Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Sam 31 Déc 2016 - 15:22

Avatar : 8/10 J'adore le gif mais ça aurait été mieux avec un gif complet et un peu plus long pourquoi pas :v:
Signa : 9/10 J'adoooorreee les couleurs sont magnifique et c'est vraiment super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Sam 24 Juin 2017 - 13:14

Allez, je vais relancer ce sujet perdu ahah

Avatar : 4/10 : Désolé, mais les couleurs de l'image ne vont pas avec le gif, en plus l'écriture va sur la bouche du personnage ça gache un peu :v: Et puis, y'a pas d'incrustation entre l'image et le gif :v:

Signature : 8,5/10 J'aime beaucoup, c'est du fly quoi Deg Mais après, c'est juste mon délire, mais j'aime pas trop les bandes en haut et en bas avec le texte :v: Et les couleurs sont pas assez contraster, mais ça c'est juste mes gouts qui enlève ce 1,5 pts.

Total : 12,5 ahah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça t'en bouche un coin hein ?

Nuage de l'Océanavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage du Tigre

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Sam 24 Juin 2017 - 16:29

Avatar : 8,5/10 : Ton avatar est simple, mais la simplicité fait des fois tout le charme. Et j'aime beaucoup Cheshire d'Alice au pay des merveilles donc voilà.

Signature : 6/10 Ta signa' est belle mais à une forme bizarre genre carré et les écritures ne sont pas très bien incorporé au décor. Sinon j'aime bien :3

Total : 14,5 :D
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Sam 24 Juin 2017 - 18:29

Merci de tes infos pour ma signa, je cherchais comment l'amélioré

Avatar : 6,5/10 : Il est sympa, j'aime bien le gif, mais l'image est vide et prend trop de place pour une image presque unis x) Et je n'aime pas trop la police d'écriture et les bordures du texte

Signature : 8 : J'adore, c'est manifaïque ma chérie *en prennant la voix de Christina Cordula* J'aime beaucoup, mais le texte est juste illisible http://r13.imgfast.n Et, en voyant la signa je me suis dis "attends, qui a fait ça ?" Et j'ai même pas trouvé de pseudo sur l'image RIP Sinon, j'ai aucun problème avec la signa, mais c'est illisible quoi, j'arrive pas à lire pourtant j'ai même pas besoin de lunette, enfin je crois :v:

Total : 14,5 on a la même note x)

Zombieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Lun 23 Oct 2017 - 15:07

Je relance un peu le sujet

Avatar : 8/10 : j'aime beaucoup :wo: mais peut-être qu'avec des couleurs plus vive ça aurait été encore mieux :D ( après c'est que mon avis xD)

Signa : 7/10 : J'ai pris celle de Conteuse de l'Aube vu que c'était la première xD. Alors, je la trouve jolie mais je suis pas trop fan du style " dessin " de l'image ... Voilàààààà :D

Total : 15/20
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   Lun 23 Oct 2017 - 18:08

Owi, relancez le sujet !

Avatar : 7/10 : J'aime beaucoup l'image, mais elle est un peu vide, ni texte, ni objet rien, juste l'image
Signature : 4/10 : Les couleurs sont sympa, mais le chat est transparent quoi RIP La typo est pas top non plus :$$

Total : 11/20 : ça fait la moyenne RIP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.   

Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2