Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Sam 6 Déc 2014 - 11:42

Demande de
Poison

° PUF : Uwnycorne
° Âge : 15
° EÉF n°: 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Nop
° As-tu d'autres comptes ? Nop
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ?2 mois ? :v:
° Autre : Soyez gentilles avec le délai ahah

Edit : Désolée j'ai niqué le code, c'est ma spécialité RIP
Edit Teny. > Rectifié :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Sam 13 Déc 2014 - 10:41

Hello Uwny !

C'est moi qui vais m'occuper de toi. Ton thème arrivera dans la journée ♥

edit - Hop, voilà !

VIVRE SA VIE.
« Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir
ce qu'ils veulent que tu sois.» - Bob Marley.

Consignes.

> Ton texte pourra être à la personne que tu veux.
> Tu devras obligatoirement écrire au présent.
> Ton personnage principal sera une jeune adolescente d’une quinzaine d’années, vivant à notre époque actuelle.
> Le texte devra être en rapport avec la citation ci-dessus, et celle-ci devra figurer au moins une fois dans ton texte.

Conseils.

Je ne t’ai pas donnée beaucoup de directives, à toi d’interpréter le sujet, et notamment la citation, comme tu le sens.  Tu as de nombreuses possibilités, il te faut maintenant les exploiter et façonner le sujet selon ton bon vouloir.  Aussi, n’oublie pas de te relire : on est jamais sûr de rien et les fautes d'inattention peuvent facilement nous échapper.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça. Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 4 janvier. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas.

Bon courage :D
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Lun 15 Déc 2014 - 19:38

Hanw, je suis chiante mais je pourrais avoir un autre thème ? Celui là est cowl, mais j'ai pas trop d'idées :F
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Dim 21 Déc 2014 - 13:21

POST-APOCALYPTIQUE

Nous sommes dans un futur lointain, où la Terre s'est bien dégradée : les glaciers ont fondu et la plupart des continents ont été engloutis. Les populations qui n'ont pas été touchées par les catastrophes naturelles ont pourtant vu les émeutes - nées de la panique qu'engendraient ces cataclysmes - les crises et les guerres civiles ravager le pays de fond en comble.
Aujourd'hui, pour les survivants qui se sont regroupés sur une île près des côtes américaines, il est devenu plus que jamais difficile de survivre : l’électricité a disparue, se nourrir est un combat de chaque jour et chaque élément qui faisait partie de leur ancienne vie n'existe plus désormais.

Consignes.

> Tu incarneras le personnage de ton choix : tu seras libre de choisir son nom, son âge, son sexe.
> Tu restes libre sur le choix des temps (attention toutefois à ce que ça coïncide avec la forme du récit)
> Ton récit devra être sous la forme d'un journal intime : ton personnage, qui aura connu le passage entre le monde civilisé et le monde post-apocalyptique dans lequel il vit aujourd'hui, racontera son histoire, comment il a survécu, ce qui lui est arrivé et comment est le nouveau monde maintenant.
> La fin du récit devra être brutale et tragique.

Conseils.

Je t'ai donné un thème plutôt précis, tout en te laissant quand même une marge de liberté : j’espère que tu sauras trouver l’inspiration, maintenant.
De la même façon, n’oublie pas de te relire, même plusieurs fois si c’est nécessaire : je dirais que c’est l’une des étapes les plus importantes dans l’écriture de ton texte. Prends aussi le temps de bien cerner le sujet, fais plusieurs jets si nécessaire. Dernier conseil : laisse libre cours à ton imagination, ne te focalise pas uniquement sur les consignes.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça. Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 11 janvier.

Bon courage!
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Sam 3 Jan 2015 - 13:28

Merci beaucoup pour ce deuxième thème, il m'inspire beaucoup [..]

Edit : Je pourrais avoir une rallonge d'au moins deux semaines ?
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Sam 3 Jan 2015 - 20:31

Pas de soucis, je te laisse jusqu'au 18 janvier (;
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Mer 14 Jan 2015 - 17:30

Gnuuu, j'aimerais te dire que j'ai presque fini mais ce serait mentir What a Face
J'abandonne pas, j'peux ravoir un délai ? :c
Une semaine et demie je pense que ça devrait le faire
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Ven 6 Fév 2015 - 21:41

Désolée pour le temps de réaction...

Toujours OK pour continuer ? Si oui, une semaine et demie en plus sera toujours suffisant ou pas ?
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Mar 24 Fév 2015 - 19:00

Woop, j'avais complètement oublié l'EEF :G
J'ai écrit une quarantaine de lignes mais après l'inspiration à bloquer et puis j'avais zappé. Là j'me ressent d'attaque mais j'pourrais pas trop te dire combien de temps il me faudra. 6 mois ce serait l'idéal RIP
J'vais essayer de le boucler avant la fin des vacances, dans une semaine pour moi
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Mar 28 Avr 2015 - 22:46

Des nouvelles, Uwny ? Où en es-tu avec ton EÉF ? :)
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Mer 29 Avr 2015 - 13:17

Je sais vraiment pas si j'aurais la motivation de terminer ..
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   Ven 8 Mai 2015 - 14:32

Comme convenu, je le met en pause jusqu'à cet été. A ce moment là tu auras le temps de réfléchir si tu le le continue ou non ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]   

Huhu :3 || Caspian --> 18 janvier [PAUSE -> ETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1