Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Thunder Shine
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Avr 2015 - 2:47
THUNDER SHINE
contexte
Il y a bien des lunes, alors que les quatre clans menaient une petite vie bien tranquille dans la forêt de Cerf Blanc, une météorite heurta la terre de plein fouet, semant le chaos sur son passage. La planète fut plongée dans le noir total pendant plusieurs jours, avec pour climat un froid glacial. Les quelques animaux ayant survécu furent vite morts de froid, ou de faim. Seuls les plus petits, et les plus malins, qui avaient eu le temps de se réfugier dans les terriers réussirent à braver le déluge qui faisait rage dehors. Parmi eux, une petite troupe de chats. Lorsque la lumière revînt, la terre n’était plus rien. L’herbe était sèche, le climat variait entre le froid hivernal et la chaleur caniculaire, le gibier devenait de plus en plus rare et la mort guettait chaque survivant, comme si elle leur en voulait d’avoir eu la chance de lui échapper. Les quelques survivants de chaque clan durent s’entraider afin de préserver leur espèce. Au fil des lunes, les rescapés devinrent de plus en plus robustes, malgré que chaque nouveau jour était une épreuve à passer. Les clans finirent par reprendre leur place initiale, veillant uniquement au bien de leur tribu, et non des autres. Quelques chats anciennement des solitaires furent dans l’obligation de rejoindre l’un des clans, car seuls, ils n’arriveraient jamais à survivre. Les catastrophes naturelles s’en suivirent, détruisant tout sur leur passage, êtres vivants comme éléments naturels. lire la suite ?
navigation
avatar
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 19
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Thunder Shine
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: