Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Ctrl + H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Ctrl + H   Sam 14 Fév 2015 - 17:27

ahah Je sais ce que vous vous dites.
" Qu'est ce qu'elle a encore la folle ? "

Eh bien j'ai simplement eu une petite idée que je souhaite partager avec vous, en espérant qu'elle vous tente ♥ Concrètement, tout est dans le titre : J'aimerais faire un Ctrl+H de LW ! Je pense que pour beaucoup de gens ici, surtout les nouveaux, débarquer sur un forum aussi dense et complet que LW, ça n'est pas des plus simple (moi même parfois je m'y perds !) Je me demandais donc si on ne pourrait pas créer une sorte d'historique de LW, avec les successions des différents chefs, des events qui ont eu lieu et de l'incidence que ça a eu sur la forêt (Par exemple je ne suis pas certaine qu'énormément de nouveaux sachent qu'il y a eu un incendie au Clan du Vent récemment qui les a forcés à se diviser entre la Rivière et le Tonnerre, ou qu'Etoile Majestueuse était chef juste avant Etoile Brumeuse et qu'elle est (théoriquement) encore dans le coma !
Je me disais qu'avoir un récapitulatif de tout ça, ce serait utile pour tout le monde, et pour créer des contextes d'histoire de différents personnages nottament http://r19.imgfast.n Et puis sur le long terme ça nous aidera à y voir plus clair, LW est quand même un forum qui a eut une histoire vraiment complète depuis le temps qu'il existe, on ne peut pas l'ignorer ♥ Et je suis curieuse de avoir quels sont les différents events qui ont eu lieu avant mon arrivée ♥ Voilà, j'espère que cette idée vous plaît, et que si il y a des gens motivés pourquoi pas on pourrait se mettre à plusieurs pour faire une sorte de frise chronologique ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Sam 14 Fév 2015 - 17:30

JE SUIS TOTALEMENT POUR !

Moi aussi je rêve de connaître le passé de LW, lorsque je ne connaissais même pas son existence ♥
Et puis, ce serais effectivement un super moyen de classer les événements pour les nouveaux arrivants ^^
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Sam 14 Fév 2015 - 17:37

Je trouve cette idée pas mal. ** Et puis ça pourrait bien aider les nouveaux comme ceux qui nous ont rejoins il y a deux semaines.
Si un sujet est créé comme ça, il pourrait être posté dans "Règlement & Co" ?

I NEED YOU:

Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Sam 14 Fév 2015 - 17:47

Ouah cette idée est géniale ! Je trouve ça super, ce serait pratique pour les nouveaux et même pour les plus anciens, tout le monde voudrait en connaître un peu plus sur le forum et sur son histoire. Je trouve que c'est très intéressant pour le forum !
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Sam 14 Fév 2015 - 22:46

Je trouve que c'est une excellente idée ** Ca devrait être utile aux nouveaux comme aux anciens (:
Après, je ne sais pas si vous pourrez retracer tous les événements, parce qu'il faudra creuser loin dans les archives. °° Mais si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas. Je pourrais vous aider en ce qui concerne les années 2011/2012 puisque j'étais déjà sur le fow ^^

DC:

Lov:

Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 15:56

Étoile de la Tigresse a écrit:
Je pourrais vous aider en ce qui concerne les années 2011/2012 puisque j'étais déjà sur le fow ^^

Super merci Titi ! wai Personnellement je peux remonter à peu près jusqu'à septembre dernier des souvenirs que j'ai, mais si possible il nous faudrait l'aide d'anciens du forum si je puis dire :P En tout cas on pourrait peut-être mettre ça en place dans la partie organisation du forum ? Organiser un appel à contribution où chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice pour nous aider à retracer l'historique du fow ?
Pelage de Flammeavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 17:15

Je peux essayer d'aider à partir de 2009 x) Mais c'est enfouie très loin très loin :3
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 17:57

Je peux donner mon avis en tant que "nouvelle arrivante" ? Je pense vraiment que ça peut être très intéressant, je rêve de connaître l'histoire de LW, et puis ça aidera pour les rps, les histoires ect.
Superbe idée Ronron http://r19.imgfast.n
Je ne pourrais pas apporter mon petit grain de sel mais je pense que si chacun cherche dans ses souvenirs on peut arriver à quelque chose rapidement.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 18:11

Owi c'est une fort bonne idée :D
Je souhaite juste bon courage aux personnes qui vont faire le codage et le texte RIP

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 18:29

Je suis motivée pour la mise en page :hawn: ça ne sera sans doute pas aussi joli que ce font les autres RIP mais je ferais de mon mieux !
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 19:49

J'aime vraiment beaucoup l'idée :D
On pourrait éventuellement contacter et demander de l'aide aux anciens (et même aux très anciens) du forum qui, s'ils ne sont plus sur le forum aujourd'hui, doivent quand même garder des souvenirs de tout ça !
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Lun 16 Fév 2015 - 19:53

Oui oui ouiiii ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule curieuse à l'idée de fouiller les archives de LW Je vais commencer par lires les anciens Cat's Mags pour entamer une frise chronologique des événements les plus récents (d'ailleurs le prochain sort quand ? xD), je ferais de mon mieux !
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Ctrl + H   Mer 18 Fév 2015 - 13:41

RIP

Ahbonokd'accordmincezutmerci ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ctrl + H