Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Am

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 7 Nov - 20:14

Je l'ai pas agressée, du moins c'était pas mon intention. Désolée si mon message à pu paraître un peu sec ou brutal, c'était pas l'effet recherché :f

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 8 Nov - 10:45

Non non t'inquiète pas, comme ça je regarderai la prochaine fois et ça m'éviteras des ennuis ♫

EDIT : J'ai emprunter un LDD car je ne suis pas vraiment inspriré pour le moment
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 8 Nov - 13:31

Parfait, tu as ton KIT ! Tu es donc validée. Néanmoins, tu devras attendre ta couleur avant de poster sur le forum. Bon jeu ! yay
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 8 Nov - 16:56

Merci :D
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 8 Nov - 20:44

Bienvenue à toi ! yay

La famille <3:

Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 8 Nov - 21:07

Merci :D
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 9 Nov - 23:13

Bienvenue miss yay

others & co :

Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 10 Nov - 16:40

Merciii :D
OMD j'ai ma couleur *danse de la couleur*
Jvais pas être inactive croyez moi
Bonne chance pour que d'autre gens prennent mon frère et ma soeur, j'aimerai trop qu'on fasse un RP ensemble :D
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Ven 13 Nov - 21:57

Ton petit frère est déjà réservé ^^ ♥
Au plaisir de RP !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 28 Nov - 16:27

Comme dit, j'aimerais bien prendre Boule de Nectar! oooh

Votre PUF : Bloody c:

Votre Âge : 12!

Penses-tu être actif sur LW ? : Cette fois-ci oui, promis! :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Ce n'est pas un DC mais j'étais déjà venue, j'avais abandonné mon perso... .3.

Souhaites-tu être parrainé ? : Ca ira! c:

Kit utilisé : Kit en LDD de Fly! :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Of course!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Nomnomnom

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnfique forum et très actif, aucun conseil. c:

Autre Chose ? : Nop! ♥[/i]
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 28 Nov - 16:43

Re-Bienvenue Bloody !
Tu as l'accord des parents !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 28 Nov - 16:51

Merciiii! ♥
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 29 Nov - 15:50

Rebienvenue ma belle ! :hawn:
Du coup tout est bon, te voilà validée ! Il te faudra néanmoins attendre ta couleur avant de pouvoir t'investir à fond sur le forum. http://r19.imgfast.n
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you

Spoiler:

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 29 Nov - 16:07

Merci! ♥
J'attendrai bien sagement! :hawn:
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 7 Déc - 21:46

Bienvenue à ma soeurette, si tu veux un pitit RP ensemble, pas de soucis je serai libéré en fin de semaine :D
//lafilleenretard//
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Jeu 10 Déc - 7:53

Merci! ♥ *enretardaussi*
J'allais justement poster une demande de rp puisque mes bilans sont finis, mais si ça te tente on peut toujours s'arranger par mp! :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Jeu 10 Déc - 10:52

Bienvenue à toi petite sœur adoptive ! J'ai hâte de m'amuser avec toi ~ ahah /PAFF
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 13 Déc - 13:39

B'jour,

J'aimerai prendre le personnage Petit Immortel, c'est possible ? Je sais pas si il est pris, j'ai relu les messages enfin bref. Et je sais pas si il faut que je fasse un fiche ou je ne sais quoi, j'attends vos réponses !
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 13 Déc - 15:02

Bienvenue ! :)
Tu ne souhaites donc plus jouer Petit Fauve et préférerais prendre un pré-crée ? Si c'est le cas, il faut nous le dire pour que nous puissions archiver ton premier personnage. Et si tu veux ce félin, il te faut remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Votre PUF : [/b]Ecrire ICI

[b]Votre Âge :[/b] Ecrire ICI

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] Ecrire ICI

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: [/b]Ecrire ICI

[b]Souhaites-tu être parrainé ? : [/b]( Facultatif ) Ecrire ICI

[b]Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/b]

[b]As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :[/b]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : [/b]Ecrire ICI
[b]
Autre Chose : [/b]( Facultatif ) Ecrire ICI

Ensuite il te faudra attendre l'avis des parents !

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 13 Déc - 15:51

Bonjour !
Malheureusement, il est réservé jusqu'au 5 Janvier et la personne tient à l'avoir, navrée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Ven 27 Mai - 22:36

Nuage de Feu a écrit:
J'aimerais bien Boule de Nectar pour dans pas longtemps quand j'aurais les rps demandées est-elle encore libre ?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 28 Mai - 11:09

Suite à la mort du père des chatons, et de l'inactivité de leur père ainsi que du temps que j'ai fourni pour cette portée, celle-ci est à présent indisponible et placée parmi les PNJ du clan. Ils mourront suite à l'évent, car il s'est écoulé beaucoup trop de temps et chaque fois qu'ils ont été donné, ils n'ont pas été assumé pleinement,
Désolé,
Power.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 28 Mai - 11:31

Votre PUF : ThéThé

Votre Âge : 13ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: tout seul et non

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) oui

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :ahaha

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : non c'est super ICI

Autre Chose :
( Facultatif ) non
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Jeu 27 Avr - 12:44

Yo ! Toujours d'actualité ?
Si les autres chatons ne sont pas pris, vous pouvez les mettre en pré-crées.
(Sinon ça va partir à la poubelle)

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   

Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3