de plus « cool ». Mes prunelles sont rondes, toutes rondes. J’ai les yeux semblables à ceux d’une chouette. Elles sont bleues, comme celles de maman. Je suis contente d’avoir les mêmes que les siens, même si mes frères et sœurs ont les mêmes. Enfin presque, j’en suis encore heureuse. Je fais tout simplement partie des chatons les plus robustes de la petite famille.



    Description Psychologique

Dans le jargon des félins, on murmure aux oreilles des autres que je suis une femelle. La deuxième de la portée. Néanmoins, mes frères m’influencent vraiment. Assez pour que, moi-même, je ne me considère comme une femelle. Embêter les autres, joué à des jeux de force, partir à l’aventure, se sentir fort, c’est ce qui me correspond le plus. Je tiens tête aux inconnus qui me traitent comme une demoiselle à fleurs et aux yeux scintillants. Pour moi, je suis un mâle dans un corps de femelle. Mes parents me disent souvent que ce n’est que passager dans ma croissance, que l’esprit est bousculé par les différents évènements. Mais je n’y crois guère. Un jour, je serai un véritable guerrier et j’aurai eu raison sur toute la ligne. Je passe beaucoup de temps avec mes frères, leur attitude a une chance de se refléter sur moi et me fasse penser le contraire. Papa et maman devraient être contents d’avoir deux garçons, deux filles et un être mixant les deux sortes. Ce n’est pas donné à tout le monde, pourtant.

Je suis un véritable casse-cou, comme diraient les autres. J’aime tenir tête aux félins du clan et me sentir supérieur face à eux. Je me vante souvent d’être une des filles de la cheffe, cela me donne une certaine priorité que les autres n’ont pas. J’ignore ce qui est le pire dans tout ça ; hurler cette information à tout le monde ou menacer les chatons et apprentis d’aller tout rapporter à maman ? Qu’importe, j’aime ça et je le prends comme un jeu de manipulation. On me répète souvent que je suis une capricieuse. Le caprice fait aussi parti de mes traits de caractère. Lorsque je demande quelque chose, je ne cède pas et je reste têtue face aux refus jusqu’à avoir ladite chose. Je me mets souvent en avant, je n’aime pas rester dans l’ombre et le silence. J’aime me faire remarquer et qu’on me regarde. Je prône régulièrement mon caractère. Je me sens permise de tout, libre comme le vent. Malheureusement, je suis remplie de défauts et je n’ose pas dévoiler mes qualités. C’est une chose que je n’apprécie pas et que je refuse de faire. La seule image que je laisse paraître de moi, c’est une peste ou une bonne fille à ses parents. Je n’ai pas beaucoup d’amis, je me contente d’avoir les proches de ma famille à mes côtés. Néanmoins, ce n’est pas suffisant. Je demande toujours plus et je jalouse extrêmement les chatons qui jouent ensemble. La jalousie fait partie de moi. Je m’attache très rapidement aux êtres et je refuse que quiconque s’approche de ce dernier. Avec mes frères et sœurs, je n’aime pas quand ils ont des copains. J’en deviens méchante et radine, je n’aime tout simplement pas quand on touche à ce qui m’appartient – en quelque sorte. Je ne partage pas non plus ma nourriture. Ce qui est à moi reste à moi. On me dit que je suis compliquée et pas facile à vivre. Je veux bien les croire !

Comme tout être vivant sur terre, nous portons tous en nous une liste de faiblesse. Cette chose que les inconnus s’en servent pour vous torture, vous manipuler sans merci. Ils là, à jouer de vous telle une marionnette contrôlée par des bouts de ficelle. Ils peuvent faire de nous des malheureux. La naïveté fait partie de moi. Je me retiens souvent de croire en des choses absurdes, mais au fond c’est le contraire. On peut s’amuser de ça, en rigoler. Je suis naïve comme des pieds, je crois et vais là où on me dit d’aller avec une bonne raison. Je ne supporte pas non plus les moqueries. On me répète que je ne suis pas un garçon mais une fille et non ! Quand on me balance ce genre de remarque, j’ai tendance à m’irriter. Sans contre façon, je suis un garçon. Je vais être un guerrier avec une fière allure, trophée de mes géniteurs. Je n’aurai probablement pas la chance de fonder une famille mais peu importe, les mâles ne sont pas pour moi. Ou du moins, je ne veux pas m’approcher d’eux pour l’instant. Je suis encore une innocente de la vie qui me bordera, mais j’avancerai coûte que coûte. Je courrai pour atteindre mon but. Run boy, run.

La seule qualité qu’on pourrait me donner, c’est que je reste tout de même quelqu’un de protectrice, plus particulièrement envers mes frères et sœurs. Ils sont de la même fratrie que moi, je me dois de les protéger. À mes yeux, j’ai l’impression d’être celle qui doit porter ce devoir. Je me dois donc être présente pour eux, quoi qu’il advienne. Je suis un peu la grande sœur. Enfin, c’est ce dont je me suis mis en tête.

