recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1911
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event   Lun 12 Jan 2015 - 2:13


Alors ainsi soit-il...


Une cape d’obscurité s’étendait avec lenteur sur la forêt. Rares étaient les nuits aussi sombres que celle-ci. Les nuages dans le ciel se déchiraient comme si le Clan des Étoiles pleurait pour les événements à venir. Nul chat n’oserait sortir par un temps pareil, trop superstitieux ou peut-être à cause de la pluie qui risquerait de mouiller leur pelage. Pourtant malgré tout cela, deux chats traversaient ce monde obscur et glacé. L’un d’entre eux était une femelle du Clan de l’Apothéose, Anarchie de la Chimère. Avait-elle profité de ce temps pour espionner les terres du Clan du Tonnerre ? Cela, personne ne le saura jamais, il est trop tard maintenant. L’autre chat présent dans la forêt n’était autre que Cœur d’Ours le lieutenant du Clan du Tonnerre. Tout le monde croyait le connaitre mais il n’était qu’un enchevêtrement de secrets. Lui n’avait pas de but précis, il marchait sur son territoire sans savoir ce qui allait se passer en cette nuit fatidique. Petit à petit, leurs chemins se rapprochaient de plus en plus, sans que leurs odorats développés ne puissent sentir l’odeur de l’autre.
Quelques pas encore et enfin les deux protagonistes allaient se rejoindre. Au détour d’un buisson, les yeux verts affrontèrent les yeux orange. Le mépris s’empara du regard de la femelle et celui du mâle d’un mélange de surprise et de colère. L’un avait l’avantage de connaitre l’identité et le rang de l’autre et ce n’était pas Anarchie de la Chimère. Ils restèrent ainsi quelques instants, l’eau ruisselant sur leurs pelages et leurs pattes enfoncées dans la boue. Puis la chancelière fit mine de partir mais Cœur d’Ours ne l’entendait pas de cette oreille. Il l’interpella de sa voix de stentor tout en lui bloquant le passage.
« Que viens-tu faire sur cette terre qui n’est pas la tienne ? »
La femelle bicolore s’arrêta et un léger grondement monta du fond de sa gorge tandis qu’elle lui répondait. Elle était chancelière du puissant Clan de l’Apothéose, elle ne craignait rien, ni personne et surtout pas un chat galeux comme lui.
« Cela ne te regarde surement pas. Va-t’en tant qu’il en est encore temps. »
Le lieutenant commença à lui tourner autour, pour l’énerver davantage. Il comptait se servir de sa colère pour voir jusqu’où elle pouvait aller dans sa haine. Ses pas étaient lourds et ainsi il éclaboussait de boue le pelage d’Anarchie de la Chimère. Tout en continuant son manège, il lui murmura calmement malgré la véhémence de ces paroles :
« Ah oui ? Pourquoi le ferais-je ? Crois-tu pouvoir souiller de tes pas les terres du Clan du Tonnerre sans qu’il n’y ait aucune conséquence ? Penses-tu seulement être assez maligne pour que personne ne  se rende compte de ta présence ? J’ai une nouvelle pour toi : les guerriers du Clan du Tonnerre veillent et surveillent tous ce qu’il se passe sur leur territoire. Il n’y a pas de place pour une méprisable espionne de l’Apothéose. Les autres clans seront mis au courant des manigances de l’Apothéose… Je te le .. »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le pelage de son adversaire s’était gonflé de haine comme un volcan entrant en éruption. Elle feula et cracha :
« Assez dit, abruti ! Les paroles que tu as prononcées-là ne sont que de simples mots, mais où sont les preuves ? Le Clan du Tonnerre est-il aussi fort comme on le raconte aux chatons ? N’est-il pas qu’un simple groupe de chats qui ne sont que de misérables crétins ?»
Le combat des deux chats s’engagea alors dans une giclée de boue. La chancelière bondit sur le lieutenant qui s’y attendait mais qui fit mine d’être surpris. Il la laissa mener le premier assaut même s’il aurait pu la repousser. Alors il encaissa un coup de griffe cuisant dans l’épaule. Il voulait lui faire croire en sa faiblesse imaginaire et à sa répulsion à tuer. Elle fonça dans son piège, véritable concentré de haine  et se jeta vers son ventre enfin de le lui labourer de ses griffes. Il appliqua une technique vicieuse mais pourtant imbattable. Il se laissa rouler au sol, tendit son cou et attrapa une branche épaisse entre ses crocs tandis qu’elle commençait à lui déchirer la chair. La chancelière ne sentit pas le coup venir. Le bout de bois s’enfonça profondément dans sa gorge. Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’elle se vidait de son sang très rapidement. En dessous d’elle, Cœur d’Ours reçut ce liquide chaud sur son pelage. Son cœur chantait et battait fort tandis  qu’il voyait la vie s’échapper de son ennemie, il n’avait jamais encore retiré la vie. Lentement il extirpa le bout de bois de sa gorge et roula souplement vers le coté tandis qu’Anarchie de la Chimère s’écroulait, poussant ainsi son dernier soupir.
Le chat d’ébroua comme pour faire partir le sang de son pelage. Il avait beaucoup de chance d’une certaine manière. Le temps désastreux permettait au sang de s’écouler et de se mêler à la terre. Il jeta un regard froid vers le cadavre de son ennemie. Il éprouvait après l’avoir tué un curieux mélange de fierté et de répulsion envers lui-même. D’ores et déjà, il avait pris sa décision. Le corps ne resterait pas sur les terres de son clan. Les terres les plus proches étaient celles du Clan du Vent. Le lieutenant contourna Anarchie de la Chimère et la saisit par la peau du cou tandis que la pluie se transformait en de la grêle. Le Clan des Étoiles voyait tout et il savait que les conséquences de cet acte allaient être des plus funestes …  Après quelques minutes, le meurtrier parvient aux terres du Clan du Vent et il déposa le corps un peu plus loin. La pluie continuait à l’aider en diluant le sang dans la boue, y compris celui qui maculait son pelage. Les indices avaient disparu et jamais personne ne connaîtrait son secret, il se le jura dans la pénombre …

texte par Aranwë & Muse


♛ ♛ ♛


Personne ne sait ce qui s'est passé cette soirée là. Personne ne sait qu'il s'est passé quelque chose. Une chose horrible, atroce. Le Clan du Vent est loin de se douter que sur ses terres se trouve le résultat de ce combat. Une dépouille. Pas n'importe laquelle. Le cadavre de la chancelière du Clan le plus sanglant qu'il soit. Coeur d'Ours ne le sait pas encore, mais de ses actes il a déclenché le début d'une ère de tension entre les cinq clans...

PATROUILLE DU CLAN DU VENT - (url à venir)

PATROUILLE DU CLAN DE L'APOTHÉOSE - (url à venir)
{pour s'y inscrire: clikkk}

ASSEMBLÉE DES CLANS - (url à venir)

_________________



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
» Echange de pokemon Event
» Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]
» [EVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] Assemblée Spéciale | Libre à tous
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP :: Évent 2015-
Sauter vers: