Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Mer 12 Nov 2014 - 19:18

Demande de
Panther

° PUF : Suka
° Âge :12.
° EÉF n°: Premier.
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Non.
° As-tu d'autres comptes ? Nop.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Août 2014 je crois.
° Autre : Je suis une Journaliste du Cat's Mag 83.

Revenir en haut Aller en bas
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Lun 17 Nov 2014 - 18:02

Coucou !
C'est moi qui fait m'occuper de ton EEF. Voici ton thème, si il y a des choses que tu ne comprends pas, tu peux me demander :')

DEAR FRIEND
« I want to tell you ...  »
Traduction:

▶ Consignes :

_ Tu devras incarner une petite fille d'environ 10 ans. Elle peut être un peu plus jeune mais pas plus vielle.
_ Cette petite fille devra écrire une lettre à sa meilleure amie qu'elle ne voit plus à cause d'une quelconque raison.
_ Ton texte aura la forme d'une lettre et sera écrit à la première personne.

▶ Conseils :
_  Tu es libre sur la période de ton récit et sur l'univers si tu veux en inventer un.
_ Ton texte devra donner l'impression d'être écrit par une petite fille. C'est assez difficile car il faudra utiliser des mots simples tout en gardant une bonne expression ! Pour mieux te glisser dans la peau d'une petite fille, tu peux lire des texte écrits par des enfants si ça t'aide. En voici un ici par exemple.
_ La raison pour laquelle elle est séparée de son amie t'es totalement libre, mais elle influencera l’atmosphère de ton texte.
_ Relis-toi bien pour chasser les fautes d'orthographes !

Je te laisse trois semaines soit jusqu'au 7 décembre pour rendre ton texte que tu devras poster à la suite de ce sujet. Tu peux demander un délai si besoin ou même un autre thème si tu ne t'en sors pas.

Bon couraaaage ♥

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Mer 19 Nov 2014 - 23:03

Merci!

J'ai écrit mon texte mais il n'est pas très long, alors je voulais savoir si tu pouvais peut-être me donner un thème un peu plus "élaboré". (Ce n'est pas ce que je veux dire, en fait quelque chose dans lequel il y aurait plus de trucs à dire...)

Sinon ma lettre ça donne ça, mais j'en suis pas satisfaite car je sais que je peux faire mieux :$.

Ici :#.:

Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Ven 21 Nov 2014 - 18:27

Oui si tu veux je peux te donner un autre thème mais il faudra patienter un peu :)

THE ASYLUM

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Ven 21 Nov 2014 - 23:23

Oki!
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Mar 2 Déc 2014 - 18:53

Excuse moi pour le temps :c

NOS CAUCHEMARS
« Ne dorment que d'un œil.  »

▶ Consignes :

_ Tu devras incarner une personne de l'âge et du sexe de ton choix.
_ Ton récit racontera un cauchemar de cette personne à partir du moment où elle se couche jusqu'au moment où elle se réveille.
- La personne ne sera pas sûre que ce dont elle ait rêvé soit vraiment un rêve.
- Ton texte devra être rédigé à la troisième personne du singulier.

▶ Conseils :

_ Je pense que le thème est assez clair. Tu dois simplement raconter un cauchemar avec son début et sa fin.
_ Ce qui sera peut-être difficile sera que la personne hésite et se demande si elle a vraiment rêver. Pour cela, n'hésite pas à installer un contexte avant le cauchemar. Par exemple, la personne retrouve un objet qu'elle avait vu dans son cauchemar.
_ N'oublie pas de bien rédiger ton texte à la troisième personne et de te relire !

Tu as trois semaines soit jusqu'au 16 décembre. Tu peux demander un délai si besoin mais ce thème est le dernier.

Bonne chance ♥

THE ASYLUM

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Exam de Suka<3    Sam 13 Déc 2014 - 4:16

Things I needed to do..~:

Journée ordinaire. Jake se réveille. Il mange. Il s'habille puis va travailler. Ce job qu'il déteste tant, soit le bureau. Il rentre, mange de la soupe en canne. Il regarde les nouvelles, mais rien ne l'intéresse. Il décide d'aller se coucher.