   
Protectrice ✧ Audacieuse ✧ Franche ✧ Fidèle ✧ Sensible
Arrogante ✧ Querelleuse ✧ Brute ✧ Égocentrique ✧ Râleuse

   
HISTOIRE


    Histoire

Je fais partie d’une portée de cinq chatons, tous aussi différents les uns des autres. Nous possédons tous une couleur de pelage unique en son genre. La seule raison qui nous relie mentalement, faisant en sorte qu’on retrouve tous un bout de personnalité dans chacun d’entre nous, c’est notre caractère quelque peu social. Nous sommes froids, tenant cela de notre mère, Étoile de la Louve. Je n’ai jamais connu notre père mais maman nous en a souvent parlé. D’après elle, il tenait un pelage aussi blanc que la neige. Elle, elle détient un pelage long, jonglant entre un mélange de noir et de blanc. Je suis loin d’avoir hérité son pelage, ni celle de papa. Le miens est court et tout noir, aussi noir que le bois de l’ébène. Néanmoins, je tiens les mêmes yeux qu’elle. Des prunelles bleues et profondes. Je l’admire beaucoup, elle qui doit prendre la responsabilité de plusieurs félins et de nous, ses enfants. C’est une véritable guerrière, pour moi. Une combattante à la survie. Je me suis mis en tête de lui ressembler un jour. Physiquement cela m’est impossible, mais mentalement je suis sûre que je pourrai malgré le fait que je suis une peste. C’est loin d’être un objectif dans ma vie, mais plus un choix parmi tant d’autre.

Quand il était grand temps de naître, je n’étais ni la première, ni la dernière. Je suis arrivée après, enveloppée pour la première fois dans ce vaste monde. Mes sens n’étaient pas encore au point, seul mon odorait semblait fonctionner pour aller chercher de quoi me nourrir. La saison à laquelle je suis venue au monde ne nous offrait pas le bonheur le plus exquis. L’hiver. Cette saison rude, glaciaire, mortelle pour les faibles et les malades. Je n’avais pas eu cette chance de voir le manteau blanc de mes propres yeux puisque nous étions forcés de rester à l’intérieur de la tanière. Ce qui n’était pas plus mal, pendant les premiers instants de ma vie j’aimais être contre ma maman. Sentir sa chaleur et sa respiration près de mon museau. J’étais déjà attachée à elle. Je voulais toujours être avec elle. Moi, qui était fragile et victime du froid constant, innocente de la vie qui m’attendait à bras ouvert. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce que je remarque une inquiétude sur le museau de ma génitrice. J’ignorai pourquoi elle était comme ça. Patte de Léopard m’avait dit qu’elle avait peur de nous perdre, mais je n’y croyais pas. J’avais toujours du mal à croire ma petite sœur, dernière rescapée de la portée. Je l’avais regardé d’un air plus que surpris, tout en ayant un doute sur ses dires. Rien qu’à l’idée de savoir que notre propre mère avait éclaté en sanglot devant le lieutenant, Entorse du Destin, cela me donnait des frissons qui parcouraient mon corps tout entier. « Ce n’est pas vrai, tu te fiches de moi. » avais-je dit ce jour-là. Je m’en souvenais comme si c’était hier. Je suis aussitôt repartie aux côtés de mon autre sœur et mes frères. Elle devait avoir mal entendu cette chose. Je restais et, depuis, je suis restée sur ces suppositions. Je ne voulais pas croire que notre propre mère, combattante courageuse et guerrière des périples, se sente faible face à Dame Nature. Quoi qu’il en soit, nous avons tous survécu à cette période de glace, découvrant l’arrivée du printemps. Les bourgeons, la neige qui fond petit à petit, le soleil qui brille haut dans les cieux. Lorsque je suis sortie pour la première fois du terrier tapissé de mousse et de brindilles, j’étais ébahit par la beauté de cette terre. Comme chacun jeune félin, les premières sorties sont très amusantes mais, pour ma part, je commençais développer en moi une certaine façon de me faire remarquer. J’enchaînais bêtise sur bêtises et je passais une grande partie de mon temps avec les jeunes mâles. Apprentis ou chatons, quel que soit leur âge, j’étais avec eux. C’est certainement à partir de ces jours-là que je me sentais différente des autres. Je ne voulais pas ressembler aux femelles. Je refusais, à vrai dire. Depuis, je suis souvent victime de remarque en disant que cela ne me correspondait pas et que je devais me comporter un peu plus comme une jeune demoiselle. Toutefois, me salir les pattes est plus un jeu que j’aime.

De nos jours, j’ai exactement quatre lunes. J’aime autant mes frères comme mes sœurs et je garde un certain ébahissement à son égard. Je me mêle un peu à la fratrie familiale même si je garde – ou j’essaie – de garder une certaine place qu’on ne doit pas toucher. J’exige passer avant les autres et ça, je le montre bien en les bousculant des épaules. J’ai appris à connaître des petites choses nécessaires à la vie de tous les jours. J’admire également les guerriers du clan. Eux, forts et beau qui ont pour devoir de protéger le clan, de le nourrir et de subvenir à ses besoins. Ils ont une place importante au sein du clan. Ils sont importants, pour nous. Je comprends peu à peu le devoir de maman, elle qui doit toujours être là pour eux, les surveiller. Elle prend une certaine responsabilité sur ses minces et délicates épaules. C’est pour ça qu’on l’admire. Étoile de la Louve est un symbole pour le clan de l’ombre. Et elle en restera un, quoi qu’il advienne.


ABOUT YOU


    Votre PUF ✧ C'est toujours Twan. :hawn:

    Votre Âge ✧ Dix-sept ans bientôt dix-huit !

    Penses-tu être actif sur LW ? ✧ Je pense que depuis le temps... oui. ~

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? ✧ Je sais plus et ce personnage remplace Pendaison du Condamné, un ombreux qui ne m'inspirait plus vraiment.

    Kit utilisé ✧ J'irai certainement prendre un LDD pour dépanner... Sinon une signature arrivera bientôt. http://r19.imgfast.n

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? ✧ Lu, lu, lu et relu, toujours lu !

    Alors donne-moi les codes cachés ✧ miam, ils étaient fameux.

    Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✧ Non merci. ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ✧ Blblbl.
   
Autre Chose ✧ Jevousaimebandedemonstres. Nana

   

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 


Dernière édition par Patte de la Corneille le Mar 13 Oct 2015 - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Chêne

avatar

Félin Légendaire

Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Masculin
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 17:33

Bébéééé. I love you
Re-bienvenue. ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpent

avatar

Caspian • Notre prince charmant <3

Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 19
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 17:36

Re-bienvenue ma fille I love you
J'ai mangé les codes... après, je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3364
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 17:41

Re-Bienvenue gogol

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse de la Tigresse

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4751
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 52 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 18 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 16 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 10 lunes, Ombre | Welther ♂, 28 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 19:19

Bienvenue petite nouvelle Sisi

_________________


DC:
 

La famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphonique

avatar

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1835
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18
Multi-comptes : ~ Pluie Torrentielle, 28 lunes, Guerrière de la Rivière || Fleur de Cerisier, 44 lunes, Reine du Vent || Nuage Symphonique, 9 lunes, Apprentie Guérisseuse du Tonnerre ~

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 19:21

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 19:59

Rebienveeeenue!!
EN espérant que tu vas kiffer ta vie avec ce nouveau personnage <3 J'adore son nom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 4985
Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 20:03

Re sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssée du Lotus

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3439
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 22:05

Merci à vous les guys ! ♥

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasiya

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 03/03/2015
Messages : 134
Féminin
Puf : schlapp - erin
Âge : 14

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 22:13

Mais, enfin, qui es-tu ? Surprised Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas à consulter le Staff, que tu n'intégreras sûrement jamais. :hawn:

Rew donneuse de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Empoisonnée

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 03/01/2015
Messages : 523
Féminin
Puf : Coco
Âge : 22

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 22:17

Re bienvenue ♥

Caspi > tu grignotes les codes un peu partout, moi je dis c'est l'influence du cookie :v:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Ronces

avatar

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 22
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mar 5 Mai 2015 - 22:57

Re-bienvenue, newbie I love you

_________________
 




La famille <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Constellée

avatar

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1907
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 2:12

Moi je dis je veux un lien avec Pipine et Leo Perv
Re-Bienvenue ♥

_________________



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Guy

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Féminin
Puf : BACON
Âge : 18
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 2:14

Babies everywhere Surprised Reuhb Twan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écho du Lendemain

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Féminin
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 19

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 12:54

Re welcome Han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 13:53

Re Twanette ! ♥ gogol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Lotus

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3439
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 14:11

Merci à vous ! :hawn:

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5286
Masculin
Puf : PillsNPotions (arno)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 14:58

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssée du Lotus

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3439
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 16:55

Thanks !

Présentation terminée, vualà vualà :hawn:

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enchantement de la Source

avatar

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Mer 6 Mai 2015 - 17:21

Rew Twan ! ♡

_________________


Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:
 


Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssée du Lotus

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3439
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   Jeu 7 Mai 2015 - 15:10

Merci Spring ♥

Je déplace ma présentation o/ Je vais recenser la peste et retirer mon guerrier des effectifs http://r19.imgfast.n Voili-voilou, à moi la reprise des RP's *^*

Edit ; ça a déjà été fait RIP

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: run boy run (✧) CORNEILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run (✧) CORNEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'affaire Molière Corneille
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )
» La fable de la Corneille et du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Gestion des personnages :: Entrez dans l’aventure :: Présentations validées-