recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]   Mar 21 Oct 2014 - 14:24

Larmes de Cristal

« Perfectly ? Pff, you're stupid. Perfectly does not exist, child.  »

« I wonder if I can keep up with the speed of the world without you. »

Clan – Ombre
rang – Guerrière
âge – 24 lunes
sexe – femelle
défauts et qualités – Froide - Indépendante - calme - mauvais sens de l'orientation - patiente - grincheuse

« I don't care ...
... go on and tear me apart. »

RP en cours

« i've been fighting a same old war,
against a disease without a cure  »

« my power isn't me
... but I'm my power. »

Résumé du parcours de Cristal

Abandonnés par leurs parents dans le clan de l'ombre, Petit Cristal et son frère Petit Voile doivent se débrouiller seuls dans ce clan hostile où les remarques désagréables ne manquent pas. Rejeté par les autres chatons à cause de sa cécité, Petit Voile ne peut compter que sur sa grande sœur, Petit Cristal. Cette dernière ne manque jamais une occasion de se battre avec les autres.

Un jour, Cristal et son frère décide de s'aventurer hors du clan et se retrouvent malencontreusement sur le territoire du clan du Tonnerre. Les pauvres chaton doivent faire face à un futur apprenti fort désagréable, mais sont sauvés de justesse par une solitaire qui accepte de les reconduire dans leur clan. Mais leurs bêtises ne s'arrêtent pas là. Cristal s'échappe une seconde fois, mais sans son frère. Elle se perd et se retrouve coincés dans les canalisations en compagnie d'un solitaire hostile, d'une apprentie guérisseuse que Cristal se met à admirer bêtement et un autre solitaire qui semble être se son coté ainsi que de celui de l'apprentie. Cristal découvre alors que Petit Voile l'a suivie et à eux deux, ils font face au solitaire peu aimable.

Petit Cristal est nommé peu de temps après apprentie, et se retrouve affublée d'une mentor dont elle se méfie. Croc Sanglant l'emmène en entrainement, et Cristal semble être douée pour la chasse. en revanche, elle n'a aucun talent pour le combat et cela semble l'agacer. Cela est du à sa petite taille.  

Entre temps, Nuage de Cristal rencontre son premier ami, Nuage de Cobra, avec qui elle se dispute très souvent. Elle finit par en tomber amoureuse mais cela ne durera pas et la féline décide ne plus jamais aimer qui que ce soit.

Lors de son dernier entrainement, Croc Sanglant emmène Cristal aux marécages. Cette dernière, après s'être éloignée de son mentor, tombe sur un renard. cette rencontre tourne au drame et Cristal se fait attaquer et quasiment égorgée par ledit renard. A ce moment là, elle frôle la mort et devient muette à cause de ses blessure. Elle est nommé Guerrière et prend le nom de Larmes de Cristal.

La jeune féline cherche de plus en plus la solitude et va même jusqu'à s'isoler du reste du clan. Elle va même jusqu'à délaisser son frère, devenu lui aussi guerrier, portant le nom de Regard Voilé. Un soir, elle est virée hors de la tanière des guerriers et se retrouve perdue au milieu de nulle part. Le charnier. C'est à ce moment qu'elle croise la route de Déréliction de la Louve. ce sera la première fois que Cristal adresse la parole à son lieutenant. Cette dernière l'intrigue et Cristal se met à lui poser des questions, jusqu'à ce que Déréliction de la Louve s'enfuit, visiblement troublée par des choses que Cristal ne peut comprendre.

Peut de temps après, Étoile Lyrique tombe malade et entraine de graves discordes entre les membres du clan. Cristal se met à haïr Folie Noire. Étoile Lyrique décède peu de temps après, plongeant Cristal dans une étrange mélancolie.

Cette dernière perd tout sens de normalité et devient de plus en plus bizarre. C'est alors qu'elle se retrouve avec un apprenti dans les pattes. ce dernier se nomme Nuage du temps et semble attiser la curiosité de son nouveau mentor, qui finira par se prendre d'affection pour lui.  

« I don't care ...
... if you do. »

Relations de Cristal

« keep calm
because i'm the princess, okay ? »

Regard Voilé = Frère de Larmes de Cristal. C'est le seul être qu'elle respecte et aime plus que tout. Personne n'a le droit de lui faire de mal, au risque de se faire tuer sa sœur.

Nuage du Temps = Apprenti de Larmes de Cristal. Il n'est pas très attentif et Cristal pense qu'il est doté d'une mémoire peu fiable. Elle espère pouvoir trouver un terrain d'entente avec lui.  

© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]   Mar 21 Oct 2014 - 15:32

Imani

« Hey guys ! Dou you know Madness ? No ? Oh, it's stupid... Because... I am Madness !  »

« I wonder if I can keep up with the speed of the world without you. »

Clan – Solitaire
rang – Adulte
âge – 20 lunes
sexe – mâle
défauts et qualités – fou - réaliste - colérique - souriant - lunatique - indépendant - négociateur - coureur de jupon

« I don't care ...

