Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Paru ♫ || Kiri - EN PAUSE => JUILLET
Invité
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 16:21

Demande de
Paruline Céruléenne

° PUF : Paru.
° Âge :Bientôt 13.
° EÉF n°: 1 :3
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Nop.
° As-tu d'autres comptes ? Nop.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 11 mois à peu près... 14 janvier 2014 je crois.
° Autre : J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais bon, je vais essayer parce que j'avais envie d'estimer à peu près mon niveau *^* Ah, et soyez pas trop durs s'vous plaît ♥

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Nov 2014 - 17:41
Je te prends, je te donne ton thème d'ici peu ♥
Féminin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Invité
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:33
    Owii, merci Kiri ♥
Félin Légendaire
Dim 14 Déc 2014 - 20:34
J'espère que ce thème te plaira, et que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir fait attendre aussi longtemps :c ♥

THÈME DE L'EÉF N°1 DE PARU
Hypermnésie

t h è m e • Tu es un ou une adolescent(e) ayant passé sa vie a encaisser les drames et la douleur. Ta famille, tes amis... tu te vois tout enlever depuis que tu es sur Terre. Tu aimerais oublier tout cela, mais c'est impossible. Tu es hypermnésique. Tu te souviens de tout. De chaque son, de chaque image. De tout ce que tu voudrais enfouir au plus profond de ton esprit. Un rien peut te faire revenir à l'esprit toutes ces choses qui te déchirent le cœur, et tu ne peux lutter.

c o n s i g n e s  • En t'appuyant sur le thème ci-dessus, tu feras le récit d'une journée "normale" de ton personnage. Pour ce faire, tu te glisseras dans la peau de ce dernier et écriras à la première personne, au temps qui te semblera le plus approprié. Ton texte comportera au minimum deux flashbacks "douloureux". La fin devra être en rapport d'une manière ou d'une autre avec l'un des souvenirs vus dans ton histoire.

c o n s e i l s , e x p l i c a t i o n s •  N'hésite pas à te renseigner sur l’hypermnésie pour traiter ce sujet en connaissance de cause. N'oublie pas que même si ton personnage est malheureux et hypermnésique , il a le droit au bonheur, même si ce n'est que lors d'un cours laps de temps. Bien que ce thème soit basé sur la description des sentiments, du ressentit, ne mets pas de côté la description physique, que ce soit celle des personnages ou des lieux. Le petit plus serait que tu ne tombes pas dans l'ennuyant et le monotone, en agrémentant ton récit d'un peu d'action. Enfin, il est très important qu'un texte soit agréable à lire. Pour cela, il faut une mise en page qui attire l’œil du lecteur sans avoir à brûler sa rétine, et le moins de fautes de français possible. Bien évidemment, pour t'aider, tu as le droit d’utiliser un correcteur automatique, et de prendre un LDD ou de commander dans un atelier de codage. Je compte sur toi pour passer du temps à relire attentivement ton texte plusieurs fois, histoire d'éviter toutes les fautes d'inattention que tu es capable d'éliminer seule.

Tu devras me rendre ton récit terminé dans trois semaine,  ce qui nous amène au 4 janvier. Si tu as des questions ou que tu souhaites un délai supplémentaire, signale le ci-dessous. Si ce thème ne t'inspire pas, tu peux en demander trois fois maximum un nouveau. Enfin, amuse-toi bien (et travaille bien) ! Kiiisses ♥
Féminin
Invité
Invité
Dim 14 Déc 2014 - 21:51
    Mais non je t'en veux pas ♥ Surtout que j'adooore ce thème *^* Ill est juste hdyedk, Je t'aime http://r28.imgfast.n Je m'y mets pendant les vacances :3
Félin Légendaire
Ven 19 Déc 2014 - 19:42
Contente qu'il te plaise ♥ Amuse toi bien 8B
Féminin
Invité
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 17:56
    C'est possible d'avoir un délais supplémentaire s'il te plait Kiri? :3.
Félin Légendaire
Sam 3 Jan 2015 - 11:22
Pas de problème, je te rajoute une semaine, ce qui nous amène au 11 janvier (:
Féminin
Invité
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 15:50
    Thanks ♥
Félin Légendaire
Sam 17 Jan 2015 - 10:24
Du nouveau ? (:
Féminin
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 18:37
    Alors, mon ordi a été piraté, ce qui explique mon absence, et du coup je suis sur mon tel... Donc je ne sais pas quand est-ce que ce problème sera résolu, désolée:/
Félin Légendaire
Ven 23 Jan 2015 - 18:10
Ok, préviens-moi quand c'est réglé Wink
Je mets en pause.
Féminin
Juge EÉF
Juge EÉFVoir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Mai 2015 - 14:39
Le problèmes est-il réglé ? :)
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juil 2015 - 12:51
| J'archive. Si jamais tu souhaites récupérer ton EÉF, envoie-moi un MP ! |
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Paru ♫ || Kiri - EN PAUSE => JUILLET