Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Warrior's Melody
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Avr 2015 - 2:50
WARRIOR'S MELODY




Information


Nom du Forum : Warrior's Melody
Adresse : http://warriors-melody.goodforum.net/
Contexte : “ Il y a des décennies, des chats errants vivaient sur ce territoire. Ils se partageaient ces terres comme ils le pouvaient, chacun chassant et survivant comme il pouvait et sans trop se soucier des autres, tant qu'ils ne se disputaient pas pas une même proie... Seulement, alors qu'ils étaient de plus en plus nombreux et que les conflits devenaient fréquents, une série d'apocalypses et catastrophes naturelles s'abattit sur eux. Déluges, tempêtes, orages, éruptions, tsunamis, des maladies provoquant des hallucinations, et même des éclipses... C'était comme si la nature se déchaînait sur eux. Terrorisés, les chats furent contraints à se joindre et à former des groupes pour leur survie. Des paroles sages disent que connaître ses peurs permet de devenir plus fort, aussi, ils décidèrent de nommer leurs groupes en fonction de ce qui les avait unis par la peur ; le Clan Ardent, le Clan de l'Écume, le Clan des Nuages et le Clan de l'Illusion. Ainsi, les Clans furent créés, et même lorsque le danger fut passé, ils ne se séparèrent pas, décidant que leur union avait fait leur force. Cependant, un beau jour, un prophète fit son apparition et leur délivra de terribles paroles: « Les choses sont sur le point de changer. Tout ce que vous connaissez, tout cela va un jour disparaître. Tout sera bouleversé à jamais. » ”
Voici l'histoire que l'on raconte depuis la nuit des temps, paraît-il. Est-elle vraie ? Les choses vont elles vraiment être changées de manière irréversible ? Je n'en sais rien. Mais une chose est sûre: si notre monde va un jour changer, c'est maintenant.
Bouton : A VENIR ♥


Statistiques

Nombre de membres : 106 (le 01/03).
Nombre de Message : 10 590.
Ouvert depuis : le 21/11/13



© Lavandes





avatar
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Aoû 2015 - 19:18




Warior's Melody, une grande famille

Contexte • Il y a des décennies, des chats errants vivaient sur ce territoire. Ils se partageaient ces terres comme ils le pouvaient, chacun chassant et survivant comme il pouvait et sans trop se soucier des autres, tant qu'ils ne se disputaient pas une même proie... Seulement, alors qu'ils étaient de plus en plus nombreux et que les conflits devenaient fréquents, une série d'apocalypses et catastrophes naturelles s'abattit sur eux. Déluges, tempêtes, orages, éruptions, tsunamis, des maladies provoquant des hallucinations, et même des éclipses... C'était comme si la nature se déchaînait sur eux. Terrorisés, les chats furent contraints à se joindre et à former des groupes pour leur survie. Des paroles sages disent que connaître ses peurs permet de devenir plus fort, aussi, ils décidèrent de nommer leurs groupes en fonction de ce qui les avait unis par la peur ; le Clan Ardent, le Clan de l'Écume, le Clan des Nuages et le Clan de l'Illusion. Sûrement émus par leur union, des chats mystérieux apparurent devant eux, et se dirent être les esprits de leurs anciens compagnons, et il leur sembla en effet qu'ils étaient étrangement semblables à leurs amis défunts à l'arrivée des catastrophes. Les esprits, puisqu'ils se nommaient ainsi, leur annoncèrent alors que les forces du “Clan des Étoiles”, auquel ils appartenaient visiblement depuis leur mort, avaient décidé de les aider en leur accordant divers pouvoirs. Que se soit celui de résister à la chaleur, de respirer sous l'eau, de se fondre littéralement dans le paysage ou encore de déployer des ailes pour quelques instants, chaque Clan eu droit à sa spécificité. Et ce, non pas dans le but qu'ils se battent entre eux ou contre un ennemi quelconque, mais seulement pour qu'ils puissent survivre grace à ces nouvelles capacités. Ainsi, les Clans furent créés, et même lorsque le danger fut passé, ils ne se séparèrent pas, comprenant que leur union avait fait leur force. Cependant, un beau jour, un prophète fit son apparition et leur délivra de terribles paroles: « Les choses sont sur le point de changer. Tout ce que vous connaissez, tout cela va un jour disparaître. Tout sera bouleversé à jamais. » Les chats ne le prirent pas au sérieux, et ils oublièrent pour la plupart ce chat étranger qui racontait des mensonges, d'après eux, car rien ne se passa. Mais pourtant, qui sait s'ils sont vraiment hors de danger aujourd'hui ? ” Voici l'histoire que l'on raconte depuis la nuit des temps, paraît-il, que chaque ancien, quel que soit son Clan, connaît, et qui fascine les jeunes chatons qui les écoutent avec les yeux brillants d'admiration. Est-elle vraie ? Les choses vont elles vraiment être changées de manière irréversible ? Je n'en sais rien. Mais une chose est sûre: si notre monde doit un jour changer, c'est maintenant


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Tout à savoir www
Présentations www
Prédéfinis www
Missions www



Beaucoup de personnages disponibles
Se déroule à notre époque
Ambiance conviviale

THE boss


Bambou Fondatrice


Pattoune & Lichy Co-Fonda'

© Halloween


_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Warrior's Melody
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: