Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

GRAPHARONRON [réouverture en page 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Mer 29 Juil 2015 - 9:55

Bonjours ma Ronrond'amourdemonkeurketeslaplusbelle

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Jeu 30 Juil 2015 - 1:01

Ce n'est pas grave pour les couleurs claires tu as très bien fais j'adoore !! Merci beaucoup Roncy http://r28.imgfast.n
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Dim 16 Aoû 2015 - 22:21

•    Type de commande : Signa
       Format : (Non obligatoire) Comme tu veux !
       Images : (C’est vous qui fournissez, et exclusivement vous.) Voilà : http://img07.deviantart.net/d687/i/2011/060/f/f/cat_by_x_photo_graphy_x-d3ape6r.jpg
       Description physique complémentaire du chat : (Couleur des yeux, pelage..) Ben comme sur la photo : yeux bleu , pelage tigré et museau claire !
       Ambiance : (Chaude, froide, chargée, simple, onirique… 1 ligne minimum.) Une ambiance féérique : mon chat avec une jolie petite rivière derrière lui et de jolie papillon autour de lui ( si il y a un problème dit le tout-de-suite !) !
       Couleurs : (Plutôt vives, rouge, automnales, beige, douces…) Plutôt vive
       Texte premier plan : Cœur Azuré
       Texte deuxième plan :(Non obligatoire) Non merci !  ahah
       Une musique d'ambiance : (Non obligatoire) Non merci !
       Autre :    

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Mar 22 Sep 2015 - 18:29

Esprit du Lion et Etoile Ailée sont mes préférées je crois dans tes exemples ♥
Je dois dire que la nouvelle signa de Ronce est vraiment chouette elle aussi - d'ailleurs... Félicitations pour le up de grade wai - je crois que ce que j'aime c'est l'effet un peu camouflé, avec des ombres en mouvement. Elle a beaucoup de caractère celle-ci et je trouve que ça représente trop l'esprit de ce perso (enfin je crois parce que j'ai pas tout suivi hein, mais voilà c:) et son évolution, surtout par rapport à ses précédentes signas.

Je vais me réinsérer un peu sur le forum et j'espère que bientôt Baie évoluera un peu elle aussi et que je pourrais de passer une commande pour l'occasion http://r28.imgfast.n
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Sam 30 Avr 2016 - 13:04

• Type de commande : Signature (Kit | Avatar | Signa)
    Format : Au choix :3 (Non obligatoire)
    Images : iovaz.deviantart.com/art/-want-more-215110589 et astridt.deviantart.com/art/Hunny-77097624(C’est vous qui fournissez, et exclusivement vous.)
    Description physique complémentaire du chat : Félin roux tigré et blanc aux yeux verts (Couleur des yeux, pelage..)
    Ambiance : Ambiance chaude, peut-être avec un phénix à côté ? Ou même du feu, ou de la lave. (Chaude, froide, chargée, simple, onirique… 1 ligne minimum.)
    Couleurs : Rouge, orange, marron (Plutôt vives, rouge, automnales, beige, douces…)
    Texte premier plan : Nuage du Phénix
    Texte deuxième plan : Aucun, sauf si tu as une idée en tête concernant le phénix, ou je ne sais quoi x)(Non obligatoire)
    Une musique d'ambiance : (Non obligatoire)
    Autre : Je t'aime Ronron ! Cette commande est prioritaire pour ton futur petit-fils ! Non j'rigole, prends ton temps.
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   Ven 17 Mar 2017 - 15:45

Salut belle inconnu. J'ai lus ton réglement, mais je crois voir que la commande de Chacha n'est pas prise et plutôt ancienne. Donc, je crois que c'est bon

• Type de commande : Signature s'in te plaît
    Format : je sais pas, comme ce qui t'arrangera
    Images : http://www.wallfizz.com/animaux/chat/747-chat-noir-et-blanc-WallFizz.jpg
    http://marlene245.m.a.pic.centerblog.net/ANIMO-CHAT-NOIR-ET-BLANC-JPG.jpg
    Description physique complémentaire du chat : Samedi est un chat noir haut sur patte possédant la face blanche faisant penser à un crâne. Le bout de ses pattes est aussi blanc. Une fourrure mi longue parcoure l’ensemble de son corps. Sa fourrure émet des reflets nacré lorsque la lune le berce de ses rayons, mais Samedi est noir. Ses traits sont dur, son corps est dur, Samedi possède la peau sur les os, son corps n’est qu’os et muscle, son corps est une machine de Guerre. L’on a jamais vu le corps d’un monstre pareil, Samedi ne possède plus qu’un seul œil, l’autre étant cousus par des bipèdes. Une large cicatrice traverse toute sa poitrine. Ses pattes sont couturées de cicatrice, sa gueule aussi. Ses dos porte des marques mal cicatrisé, son corps est un enchevêtrement de cicatrice.
    Ambiance : Une ambiance assez mélancolique et violente, une ambiance témoigant d'un chaos du personnage aussi bien physiquemeny que psychologiquement
    Couleurs : des teintes plutôt foncé avec du gris et du noir
    Texte premier plan : Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi
    Texte deuxième plan :(Non obligatoire)
    Une musique d'ambiance : (Non obligatoire)
    Autre :Je sais que ma commande st compliqué et nul. Mais j'ai eu un coup de foudre pour ton atelier

J'espère que tu va pouvoir faire quelque chose pour moi

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAPHARONRON [réouverture en page 7]   

GRAPHARONRON [réouverture en page 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5