recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

.:| ANATHÈME |:. [Comment Accepted.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: .:| ANATHÈME |:. [Comment Accepted.]   Dim 21 Sep 2014 - 14:03

.:|ANATHÈME|:.
my love, my hate and all of my sorrow

Hey Invité !

Si tu es ici, c'est probablement que le titre de ce sujet a piqué ta curiosité ? Tu te demandes ce qu'est ANATHÈME, pas vrai ? Et bien, pour commencer ; ce mot signifie Condamnation, réprobation sévère ou malédiction visant une personne, ses actes ou ses opinions. C'est rwaciste dis-tu ? Nah, pas du tout. Désillusionne-toi.

En gros, ANATHÈME est une fan-fiction inspirée de La Guerre des Clans, rédiger par mes soins, sans y être étroitement lié. Un roman félin si on peut dire. Par contre, bien qu'inspiré d'une série à l'origine écrite pour des jeunes de 9-12 ans, certains passages ou dialogues de ce récit pourrait te choquer, au risque de troubler tes nuits avec d'horribles cauchemars. Sérieux ? Non, pas vraiment. Ça dépends de ton niveau de maturité. Oh j'oubliais ; il se peut aussi que tu ne comprennes pas immédiatement les évènements ou le caractère de certains personnages, mais ne t'en fait pas, cela fait partie de l'histoire. Je dois également te prévenir, que certains dialogues te sembleront crues, mais c'est toujours pour le bien du récit.

Alors sur ce, je te laisse sur ce jolie petit résumé ci-dessous :

"Certains diront que c'est une malédiction,
de vivre une vie comme la mienne,
mais d'autres croiront en une bénédiction.
C'est certainement une vie de solitude,
mais mes accomplissements en seront meilleurs.
C'est mon fardeau à porter,
et je le porterai volontiers.
Quelqu'un doit se dresser contre le mal,
alors pourquoi pas moi ?"

Je me nomme Patte Saurienne. Drôle de nom, direz-vous ? Pas pour moi. C'est ma mère ; Allégresse de la Vanité qui me l'a donné à ma naissance. Naissance que elle seule attendait avec impatiente, car mon père... que dire de plus sur son cas ? Il ne m'a jamais aimé, je le sais. Tout le monde le sait. C'est dur de devoir vivre sous son regard fuyant. Jamais il ne m'a adressé la parole, pas même un regard. Il passe comme ça, devant moi, comme si je n'existe pas. Ma mère me dit qu'il m'aime, mais ne sait pas comment le démontrer. Moi, je crois à des foutaises ! Rhapsodie du Troubadour ne m'aimera jamais !

Texte © Pendulum.
Codage © Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas

.:| ANATHÈME |:. [Comment Accepted.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1