Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

« You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Dim 9 Nov 2014 - 15:50

Demande de
Garden

° PUF : Teny
° Âge : 15 Ans
° EÉF n°:2 (Je ne compte pas les abandonnés)
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Oui, je suis une fière détentrice du rang Vétéran :B
° As-tu d'autres comptes ? Non, tous mes personnages sont sur le même compte.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Cela fera deux ans et sept mois le 21 Novembre
° Autre : Je suis motivée à le repasser ! EÉF Réservé à Ébène (Parce que j'aime la faire bosser)

Dernière édition par Garden le Dim 9 Nov 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Dim 9 Nov 2014 - 17:50

Je te donne ton thème d'ici ce soir ♥
Vous voyez un peu comme elle m'exploite quand même ? Elle l'a posté juste pour me faire bosser, c'est criminel ça ! D:
En plus, moi qui me suis lancée dans mon EÉF pour qu'elle soit fière de moi. Et elle fait ça juste après elle, non mais 8DD

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Féminin
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Dim 9 Nov 2014 - 19:00

Voilà ton thème Cécile JR ! Avec tout mon amour, j'espère qu'il te plaira (et que tu seras inspirée) 8D ♥

Qui suis-je ?

J'appuie sur une touche blanche du piano. C'est un do. Une note. Elle s'envole et passe par la fenêtre, partant à la découverte du monde. Un jour, pourrai-je moi aussi traverser cette fenêtre ? L'endroit où je vis est clos : les fenêtres ont des barreaux, les portes sont blindées et le jardin minuscule est entouré de haut murs de béton. Qu'ai-je fait pour vivre ici ? Je ne m'en souviens pas. Mon plus ancien souvenir est le suivant : un choc, un cri, une douleur intense, le néant.

Consignes :

- Le personnage principal sera une femme, elle aura entre 20 et 40 ans.
- Le passage ci-dessus figurera obligatoirement dans ton récit

Conseils & précisions :

Sachant que le passage ci-dessus devra faire partie intégrante de ton texte, tu dois utiliser le même temps et la même personne. Ce passage peut figurer à n'importe quel moment de ton récit. Attention à ne pas oublier de te relire ! Je n'ai pas plus d'indications à te fournir, donc si tu veux que j'éclaircisse certains points, n'hésite pas à me le faire savoir =D

Tu as trois semaines pour écrire ce texte, soit jusqu'au 30 novembre.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Ven 12 Déc 2014 - 19:07

| UP. |
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Ven 12 Déc 2014 - 19:09

I haven't forget :B
I need more time please grandma D:
Féminin

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Lun 22 Déc 2014 - 21:59

Yes, little girl ♥

Je prends moi-même l'initiative de mettre ton EÉF en pause sachant ce que tu as en ce moment. Préviens-moi lorsque tu souhaites le reprendre, ou si tu refuses que je le mette en pause ! =)

Merci ♥:

Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Mer 18 Fév 2015 - 11:11

| Des nouvelles de cet EÉF ? |
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   Jeu 19 Fév 2015 - 14:19

Abandonnée o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]   

« You've gone and I got to stay high, all the time, to climb, too high » -> PAUSE [Ebène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1