RP en cours

« i've been fighting a same old war,
against a disease without a cure  »

« my power isn't me
... but I'm my power. »

Résumé du parcours d'Imani

Imani a vécut pendant très longtemps avec ses parents et sa sœur jumelle. Mais leur bonheur n'a pas duré, et sa sœur est tombée malade. Son père, refusant d'aller chercher de l'aide pour la sauver. Elle mourut peu après, laissant derrière elle un frère dévasté.  Son père les laissa tomber peu de temps après pour rejoindre un clan avec sa nouvelle compagne. a mère d'Imani ne pouvant plus supporter de perdre sa famille, décida de devenir chat domestique. Son fils, refusant d'admettre les événements, devient solitaire et perd peu à peu la raison, rongé par la haine et le désespoir.  

Imani a pour but de se venger de son père, qui a fait trop de mal à sa famille pour être pardonné. Il fait par ailleurs la rencontre d'une femelle du clan du vent qu'il décida de martyriser, en vain, cette dernière n'a pas peur de lui et l'envoie balader, provoquant la fureur d'Imani, qui s'en alla. Ensuite, il fit la connaissance d'un mâle du clan de l'apothéose. Imani prit entre autre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique.
La troisième rencontre fut celle de Passion Dangereuse, qu'il prit d'affection. cette dernière fut la seule personne qu'Imani considéra comme amie.

La rencontre la plus importante fut celle avec Arrivée de la Reine. C'est la personne avec laquelle Imani prend le plus plaisir à torturer mentalement. Bien qu'il ne l'admette qu'explicitement, il l'adore.

Dernièrement, il fit la connaissance d'un apprentie du clan du vent qui semble être tout aussi torturée que lui. Elle l'attaque et tente de lui faire peur. Sans succès.  

« I don't care ...
... if you do. »

Relations d'Imani

« keep calm

Passion Dangereuse = Bonne amie avec laquelle il se plaisait à discuter. Il ne l'a jamais revue.

Arrivée de la Reine = Victime préférée de Imani. Il ne souhaite pas l'avouer, mais il l'adore déjà. Il compte d'ailleurs lui rendre visite à nouveau.

Nuage de Charbon = A voir...  

© BY LOU'  sur Epicode
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]   Mar 21 Oct 2014 - 19:05

Petite Illusion

« Reality is my ennemy. Nightmare is my friend.  »

«Dans le mondes illusions, je suis Reine. »

Clan – Ombre
rang – Chaton
âge – 5 lunes
sexe – femelle
défauts et qualités – Réaliste - Solitaire - Autonome - grincheuse - mature - Arrogante

« I don't care ...

RP en cours

« Freedom does not exist...
... But in death we are free...  »

[PAS DE RP EN COURS]

« Je me demande bien quelle est la couleur du vent ... »

Résumé du parcours d'Illusion
Née un soir d'hiver, qui aurait pût croire que Petite Illusion, chatonne du clan de l'Ombre, avait manqué de mourir dès sa naissance ? Ses problèmes pulmonaires étaient apparus dès ses premières minutes de sa vie. Il y a de quoi se lamenter, pas vrai ?

Petite illusion a mis du temps avant d'ouvrir les yeux, ce qu'elle regretta presque tout le temps. Des yeux craints de tous, des yeux que les autres n’arrivent pas à affronter. Trop de problèmes pour un être aussi petit. La chatonne aurait encore préféré mourir à la naissance.

On lui interdit de sortir de la pouponnière, à son grand désespoir. Sa seule occupation, sa sœur jumelle. Elle l'adore, bien entendu, mais Petite Illusion préfère la laisser vivre et jouer que de l’embêter avec ses problèmes. Un amour que Petite Illusion préféra oublier et cacher pour le bien de sa sœur. Sa mère mourut alors que la petite n’avait que 3 lunes. C'est ainsi qu'elle se renferma sur elle même définitivement.

Cependant, elle est sortie du clan un jour, et alors qu'elle s'était perdue dans son propre territoire, la petite rencontra pour la première fois un solitaire, qui sembla être intrigué par ce petit être. Illusion ne se souvient pas ce qui s'est passé ensuite.

Elle s'est ensuite faire une amie, Petit Écho, mais là encore, Illusion n'a aucun souvenir de cette journée où elles étaient censées être sorties du clan sans permission.

« I don't care ...
... if you do. »

Relations d'Illusion

« keep calm

? = Soeur jumelle adoré de Petite Illusion.

Petit Echo = Amie de petite Illusion. Elles ne se parlent pourtant presque jamais.

© BY LOU'  sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]   

Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1