Dans son lit, Jake a la curieuse impression d'être observé. Sa couche étant dans le coin du mur, il regarde sur le côté. Rien. Il cligne doucement des yeux puis l'aperçoit soudain. La… Créature. Un monstre noir aux longs membres et sans visage, mis à part une bouche se tordant en un sourire cruel. Une longue langue pointue passe sur son visage. Jake prit peur et il essaya de crier, sans succès. Ses muscles ne lui obéissaient plus. Il voulut alors se cacher sous sa couverture, même s'il savait que cela ne le protégerait pas de la monstruosité devant lui. Malgré son impossibilité à se mouvoir, il s'efforça de bouger un bras, au prix d'efforts titanesques, réussissant à remonter sa couette jusque sous son menton. Il attendit ainsi, sans faire un bruit, durant de longues minutes, ou peut être même des heures. La chose était toujours là à l'observer, s'approchant par moment, mais pas plus. Pourtant, Jake était loin d'être soulagé. Le rictus dans le "visage" de la créature ne laissait rien présager de bon. Il tremblait, en sueurs, sous sa couverture. Soudain, un bruit l'alerta. Il tourna son regard vers le monstre quand il remarqua qu'il avait disparu! Ses muscles se relâchèrent un moment mais il se recrispa aussitôt. S'il est parti de ma chambre, il doit sûrement être à quelque part dans la maison! pensa-t-il, effrayé. Jake n'avait jamais été très courageux de toute façon. Il ferma les yeux mais n'arrivait décidément pas à s'endormir. Puis, les lumières de la rue s'éteignirent d'un seul coup. Un profond état de stress s'empara de lui, tandis que dans le noir, il sentait la… chose se rapprocher. Quand elle fut plus près de lui, il la distingua un peu mieux. Elle avait de longues dents et une langue bien affûtée. Sa peau noirâtre était comme luisante, telle des écailles. Elle s'approchait dangereusement de lui, puis elle bondit sur le lit. Jake sentait son haleine fétide sur son visage, quand soudain… Elle approcha sa bouche près de lui, sa langue en sortit, aussi longue et pointue que celle d'un serpent. De longues griffes attrapèrent la tête de Jake en lui ouvrant la mâchoire et… Horreur! La chose enfonça sa langue dans sa gorge, étouffant Jake.

Il ouvrit les yeux dans la clarté et sortit en trombe de son lit. Ce n'était qu'un rêve… Ou plutôt un affreux cauchemar. Il pouvait enfin bouger! Quelque chose le piquait dans le visage, mais il ne savait pas quoi, ni où ça le grattait. Il marcha jusqu'à sa salle de bains pour voir sa tête, et quand il passa devant la glace, ce qu'il vit le terrifia. Sur son front et sous son menton, de longues traces de griffes étaient marquées. Jake se mit soudainement à tousser violemment, pour finalement cracher quelque chose de rose et mou. IL se baissa, y toucha… Berk! La langue de la chose! Après un frisson de dégoût, il se figea complètement. Mais alors… C'était réel…? Il couru jusqu'à son lit et le découvrit mouillé et légèrement couvert de bave gluante et visqueuse. Son coeur manqua un battement.

Traumatisé, Jake s'évanouit pour ne plus jamais se réveiller.

Oui c'est légèrement creepy mais bon .-.

À ne pas oublier; j'ai 12 ans alors il faut être indulgent<3
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   Mar 23 Déc 2014 - 10:14

EVERYBODY DANCE NOW.
Notation de l'EEF 1 de Nuage de la Panthère

Voilà ta notation. Je l'ai divisée en deux parties : le fond et la forme qui sont toutes les deux importantes je trouve.
Commençons par le Respect du thème.

