recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 9:01



Constellation du Serpent
« parfois la vie fait que l'on est rejetée sur le trottoir, c'est à toi de te relever, ne compte pas sur elle pour t'aider.  »

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Petit Serpent ◄ Nuage du Serpent ◄ Constellation du Serpent ◄ Etoile du Serpent ◄ Serpent Constellé.

Surnom diverses : Serpent, Snake, La Pestiférée, Veuve Noire.


Âge : 64 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Vent ( forever) & Vétéran

Origines : Solitaire & Clan du Vent


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :
B E L L E ◄

Snake est une femelle dont le pelage est blanc comme la neige. Bombée, sa fourrure se répand tout le long de son corps comme un manteau blanc hivernal, ses poils longs la protège du froid mais ne la cache pas. Moins doué pour la chasse que pour la guerre, Snake n'aime pas pister, elle est désavantagée. Mais elle peut parfois sa servir de cet encombrant ramage pour séduire les mâles, même si elle n'est pas la plus belle des femelles il est difficile pour un guerrier de la regarder sans être happé une seconde par sa fourrure douce et flamboyante. Elle se sers bien souvent de son imposant pelage pour se battre, elle pose ses pattes touffues sur le visage de son adversaire pour le forcer à fermer les yeux ou, pas réflexe, chercher à en enlever ses pattes velue de son visage. Cette technique marche à merveille la première fois, elle se sers aussi de sa queue pour faire "étouffer" les guerriers qui montreraient trop les crocs. Comme quoi parfois un imposants tas de poils peut servir ! Autres chose à savoir sur sa fourrure, c'est bien évidement que sur le sommet de son crâne, les poils sont plus dégarnis que le normale, ce qui lui lasse une sorte de trace en forme de trait vertical. Elle ne sait pas d'où vient cette marque mais d'après sa mère adoptive ce serait arrivé lorsque sa mère s'est faite piquée. Lors de sa chute elle aurait en plus butée sur un cailloux qui aurait entaillé le chaton à l'intérieur du ventre, un miracle donc, que Snake n'ai pas été tué par un choc si violent. Mais après tout, ce n'est qu'une légende...

I M P O S A N T E ◄

Les muscles de Snake sont saillants, elle possède un buste carré qui tranche avec le reste de son corps plus famélique. Son pelage ne fait que l’épaissir. De face elle ressemble à un grand guerrier, elle est taille haute sur patte mais ne possède pas une grande queue celui la déséquilibre lorsqu'elle doit sauter. Elle ne maîtrise pas bien le combat aérien à cause de ses pattes imposantes mais grâce à ses grandes impulsions elle est relativement rapide et dure à attraper. La plupart du temps elle se bats en premier ligne, elle sait encaisser les coups et d'ailleurs elle en fait sa spécialité, elle a souvent le rôle d’impressionner l'ennemie avec ses grand yeux grenat et sa carrure qui fait fuir les apprentis. Elle se tape souvent les gros morceaux lorsqu'il il est question de se battre mais ça n'a pas l'air de la déranger car lorsqu'elle se bat elle écrase ses ennemis. Sa seule faiblesse réside en son déséquilibre qui l'empêche de sa battre correctement dans les rocheuses, elle doit se concentrer à la fois sur son corps et sur les mouvements adverses, ce qui la fait bien souvent chuter et la mets en position de danger. Malgré cela elle est redoutable et redouté, la plupart des jeunes guerriers préfèrent éviter de la croiser lors des patrouilles car même sans sortir ses longues griffes, elle ressemble à un monstre. Il n'empêche son corps d'avoir une forme sinueuse semblable à un serpent. Autre chose, en plus de ses yeux grenat elle possède une canine plus longue que l'autre qui déforme légèrement sa mâchoire ainsi qu'un museau allongé. C'est clairement en serpent.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :
A M B I T I E U S E ◄

