Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

D'où vient votre puf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lubie

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Dim 28 Juin 2015 - 15:18

Tape m'en cinq Uwny, j'ai aussi découvert la signification de mon puf après l'avoir adopté. RIP
Et Perlouchou ? Moi j'ai une question sur ton puf. Pourquoi "Perlouu" avec deux "u" ? :v:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Sam 11 Juil 2015 - 6:52

Mon puf....
Longue histoire pas très longue!

Ne pas lire:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Dim 19 Juil 2015 - 16:33

Alors, déjà, mon premier PUF à était Snow, en  référence à mon tout premier perso RPG, Flocon de Neige. Sauf que, pleins de gens avait ce PUF à force, donc je me suis dis, autant changer :v: donc, après, mon autre PUF à était Frozen, en référence à La Reine des Neiges car c'est mon disney préféré :hawn: après j'ai dis: non, pas encore un PUF Anglais, tout le monde va avoir le même. Donc, après, ça a était Anna, je l'ai garder loooongtemps, je voulais plus le changer mais sur la CB d'un forum LGDC RPG, un jour, j'ai dis une connerie sur le Roi Lion, qui est mon 2ème disney préféré, puis, c'était une connerie sur Nala (oui c'est bon, on en vient à mon PUF actuel :v: ) donc elle ma dit un truc du genre "Tiens Nala ça fais un peu plus original, je vais t'appeler comme ça" bon ça me dérangeait pas, vu que tout le monde m'appelait Anna, sauf que tout le monde m'appelait Nala à force car tout le monde était d'accord avec elle :v: voilà, histoire pourrie, m'enfin pour moi Anna est toujours mon PUF, sauf que comme je savais pas si ici on allait m'appelait Anna ou Nala, j'ai pris Nala. Sauf que je pense remettre Anna dans ma liste de PUF, car je l'aime bien, mais Nala reste mon PUF principal Hearty sinon certains m'appelle Simba (enfin surtout Coke, pour moi Coca ahah ), d'autres Nana ( http://r19.imgfast.n ) diminutif de Nala :v: ça me fais penser au manga ahah et d'autres Cliclipse que je trouve mignon :wo:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Mer 22 Juil 2015 - 12:48

Kenya

Je vais certainement vous décevoir, mais mon PUF n'est pas le fruit de maintes et maintes recherches, vaines ou victorieuses, d'heures de réflexion et d'endormissement sur mon bureau, de cassage de tête et tutti quanti. Non, c'est tellement plus simple que ça. J'étais sur un forum lupin avant, surnommé FS (je ne donnerais pas son véritable prénom), où j'avais créé une louve. Avant, j'adorais le prénom "Kenya" que ce soit pour un chien (j'ai appelé ma chienne Nintendogs comme ça), pour un cheval (j'ai appelé ma jument Equideow comme ça), ou pour un loup (bah, j'ai appelé ma louve FS comme ça). Alors j'ai décidé de prendre ce prénom pour une louve. Je suis resté pas mal de temps sur ce forum, on m'appelait Kenya tout simplement parce que c'était le prénom de mon animal, et donc par conséquent mon pseudo (ça se rapproche de l'histoire de Caspirateur). Puis je suis arrivée ici. On m'a demandé mon PUF. J'étais là en mode "késkecé ?", puis on m'a expliqué que c'était un Pseudo Utilisé sur les Forum's. Alors, vu que j'étais inscrite uniquement sur FS à cette époque, bah le seul pseudo utilisé sur un forum que j'avais, c'était Kenya, voilà. Mon PUF a pas une histoire brillante, mais il est pas trop moche, alors ça va.
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Mer 22 Juil 2015 - 14:37

(J'ai lu vos histoires mais flemme de commenter 8D) Kwa j'ai pas encore posté ici °°

Alooors, tout simplement : mon nom de guerrière était Danse de la Tigresse. Danse de la Tigresse s'est juste raccourci en Tigresse (ou Titi pour les intimes) RIP Je pense que vous aviez compris 8D - ET PIS J'AIME BIEN KUNG FU PANDA. VOILA !
Bien sûr avant d'arriver à ce puf définitif, je suis passée par Tigry, Tigrou, Tigré (j'étais Nuage Tigré à l'époque), Tigrette et tous ses dérivés.
Comme mon histoire est assez courte, je vais vous faire remarquer la longue liste de pufs qui se trouve dans mon profil :3 Ils sont évidemment issus de délires et autre, comme pour la plupart des vôtres sans doute ^^

