Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre Divineavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier

MessageSujet: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 20 Avr 2015 - 15:33

[/color]

Magnificence du Sureau et Foudre Divine sont heureux de vous présenter Petite Ambroisie...

Nom & surnom : Petite Ambroisie • Amber

Clan : Apothéose

Origines : Claniques

Physique

Tu es belle Amber. Et tu sais déjà très bien en jouer. Tu dégages quelque chose d’impressionnant, presque intimidant, une sorte d'aura indéfectible. Tu as de grands yeux d'un vert aussi intense qu'une forêt d'été, mais ils n'ont pas sa chaleur, Amber. Non, ce regard est aussi froid qu'un lac gelé, sans aucune once de douceur. Ton pelage ? Sans grande surprise, il est d'un blanc éclatant, à l'image de celui de tes parents. Tu sais, le blanc de cette neige qui sévit dehors, celle qui n'a pas encore eut le temps de se poser à terre et se mélanger à la boue. Bien évidemment, avec tout les soins que tu lui procure, il est toujours soyeux, toujours impeccable, brillant et lustré comme il se doit. Sous se duvet de coton,  se cachent des courbes fines, presque aussi maigres que celles de ton père. Et cette allure, Amber, cette démarche délicate que tu as pris de ta mère, ce port de tête altier, cet air supérieur et indifférent aux malheurs des autres...
Caractère

Si l'on devait te classer dans une catégorie, Petite Ambroisie, on te classerait sans aucun doute dans la catégorie des pestes. En effet, tu est très capricieuse et, Dieu ! quelle autorité ! Par contre, si tu n'obtiens pas ce que tu veux, tu ne vas pas bouder comme les autres en piquant une crise mémorable, non, tu vas simplement regarder ton interlocuteur dans les eux, avec un regard qui pourrait réellement tuer, et tu vas lui dire ses quatre vérités, tu vas l'anéantir par la parole, le ridiculiser, pour le soumettre plus bas que terre. Oh ça oui ! Tu as du répondant Amber ! Cela amuse beaucoup ta mère d'ailleurs. De toute façon, tu ne t'abaissera jamais à te rouler dans la boue pour montrer ton mécontentement. Très coquette, tu ne supporte pas voir ton magnifique duvet ternis par la poussière et les brindilles. Mais malgré tes airs de princesse, le monde ne peut s'empêcher de t'aimer. Tu as quelque chose d'attachant, peut être ce besoin de te sentir aimée, ce coté tactile que tu as envers les autres. De ce fait, tu adores tes amis. Tu es vraiment proche d'eux, douce et attentive. Par contre, si l'un d'eux te trahit, tu n'auras jamais plus le même comportement avec lui, il n'existera plus pour toi, il ne mériteras même plus tes railleries. Eh oui. Avec toi Amber, il n'y a pas de seconde chance. Mieux vaut donc être proche de toi et ne rien faire pour te contrarier.

Histoire

NAISSANCE

Tu es née un jour de printemps encore instable et empreint du rude hiver passé, et déjà, tu ne t'égosillait pas à pleins poumons pour montrer ton mécontentement comme ta petite fratrie. Ce que tu as tout de suite sentit, c'est l'odeur raffinée de ta mère. Elle te couvrait et vous regroupait tous trois contre elle, comme si vous lâcher d'une moustache vous aurait été fatal. Au fur et a mesure que tu t’appropriais ton petit corps, le brouhaha flou commença à se préciser, et tu distingua des paroles que tu n'étais pas encore à même de comprendre

« Vas-t'en ! Laisse les ! Tu n'as pas le droit de les approcher

-Ce sont autant mes enfants que les tiens Foudre Divine !

-JE les ai mis au monde ! Et toi tu voudrais détruire ce bonheur ? JE NE TE LAISSERAIS PAS LES TUER ! »

Magnificence du Sureau n'as même pas eut le temps de répondre tu sais ? La chaman l'entraina hors de la pouponnière, craignant pour la santé de ta mère si elle n'arrêtait pas cette crise qui risquait d'anéantir ses dernières énergies. C'est pour cela que ton père ne vient jamais vous voir. C'est pour cela que tu n'est pas aussi proche de lui que tu es proche de ta mère. Ce n'est pas sa faute tu sais ? Il ne faut pas que tu lui en veuille...

1er LUNE

Tu te souviens de ce jour ? Tu sais,le jour où tu t'es faite ta première ennemie, le jour où le monde à enfin découvert ce dont tu étais capable ? Non vraiment ? Bien, alors écoutes :
Tu te pavanais comme à ton habitude devant les jeunes de ton âge, à ordonner, demander et exiger, et tu regardais avec délectation les autres suivre tes ordres, amusés. C'était un jeu pour eux tu sais ? Même si ce n'était pas vraiment ton point de vue. Tout le monde jouait bien, toi y compris, quand soudain, un choc te percuta de plein fouet. Abasourdie, tu baissa les yeux sur ton pelage entièrement taché de boue. Quand tu releva la tête, tout les regards étaient braqués sur toi. Ca tu te souviens n'est ce pas ? Et tu te souviens de ce que tu as fait ? Oui c'est ça. Petite Fleur, une petite chatonne rousse, cette même chatonne qui ne supportait pas la soumission naturelle dont les autres faisaient preuve en ta présence , ricanait avec un petit sourire satisfait. Tu avais alors planté tes yeux d'émeraude dans ceux de la petite, le regard plus sombre qu'il ne l'eut jamais été, et tu avais marché vers elle, lentement, d'un pas décidé et ferme. A chaque pas, son sourire s'estompait tu te souviens ? Vous étiez devenus le centre d'attention entier de la pouponnière. Et quand tu étais finalement arrivé à sa hauteur, tu t'étais redréssé de toute ta hauteur, d'un air digne, et ta voix avait résonné, dure et froide :

« Tu te crois maligne avec cette pauvre petite boule de terre ? Mais tu sais, elle au moins, à le mérite de ne pas être emplit de merde. Mais qui est ce que tu crois atteindre avec ça ? Tu te crois supérieure maintenant ? Regarde autour de toi, ils rient de ta blague ? Ils te regardent avec admiration ? Non. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ne respectent pas, parce que tu n'es pas drôle, tu n'es pas belle, tu n'as aucune classe et tu n'existe que par le biais des autres. Tu n'est rien, rien du tout, tu es même moins que cette terre que tu as jeté et pour cela, je peux t'assurer que jamais personne ne te regarderas comme on me regarde. Parce que tu n'est rien. Tu entends ? Tu n'es rien.»

Sur ce, tu t'étais simplement retourné, et tu étais repartie jouer, dispersant la ronde qui s'était formée autour de vous. Tu te souviens du temps que tu avais mis pour retrouver ta belle couleur si blanche ? Et à chaque coup de langue tu maudissait cette pauvre petite. Tu sais que tu l'a énormément blessée. Elle n'a plus jamais osée te regarder dans les yeux. Tu t'en fiches ? Je sais bien, Amber.

You

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Magnificence du Sureau et Foudre Divine sont heureux de vous présenter Petit Immortel...

Nom & surnom : Petit Immortel • Immo'

Physique

Petit Immortel. Un nom bien sympathique, me direz-vous. Tout autant pour son physique. Il possède un pelage d'un brun semblable à l'écorce des chênes, strié de rayures comparables à des griffes de tigre d'un brun plus sombre encore. L'un de ses yeux perçant est aussi bleu que le ciel découvert. Quant à l'autre œil, on peut faire référence à l'herbe qui trône dans la lande sur le Territoire du Clan du Vent. Il n'a pas la petite carrure de son père, mais plutôt celle de son grand-père, paternel de Magnificence du Sureau. Oui, il n'est pas petit et faible. Il est grand et fort. Il a de grandes épaules, une tête qui tiens bien droite dessus. Et ce petit à tous les atouts d'un guerrier. Mais lorsqu'on est guerrier, ça inclus de ce battre et de chasser, non ? Oui, ce chaton sera bon au combat. Mais à la chasse, ce sera plus difficile. Bien que son pelage puisse servir de camouflage, il prend beaucoup de places. Et on peut dire qu'il ne va pas très facilement y arriver.
Caractère

Malin, rusé, autoritaire, bagarreur. Ai-je déjà résumé Petit Immortel, en quatre mots, caractériellement ? Bon. Autant approfondir, n'est-ce pas ? Parlons d'un chaton malin. Malin et rusé. C'est tout de même deux adjectifs qui ont tout deux un même but. Ce petit n'hésitera pas à faire des bêtises, tout le temps. Mais il saura aussi comment ne pas se faire prendre. Et avec son caractère autoritaire, il aura souvent l'envie d'être le créateur de ses jeux, mais cherchera des complices. Oui, il est très sociable, heureusement. Mais autant dire que sa sœur, Petite Ambroisie, est aussi comme lui. Du coup, parfois, il est obligé de la supporter et elle gâche tout. Ce pourquoi il préfère tout faire avec ses amis. Mais sachez qu'il aime beaucoup se battre. Très proche de son père, il cherche tout le temps à en savoir plus, oui il a soif d'apprendre. Magnificence du Sureau lui a déjà appris quelques techniques de combat, simples, juste ouur qu'il puisse gagner contre ses assaillants de la pouponnière.