Elle n'a jamais voulu que le pouvoir au fond de son coeur, ses pensées sont hantés pas cette notion vague qui pour elle signifie diriger la forêt entière. Le pouvoir, quel qu'en soit le prix elle désire plus que tout l'obtenir, pas à pas, crime sur crime, elle serait prête à tracer son chemin dans le sang pour diriger les quatre clans réunis. Elle pourrait créer des guerres sans fin rien que pour pouvoir un jour effleurer son rêve et faire la paix avec les quatre tribu. Au prix de la mort même, elle qui n'a jamais connu que cette triste volonté. Régner est plus qu'un voeu, c'est son être entier qui y est voué, c'est son destin, c'est ce pourquoi elle renié les esprits céleste, ce pourquoi elle à laissé de coté sa famille, ce pourquoi elle y sacrifierais son âme. Mais pour quoi ? Tout simplement, pour que ses guerriers n'aient pas à s'entre-tuer, pour que demain ne soit pas synonyme de fin. Elle ne veux que la paix, même si elle doit pour cela déclencher le trouble et se faire passer pour un tyran sans foi ni loi. Elle veux ce pouvoir non pas pour elle, mais pour ceux qui arriverons après elle, elle veux simplement montrer la bonne voie, sure de ses idées, ne pas être qu'un nom craint sur lequel on crachera dans les lunes à venir. Elle veux devenir un dieu, un dieu bienveillant, qui ne désire que l'équilibre et la tolérance. Bien que cela la condamne à devenir un monstre pour éloigner toute les menaces.

A R R O G A N T E ◄

Si elle veux le bien de son clan, elle doit aussi en vouloir le mal parfois. Sans gène, Snake ne se gêne pas quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Que ce soit à un supérieur ou a un ami elle utilise toujours la même façon de s'exprimer et ne fais aucune différence, quitte à être parfois très insultante. Vois même beaucoup. Elle aime tout critiquer et écraser les autres, seul les personnes de son clan méritent à ses yeux un peu de douceur, mais garde à ne pas la vexer car dans ce cas c'est un traitement de faveur qui vous attend. Quand elle en veux à quelqu'un elle trouve toujours le moyen de la mépriser et réagir ainsi face à un meneur adverse ne l'effraie en aucun cas. Si elle se montre aussi intransigeante, elle accepte tout aussi que quelqu'un la traite de la même manière qu'elle traite les autres. Elle estime qu'il est légitime de vouloir se venger même de façon aussi "puérile" et si vous pouvez la mettre de mauvais poils jamais elle ne viendras cependant vous reprocher en face votre honnêteté. Sur qu'au départ elle le prendra assez mal, mais elle sait faire preuve de recul et accepter.

O U V E R T E ◄

Snake est très ouverte, elle ne jette pas les personnes des autres clans dans un trou, elle les méprises légèrement mais reste persuadée qu'il ne font qu’obéir à leur meneur comme des bons moutons. Elle préfère toujours discuter lorsque quelqu'un s'aventure hors des frontières, pour elle celles-ci ne sont pas encore tracées dans le sang, alors pourquoi ne pas chercher à comprendre pourquoi ce manquement aux règles ? Elle n'est cependant pas laxiste et sait réprimander à son manière un guerrier qui n'a rien à faire là, d'ailleurs elle prends toujours un malin plaisir à profiter de cet instant de supériorité. Il arrive parfois qu'elle quitte d'elle même ses terres pour découvrir le monde, elle a toujours vécu avec une vision très renfermée des autres et le mode de vie des clans adverses l'intrigue, même en temps que vétéran il lui arrive d'avoir envie comme un enfant de partir à l'aventure. Mais jamais elle n'irait voler du gibier, bien mal acquis ne profite jamais. Déjà qu'elle est en froid avec les chats de l'ancien temps elle n'a pas envie de provoquer les foudres du ciel. Cela pourrait mettre ses compagnons en danger !

P R O T E C T R I C E ◄

Attachée à ses terres et a son clan, chaque membre de sa tribu a pour elle de l'importance. Son clan c'est comme sa famille, elle est toujours prête à aider et malgré sont sarcasme qui en vexe toujours plus d'un, elle est assez appréciée. Ni crainte ni cependant trop respectée elle fait office d'un guerrière digne qui donne tout ce qu'elle a pour son unique famille. Le fait qu'elle soit orpheline et que seul son clan se soit occupé d'elle renforce sa dette envers lui. Elle ne recule devant aucune tâche même s'il faut pour cela aller nettoyer les litières de ceux qui se sont vaillamment battu. Un jour peut être elle aussi sera un vieux croûton ramollis qui racontera tout le long de ses journées sont chemin vers le pouvoir et l’unification des clans. C'est son destin après tout, non ? Envers ses enfants, elle pourrait tuer quelqu'un si cette personne mettait en danger sa progéniture, elle veux le meilleur pour ses petits même si elle ne passe que peu de temps avec eux. Etant donne son statut, elle les abandonnes presque mais est toujours là pour leur faire des petites surprises, leur donner une grosse part de gibier ou encore les emmener en forêt. Elle tient cependant à la préserver au maximum du vrai monde extérieur, elle ne veux pas qu'ils subissent la même enfance qu'elle forcé de constater que tout n'est qu'une cruelle utopie. Elle veux qu'ils aient foi envers les étoiles et qu'ils puissent croire en quelques choses d'autre qu'un destin insignifiant. Car elle même avoue parfois que son but n'est certainement qu'un doux rêve...


Qualités (3 minimum) :
- OUVERTE
- PROTECTRICE
- LOYALE



Défauts (3 minimum) :
- AMBITIEUSE
- FROIDE
- ARROGANTE


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) : E N F A N C E ◄

70 lunes plus tôt...
Une femelle au pelage blanc s'aventura dans les terres enneigées de la liberté. Au loin se découpait encore la forme diffuse de soeur. La tête basse, elle murmura quelques excuses inaudible et, le ventre plein elle continua sa route. Gelée. Mais vivante. Son nom est Lys des Prés. La femelle continua sa route, le ventre ballant, bientôt elle serait à destination, elle allait y arriver, elle devait y arriver. Au loin un autre chat se dessinait, il faisait face à la femelle que Lys des Prés venait de quitter, ses yeux lançaient des éclairs mais il restait calme, seul sa queue bougeait dans tout les sens. Il rabattit ses oreilles sur son crâne en voyant une forme approcher puis les laissas se redresser sur son crâne.
- " Lys des Prés ! Te voilà ! Comme tu m'as manqué..., il posa sa tête sur la minces épaules de la guerrière, il pouvait sentir son corps trembler, puis sa patte vint se loger dans le creux du ventre de sa tendre, combien sont-ils ?
- Deux. Il y en a deux, mais je ne sais pas si c'est deux mâles, ou deux femelles, ou un de chaque...
- Peut importe, ils seront fantastiques.
Le minet souria puis montra à sa compagne le chemin vers sa tannière, tandis qu'il laissait son amie marcher en tête de file afin de couvrir ses arrière il rumina Seulement deux ? Deux chatons ? Je ne vaux donc que deux chatons ? puis pour ne pas alerter ma minette il remonta et chemina à ses cotés. Il l'emmena vers sa caverne. Lys des Prés et Diable Étranger venait de célébrer leur union.

64 lunes plus tôt...
Lys des Prés courait, elle courait tant qu'elle le pouvait, son ventre la gênait. Mais elle ne voulait pas, elle ne voulait la perdre, pas celle-là. Diable Étranger....S'était donc son vrai nom, ce n'était pas Murmure ! Elle devait s'échapper, elle avait laissé son fils - non le fils de cet individu cruel - là-bas mais maintenant elle devait fuir. Son deuxième enfant ne ferais pas une fausse couche, pas celui là ! Et surtout, il naîtra dans un endroit sur. Les paysages défilaient devant elle, mais il était toujours derrière, son odeur ne cessait de la quitter. Elle miaulait à l'aide mais elle ne trouvait personne. Quel que soit le clan, elle devait accompagner ce petit vers une tribu. Les paysages montagneux du clan du vent lui apparurent alors, sa course étaient sans fin, elle arriva au gouffre. Elle s'était trompé de chemin. Les feuillages s'écartèrent, elle regarda le gouffre, elle attendait le minet. Bourgeon de Printemps, sa soeur, en sortit.
- " Lys des Prés ! Tu es revenue ! Tu n'es pas si bête que ça alors, tu as enfin compris qui.. Ma pauvre regarde dans quel état tu es !"
La guerrière s'approcha de sa soeur quand un serpent jaillit des rochers, par réflexe elle poussa son amie sur le coté et laissa le serpent sauter sur elle. La morsure fut rapide, unique, mais mortelle. Elle s'écroula et tandis que le reptile prenait la fuite, elle se convulsait. Le petit. Elle poussa de toute ses forces, elle mettait bas. Elle mettait bas, et le poison pénétrait dans ses veines. Elle hurla à l'aide mais tout ce que qu'elle entendait s'était la voix râpeuse de Diable Étranger. Bourgeon se releva et sauta sur sa soeur, dardant le mâle d'un regard assassin. Elle assista son meilleur amie pendant la naissance de sa fille et une fois que celle-ci ut hors de danger elle se retourna pour aller chercher des remèdes à Lys des Prés. Mais celle-ci la retint. Elle lu lanca un regard suppliant et ferma pour toujours es deux grands yeux vert. Elle venait de mourir. Bourgeon attrapa le corps et le tira jusqu'au ravin, d'où elle le jetta.
- 'Ton tombeau sera cette frontière ma soeur...tu ne mérites pas non plus de crever dans nos terres, dans notre clans que tu as lâché..
- C'est tout ? Elle était si minable que ça ? Bon. File moi la gamine maintenant.
- A ton tour salopard ! Mais soeur était peut être la pire des idiotes mais s'était ma soeur... !
- On devrait éviter de montrer ce genre de spectable a P-e-t-i-t S-e-r-p-e-n-t... non ?"

Et le matou disparu dans les fourrées. Bourgeon laissa une larme couleur sur son visage et saisit le paquet grelôtant. Il était nommé... un criminel lui avait donné un nom de criminel... Elle rentra au camp, triste mais soulagée d'avoir pu au moins sauver une vie... Petit Serpent.

__________________

Petit Serpent jouait dans la pouponnière, elle s'amusait à être la guerrière loyale qui secondait son chef. Elle riait, dans son coin Bourgeon regardait cette petite qui n'étais pas la sienne. Quand comprendrait-elle ? Très vite, si elle est comme sa mère elle restera idiote toute sa vie, mais elle ressemble trop de Diable Étranger pour être aussi faible que sa mère. Elle a le pelage de Lys des Prés mais les yeux et la force de Diable Étranger. Elle soupira. Sa soeur, elle lui manquait, mais elle ne devait pas la pleurer, elle avait laissé à l'abandon les siens ! Bourgeon contempla la tanière du guérisseur, elle avait tout laissé pour cette petite, a ses yeux elle était toujours la guérisseuse mais désormais avec un chaton elle enfreignait les règle. Elle ne pourrait plus maintenant que aider l'actuel. Elle chassa cette pensée. Petit Serpent méritait de l'attention, elle devait empêcher de que cette chatonne ne se transforme en une atroce et monstrueuse chose sans cœur comme son père. La petit s'approcha de sa mère adoptive et lui lança un regard amical. Demain elle serait apprentie, Bourgeon lui avouerait tout.


A P P R E N T I S S A G E ◄

Lors de son baptême d'apprentie. Nuage du Serpent ne pensa qu'a une chose. Demander à Bourgeon qui était sa mère. La jeune apprentie à peine son sacrement fini s'aventura dans la tannière du guérisseur, Bourgeon était là, elle s'approcha d'elle et lui lança un regard plein de courage. Celle qui aidait le soigneur soupira et attrapa la pettie du bout de la queue et la guida vers l'entrée de la caverne. La petit tourna la tête vers Bourgeon, celle-ci restait calme. Puis la voix de l'apprentie s'éleva.
- " Qui est ma mère, Bourgeon ?
- Ma soeur. Lys des Prés.
- Ou est ma mère ? Ou est mon père ? Pourquoi sont-ils partis...?
- Ta mère...par ton père. C'est un escroc, un assassin. Mais ta mère était une lâche...
- ...
- Venge moi. Venge moi et je te montrerais la voie pour devenir quelqu'un.

Nuage du Serpent acquiesça. Mais elle ne tuerais pas. Pourquoi ferait t-elle cela ? C'est terrible de tuer ! Et cela reviendrais à suivre le voie de son père alors non. Elle ne tueras pas. Et de toute façon, qui tuer ? Tout le monde est gentil avec elle ? Griffe de Lion son mentor est loyal, fort. Elle va apprendre la vie, sa mère et morte mais elle ne l'a pas connue. Elle a été adoptée par sa soeur, elle n'est pas si perdue de toute façon !

