Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Mer 17 Sep 2014 - 18:41

Demande de
Hoshi

° PUF : Natsu
° Âge : 16 ans
° EÉF n°: ... c'est le premier de 2014 disons. Je me souviens en avoir terminé un il y a longtemps.
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Je ne m'en souviens pas
° As-tu d'autres comptes ? Histoire sans Fin
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 4 ans
° Autre : C'est grave docteur ? Je sais pas vraiment écrire avec une fille "humaine"... Et jouer un humain hétéro j'y arrive pas non plus, j'sais pas, ça m'inspire pas non plus owo Petite précision au cas où. XD Merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Ven 26 Sep 2014 - 21:17

AAAMMOURRRR <33

Je te prends si tu veux bien et je te donne un thème au plus vite <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Dim 28 Sep 2014 - 19:19

Mon amour t ais je deja dis que je te benis ? Je desesperais la... XD
Je l attends donc <3 Merci !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Lun 6 Oct 2014 - 17:27

Narcisse

-Ecrire à la première personne du singulier.

-Ton personnage sera un adolescent.

-Tu t’inspireras de la légende de Narcisse.

Conseils :

Alors, côté consigne, c’est vrai que c’est pas hyper clair. Ce que je veux c’est que tu revisites le mythe de Narcisse, je pense que tu dois le connaître sinon Wiki est ton ami. A l’instar de Narcisse qui tombe amoureux de son regard, je veux que ton personnage tombe en pamoison devant quelque chose, quelque chose qui peut être tout à fait banal mais qu’il trouve soudainement sublime. De plus tu peux faire en sorte que ton récit se déroule sur plusieurs jours, histoire que tu montres bien le changement d’émotion de ton personnage… Coté fin elle peut être heureuse (cette amour fait avancer ton personnage) ou triste (comme Narcisse), à toi d’imaginer !

Je te laisse jusqu'au 27 octobre !
Enjoy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Mar 7 Oct 2014 - 8:29

Je m'y attelle immédiatement ! Merci pour ce thème ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Dim 12 Oct 2014 - 17:31

Désolé du dp mes amis... est-ce que je pourrais avoir une rallonge de temps , J ai pas de temps en ce moment et je veux le bosser pendant les vacances a fond... ce serait cool si c'est possible, merci beaucoup !
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Sam 25 Oct 2014 - 14:25

Tu veux une rallonge jusqu'à quand ? (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Lun 27 Oct 2014 - 12:25

Hm... Je ne sais pas trop... Deux trois semaines ? >< J ai eu encore un sale imprévu... Opération des dents Q_Q Geniale la derniere semaine de vacances x)) Je vais essayer de le faire au plus vite toutefois et de ne pas mettre jusqu'à la fin de la rallonge !

Merci beaucoup !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Lun 27 Oct 2014 - 20:10

Ok, je te fais ça, tu as donc jusqu'au 17 20 novembre, comme ça ça fait le jour de mon anniv <333

Enjoy <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Dim 16 Nov 2014 - 21:27

Voilà mon ange ♥ J'suis en avance, mais bon, c'est pas grave n'est ce pas ? J'espère que ça te plaira. ♥ 

Spoiler:

Dernière édition par Hoshi le Mer 4 Fév 2015 - 19:39, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   Mer 4 Fév 2015 - 19:23

je me permets un petit UP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3   

Je pense m'être améliorée... // Mystic => 20 novembre :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1