Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Le nouvel atelier de Aranwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dryade Sylvestre

Félin Connu

Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 16 Aoû 2015 - 19:20

Salut Aran ! Je voudrais te faire une commande pour Petit Empereur si tu as le temps bien sûr Wink

FORMULAIRE
Coucou c'est ❝Snow❞
• Je voudrais une ... signature
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Petit Empereur❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Le Prince de la Pouponnière❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avatar gif) :
- http://hpics.li/0980561
- http://hpics.li/fe98210
- http://hpics.li/817ffec
- http://hpics.li/0715cab
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : Une ambiance assez fantastique, imaginaire, royale... On pourrait voir un château en fond assez flou, entouré d'une forêt et de lucioles qui brille dans la nuit ( crépuscule ), illuminant le ciel. Une couronne serait visible sur la tête du chat ou par terre ( à toi de voir ). Le chat sera plus éclairé que le reste de la signature, et son regard cobalt ressortirait de la signature. Donc la signature plutôt foncée avec les lucioles et le regard qui ressortirait. On pourrait se croire dans un rêve.
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes : Petit Empereur est un chaton gris foncé ( Comme Étoile de l'Ours ) aux yeux cobalts. il est assez massif et c'est le plus robuste de la portée.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? Euh... Celles du règlement RIP
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : Le crépuscule, et assez clair au niveau du chat ( lucioles jaune, chateau en pierre entouré de brouillard... )
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? Mhm Petit Empereur est le petit d'Ours, donc je pense que tu peux rajouter des chose qui rappelle Ours ou Nit si tu le souhaite :) ça pourrait rendre quelque chose de sympathique je pense !
• Je remercie d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Uefuef

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Lun 17 Aoû 2015 - 11:21

FORMULAIRE
Coucou je suis Zel !
• Je voudrais un kit.
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Azazel❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Get out of my way❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) :

http://pre10.deviantart.net/a7a3/th/pre/f/2011/141/b/0/black_cat_by_oberon7up-d3gvs3u.jpg

http://img02.deviantart.net/d109/i/2008/287/e/2/black_cat_by_pyla.jpg

http://img02.deviantart.net/0dc8/i/2006/007/4/3/black_cat_by_padfoot121.jpg

http://orig02.deviantart.net/248a/f/2009/172/7/f/7f602e702af1969e9caff5587d2b3713.jpg

http://img09.deviantart.net/1b98/i/2010/240/4/5/bad_cat_by_wolf_minori-d2xg0ji.jpg

http://orig11.deviantart.net/1646/f/2010/320/5/c/5ccf14e81918e2914469468711a6bc0b-d32z7ic.jpg

• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : J'aimerais quelque chose d'assez sombre, une atmosphère un peu menaçante, sinistre, avec une impression de lourdeur qui pèse. Pas forcément glauque ou effrayant, mais lugubre, comme si le personnage était seul au milieu de la nuit.
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes : Azazel est un chat entièrement noir au pelage court et aux yeux verts pâles.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? Celle du forum, et j'ai une préférence pour les signature du style 600*300 ou 550*250, mais à toi de voir ce que ça donne surtout !
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : Plutôt du bleu foncé, ou du mauve, mais une certaine unité qui conviendrait avec l'ambiance générale
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? J'espère ne pas trop t'en demander, et t'avoir proposé assez d'images !
• Je te remercie d'avance !

Arcas

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Lun 17 Aoû 2015 - 11:55

Atelier fermé ! Je prends vos deux commandes :)
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mar 25 Aoû 2015 - 19:57

Desolé du DP. La commande de Snow arrivera plus tard.En attendant voilà la tienne Uefuef :D

Azazel

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mar 25 Aoû 2015 - 20:00

Blblblblblblb *-* J'adoooore ! Merci milles fois, c'est vraiment splendide ! Comme je te l'ai dis sur la CB, l'ambiance correspond complètement à ce que j'attendais, et je trouve la typo particulièrement belle !