Des lunes sont passées maintenant. Bientôt Nuage du Serpent pourra devenir une grand guerrière ! C'est le jour de son évaluation, mais aussi un grand jour pour Griffe de Lion ! Il vient d'être nommé lieutenant ! Nuage du Serpent était fière d'avoir comme mentor le lieutenant du clan du vent. Elle était toute heureuse. Son épreuve commença. Elle fit tout parfaitement mais au moment de rentrer elle décida de choisir son destin. Devait t-elle haïr les mâles comme Bourgeon lui avait conseillé ? Ou devait t-elle laisser son instinct lui dire que Bourgeon est folle ?
- Dis, tu connaissais Lys des Près ?
- Oui. D'après ce que je sais elle est morte en te donnant naissance.
- Et Bourgeon ?
- C'est une folle.
- ...Et moi ? Que dirais-tu de moi ?
- Que tu ne seras jamais aussi loyale que tu crois. C'est dans ton sang.
- Pardon ? Mais de QUEL DROIT ?
- Je le sais. Ne te ais pas d'illusion. Lâche un jour. Lâche toujours.

Brisée par cette trahison. Nuage du Serpent suivis son mentor avec les larmes aux yeux. Elle avait enfin compris que ce monde n'était qu'un ramassis de mensonges, que les étoiles ne veillait pas sur elle et surtout. Que les mâles étaient tous pareil... Son baptême arriva alors...

A S C E N S I O N  ◄

Désormais Constellation du Serpent, le jeune guerrière allait pouvoir venger sa mère adoptive et sa mère de sang. Lors de sa nuit de veille elle tourna dans sa tête toute les techniques qu'elle pourrait utiliser pour retrouver son père. Mais le lendemain elle oublia bien vite son objectif et les jours passèrent. Son mentor devenu vieux, décida de léguer l'apprentissage de son novice à son ancienne apprentie. Leur relation était toujours tendue mais Griffe de Lion désormais moins sur de lui avait pris du recul sur ses paroles et avait désormais la conviction de s'être trompé. Car Constellation était exemplaire. Si elle avait hérité d'une bonne partie du physique et du caractère de se son père de part sa taille imposante et ses yeux effrayant, la loyauté de sa mère avant qu'elle ne tombe folle amoureuse du solitaire, elle, était bien là. Les lunes passèrent et l'apprenti du Constellation du Serpent devint un guerrier. Mais jamais il n'avait eu de rapport très proche, il était assez froid, d'ailleurs tout le monde était froid avec elle. Trop parfaite, trop intelligente, trop forte, elle énervait tout le monde à un le candidat idéal pour être meneuse ou lieutenante. Car tous le savait, le chef se faisait vieux.

Un jour qu'elle se baladait dans la forêt avec son ancien mentor elle s'approcha du gouffre, c'était de l'autre coté que sa mère était morte. Son mentor l'accompagna sur les terre du clan adverse. Une odeur qui lui était inconnue s'approcha. Un guerrier ? Non. Il puait la chair morte. Un guerrier au pelage noir s'avanca, souriant. Il regarda avec envie Constellation du Serpent.
- 'Je ne pensais pas que tu serais aussi forte.
- Diable Étranger ! C'est celui qui sait parler comme un serpent !
- Griffe de Lion, tu ne devrais pas dire de telle chose de ton frère...
- ...C'est quoi ce bordel ?
- Tu as toujours su mentir mon ami, mais maintenant je vais reprendre ce qui me reviens de droit !"

Sans que Constellation ne puisse réagir Diable Étranger et Griffe de Lion s'affrontèrent. Elle resta de longue minute immobile, tout ce qu'elle connaissait s'effondrait, encore et encore. Dans une boucle sans fin elle comprenait que toute sa vie n'était qu'un doux mensonge. Son mentor qui l'a traitait de non loyale alors que son frère même était son père !? S'en était trop, ce genre d'histoire arrive aux autres, elle n'arrive pas à ceux qui n'ont rien fait pour le mériter ! La guerrier regarda le ciel, implorant les étoiles, mais elle n'y vit que le bleu azur rassurant d'une chaud journée. Des conneries. Les ancêtres ? Encore une grosse connerie. Le sang coulait, pu il y a eu comme un vide. Le temps sembla s'arrêter. Son père quitta le corps ensanglanté de son frère et retourna vers sa fille, toujours aussi souriant. La rage envahissait la guerrière. Il ne pouvait pas briser ce qu'elle avait mit temps de temps à recréer...
- " Je viens de te libérer de ces clans et leur suprématie !
- Barre-toi.
- Allons... tu n'es pas faite pour ça, rejoins moi je ferait de ton nom une légende !
- On m'a promis encore mieux si je te tue !
- Ah oui ! Et quoi ?
- De me sentir enfin en vie.
"
Et elle sauta sur son père sans pitié, filant comme un serpent, le pauvre mâle surpris par la proposition qui semblait plus plaire à sa chère petit fille se laissa faire et bientôt deux cadavre recouvrèrent la plaine. Constellation du Serpent hurla, de tout ses forces. Une patrouille arriva, deux patrouille. Et ils rentrèrent au camp. Elle venait de perdre son père, son mentor, et son honneur. Mais maintenant elle se sentait vivante, elle savait qu'elle capable de vaincre le destin. Et surtout, de prouver qu'elle n'était pas un pantin dirigé mais des forces invisibles. Elle était elle.

Les lunes passèrent. Mais Constellation du Serpent avait changé. Désormais elle n'était plus la guerrier loyale mais celle qui voulait unifier les clans. Elle voulait arrêter avec ces guerres, ces morts qui ne devrait pas mourir. A cause de l'origine, toute ces vies brisées...

But de votre personnage : Devenir Meneuse dans le meilleur des cas ou tout simplement être aimée de tous.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Crocodile

Votre Âge : 13 pommes \o/

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essayerais :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'y étais il y a un sacré& bout de temps sous "Lune Nouvelle" je crois et pis j'ai jamais été active mais je suis toujours revenue :B J'espère cette fois-ci pouvoir franchement l'être x)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Signature par Fly, Avatar par moi !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est bon je mange ! :3

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merchi :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'en pense pas grand chose en fait je suis présente 1 fois tous les 3 mois well'  Surprised

Autre Chose : ( Facultatif ) Awi sur le kit il y a marqué Etoile du Serpent car à l'orgine c'est un perso que je joue ailleurs et sur plein de forum parce que j'adoooooooore le jouer  yay



Dernière édition par Constellation du Serpent. le Sam 8 Nov 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 15
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 9:16

CETTE AVATAR http://r28.imgfast.n

MA CROCO D'AMOUR. ♥

(je veux un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 9:30

(owi un lien)
Meuuuurchii **
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 9:46

Re-Bienvenue Luna ! :)

Les codes sont bons, et il n'y a rien à redire. :v:
Et j'adore toujours autant ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:17

Bienvenue à toi c:

_________________

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:26

Re-bienvenue ♥
Lune Nouvelle... Ce pseudo me dit quelque chose. °° Je ne me rappelle plus exactement mais je suis certaine de t'avoir déjà croisée :3 Tu n'étais pas dans le Clan du Tonnerre ?

_________________


DC:
 

Lov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Masculin
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:28

SNAKEEEE. ♥
Bienvenue à ce nouveau personnage, j'espère que tu vas te plaire à RP avec Constellation'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:30

Merci à tous ♥
Siisi, j'ai participé à l'event dans l'hiver 2012/2013 il me semble :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:33

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 10:53

Reuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 12:07

rew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 12:20

Re-bienvenue. ♥
J'adore ta signa' ! c:

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 12:26

Re-Bienvenue :3

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 12:35

Ce personnage m'inspire ! J'espère que l'on pourra RP ensemble ! Re-bienvenue en tout cas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4914
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 12:39

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 13:07

Re-bienvenue ! Ce nom... ce kit... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 16:56

Re-welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 17:28

Re Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra RP un jour avec ma Pachou :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 18:59

Re-bienvenue ! :3 Lune Nouvelle me dit quelque chose... Je suis sûre de t'avoir croisée en tout cas. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Sam 8 Nov 2014 - 19:04

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardenavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2072
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Dim 9 Nov 2014 - 0:48

Re ! Je le rappelle exactement de toi, je crois que c'est le comble :B
Tu es Constellation du Serpent d'Apo ? Si oui je suis Constellation du Renard :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Dim 9 Nov 2014 - 8:35

Tény **
Cey moi, j'aime bien ce perso :B
Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Dim 9 Nov 2014 - 8:38

Je te valide :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   Dim 9 Nov 2014 - 9:20

Re-Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» RE6 aide pour point residentevil.net
» F.I.E.R.: un nouveau parti pour le Berry (halles 10.10.1454)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: