Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Topic de Blabla ♥
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 0:24
Suis-je la seule personne qui a envie d'écrire la suite de sa fic, qui a ses idées en tête, mais qui a complètement la flemme d'écrire la fic ? :v:
Et c'est repartie pour 2h max de dessin à l'aquarelle http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Aoû 2016 - 23:54
Papi a écrit:
suis-je la seule personne [...] qui a complètement la flemme?

cherche pas, tu pourras jamais m'égaler. je suis la définition-même de la flemme :T
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Aoû 2016 - 0:28
Je ne savais même pas que ce sujet existait RIP
Comment ais-je pu passer à côté de ça ? Surprised

Merci Mew je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Le plus beau pays du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov 2016 - 17:03
Oue j'avoue, à côté d'un topic ou on peut spammer toute la journée sans prétention
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Topic de Blabla ♥