Tu incarneras une personne de ton choix. ✓
Tu raconteras le cauchemar du moment où la personne s'endort jusqu'au moment où elle se réveille.  ✓
Elle aura un doute sur le rêve. ✓
Ton récit à la troisième personne du singulier.  ✓
Sans faute pour le thème, félicitation !

_______________________FORME_______________________

Passons à la Mise en page.

Ta présentation est toute simple en restant jolie. Tu as mis une police différente de celle par défaut, la première lettre en gras.. De plus tu as fait des paragraphes ce qui facilite la lecture. Par contre, je trouve la taille de police un peu petite pour mes vieux yeux et tu n'espaces pas les points d'interrogation, exclamation des mots ce qui dérange un peu pour lire.
A part ça, la mise en page est bien. N'hésite pas pour la prochaine fois à mettre une musique, ou utiliser un code si tu en trouves un.

Entrons dans le vif du sujet avec l'orthographe & la syntaxe.

Franchement, là je te donnes une médaille en cookies parce que tu n'as quasiment pas fait de fautes d'orthographe ! Quasiment pas, mais il y en a quand même :

s'approchant par moment > Ici c'est plus dans le sens plusieurs moments. Donc il aurait fallu mettre un s
Il couru > Une petite faute de conjugaison : il courut
Il tremblait, en sueurs, > Là par contre le s est en trop. La sueur c'est un tout si tu vois ce que je veux dire.

Il y a aussi des choses qui sont mal dites comme :
de longues traces de griffes étaient marquées >A la lecture, ça sonne bizarre. Tu aurais pu mettre par exemple : Sur son cou et sous menton, il avait de longues marques de griffures.

C'est tout pour les fautes grammaticales. Il n'y en a pas pas beaucoup donc mais c'est peut-être aussi parce que ton texte n'est pas trop long.  Un jour, il n'y aura en plus du tout surtout si tu fais attention en te relisant bien :)

Syntaxe, rien à dire. Tes phrases sont bien ponctuées, un peu courtes, mais ça donne du rythme au récit.

_______________________FOND_______________________

Passons à l'expression et au vocabulaire.

Ton texte est bien raconté, surtout au niveau des détails. Tu décris bien les scènes, de façon claire et avec un vocabulaire varié. Du coup, c'est facile d'imaginer ce qu'il se passe. Par contre, au niveau des pensées et des émotions c'est assez court. Je pense que tu voulais surtout développer le cauchemar, c'est pour ça que tu t'étales pas beaucoup sur Jake. Par contre, tu n'écris pas grand chose sur les pensées de Jake. Par exemple :  
Panther a écrit:
La… Créature. Un monstre noir aux longs membres et sans visage, mis à part une bouche se tordant en un sourire cruel. Une longue langue pointue passe sur son visage. Jake prit peur et il essaya de crier, sans succès.

Ici, tu décris bien la créature, mais sur Jake tu dis juste qu'il prend peur. Tu peux rajouter ce à quoi il pense en ce moment, ce qui se passe dans sa tête quand il voit une telle chose devant lui.

Maintenant pour la cohérence du texte.

Globalement ça va. Ton texte se suit bien, et facilement parce qu'il est riche en détails d'actions. A la fin, on a bien le doute avec les griffures sur le visage, mais la langue dans la bouche c'est un peu en trop et pas très crédible RIP.

C'est à peu près tout, voici le rang et les remarques :D

Alors ton texte est bien ! Il y a peu de fautes d'orthographes et il est facile à lire. Le vocabulaire utilisé est un peu poussé et l'expression simple, même si il y parfois des choses un peu mal dites. Il manque plus de détails sur les sentiments du personnage pour pouvoir vraiment rentrer dans l'histoire et faire ressentir des émotions à ton lecteur. Trève de blabla, je te donne le rang de Grand Guerrier, bravo :)

Tu peux repasser ton EEF dans un mois minimum. Si tu as des questions, des remarques ou n'importe quoi d'autre à dire sur ta notation n'hésite pas :P

THE ASYLUM

Cirice - Ghost

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier   

~PANTHER'S TEST~ / Uwny > Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1