Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion Vagabondeavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Ambrie

MessageSujet: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Ven 19 Déc 2014 - 16:25

Demande de
Illusion Vagabonde

° PUF : Diable
° Âge :13 ans
° EÉF n°: 2
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? apprenti...
° As-tu d'autres comptes ? Petit Sphinx
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Je sais plus.0.
° Autre : Un pitit theme de Noel? //PAN//

Merkiiii<33

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Lun 22 Déc 2014 - 22:09

Bonsoir ! ♫

Je suis inspirée ce soir ! Je m'appelle Ebène et c'est moi qui vais m'occuper de ton EÉF. Je te préviens tout de suite, je suis un peu longue à la réaction, donc si tu as des questions et que tu vois que je ne réponds pas au bout de deux ou trois jours, tu peux m'envoyer un Mp ! Pour la notation, tu risques d'attendre car j'ai un emploi du temps un peu chargé, mais je ferai de mon mieux :)

Venons-en au thème ! Tu as déjà passé ton EÉF, mais je te rappelle que tu as le droit de demander un deuxième thème si celui que je te donne ici ne te convient pas.

Thème de Diable

La nuit est si belle, si majestueuse. J'expire et un petit nuage blanc se forme tout autour de mon visage. Je frotte vigoureusement mes mains gelées sur mes jambes. Il est temps de partir, je ne peux malheureusement pas rester ici éternellement.

Consignes

- Ce qui est écrit en italique ci-dessus fera partie intégrante de ton texte
- Ton personnage sera un jeune homme, il aura entre 20 et 30 ans
- Le texte sera écrit au présent, à la première personne du singulier

Conseils & précisions

A partir de ce qui est donné ci-dessus, tu dois écrire une histoire ! Si je ne te donnes aucune informations supplémentaires, c'est que c'est à toi de tout inventer : qui est cette personne ? que fait-il ici ? quelle est sa vie ? que se passe-t-il ?
Fais fonctionner ton imagination à 200 à l'heure !

Il ne faut pas oublier de se relire avant de me rendre ton texte ! Tu peux accompagner ton récit d'une musique, si tu en as envie. Tu peux également faire ou prendre un codage pour ton texte (:

Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter. Si tu as des questions, tu n'as plus qu'à les poser !

Tu dois me rendre ton texte d'ici trois semaines, ce qui nous mène au 12 janvier 2015 !

Bon courage What a Face

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Illusion Vagabondeavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Lun 22 Déc 2014 - 22:45

Ce thème m'inspire :hawn:
Merki!
Illusion Vagabondeavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Jeu 8 Jan 2015 - 6:43

J'ai totalement oublié --' désolée j'essaye de retrouver mon texte ^^'
Féminin
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Dim 11 Jan 2015 - 19:17

ça marche ! Si tu l'avais fini avant que le délai des trois semaines soient écoulés, tu aurais pu le rendre avant ^^

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Illusion Vagabondeavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Dim 11 Jan 2015 - 19:50

Nana c'est pas ça ^^ les profs aiment nous donner des DS a la rentré et j'ai pas eut le temps de le finir --' déplus les parents m'ont reprit mon ipad et mon texte était dedans ">.>
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Mer 18 Fév 2015 - 11:10

| Des nouvelles de cet EÉF ? |
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   Ven 8 Mai 2015 - 14:30

Tu n'as pas donné suite à mon Mp qui date pourtant de quelques semaine. J'archive ton EÉF, si tu souhaites le reprendre, il te suffit de te manifester rapidement en envoyant un message privé à un juge EÉF

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]   

Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1