Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Alliances et idées dans le genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 19:59

Coucou le peuple !
J'avais une idée qui d'après moi est excellente, mais je n'attends plus que votre avis, à tout le monde ! Voilà alors j'en avais déjà parlé à certains, voilà un petit résumé de mon idée.

Cela concerne tous les clans:

Par la suite, il pourrait y avoir une alliance entre les clans. L'apothéose viendrait aider le clan de la Rivière à récupérer les Rochers du Soleil (même si cela n'aboutira peut-être pas à ses fins) et ainsi, le Tonnerre pourrait aller demander de l'aide chez l'Ombre, étant donné que le Vent a été complètement réorienté dans la Rivière et le Tonnerre.

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 20:05

L’apo est en pleine mission d’espionnage dans les clans  :v:
Il paraît étrange qu'ils s’allient avec eux non ? :3
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 20:06

Franchement, je trouve qu'il y a déjà pas mal d'évent en ce moment, donc un de plus, ça ferait trop je pense. Pour moi se sera un non.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 20:09

En ce qui concerne l'idée, j'avais justement réfléchi à tout ce qui était entrain de se passer. :v:
Peut-être qu'une fois les événements passés, l'idée pourra se créer. Pour le moment, je ne dis pas de mettre en place ce que j'ai proposé, je voulais juste vos avis par rapport à ça pour peut-être qu'à un moment de l'histoire de LW, nous pourrions l'installer. (:
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 21:04

L'idée me plaisait bien à la base mais maintenant que j'y repense j'y vois une petite faiblesse : Pourquoi un ex-membre du Clan du Tonnerre embarquerait son nouveau Clan pour qu'il aille soutenir le Clan de la Rivière (son ancien adversaire par conséquent ?)

Après moi je suis totalement pour l'idée que l'Apo commence à bouger un peu plus, je trouve dommage que ce Clan ne puisse pas plus influencer les autres :)) Si on reste sur la théorie de ton scénario on pourrait partir sur une invasion du Clan de la Rivière (En position de faiblesse puisqu'ils s'occupent d'une partie du Clan du Vent et ont perdu un bout de leurs territoires ?)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 21:25

Ce qui ferait se retourner Nuage du Fléau contre 'son' clan, c'est et d'un qu'il n'est pas vraiment originaire du Tonnerre et de deux, c'est qu'il n'a pas aimé la bataille qu'a déclenché que le tonnerre contre la Rivière. :')
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Lun 15 Sep 2014 - 22:29

Simple avis perso : pourquoi l'Apo viendrait aider la Rivière, ça leur apporterait quoi? x)
En plus ce de que Kyll a avancé, un Event d'espionnage/infiltration est en cours, ça irait un peu contre cela. L'Apo est en train d'apprendre les faiblesses des Clans, politiquement, ce ne serait pas du tout dans leur avantage de se mêler des affaires Rivière-Tonnerre. Au contraire, c'est plus avantageux d'attendre que les deux Clans aient terminé de s'entre-déchirer avant de passer à l'action. Du moins ce serait ma stratégie x)

L'idée n'est pas mauvaise, mais, personnellement, je soutiens tous ceux qui ont dit qu'il vaudrait mieux attendre que les Events en cours soient terminés/en voie de terminer, ensuite l'Apo passera à l'attaque. Cela dit, merci infiniment de ta suggestion, c'est pas une mauvaise idée, au contraire ;D

Spoiler:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Mar 16 Sep 2014 - 3:11

Yay !
Pour ma part je trouve que ça peut-être une bonne idée. Donc au lieu de dire 'non' et de bloquer toutes les portes, je dis un 'oui'. Seulement, je rejoins l'idée d'attendre un peu que les Events actuels soient terminés. Après ça fera beaucoup trop et peut-être même que ça ne donnera plus un sens à quelque chose. Donc passons les Events en cours et ensuite on peut regarder pour le mettre en place. /o/ Voilà, voilà !

I NEED YOU:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   Mar 16 Sep 2014 - 19:24

Merci de votre soutient. ♥
En tous cas, je n'avais pas encore réfléchi à 'pourquoi l'Apo viendrait-il en aide à la Rivière' ? Il y aurait forcément une bonne raison, il faudrait y réfléchir. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances et idées dans le genre.   

Alliances et idées dans le genre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1