EDIT : par contre je viens de voir que tu as oublié le "of" dans la phrase "get out of my way", donc si tu peux encore modifier pour le rajouter, je veux bien =3
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Sam 29 Aoû 2015 - 11:25

Voilà pour toi Snow (bon la commande est sous la mer au lieu d'être sur terre,j'espère que ça te plaira quand même) :

Et voilà les modifications de ta signature Uefuef :

Je prends une commande maximum :)

Dryade Sylvestre

Félin Connu

Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 30 Aoû 2015 - 9:53

J'adoore Aran :hawn: !! Merci beaucoup ! Twan
Azazel

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 30 Aoû 2015 - 11:06

Merci pour la modif !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 30 Aoû 2015 - 20:46

FORMULAIRE
Bonjour/salut/Coucou je suis/m’appelle  ❝Grisous"
• Je voudrais une signature
• J'aimerais que le texte principale soit Nuage Gris
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte Loyauté est mère de vertue
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) :des images de qualité evidamment http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/10/105486__nature-autumn-forest-trees-sun-rays-light-shadows-foliage_p.jpg
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) :
Dans la foret de Cerfblan a la chasse avec une souris et des oiseaux en fond des rayon de soleil traversant les derniere feuille qui tombent car oui nous sommes en automne la famine regne mon chat se concentre se tapit au ras du sol et saute sur sa proie si tu pouvais recree cette ambiance ce serait parfait
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes :chat gris au poil massif au large epaules et au petite oreille . Ses yeux sont de couleur jaunes profond  il a des pattes puissante et il est encore petit car c'est apprentis
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ?cel sur LW
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais :les couleur de l'automne et le soleil argenté ou doré ou les deux
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? que c'est je veux t'en donnner
• Je remercie d'avance !
Desolé de te presser Etoile de l'ours prend ton tempston temps tant que c'est beau moi ça me va

Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 6 Sep 2015 - 10:38

Salut Aran,

Je voulais savoir si ma commande n'était pas oublié car ça fait un p'tit bout de temps et voilà !!
Sinon j'adore tes nouvelles créations et je te souhaite bonne chance avec tout ce monde que tu auras ^^
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 6 Sep 2015 - 15:04

Nuage Gris > Tom ambiance est vraiment impossible pour en faire quelque chose. Je refuse donc ta commande, navrée.

Astre > Je n'ai pas eu trop le temps de grapher cette semaine, rentrée oblige + punie d'ordi. Je fais ça dès que je peux :)
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mer 9 Sep 2015 - 15:21

Commande de Natsu, également envoyé par MP, désolé pour le retard :

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441804459-astre.gif[/img]

Signature :

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441804481-astre-signature.png[/img]

INFO : Mon rythme de graphisme est ralenti par les cours, je m'efforce de travailler. Donc le graphisme et le RP seront sur mon temps libre. Vous pouvez néanmoins commander (deux places) mais cela mettra plus de temps que d'habitude.
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Vaut'

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 25 Oct 2015 - 18:29

FORMULAIRE
Hey moi c'est Cloud
• Je voudrais un kit
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Petit Vautour❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avatar gif) :
Spoiler:

• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : J'aimerais si possible une ambiance assez lugubre, quelque chose de sombre mais qui fasse quand même penser à l'automne. Si tu peux mettre des ailes de Vautour sur le chaton ce serait super sinon c'est pas grave (je sais même pas si c'est faisable ahah).
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes : Petit Vautour et un chaton gris rayé avec des yeux ambres.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? Non merci
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : Des couleurs foncées dans les tons plutôt bruns, rouge
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? Merci d'avance, dis moi si quelque chose n'est pas assez précis c: .
• Je remercie d'avance !

Dernière édition par Petit Vautour le Lun 26 Oct 2015 - 15:26, édité 1 fois
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Lun 26 Oct 2015 - 11:38

Commande acceptée, il reste 1 place disponible.
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Lun 26 Oct 2015 - 21:03

FORMULAIRE
Coucouu je suis  ❝Sombry❞ Hearty
• Je voudrais un avatar s'il te plaît! Wink
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Nuage Sombre❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝❞
Images:

• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : Dans la forêt, si possible avec un petit ruisseau ou avec des arbres, si tu pouvait ajouter un ou plusieurs champignons discrets(mais c'est vraiment facultatif) ce serait cool. J'aimerais une ambiance douce avec des rayons de soleil en direction du chat le signature serait plutôt verte et éclairée Wink.
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes : Nuage Sombre est une chatte fine, haute sur pattes et au poil ras. Elle a les yeux bleus.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? : Juste le format paysage
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : comme dit au dessus, j'aimerais une ambiance douce avec la lumière du matin :) Rien d'autre en particulier
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? : J'aimerais que le chat soit bien incrusté en couleur mais sans en faire trop :)
• Je remercie d'avance et j'espère que tu pourra faire un jolie signature avec les critères donnés! Hearty

Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mar 27 Oct 2015 - 8:43

Sombry > C'est très gentille de ta part d'avoir tenté de détourer le chat mais le seul problème c'est que l'image en elle-même n'est pas d'assez bonne qualité. Pour en trouver de bonnes qualités je te suggère d'aller faire un tour sur Deviantart. Ta commande est acceptée quand même :)

Je m'occupe de vous demain ou peut-être même ce soir, c'est à voir.

ATELIER FERME
Icare

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Dim 1 Nov 2015 - 19:48

Etant sur un ordi pourri je ne m'en était pas rendu compte (c'est vrai que c'est vraiment affreux) o/ je vais donc essayer de le refaire et de te trouver d'autres images ^^

edit :
images:

Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mar 3 Nov 2015 - 21:07

Voilà pour toi Petit Vautour, en espérant que cela te plaise :)

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446581203-vautour.png[/img]

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446581196-vautour-avatar.png[/img]

Sombry > Je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas.

ATELIER OUVERT POUR 1 PLACE
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Vaut'

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Jeu 5 Nov 2015 - 16:06

Oh merci beaucoup cest super beau ! *^*

EDIT: parcontre j'arrive pas à mettre l'avatar, il me dit que le fichier est trop lourd :v:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Ven 6 Nov 2015 - 11:12

FORMULAIRE
Bonjour/salut/Coucou je suis/m’appelle  ❝Flamme❞
• Je voudrais un ... kit
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Nuage de Flamme❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Tu peux être domestique à l'extérieur, ton coeur restera à jamais sauvage !❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) :
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20101101/660218_ECVZIQLBHMYFPG54WWMH5QPJ3PRQNU_chat-roux2_H110559_L.jpg
http://img.kazeo.com/130/1304863/L/chat-roux.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/wiki-mes-clans-lgdc/images/9/98/KAWAIII_!!.jpg/revision/latest?cb=20150603011030&path-prefix=fr
http://images.doctissimo.fr/1/divers/photos-magazine-preferees/photo/hd/9158596915/20792892814/photos-magazine-preferees-chaton-roux-pale-big.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-wdbN0LDuK_4/VIobpGi9Q3I/AAAAAAAASJ8/Mhj76lumjKs/s1600/Photo-chats-trop-mignons-roux-8.jpg
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : Assez lumineux, que ce soit un thème plutôt joyeux. Comme fond la forêt avec genre le soleil ou autre chose. Tu peux choisir la posture du chat ça m'est égal ^^ Tu peux rajouter des choses si tu trouves que c'est pas assez joyeux !
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes :
Facile ! Nuage de Flamme est un petit mâle roux aux yeux bleu ciel.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? bah la taille d'un kit ^^
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : du jaune lumière, et les autres tu peux choisir ^^
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? ce que tu fais est magnifique !
• Je remercie d'avance !

Icare

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Sam 7 Nov 2015 - 8:12

pas de problème ^^ la signature de petit vautour est juste trop *Q*
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Sam 7 Nov 2015 - 10:48

Vautour > Il faut que tu colles le lien dans : lier l'avatar à partir d'un autre site :)

Chewing-gum > Commande prise en compte

Merci pour tous vos commentaires ♥
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Sam 7 Nov 2015 - 14:27

Hello! :D

FORMULAIRE
Bonjour/salut/Coucou je suis/m’appelle ❝Sio❞
• Je voudrais une signature
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Envol du Papillon❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Attrape-moi si tu le peux !❞
Spoiler:

• Je souhaiterais une ambiance comme ceci (3 lignes au minimum) : J'aimerais que Envol du Papillon ait l'air pensive, dans la lune comme on dirait. J'aimerais bien aussi qu'il ait un voire quelques papillons autour d'elle, avec des flocons de neiges, si possible, s'il te plait, :3
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes : Chat femelle au pelage blanc (comme la neige x)), aux yeux verts, haute sur pattes et possède une longue queue également blanche.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? La taille idéale pour ce forum :3 (600*800)
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais : Dans les tons qui correspondent àl'hiver.
• Ah oui! Je veux préciser autre chose ou pas ? : Nop :3
• Je remercie d'avance !

Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Sam 7 Nov 2015 - 18:18

Atelier fermé 3/2
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    Mar 10 Nov 2015 - 4:41

Allo je viens commander ahah //MUR

Non je passais juste sur ton atelier et je dois te dire que tu t'es vachement (http://smileys.surla) améliorée ma Nounourse ♥ C'est super beau ce que tu fais (ça l'a toujours été), j'ai un gros coup de coeur pour celle de Petit Empereur http://r28.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel atelier de Aranwë    

Le nouvel atelier de Aranwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant