recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

ENFANT DE DRAGON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ENFANT DE DRAGON.   Mar 3 Mar 2015 - 15:13

Salutations, Invité ! :3.

Bienvenue en Bordeciel, une contrée immense habitée d'être tous plus étranges les uns que les autres, emprunte d'une longue histoire mélangeant magie et dragons, humains et créatures, aventure et passion, secret et mystères... Dont personne n'a encore découvert tous les secrets.
    L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin, le dragon noir[que vous pouvez admirer sur la couverture], pour réapparaître.
    Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est moi !

Qui ça, moi ? Oh, je ne me suis pas présentée ? Désolée...
    Mon nom est Saphira. Je suis une elfe des bois originaire du Bordeciel, plus précisément de la ville de Blancherive où je possède une maison : Douce Brise. Je rêve d'aventure depuis toute petite et je pense enfin accomplir mon rêve : Devenir une vraie guerrière ! Justement, Skyrim est en guerre : L'Empire s'oppose aux Sombrages (les rebelles) qui ne veulent plus d'un roi et qui défendent Ulfric Sombrage, qui aurait assassiné le Haut-Roi d'un seul cri. Je ne sais pas quel camp choisir mais je pense rester neutre.
    J'ai décidé de prendre la route avec ma jument adorée, Présage. Avec moi, je n'ai décidé d'emporter qu'un simple casque en acier et une armure légère qui devrait me protéger des dragons et autres étranges animaux qu'on rencontre communément en Bordeciel. Avec moi j'ai pris mon arc et une épée. A présent, je m'en vais pour l'aventure ...Et vous venez avec moi !

Voilà je vous ai fait une petite introduction un peu pourrie mais qui j'espère vous fera vous imaginer un peu près le contexte de ma fiction ! ♥

Bonne lecture ! ♥
Bamb'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Destinavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Stay
Multi-comptes : Nothing

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Mar 3 Mar 2015 - 17:33

Owi!!!!! Vive Bordeciel!!! (ET vive les sombrges, dit Zam la Khajit voleuse de la confrérie noire !) Si tu veux bien m'inclure dans ton récit (du moins si y'as une pitite place pour une Khajit discrète et réservée) je veux bien.
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Mar 3 Mar 2015 - 17:37

| Bambou, Stay, merci de ne pas poster tant que vous n'avez pas été validées :) |

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Mar 3 Mar 2015 - 19:48

Maintenant on est validées eheh ^.^
Owww super ♥ Oui, y a aucun souci ma petite Kahtji XD
Saphirs et Sam pourrait être amies ? :3

(Moi aussi mon perso fait partie de la Confrérie Noire :D
Je l'ai fait pour l'équipement Sybillun qui est trop classe et pour avoir Crindombre le cheval immortel 8D ♥)
Nuage du Destinavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Jeu 5 Mar 2015 - 14:35

Étoile de la Louve a écrit:
| Bambou, Stay, merci de ne pas poster tant que vous n'avez pas été validées :) |

Mais j'était validée avant le renouvellement mwa! J'ai re-posté une demande de recensement du coup ^^

Chouette! Moi j'ai fait la confrérie noire pour (/!\Spoiler/!\)
Spoiler:

Sinon je préfère l'armure de Rossignol, c'est tellement prestige! Et pis dans le jeu mon accompagnateur c'est Sven (oui oui comme le renne dans la renne des neiges) et je lui ai mis une armure daedrique c'est prestige! ('fin je trouve, mais revenons a nos moutons) , j'adorerais qu'on soit amies!
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Jeu 5 Mar 2015 - 14:37

| Je t'invite justement à lire mon message dans le recensement et à ne plus poster là où tu n'es pas autorisée jusqu'à ce que tu sois validée, merci ! |
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Sam 14 Mar 2015 - 11:40

Tu es une grosse sadique Stay xD..
Oh, moi aussi c'était mon "compagnon" jusqu'à la semaine dernière, il s'est fait buter par un sorcier de la Crique Pierreuse TT u TT. C'est ballot, il était super fort D8.

Brefouille, quel est le caractère de Zam ? oooh
Nuage du Destinavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Dim 15 Mar 2015 - 11:58

Bah, c'est une Khajiit, discrète, réservée et plutôt mystérieuse (c'est un Rossignol assassin hein), Elle est du genre à accepter toutes les quêtes sauf celles dans les ruines naines ou dwemers, ou dans les catacombes. Elle déteste ça. Après, elle attaque de loin, possède la bénédiction de l'Agent de Furtivité de Nocturne (autrement dit elle est presque impossible à repérer). Quoi d'autre... Quand elle se bat au corps à corps elle utilise une épée de Rossignol et un sort de soin, autrement deux dagues de fer pour les assassinats. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, sauf aux membres de la guilde et de la Confrérie. Elle préfère épargner mais n'hésite pas a faire pression sur les gens pour obtenir un peu plus que ce qui était convenu. Elle aime piller, mais pas les serrures verrouillées. Elle aime la magie également, et elle possède l'amulette de Mara mais n'est pas encore mariée, ce qui ne saurait durer, dès que j'aurais trouvé un Khajiit.

Voila, et désolé du pavé!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Dim 15 Mar 2015 - 14:07

Nuage du Destin a écrit:
Bah, c'est une Khajiit, discrète, réservée et plutôt mystérieuse (c'est un Rossignol assassin hein), Elle est du genre à accepter toutes les quêtes sauf celles dans les ruines naines ou dwemers, ou dans les catacombes. Elle déteste ça. Après, elle attaque de loin, possède la bénédiction de l'Agent de Furtivité de Nocturne (autrement dit elle est presque impossible à repérer). Quoi d'autre... Quand elle se bat au corps à corps elle utilise une épée de Rossignol et un sort de soin, autrement deux dagues de fer pour les assassinats. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, sauf aux membres de la guilde et de la Confrérie. Elle préfère épargner mais n'hésite pas a faire pression sur les gens pour obtenir un peu plus que ce qui était convenu. Elle aime piller, mais pas les serrures verrouillées. Elle aime la magie également, et elle possède l'amulette de Mara mais n'est pas encore mariée, ce qui ne saurait durer, dès que j'aurais trouvé un Khajiit.

Voila, et désolé du pavé!

*prend tout en note*

Hanw, je l'aime déjà ♥.
L'épée Rossignol a tellement de classe ;w;

T'as trop de chance. http://r12.imgfast.n
Saphira a juste un petit cimeterre raffiné de caca xD...
Nuage du Destinavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   Mer 18 Mar 2015 - 11:03

En fait tout mon stuff est rossignol, (y compris l'arc et l'épée), et j'ai eu la bague d'hircine maudite Sur un loup garou qui m'as saué dessus et que j'ai tué. J'envisage de faire la quête des Compagnons histoire d'en profiter un peu (huhu). Et je n'ai JAMAIS affronté de dragon, j'en ai même pas encore croisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFANT DE DRAGON.   

ENFANT DE DRAGON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1