Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Story by Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Story by Bella   Sam 28 Fév 2015 - 12:33

Coucou ,

Je viens tout juste de l'écrire alors je l'a poste pour avoir des avis . Bonne lecture Wink

La vie de Morgane

La Vie de Morgane
I. Nouvelle Vie

Morgane Olsen avait tout d’une jeune adolescente normale : Des parents qui s’aiment, des amies sur qui compter ainsi qu’une belle maison avec vue sur la plage. Mais à cause d’une bêtise, ses parent sont divorcée et elle est obliger de choisir chez qui elle va vivre et continuer son éducation. Morgane pensait être tout à fait normale mais elle ne se doutait pas des changements qui allaient se produire dans sa vie…

Chapitre 1
Morgane faisait ses valises pour partir dans le prochain vol vers Oliveurs, une jolie ville prés de Miami. Après avoir vérifié si elle n’avait rien oublié elle descendit des escaliers et dit au revoir a son père, Frédéric.-Tu es sur que tu ne veux pas que je t’accompagne ?lui demanda son père.-Ne t’inquiète pas je n’est plus 10 ans j’en est 15.Et en plus tu vas être en retard a ton travail lui répondit sa fille. Son père l’embrassa sur la tête et partie vers son travail. Il était directeur de marketing et dirige plusieurs industries. Sa fille passa une dernière fois sur la terrasse panoramique et très moderne de son père et partie en direction de l’Aéroport. Elle tendit le billet à une gentille dame et lui indiqua son siège .Elle été assise au deuxième rang coté fenêtre. Quand elle fut assise et examina la personne qui était juste à coté d’elle. C’était une femme d’une cinquantaine d’année et elle avait l’air d’une grand –mère très cool et sympathique. Elle avait avec elle une cage avec Déméter, son chat couleur cendre .La dame dit à Morgane : Comment vous appeler vous mademoiselle ? Je m’appelle Morgane Olsen et vous lui répondit Morgane. Je m’appelle Simone GrandChamp, puis-je vous demander ou vous aller ? Je vais chez ma mère à Oliveurs et vous ?questionna Morgane. Je viens d’acheter une somptueuse villa prés d’une Olsen je suppose que c’est ta mère on vas être voisine lui répondit Simone. Avant de partir Simone lui dit : Tiens voici mon numéro passe chez moi quand tu veux. Puis Morgane partie dans un taxi : direction sa nouvelle vie à Oliveurs

Chapitre 2
Morgane sonna a la porte de chez sa mère, Amanda Olsen, elle s’attendait à quelle lui saute dans les bras mais quand sa mère la vu elle dit : Tu en as mis du temps bon allez suis moi je te montre ta chambre. Morgane la suis en se disant qu’une discutions s’imposait. Morgane installa ses affaires et on toqua à sa porte. C’était Léo son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Il avait 9 ans et paraissait heureux de la voir. Morgane te voila j’attendait ton arrivée depuis hier disait son frère qui lui sauta dans les bras. Moi aussi je suis heureuse de te revoir répondit sa sœur. Viens on vas visiter la maison et le village. Sans attendre la réponse de sa sœur il l’entraina dehors et joua à merveille son rôle de guide : On a installé dans notre jardin une très grande piscine et on pourra se baigner quand on veut, après il y a une très belle terrasse pour se reposer. Comme voisin on a une vielle dame assez gentille qui emménage dans une grande villa et il y a mon copain qui y habite viens on vas les retrouver au parc dit son frère. Elle se souvenait de Simone sa futur voisine lui parlait de sa très grande et chic villa ou elle vivra elle et son chat. Quand ils arrivèrent au parc elle aperçu le copain de son frère ainsi que un autre garçon de son âge «  Je présente Enzo mon copain et son grand frère Tom du même âge que toi dit son frère à Morgane.-Salut dit Enzo tu dois être Morgane ton frère ma dit que rester chez ta mère et en plus mon frère avait hâte de te revoir continuer Léo en regardant son frère qui baissa la tête. Tandis que Léo et Enzo allèrent jouer, Tom discuta avec Morgane. Elle apprit qu’il allait dans le même lycée, qu’il pratiquait du skate et adorait les animaux. Lui et Elle avait la même couleur de cheveux mais la différence était que lui avait les yeux couleur noisette tandis qu’elle avait les yeux bleu ciel. Bon on se reverra au lycée demain dit Tom. Oui et j'éspére qu’on sera dans la même classe parce que je ne connais personne, Bon allez à demain Tom répondit Morgane en alla chez elle en compagnie de son frère et Tom fit de même avec son frère.

