Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 3:56

Lune de Jais
« No matter what we breed, we still a made of greed ~ Demons - Imagine Dragons.  »

╰ PRÉFACE ╮

• Nom & Surnom : Lune de Jais / Jais' / Jaisouille :3

• Clan  & Rang : Vent / Guerrière

• Origines : Solitaire

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

• Description Physique (3 lignes minimum) :

Lune de Jais... une jolie chatte noire et blanche, aux beaux yeux bleu profond. Ses yeux changent de couleur en fonction de la saison. Comme par exemple à la Saison des feuilles nouvelles où ils deviennent d'un bleu si intense que c'est presque impossible de la regarder dans les yeux sans se faire piéger par son regard. Ou alors à la saison des neiges, quand ses yeux sont sont si clairs et froids qu'ils peuvent vous glacer le sang dans les veines.
Son pelage est tout le temps doux et soyeux, car Lune de Jais s'en occupe souvent. Il est tout noir, excepté le bout de sa queue, son poitrail et sa patte qui sont blancs.
Elle a une longue queue assez fine et son corps est fait pour courir de grandes vitesses ou se battre.
Elle a une cicatrice sur l'oreille droite, mais elle se voit à peine.

• Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Lune de Jais est solitaire. Elle n'aime pas beaucoup se faire des amis. Elle n'aime pas les chats qui sont tout le temps joyeux ou qui sont populaires au sein du Clan. Elle n'aime personne. Elle est arrogante et souvent insolante envers les personnes qui essaient de lui parler. Elle n'aime pas se faire remarquer, et tant mieux pour elle car il n'y a pas beaucoup de personnes qui voudront lui parler. Elle est arrogante et aime se vanter, mais intérieurement, elle se dit souvent que c'est une bonne à rien. Elle sait qu'elle se montre méchante avec les autres, et elle le fait exprès. Autrefois, elle se laissait faire par n'importe qui et acceptait toutes les demandes des autres, mais elle a décidé que ça ne sera plus comme ça. Elle peut très bien vexer les autres et se moquer d'eux après, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui la vexe, elle se met très vite en colère.  Malgré ça, elle a quand même des qualités. Elle est rapide, forte en combat et loyale. Ce sont les seules qualités qu'elle peut prouver.

• Qualités (3 minimum) :
 - Intelligente
 - Rapide
 - Loyale

• Défauts (3 minimum) :
 - Arrogante
 - Insolante
 - Solitaire

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

• Histoire (5 lignes minimum) :

《-Il était une fois, des chats qui vivaient dans des forêts. Ces chats vivaient en Clans. Le Clan de la Rivière qui était connu pour savoir pêcher, le Clan du Vent qui était très rapide, le Clan de...

-Je veux faire partie du Clan du Vent! m'écriai-je en coupant ma maman qui me racontait une histoire.

-Je n'ai pas fini Jais.

-Moi c'est Petit Jais!

Elle soupira. Je me prenais souvent pour un chaton qui faisait partie d'un Clan. Et j'aimais le Clan du Vent. Pour moi, ce Clan était un symbole de liberté et d'indépendance. Ma maman me disait qu'il y avait des plaines à perte de vue, et que les membres de ce Clan était tous très rapides. Et moi, j'aimais la vitesse. Malgré mes trois lunes, j'adorais courir dans l'herbe, sous la surveillance de ma mère. J'étais très dynamique à l'époque. J'étais joyeuse de vivre.

Ma soeur, Cristal, était mon contraire. Même physiquement, on ne se ressemblait pas du tout. Elle était blanche avec quelques tâches noires sur les pattes et la queue et ses yeux étaient vert pomme. Elle était très fénéante mais je l'aimais beaucoup.

J'avais aussi un frère qui me ressemblait beaucoup, sauf qu'il était plus gros et robuste que moi, ses pouls étaient plus courts et ses yeux étaient verts. C'était avec lui que je jouais aux Clans. Mais son problème, c'est qu'il voulait tout le temps être le chef, donc j'étais obligée d'être lieutenante. Mais on s'amusait beaucoup avec lui, et on riait très souvent. Il s'appelait Onyx.

Puis il y avait mon père, Gryf, et ma mère, Jade. Mon père n'était pas souvent avec nous car il partait souvent chasser, mais pendant ce temps, maman nous racontait les légendes des Clans. Apparement, mes grand parents faisait parti du Clan du Vent. C'était peut être en partie pour ça que j'aimais tant ce Clan...

Mes parents, mon frère et ma soeur étaient les personnes que j'aimais le plus au monde: normal, je n'avais qu'elles! Je ne connaissait pas d'autres chats. Mais maman me disait que les autres chats qu'on appelait les Solitaires étaient méchants et hostile les uns envers les autres. Mais j'étais très heureuse avec ma famille, Cristal, Onyx, Gryf et Jade. Et bien sûr, moi. Jais. Mais j'aimais qu'on m'appelle Petit Jais.

~

Ma mère continua son histoire. Je l'écoutait attentivement comme d'habitude, même si elle racontait souvent la même chose. Mais grâce à elle, je connaissait pleins de choses sur les Clans et le Code du Guerrier. Et ça me rendait heureuse. Je m'étais promis, qu'à la mort de nos parents, Cristal, Onyx et moi allons rejoindre un Clan. Mais nous n'espérions pas que nos parents meurent vite.

~

J'entendis des craquements de feuilles derrière moi. Papa! Je me ruai vers lui et enfouit mon museau sous son épaule. Onyx me suivit de près, mais Cristal resta blottie à côté de maman, comme d'habitude.

-Papa! Comment s'est passé la chasse?

-Très bien chérie! Je vous ai ramené deux souris et un bon gros lapin!

-Wahou! s'écria Onyx. J'aimerais tellement que tu m'aprenne à chasser!

-Bien sûr que je t'apprendrai! Mais pas maintenant, tu est beaucoup trop jeune.

-Trois lunes suffisent largement!

-Non. Et tu sait très bien que dans les Clans il faut attendre six lunes avant d'apprendre à chasser!

Onyx fit semblant de bouder et alla dans un coin à côté d'un arbre. Moi, je riais et harcelait mon père de questions sur la chasse et d'autres sujets de ce genre.

~

Enfin bref. Mes journées étaient tout le temps a peu près les mêmes. Papa qui part, Maman qui raconte une histoire, Papa qui rentre, et jouer aux Clans avec mon frère. Puis on dormait et attendait que la nuit se passe pour refaire une journée pareille. Mais ça ne me dérangeait absolument pas. J'aimais ce genre de journées. Ce n'était pas monotone, c'était amusant pour moi. Et j'étais heureuse avant.

~

Mais ma vie bascula ce jour là.

~

J'avais 7 lunes. Papa nous initiait à la chasse. J'avais réussi à attraper une souris et Onyx un lapin.

-Papa, j'aimerais te parler, toi et Cristal, dit mon frère.

-Et moi? protestai-je.

-Pas encore.

Mon père hocha la tête et parti derrière un arbre au tronc très large avec mon frère et ma soeur.

J'attendis une minute. Deux minutes. Trois minutes. Dix minutes. Au bout d'un quart d'heure, je décidais d'aller voir ce qu'il se passait.

Puis je vis mon père et ma soeur, allongés sur le sol, raides morts. Et Onyx était entrain de savourer le sang de ma soeur. J'ignorais pourquoi il avait fait ça et comment a t il pu tuer mon père qui était quand même très fort. Mais j'étais choquée. La colère bouillonait en moi, se mélangeant à la tristesse et à la honte. J'avais honte d'avoir fait confiance à mon frère qui était si cruel. La dernière chose que je vis avant qu'une silhouette ne me saute dessus était les yeux verts de mon frère qui se tenait devant moi en me jetant un regard mauvais.

~

Ce n'était pas Onyx qui avait tué mon père, mais quelqu'un d'autre. Mais c'était bien lui qui avait tué Cristal. Aucun doute la dessus.

~

Quand je me réveillais, j'avais l'oreille en feu. Ça me faisait horriblement mal. J'essayais de me mettre la patte dessus; puis je sentis un liquide couler le long de ma blessure. Du sang. Je m'approchai je la petite marre où on se trouvait, Papa, Onyx et Cristal, et me regardai dans le reflet. Min oreille était quasiment déchiquetée, voire déchirée. J'avais une énorme cicatrice. Le sang tâchait mon pelage et le rendent poisseux. Mais ce n'était pas ça le pire. C'était ce qui se trouvait à côté de moi. Une Jade gisant sur le sol, allongée sur son sang. Ma mère est morte. Je mis beaucoup de temps à réaliser ça. C'était un coup d'Onyx celui là. J'ignorais qui était le félin qui l'accompagnait et qui avait tué Papa -et sûrement maman- mais à partir d'aujourd'hui, je le retrouvait seule. Isolée de la forêt et des autres chats. Sans famille, sans amis, sans personne sur qui compter.

~

Puis j'eu soudain une idée. Les Clans. Alors je me dirigeais dans la forêt, en espérant trouver la lande du Clan du Vent, et en espérant d'être acceptée parmis eux.

Et pendant ma marche, je décidai quelque chose.

A partir de ce jour là, je ne ferais plus confiance à personne.

• But de votre personnage : elle n'a pas de but précis, elle aimerait juste être respectée par les autres.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

• Votre PUF : Jais' ou Jaisouille ^^

• Votre Âge : 12 ans ^^

• Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère x) mais normalement oui^^

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Ça fait longtemps que je connais LW, mais j'ai été supprimée lots d'un rescencement (comme plein de monde ici xD)

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pas encore, mais je vais en commander un

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouiiii!  ^^ :3

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : miaaaaam  http://r13.imgfast.n

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non merci ^^

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est super! ^^

• Autre Chose (Facultatif) : J'aime ce smiley "^^" x)

Dernière édition par Lune de Jais le Dim 10 Mai 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 8:29

Re-bienvenue, alors ♥
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Masha

Félin Connu

Féminin
Puf : #FK. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 10:40

rebienvenue ! :D
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage de Velours

Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 10:51

Re-bienvenue alors. :3 :D
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 11:54

Re-bienvenue sur le forum :)
J'ai mangé les codes au passage http://r19.imgfast.n Autrement, il ne te manque plus qu'un kit !
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 13:35

Re-welc' parmi nous ! ♥ Et bienvenue chez les venteux ahah

DC:

Lov:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 13:52

Re bienvenue !
Super histoire, bien complète !
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 14:07

Re-Bienvenue gogol
J'ai seulement une réflexion dans ton histoire : "J'avais 7 lunes. Mon frère en avait huit et ma soeur 6." Ce n'est pas possible en fait. Si vous êtes frères et soeurs, vous venez de la même portée ou d'une portée précédente ou ultérieure, la mère ne peut pas mettre bas un chaton par mois (1 lune = 1 mois). Donc ce n'est pas très logique même si c'est du chipotage.
Donc son frère à tué sa famille, c'est ça ? Moi je veux bien hein, mais il faut qu'il ait de l'aide parce qu'un chaton de 6 lunes qui tue une famille de chat... no

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 15:17

Rew ♥
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mar 5 Mai 2015 - 22:03

Rew ! ♡

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mer 6 Mai 2015 - 2:16

Re-bienvenue! :hawn:

♥:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Mer 6 Mai 2015 - 14:56

Oh je me rappelle de toi ! ** Re-Bienvenue alors ! :hawn:
Rêve Immortel.

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Jeu 7 Mai 2015 - 18:18

Re-bienvenue ! :3 L'histoire de ton personnage est vraiment intéressante ! Si un jour tu veux RP avec un de mes personnages, n'hésite surtout pas à me MP. ^-^
Petit Soir

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Sam 9 Mai 2015 - 17:38

Re-welcome :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Sam 9 Mai 2015 - 17:58

Bienvenue ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Dim 10 Mai 2015 - 17:10

Merci tout le monde ^^
Au fait j'ai eu mon kit, est-ce que quelqu'un pourrait bien me valider please? ^^
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Dim 10 Mai 2015 - 18:33

Bienvenue ! Twan

Tout semble correct sauf une petite erreur qu'a signaler Poussière de Lune dans ton histoire:
Poussière de Lune a écrit:
J'ai seulement une réflexion dans ton histoire : "J'avais 7 lunes. Mon frère en avait huit et ma soeur 6." Ce n'est pas possible en fait. Si vous êtes frères et soeurs, vous venez de la même portée ou d'une portée précédente ou ultérieure, la mère ne peut pas mettre bas un chaton par mois (1 lune = 1 mois). Donc ce n'est pas très logique même si c'est du chipotage.

Je demande juste à changer ce détail, quand ce sera fait, préviens-nous et on te validera :3

I NEED YOU:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Dim 10 Mai 2015 - 19:19

Ah oui c'est vrai, désolée! ^-^"

Je viens de rectifier ça, j'espère que ça ira ^^

Si il y a un autre problème, dites le moi que je le corrige :D
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Dim 10 Mai 2015 - 19:24

Pour moi tout me semble bon, tu auras ta couleur dès que possible Hearty

Et n'oublie pas de te recenser ici !

I NEED YOU:

Foudre Divine

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Buzz

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Dim 10 Mai 2015 - 21:28

bienvenue ici ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   Jeu 14 Mai 2015 - 8:36

Re-welcome en retard ma Jaisouille d'amur, un rp ? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD   

Lune de Jais, une lune euh. .. de Jais xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1