Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Particulièreavatar
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Mer 7 Jan 2015 - 18:38

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs lama

Je viens vous proposez un partenariat simple/un échange de fiche avec mon petit forum de RPG : Peculiar World :3 Voilà notre fiche de pub :

Et vous pouvez retrouver des boutons de toutes tailles ici : http://peculiar-world.forumactif.org/t7-boutons-et-fiche-de-pub

Merci à vous,

Particulière http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Mer 7 Jan 2015 - 18:43

Bonsoir. ^^
Merci d'utiliser le formulaire spécialement conçu pour les demandes de partenariat, que vous pourrez trouver ici (:
Merci !
Particulièreavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Ven 9 Jan 2015 - 20:45

Il est pourtant écrit juste au dessus de ce formulaire "Si tu veux utiliser ta fiche, pas de problème, mais assures-toi seulement que toutes les informations demandées y figurent." ... Tout est sur la fiche, sauf le lien du bouton et de la fiche qui sont dans le topic dont j'ai donné le lien dans mon premier post ^^ Mais si tu veux je les remets ici :

Bouton 88*31
Code:
[url=http://peculiar-world.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/14/01/il3d.png[/img][/url]

Fiche de pub
Code:
<center><iframe width="510px" height="555px" frameborder="0" src="http://peculiar-world.forumactif.org/h2-fiche-de-pub"></iframe></center>

Voilà voilà Wink
Particulièreavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Sam 24 Jan 2015 - 14:20

Pas de souci, rien ne presse ^^

Oui, elle est toujours d'actualité c:
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Mar 27 Jan 2015 - 21:02

Bonjour ou bonsoir ♥
Le design est très beau et épuré. J'aime beaucoup les teintes violines. Le contexte est intéressant. Je ne vais pas répéter ce que ma collègue a dit au-dessus. Je trouve que 10 membres est assez peu. Mais c'est qu'un début et votre forum est jeune. Je serais donc pour un oui en simple pour que vous vous lanciez ♥
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Mer 28 Jan 2015 - 17:03

Bonjour ! ♥

Je trouve moi aussi votre design vraiment joli, et le contexte est en effet très original ^^
Malheureusement, il y a vraiment peu de membres et votre forum me semble encore trop jeune pour entreprendre un partenariat avec LW :/ En attendant un peu, je pense que vous gagnerez beaucoup plus de membres et d'activité :3

Je pencherais donc plus pour un non, mais pas d'inquiétude, mon avis ne change rien :
Deux avis positifs contre un négatif, donc le partenariat est accepté ♥

Je m'occupe d'ajouter votre fiche dans la partie appropriée, bonne continuation =D

DC:

Lov:

Particulièreavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   Ven 30 Jan 2015 - 20:37

Je vous remercie c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté   

Demande de partenariat - Peculiar World. || Accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1