recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Mar 30 Déc 2014 - 10:53

Je précise que je joue déjà Petite Symphonie. Je cherche quelqu'un de vraiment actif pour jouer son frère.
+ Il est déjà né, le RP de naissance s'est déroulé ici et peut donc être joué directement !

Berceau du Centaure et Reine de l'Averse sont heureux de vous présenter Petit Virtuose...

Nom & surnom : Petit Virtuose, Nuage du Virtuose, Virtuose Acharné

Clan : Tonnerre

Origines : Claniques

Physique

Petit Virtuose est un chaton au poil blanc nacré. Tout le monde le prend pour un petit ange : ses yeux bleus ciel, ses pattes de velours, son poil soyeux et brillant. Il ne ressemble pas du tout à sa sœur, que ce soit côté physique ou caractère. Il présentera sûrement une bonne carrure et musculature des épaules ainsi qu'une bonne ouïe en voyant la grandeur de ses oreilles.
Caractère

Petit Virtuose est déjà très mature pour son jeune âge. Sa sœur est comme son « esclave » pour lui. Il la commande tel un pantin. Il déteste perdre et fonce à la moindre occasion pour faire rager ses camarades. Petit Virtuose est assez seul, mis à part sa sœur qui l'aime tout de même vraiment. Son intelligence surprend ses parents et il pense déjà presque comme un apprenti. Un vrai sur-doué. D'ailleurs, il s'entend mieux avec les apprentis et les guerriers que ceux de son âge. Il trouve enfantin de jouer à se bagarrer ou de courir après une sauterelle.
Qualités : Intelligent, Observateur, Réfléchi, Patient, Imperturbable
Défauts : Petit chef, Trop de fierté, Arrogant, Manipulateur, Sadique sur les bords

Histoire

Aussitôt né, Petit Virtuose s'était empressé de pousser son premier cri, aigu mais puissant. Dès la première semaine, on le sentait à l'écart et il ne parlais pas beaucoup. Souvent dans ses pensées, Petit Virtuose s'installait à l'entrée de la pouponnière pour observer le quotidien du Clan. Il se prend  pour le chef, et donne des ordres à tous les autres chatons. S'il veut être heureux, quelqu'un devra lui apprendre à vivre avec l'aide des autres et ne pas toujours être dans son coin.

You

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Dernière édition par Pluie Torrentielle le Ven 6 Mar 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Sam 15 Aoû 2015 - 14:36

[Suite à la supression de la joueuse et l'accord de Drop, ce personnage est à nouveau libre !]

I NEED YOU:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 9:57

Bonchour ! :B

Votre PUF : Produit - Lierrou

Votre Âge : 15 ans et toutes ses dents  ahah

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Par un top-site. Non, il s'agit de mon premier compte ici 

Souhaites-tu être parrainé ? : (Facultatif) Non merci ! c:

Kit utilisé : (les ateliers et la galerie LDD sont disponibles) Je vais aller commander de ce pas, j'étais trop pressé de prendre Virtuose :c

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep, et je suis encore en vie !  What a Face

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Nomnomnom

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design actuel. Je ne suis pas là depuis bien longtemps donc pour le moment rien. c:

Autre Chose ? : (Facultatif) Je suis un mec. Je le dis parce qu'il n'y a jamais beaucoup de garçons sur les forum alors on dit d'office que je suis une fille. Je m'oppose à ça ! D:
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 11:18

Bienvenu Lierrou ♥
Il me semble t'avoir vu sur un autre forum et on peut pas douter de ton activité ♥ J'espère que mon petit frère adoptif pourra avoir un avenir radieux !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 11:21

Ah oui ? Où ça ? Qui es-tu ? ahah Non je n'enquête pas pour la CIA, pas du tout. c:
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 11:23

Petit Ange de QCUD ^^
J'espère sincèrement pouvoir RP avec toi surtout qur Virtu' est un chaton important pour mon félin ^^
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 11:37

Bonjour et bienvenue sur le forum. Twan
J'ai validé tes codes, pour le reste, il va te falloir installer un kit et obtenir l'autorisation des parents ! :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma messagerie et celles des autres staffiens sont à ton entière disposition. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 11:42

Sam → Ah d'accord ! c:

Apana → Merci ! J'ai cru que tu parlais des parents IRL j'étais choqué. Oui, je suis un simplet. ahah
Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 16:09

Bienvenue Lierrou ! ♥
Je joue Petite Symphonie, la sœur de Petit Virtuose ^^
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 16:12

Welcom. yay

others & co :

Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 16:41

bienvenue Lierrou Hearty
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 17:35

Bienvenue ^^

Spoiler:

Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 17:57

Bienvenue sur LW ! wai

Je me présente, Perlouu, joueur de Reine de l'Averse, la mère de Petit Virtuose. J'ai parlé de ta demande avec Twan, la créatrice de Berceau du Centaure, qui est donc le père. Nous acceptons ta demande, Petit Virtuose est à toi. :wo: Nous précisons juste que Twan a décidé d'arrêter de jouer Berceau du Centaure, qui est donc en PNJ. Voilà, bon jeu ! wai
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 18:09

Merci à tous pour votre accueil !

Je suis content de pouvoir jouer Petit Virtuose ! :D
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 18:26

Maintenant que tu as l'accord des parents (de ton personnage, bien sûr :p) il ne te manque plus qu'un kit pour ta validation ! Tu peux en trouver un en libre service ici, en attendant d'en commander un plus à l'image de ton personnage dans les ateliers, pour être validé plus rapidement et ainsi pouvoir rp avec ton personnage. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Dim 25 Oct 2015 - 19:10

Bienvenue I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Sam 7 Nov 2015 - 19:48

Merci !

Voilà, j'ai mon kit à présent. c:
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Sam 7 Nov 2015 - 20:08

Tout est bon alors, je te valide ! Bon jeu. Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Jeu 31 Déc 2015 - 15:12

Pour cause d'inactivité de la part de Lierrou (Petit Virtuose), Petit Virtuose est désormais joué par Plume de Braise (Brisou).
Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   Sam 2 Avr 2016 - 23:01

A la suite de ma propre décision, Petit Virtuose (aujourd'hui Nuage du Virtuose) peut-être à présent joué par Chacha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]   

Portée de Reine de l'Averse & Berceau du Centaure: Petite Symphonie ♀ [PRISE] ~ Petit Virtuose ♂ [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1