Chapitre 3
Le soleil se lève sur Oliveurs et Morgane prend son petit déjeunée et se demande comment sa première journée de cours va se passait. Elle alla dire au revoir à sa mère mais celle-ci lui dit : « Bon dépêche toi tu vas être en retard »Morgane se dirigea vers l’arrêt de bus espérant trouver Tom. Par chance, quand elle monta dans l’autocar, elle le vu au fond du bus qui avait réservé sa place en mettant son sac sur la place libre. « Salut Morgane tu vas bien ?-Oui sa va je redoutait cette journée mais bon je garde espoir répondit Morgane. Tom parlait beaucoup à Morgane et l’accompagna à l’intendance pour aller chercher l’emploie du temps de Morgane. Il remarqua avec enchantement qu’elle  était dans la même classe que lui. La cloche annonça le début des cours et les deux adolescents allèrent dans le premier cours de l’année : celui de maths. «Bonjour je voulais vous dire que nous avons une nouvelle élève elle s’appelle Morgane Olsen et je compte sur vous pour l’accueillir dans ce lycée »dit le professeur de mathématique. Le cours de maths est celui que déteste Morgane. Tout ces calcul et ces propriété lui sortait par les yeux, tout ce quelle rêvait c’était de terminer cette journée le plus vite possible. Tom s’était mis le plus proche de la table de Morgane quand il le pouvait. La moitié de la journée était écoulée et elle se dirigeait vers le réfectoire en compagnie de Tom qui ne la quittait plus. Morgane aimait se sentir en sécurité et savait que si quelque chose devait arriver, Tom la protégerait même il disait ‘’au péril de ma vie’’.Morgane remarqua que 4 jeunes adolescents était installé tout au fond de la cantine et ne se parlait quasiment pas. La ressemblance était frappante ; on n’aurait pas pu les différencier à cause de leurs chevelures noires de jais et de leurs yeux tellement foncé qu’on ne voyait pas leurs pupilles. Malgré cela ils avaient quelque chose qui les diférencier, un pendentif avec une couleur et un signe particulier pendait sur leurs cou, ce qui intrigua beaucoup Morgane. Dans le groupe ils y avaient une fille et trois garçons. Morgane était rongée par la curiosité et demanda à Tom : « Qui sont ces jeunes adolescent au fond du réfectoire ?-A ceux là, la fille s’appelle Daphné, le garçon avec le collier bleu s’appelle Josselin, le garçon avec le collier noir s’appelle Gildas et le garçon avec le collier gris se nomme David. Ils sont passionné de science et de médecine comme leur père et ils  viennent d’arriver et sont très bizarre expliqua Tom. Morgane continue d’observé ces adolescent pas comme les autres quand un des jeunes croisa son regard dans le sien. C’était David en observant son pendentif gris perle avec un œil sur le caillou. Son regard était comme une flamme puis elle arrêta de le regardé et partir en compagnie de Tom qui lui lançait des regards noires. Elle se promit de découvrir se que cacher ces mystérieux adolescents.

Chapitre 4
La journée est passée très vite et Morgane rentra  chez elle en compagnie de son chevalier servant, Tom .Quand Morgane entra chez elle, son frère l’accueille et lui servi un verre de limonade. Après ce petit plaisir elle se dirigea vers sa chambre pour faire ses devoirs. Après une série d’exercices d’orthographe elle réfléchi si elle devait commencer sa thèse sur le surnaturelle. Après réflexion elle fit une recherche sur les pierres mystérieuse que les adolescents portés et  qui l’a fasciné en particulier David. Un article sur Google attira son attention « ‘’Chaque pierre précieuse a un pouvoir particulier. Ces pouvoirs utilisé en tant que bijou sont simple et ne représente rien, tandis que celle qui sont utilisé en tant que pouvoir son très puissance. Le pendentif utilisé avec une émeraude est un pouvoir de guérison et d’utilisation de plante. Le pendentif en diamant est le pouvoir des étoiles, tandis que le pendentif avec le bijou noir est le pouvoir des morts. La plus puissante pierre est une pierre gris perle, pouvoir des visions et de voyance. »Morgane comprenait alors leurs différences, face à ces grand pouvoir. Elle comprenait également que David avait un pouvoir très puissance et qu’il pouvait à sa guise voyager dans les pensée des autres. Elle s’endormit sur le fait d’apprendre à connaitre David malgré un pouvoir qui effrayait un peu. Le lendemain il n’y avait pas cours mais elle décida d’aller voir Simone pour lui parler des pierres. « Bonjour Simone vous connaissait la puissance des pierre précieuse ? –A Morgane cela faisait longtemps, a vrai dire j’en faisais mon métier avant d’être a la retraite, entre je t’expliquerais tout. »Morgane entra dans la merveilleuse villa rénové. Elle était magnifique avec un style moderne très beau, elle vu également Déméter le chat sur le plan de travail. Après de bonne explication elle remercia Simone et lui promit de revenir bientôt. En se dirigeant vers le parc elle décida de s’installée sur un banc et de réfléchir sur les adolescents si étranges. Tout à coup un orage terrible s’abattu sur la ville et Morgane fut pris au dépourvu .Elle décida d’aller dans un endroit sec pour se réchauffait. En entrant dans une cabane elle vu David dans un jardin et deux seconde plus tard il fut 3 mètre plus loin. Ses yeux changèrent de couleur et ses mains deviennent un feu flamboyant ce qui l’inquiétée. Pourquoi ne mourrait-il pas sous les flammes ?se dit t-elle. Elle vu également dans le jardin un jolie lapin blanc et puis David tendit sa main et le lapin était brulé ! Morgane avait très peur de ce quelle avait vu ; des yeux changeant de couleur, des mains en feu, une grande vitesse et coup de main qui permettait de tuer. Elle essaya de partir discrètement mais marcha sur une brindille qui craqua et attira David vers Morgane .Elle vu qu’il se diriger vers elle de plus en plus vite. Morgane, elle, courrait le plus vite quelle peu avec la peur au ventre et surtout la peur de la réaction de David face à se quelle avait vu. La pluie rendait la course plus difficile et  David lui n’avait pas besoin de courir pour rattraper Morgane, il lui suffisait de marcher comme à son habitude .Elle essaya de prendre des cailloux et de l’assommer avec mais tout les cailloux se détruisirent face à David. Tout à coup sur un chemin escarpée elle glissa et tomba par terre. Le terrain était en pente et elle roula sur le bas coté de la route. David pensa que Morgane était morte, mais elle avait seulement perdu connaissance. Il décida de prendre Morgane dans ses bras et de l’emmener à l’hopital.IL prit le téléphone de Morgane, enregistre son numéro en passant, et appela le Samu .Trente minute plus tard l’ambulance arriva, emmena Morgane et remercie David. « Merci beaucoup David je pense l’a tiré d’affaire. Que c’est t-il passait ?demanda le docteur-Elle a glissée et est tombé répondit David Dit-lui que je passerait la voir. Puis l’Ambulance partie et avertie sa mère ainsi que Tom qui courtaient à son chevet, au Urgence. David parti chez lui, il allait la voir et espérer quelle a  oublier son secret quelle avait observée .Il n’était pas si méchant .Si ?

A suivre....
:Yepee: :Yepee:
Revenir en haut Aller en bas

Story by Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1