Cam' : mon diminutif IRL.
Camouille : Mon surnom au collège ahah
PowerTiger : Suite à un délire avec Cœur de Jais sur les PowerRangers XD
Lala> Suite à un délire avec Twan, Cœur de Jais et Levy sur les télétubbies et les bisounours (= bisoutubbies ♥ kedesouvenirs) RIP
Christophe> Suite à un délire avec Teny et le Staff : c'est mon prénom officiel en tant que membre de la famille Staffienne o/
Ellimac> Le nom avec lequel je signe mes créas et mes dessins. Le mystère est levé, il s'agit de mon prénom à l'envers 8D Camille -> Ellimac !

DC:

Lov:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Jeu 12 Nov 2015 - 20:04

Oooouuuuh ! Voilà un sujet bien intéressant et amusant ! ahah

Pour ma part, mes premiers pufs viennent d'un autre forum LGDC, mon tout premier d'ailleurs. :hawn: Sur ce forum, mon compte principal est (oui je suis encore dessus) Lueur de Minuit. J'ai eu le droit à pleins de diminutifs et dérivés, je cite (u_u) :

Midnight : Ma mémoire étant trèèèèèèèèès limitée, je ne me souviens plus qui m'a donné ce surnom mais je sais que ça veut dire Minuit en anglais. yay
Mid' : Diminutif du précédent
Twilight : Merci à celui qui m'a donné ce surnom, on me fait pas mal de références au film sur d'autres forums ! Surprised
Twy : diminutif du précédent.
Twix : Celui qui m'a donné ce surnom devait avoir faim.
Arf : Celui-ci parce que quand y avait un soucis ou que je faisais une gaffe, je disais "Arf". ahah
Twyli : Quelqu'un aime rallonger ce qui n'a pas besoin d'être rallongé. >8|
Twyarf : Mélange de Twy et Arf. Sisi
Derp(y) : Eh bien, ce surnom m'a était donné par... (corrigez moi si je me trompe) Envol du Papillon tout ça parce que je disais que mon réseau était derpy. Surprised
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Mar 17 Nov 2015 - 7:48

Azy je m'incruste 8D  yay

-->Sombry
Ça viens de... ben.. de Nuage Sombre 8D Quand je suis arrivée tout le monde m'appelait comme ça 8D (oui, je précise que maintenant on ne m'appelle plus, on me fout des vents :DD).

Ensuite j'ai eu "Picus" ça c'était avec une amie, on a eu une conversation skype et elle parlait d'une peluche de sa soeur (la discution intéressante u.u), et sa cousine anglaise qui était à coté a cru qu'on parlait de moi, donc elle m'appelait picus. *saute par la fenêtre*

Maintenant c'est Ghosty/Ghostinette mais là l'histoire est plus triste u_u.
En fait, j'ai jamais eu un don pour me faire remarquer.. du coup je me prend des vents à longueur de journée (ouais au début ça fait mal au cul, après tu te rend compte que t'a plus d'histoires 8D) que ce soit au collège ou sur les forums/jeux :')).  *se pend*

Voualou je suis passée par à peut près tous les pufs utilisés plus de 2h ici 8'D. (racontage de life) Hearty
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Sam 30 Jan 2016 - 17:29

J'ai tout lu..et mon dieu, c'est extraordinaire tout cela Sisi
À mon tour !
De base, mon puf est Sio, et vous allez rire tout au long de cette liste.. 8D

1. Sio :  ça vient du fait qu'il y a trois ans, j'avais remarqué qu'un des lampadaires de mon quartier était si haut. Ensuite, j'ai repensé aux mots de ma phrase et ai essayé de créer quelque chose avec "si haut" et on en est arrivé à Sio...Voilà xD
2. Papi : Ahhh, ce fameux surnom que j'aime tant! Je remercie mon imagination d'avoir trouver le nom "Envol du Papillon", sans qui je ne me ferais pas appeler Papi par tout le monde ici, comme certains amis IRL 8D
3. Papilles : Après Papi, c'est évident qu'on trouve Papilles.. Merci Cocci' (Nuage de Coccinelles) pour ce doux surnom http://r28.imgfast.n
4. Papillotte de Saumon : Oh mon dieu.. Je crois que c'est mon préféré en fait xD C'est de nouveau un coup de Cocci' ça, si je ne me trompe pas :v:
5. Papillotte de Saumon Fumeyy : Une suite du surnom précédent, merci Suwan (Envol du Cygne) et Stone (Petite Cigale) xD
6. Butterfly : Papillon en anglais, signé Apana (corrigez-moi si je me trompe)
7. Panini : Ce surnom vient d'un délire avec Majesté (Poisson Rouge) 8D On était toutes les deux sur la CB, et elle avait soeti une phrase de Florent Pagny, et moi j'ai dit "Pagny me fait penser à Panini" et sa Majesté a répliqué "Parlons peu, parlons bouffe".. On en est arrivé à Envol du Panini Papillon et Panini Poisson Rouge, voilà Sisi Hearty
8. Sei : Ça vient d'Aranwë (Étoile de l'Ours) ça 8D C'est moi qui avait commencé le truc, en fait.. J'avais fait une faite de frappe, au lieu d'écrire Aranwë, j'avais écrit Arawë, et pour se venger, notre chère Aranwë a été cherché un peu loin et a trouvé Sei, et moi je l'appelle Arawė :v:  Ce qui donne Arawė and Sei :hawn:
9. Cho & Papillusion : Le premier est Papillon en japonais, et le second est un pokémon, voilà, merci Soru (Âme d'Argent) :hawn:

C'est tout pour le moment, la liste est déjà assez longue comme ça xD
Si vous voulez me donner des surnoms, je vous en prie, n'hésitez pas Sisi

Dernière édition par Envol du Papillon le Mar 9 Fév 2016 - 13:15, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Sam 30 Jan 2016 - 21:38

Ce sujet  :hawn:
Et bien, Buibui vient tout simplement d'un des nombreux surnoms de mon chien xD 
Et mon surnom Stone est un "cadeau" de papille, qui a vu mon vrai nom sur un sujet où ... Bref  :hawn:
Je trouve plus le lien du sujet malheureusement  http://r19.imgfast.n Bounce Wah
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Sam 30 Jan 2016 - 23:11

Alors alors, intéressant tout ça ahah

Luna ~ Cela vient de Lunatic, mon ton premier personnage de rpg. Les gens m'appelaient comme ça et je l'ai gardé, s'en ai même devenu le nom de ma furso :hawn:

Opi ~ C'est Opium raccourci :B

Eria ~ C'est ma signature de graphisme et de dessin :B

Yop ~ Merci Snow Hearty

Channel ~ Pour Mint, je suis une marque de parfum :B Hearty

Vernis ~ Et pour Coke, je suis du vernis :B Hearty

Black Opium ~ Je suis le parfum de Sio http://r28.imgfast.n

Lupi ~ Un mélange de Luna et Opi, je t'aime Capri http://r28.imgfast.n

Opinamur ~ Trop d'amur de ma Greydamur http://r28.imgfast.n ♥♥

Y en a beaucoup hein ? ahah
Aller, c'est tout, pour le moment ahah
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Jeu 26 Mai 2016 - 21:03

J'ai raccourci sinon on avait pas fini avec tout les pufs que j'ai Deg

Donc Gin qui veux dire Argent en Japonais ! C'est que j'adore Gintama et mon personnage sur LW est basé sur Sakata Gintoki le héros principale de Gintama .

Le titre de l'oeuvre qui veux littéralement dire, Âme d'Argent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Nuage de Rosée

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   Mar 17 Jan 2017 - 19:38

Me voici ! un ans en retard

Alors Apata : c'est un mot que je répéter souvent en primaire et qui est devenu mon surnom
Thalia : c'est mon prenom
Kinshanay : ça viens du livre "les chronique de la tour". Une kinshanay est une personne qui peut communiqué avec l'ô-de-là (je sais pas l'écrire) et en cherchant un surnom pour un jeux j'avais trouver ça et vu que ça m'a parut cool ben je l'ai garder Sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient votre puf ?   

D'où vient votre puf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2