Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

PNJ ?
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 11:17
Bonjour,
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, ou mise en place, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas, donc je propose l'idée :v:
Alors, vous connaissez le principe des PNJ ? (Personnages Non Jouables). Ce sont des personnages, créé dans chaque Clan, que l'on peut utiliser dans nos rps sans avoir le risque de faire bouger un vrai membre. Par exemple, dans un rp, si un PNJ dans le Clan de l'Ombre s'appelle... Fleur de Soja (no comment sur le nom What a Face ), et bien dans le rp, on peut dire "Fleur de Soja lança à Nuage Enneigé, avec un grand sourire : Aujourd'hui, tu as le droit de chasser seule.."
Bref, je ne sais pas si vous avez compris, car je ne sais pas trop trop expliquer, mais je pense que certains savent ce que sont les PNJ, et sauront mieux expliquer ^^'
Voilààààà ahah
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mar - 11:22
Hello I love you

Alors je te l'accorde, la partie n'est pas très voyante mais nous avons bel et bien des PNJ sur le forum. Je te laisse jeter un coup d’œil ici et j'espère que tu y trouveras ton bonheur
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 11:34
Ha merci Caspian, et désolé du dérangement ^^
Contenu sponsorisé
PNJ ?