Histoire

Petit Immortel est né d'une union tout a fait loyale, celle de Foudre Divine et Magnificence du Sureau. Ses sœurs, puisqu'il est le seul fils de la portée, sont Boule de Nectar et Petite Ambroisie. La première est une petite soumise, et le jeune chat est bien content de pouvoir la contrôler, qu'elle se soumette à lui. Mais quant à sa seconde sœur, c'est beaucoup plus difficile puisqu'elle a le même caractère - ou presque - que lui. Ça semble très dérangeant à son égard.

*  *  *

Tu es né un jour de printemps encore instable et empreint du rude hiver passé. Ce que tu as tout de suite sentit, c'est l'odeur raffinée de ta mère. Elle te couvrait et vous regroupait tous trois contre elle, comme si vous lâcher d'une moustache vous aurait été fatal. Au fur et a mesure que tu t’appropriais ton petit corps, le brouhaha flou commença à se préciser, et tu distingua des paroles que tu n'étais pas encore à même de comprendre.

« Vas-t'en ! Laisse les ! Tu n'as pas le droit de les approcher

- Ce sont autant mes enfants que les tiens, Foudre Divine !

-JE les ai mis au monde ! Et toi tu voudrais détruire ce bonheur ? JE NE TE LAISSERAIS PAS LES TUER ! »

Magnificence du Sureau n'as même pas eut le temps de répondre tu sais ? La chaman l'entraina hors de la pouponnière, craignant pour la santé de ta mère si elle n'arrêtait pas cette crise qui risquait d'anéantir ses dernières énergies.

*  *  *

Petit Immortel s'éveilla dans la tanière habituelle, collé à son père. En pleine nuit, il n'avait pas hésité à dormir avec lui, sans que sa mère le sache. Elle.ne supportait pas qu'il soit en sa compagnie, mais en même temps, elle le rejetait. Dur pour lui de savoir quoi faire. S'éloigner de ses deux parents ? Il ferait l'orphelin ? Hors de question ! Il aimait ses deux parents, impossible pour lui de s'en séparer. Mais pourquoi est-elle comme ça ?

Il s'étira et fila dans la couveuse. Lorsqu'il arriva, il se précipita contre sa mère. Ce fut d'un simple mouvement brusque qu'il réveilla toute la petite famille. Lorsque sa mère l'interrogea pour savoir où il était, Boule de Nectar intervint, couvrant son frère.

« Il a juste dû sortir avant que tu te réveilles. »

Elle sourit. Sur ce coup, sa mère ne pouvait rien lui dire. Elle passa. Mais il fallait que le chaton fasse attention à ne pas se faire attraper. Sortant avec elle de la Couveuse et ses sœurs, il courait dans la grande place, grognant et se bagarrant sur chaque chaton qui lui sautait dessus

You

Magnificence du Sureau et Foudre Divine sont heureux de vous présenter Boule de Nectar...

Nom & surnom : Boule de Nectar • Necti'

Physique

Je crois ne jamais avoir vu une aussi belle fourrure blanche. Oh, Boule de Nectar. Je te conseille de préserver sa couleur. Elle est si belle. Malgré ton coté naïf, tu as beaucoup plus de charme que tu en as l'air. Cette fourrure est une qualité, saches-le. Tu sais, tu portes bien ton nom Boule de Nectar, tu n'es ni plus ni moins qu'une petite boule sur pattes, et c'est adorable de te regarder marcher.  Et puis, il y a aussi tes yeux bleus d'une puissance suranimale. Je ne sais pas comment ils peuvent être aussi perçant mais je sais que tu à un œil de lynx qui te permet de voir à des dizaines ailes de faucons. Tu as de la chance, c'est un atout à la chasse en plus de ta certaine agilité et de ta souplesse. Tu as de la chance. Réjouis-toi-en
Caractère

Tu es sans contexte la plus douce de la petite fratrie. Très différente de ta mère, tu as le regard doux et calme, et tu n'aspire pas à être la plus craint et la plus puissante de la forêt. Au contraire, tu préfères rester un peu dans l'ombre, à regarder ton frère et ta soeur faire la loi, au grand désarrois de ton père. A cause de cela, tu leur es soumise. Ils font ce qu'ils veulent de toi, Necti' ne le vois tu donc pas? Non, bien sur que non, tu es beaucoup trop naïve pour t'en apercevoir. Tu crois que le monde est simple et rose, bien plus rose que ce que t'en décrit tes parents. Tu aimes jouer, mais à la seule condition de suivre les autres. Commander Necti'? Ah ça, jamais! Tu as en horreur le simple fait de prendre une décision n'est ce pas? Mais ne te reposes tu pas un peu trop sur les autres ? Ne crois-tu pas qu'un jour, tu devras choisir? Crois-tu que tu pourras  toujours passer à coté, esquiver toute prise de contrôle de ta vie? Tu ne veux rien entendre? La chute en seras d'autant plus rude...
Enfin, parlons d'autre chose Necti'. Je ne veux pas te fâcher, toi qui est si douce d'habitude. Mais tu n'es pas rancunière n'est ce pas ? Tu oublis bien vite le mal que les autres te font, et tu as tendance à leur donner des secondes, voir des troisièmes chances.  Tu n'as sûrement pas l'ambition que semble partager ta famille. Non. Devenir la meilleure, la plus forte ou la plus belle, qu'importe. Ce n'est qu'une perte de temps pour toi. Et tu as sans doute raison. Tu trouves la vie bien trop précieuse pour entrer dans ce genre de compétitions dérisoires.

Histoire

NAISSANCE

Tu es née un jour de printemps encore instable et empreint du rude hiver passé, et déjà, tu étais la seule de la fratrie à ne pas donner de coups à tout va. Ce que tu as tout de suite sentit, c'est l'odeur raffinée de ta mère. Elle te couvrait et vous regroupait tous trois contre elle, comme si vous lâcher d'une moustache vous aurait été fatal. Au fur et a mesure que tu t’appropriais ton petit corps, le brouhaha flou commença à se préciser, et tu distingua des paroles que tu n'étais pas encore à même de comprendre

« Vas-t'en ! Laisse les ! Tu n'as pas le droit de les approcher

- Ce sont autant mes enfants que les tiens Foudre Divine !
- JE les ai mis au monde ! Et toi tu voudrais détruire ce bonheur ? JE NE TE LAISSERAIS PAS LES TUER ! »

Magnificence du Sureau n'as même pas eut le temps de répondre tu sais ? La chaman l'entraina hors de la pouponnière, craignant pour la santé de ta mère si elle n'arrêtait pas cette crise qui risquait d'anéantir ses dernières énergies.

1er  LUNE

Je le sais Necti, que tu ne te sens pas vraiment à ta place quelquefois. Je sais bien que tu ne te retrouves pas dans le caractère de tes parents et de ta fratrie. Tu es une âme pure, tu aimes la vie et tu as trop de bienveillance en toi pour anéantir une simple mouche. Tu sais, je t'ai vu, un jour, te lever avant l'aube, n'ayant pas trouvé le sommeil de la nuit, et sortir discrètement de la pouponnière. Tu ne t'étais faite voir de personne, Necti', et tout cela grâce à ta discrétion hors pair, un vrai fantôme. Tu te souviens d'avoir quitté le camp ? Seule ? Et te souviens-tu pourquoi ? Non ? Tu voulais partir, tu voulais t'enfuir, courir loin de ce clan sanguinaire, loin de cette famille étrangère, et trouver une vie qui te ressemble, qui te donne une identité, qui te respecte, et qui t'aime.

Oui mais tu n'avais pas pût. Pourquoi déjà ? Ah oui ! Parce que tu t'étais mise à réfléchir, comme à ton habitude, et tu t'es pétrifiée, horrifiée, complètement indécise. Tu pensais à cette future vie, à tout ce changement qui t'effrayait et d’excitait à la fois, à de nouvelles rencontres qui resteraient à jamais gravés dans ta mémoire et dans ton âme, mais en contrepartie, tu ne pouvait t'empêcher de penser à ta famille, à Petite Ambroisie avec qui tu partageait tout tes secrets, et Petit Immortel, Que deviendrait-il sans toi pour le couvrir ? Tu es essentielle pour eux Necti'. Tu as une grande place dans cette famille. Et je sais que tu en as conscience. Ils t'aiment, c'est indéniable, même si ce n'est pas dans leurs habitudes de te le prouver.

Alors tu étais rentrée, la tête et la queue basse, t'étant laissée vaincre par cette peur pathologique de la décision, et tu avais capitulée, tu avais abandonnée à prendre ton destin en main, comme d'habitude, et tu avais décidée de rentrer. J'espère vraiment qu'un jour, Necti', tu parviendra enfin à sortir de cette peur, j'espère que tu réussira à choisir la vie que tu veux mener, au lieu de simplement la subir.

You

Dernière édition par Nuage d'Empreintes le Jeu 10 Sep 2015 - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Ven 10 Juil 2015 - 17:28

/!\ Foudre Divine étant absente, je me chargerai des réservations que vous pouvez me demander par MP /!\

Dernière édition par Spectre du Sureau le Lun 7 Sep 2015 - 22:13, édité 4 fois
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 21 Juil 2015 - 0:45

Désolé du DP mais nous recherchons activement des personnes pour jouer nos petits étant donné que nos chatons vont naître très bientôt !
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 21 Juil 2015 - 14:06

J'aimerais bien Boule de Nectar pour dans pas longtemps quand j'aurais les rps demandées est-elle encore libre ?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 21 Juil 2015 - 14:09

Oui, elle lest, je te la réserve donc :3
Il nous manque un preneur pour Petite Ambroisie ❤
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 21 Juil 2015 - 15:04

Chouette Merci Power ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 28 Juil 2015 - 17:51

Bonjour! Me serait-ce possible de réserver Petite Ambroisie? Elle m'intéresse beaucoup mais je ne peux pas compléter le formulaire étant présentement sur téléphone portable ^^'
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 0:06

Ça me va tant que tu nous lâches pas au bout d'un mois Wink
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 0:18

Encore bienvenue Zalea ! Twan
Si tu veux pouvoir obtenir ce personnage, il te faut remplir le formulaire. Ensuite, si son créateur est d'accord, tu pourras adopter la boule de poil !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir par MP. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Basile

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 11:05

Welcome. ♥ c:
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 11:50

Bienvenue ! yay

others & co :

Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 12:32

Bienvenue Twan
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 13:03

Bienvenue Zalea Twan
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 29 Juil 2015 - 21:06

Welcome à toi =D

DC:

Lov:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Dim 16 Aoû 2015 - 18:06

[ Petit Immortel à nouveau libre, la date limite est dépassée ]

I NEED YOU:

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 7 Sep 2015 - 22:14

Hi !
Malheureusement, plus aucun des personnages n'est réservé. Ils n'attendent plus qu'à être pris, le RP de naissance est pour très bientôt !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 21 Sep 2015 - 17:49

J'aimerai prendre Petite Ambroisie !!!

Votre PUF : Auby

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'avais un compte avant, Nuage de Glace, mais je l'ai abandonné, il ne me plaisait pas..

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Comme vous voulez

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Fait par moi Wink

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés by Tigresse ♥

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :...

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnifique, j'adore le new design

Autre Chose : ( Facultatif ) Nop
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Lun 21 Sep 2015 - 20:33

Coucou ♥
Je suis d'accord pour que tu prennes notre chaton, je laisse Div' répondre pour savoir si tu peux ou non le prendre.
Bonne soirée ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 22 Sep 2015 - 19:07

Ok Merci :)
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 22 Sep 2015 - 20:47

Re-bienvenue Hearty
J'ai validé les codes, il ne te manque plus qu'à installer ton kit et à avoir l'autorisation de Foudre Divine (:

DC:

Lov:

Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mar 22 Sep 2015 - 21:58

Re Welcome alors ! :hawn:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Mer 23 Sep 2015 - 12:51

Merci, je vais le faire de ce pas !!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 26 Sep 2015 - 17:02

Fait !

Désolée du DP
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 26 Sep 2015 - 17:09

Hi ♥
Etant donné que Div' n'a pas trop le temps de passer, je vais la contacter sur une autre plateforme pour avoir une réponse.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   Sam 26 Sep 2015 - 17:25

Ok merci Kyro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]   

Portée de Foudre Divine & Magnificence du Sureau: Petite Ambroisie ♀ [PRISE] ~ Boule de Nectar ♀ [PRISE] ~ Petit Immortel ♂ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant