Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Voilà un titre | Caspian --> 28 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   Mar 30 Déc 2014 - 16:25

Demande de
Ton pseudo

° PUF : Kinder.
° Âge :11 ans.
° EÉF n°: Hmm. Le premier.
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ?Nop.
° As-tu d'autres comptes ? J'avais Petite Onde avant, mais je me suis créer un nouveau compte, me permettant de me relancer dans mon activité habituelle. Donc ce n'est pas un DC. Et j'ai eu l'accord de Caspian et Perlou pour postuler pour l'E.E.F, vu que j'avais déjà 150 messages sur l'autre compte.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ?Mon premier compte ici était Perle d'Ecume, donc je ne sais pas d'où ça remonte, peut être début 2014. :')
° Autre : Je suis motivée à fond pour savoir mon niveau, même si je stresse un peu, c'est pas comme si je m'auto-évaluait. J'aime écrire depuis longtemps, et ce plaisir me fait vivre magnifiquement sur les forums RPG. Ecrire pour moi, c'est... Se vider, s'extasier, plonger dans un autre monde, pour le moins féerique. C'est comme si tu donnais vie à des personnages, mais au plus profond, c'est toi qui choisit son destin, ses aventures. Ecrire, c'est toute ma vie. Et puis, progresser, ça aussi on en a besoin. On progresse de telle ou telle façon différente. Chacun à sa méthode. Moi, plus j'écris, plus ça me donne envie, plus j'ai envie de continuer. Et puis en voyant la formulation des phrases des autres, en apprenant de nouveaux mots, tu apprends toi-même de nouvelles bases. C'est un cycle indéfini, un cycle merveilleux, je peux dire. Mais même si c'est bien de s'adorer aux rêves, on doit toujours revenir à la réalité. C'est pour ça que les écrivains font des pauses, ou arrête leur carrière. Il y en a, qui continue, car cela soutient leur vie. Moi, je me donne à fond pour cela, mais je sais me contenter de ma vie, réelle. Enfin, voilà, écrire, j'adore, cela signifie être libre pour moi. Savoir mon niveau après tout n'est pas mon but précis, mais ça aide toujours à évoluer positivement. :3

Dernière édition par Dilection Errante le Dim 8 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   Ven 6 Fév 2015 - 21:44

Hello Myo !

Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse.
Ta demande est-elle encore valable ? Si oui, je m'occuperai de te donner un thème (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   Ven 6 Fév 2015 - 22:38

Oui, c'est toujours d'actualité. (8
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   Sam 7 Fév 2015 - 21:18

| Voilà ! C'est un thème que je recycle mais je le trouve plutôt inspirant :c Dis-moi ce que tu en pense ! |

SECRET.
«  La vérité, comme les animaux sauvages, est
trop puissante pour rester enfermée dans une cage »   - Veronica Roth, Divergente.

Consignes.

> Ton personnage principal sera un homme ou une femme d’un âge très avancé qui saura que sa mort approche.
> Toute sa vie, il aura gardé pour lui un secret d’une importance capitale mais se verra maintenant obligé de le confier à quelqu’un. Ce peut être sa famille, un de ses amis, qui tu veux.
> Ton texte sera exclusivement au présent de l’indicatif.
> La citation ci-dessus devra figurer au moins une fois dans ton texte.
> La fin devra être surprenante.

Conseils.

Le thème étant large, n’hésite pas à laisser libre cours à ton imagination et à ton originalité. Je voudrais que la fin surprenne tes lecteurs ! Tu peux aussi faire appel au registre fantastique ou merveilleux au lieu de te cantonner à la réalité. En tout cas, tu as le choix : à toi d’interpréter le sujet comme tu le sens et de façonner ton texte selon ton bon vouloir.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça. Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 28 février. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas.

Bon courage, Myo !
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   Ven 8 Mai 2015 - 14:36

Aucune réponse depuis longtemps, j'archive ! Si tu veux le reprendre, fais nous signe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà un titre | Caspian --> 28 février   

Voilà un titre | Caspian --> 28 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1