Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Sam 13 Sep 2014 - 13:08

Il est de ces journées où l'on ferai tout pou changer le cours des événements. On se dit que si nous n'avions pas fait cette décision, si nous avions choisi une autre option, rien de tel ne ce serai produit. Mais ce n'est qu'après que l'on y pense, c'est quand tout se termine enfin, que les conséquences sont parfois beaucoup trop importantes, que l'on se demande si cela aurai pu se passer autrement. Une fratrie de chats déambule maladroitement sous le silence de la forêt, qui semble se figer à chacun de leurs pas, murmurer d'après le sifflement du vent se promenant feuilles par feuilles sur leurs actes et sur leur apparence. Certains se soutiennent, d'autres se protègent et se rassurent entre eux. Leurs fourrures parfois sont dénudées à certains endroits. Certaines fois, le sang se sèche au niveau de leurs profondes griffures. Le pas clopinant de certains d'entre eux, les têtes basses, le queue pendante, le regard vide. Ils pensent tous, à leurs amis disparus, à leurs amis blessés, peut être même à quelque chose de beaucoup plus personnel. Le pas lent et lourd, ils avancent progressivement vers leur repaire. Ils n'ont pas particulièrement envie d'y entrer, certains le désire, d'autres préféreraient s'évader, ne jamais revenir à la réalité pour se rendre compte que tout ceci était bien réel.

Tu mènes le groupe que tu considères comme ta famille, une famille soudée, qui devra être d'autant plus proches que dans ces moments précis, où chacun à besoin d'avoir un support de réconfort. Ton regard suit, mouvement par mouvement, le détail de tes pas, tu ne penses plus, seulement ton regard préfère s'évader, là où la réalité ne serai qu'un songe, et où le songe ne serai qu'une réalité.

L'arrivée au camp est désastreuse. Tu aurais préféré passer ce moment, le rayer de votre vie plutôt que de vous affliger cette souffrance. Cette fois ci néanmoins, tu relèves la tête pour la première fois depuis votre départ des territoires qui n'étaient plus les vôtres. Chacun des chats qui étaient restés au camp sont ici, chacun désireux de connaître les nouvelles, ces chats qui croyaient en leur clan, qui croyaient en nous, en toi. A votre mine misérable, la leur se décompose rapidement. Le silence regagne sa perpétuelle victoire sur votre repaire. Chacun s'avance à l'état fantomatique parmi les autres qui semblent frais comme des étoiles. Tu regardes silencieusement les derniers arrivants déposer les corps dénués de vie dans la clairière ensablée. Certains d'entre vous s'écroulent de fatigue, Rêve Immortel se précipite vers eux. D'autres pleurs à la découverte des corps sans vies. Tu observes silencieusement ton acolyte, ton amie de toujours, qui semble rayonner de toute sa splendeur dans son pelage d'un blanc semblable à une nouvelle neige, faisant ressortir d'une vive couleur ses yeux verts magnifiques. Tu n'es rien à côté d'elle, ton poils est gris, il n'est recouvert que d'une énorme couche de terre, le sang s'y mêle particulièrement au niveau de ton cou, là où une vie s'est écoulé. L'apprentie guérisseuse s'approche de toi mais tu la renvois d'un geste vif. Tu attendras que chacun de tes amis soient guéris pour que l'on s'occupe de toi, du premier au dernier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Sam 13 Sep 2014 - 15:51

Spoiler:

Nuage Mystère, l'oeil gonflé et rouge, boitait aidé par son camarade, Nuage du Dauphin. Son pelage n'était plus blanc, il était devenu écarlate. Le sang séchait et formait des croûtes, ses flancs étaient parsemés de longues plaies. Mais son oeil droit s'infectait et il était fermé maintenant. Il s'avait qu'il pourrait guérir de cet oeil car le chat qui l'avait griffé, l'avait touché au dessus de l'oeil. L'apprenti s'assit au milieu du camp, le souffle court. Il essayait de reprendre son souffle.

Le novice voudrait oublier ce combat, son clan a perdu une partie de son territoire. Il n'aime pas ça comme tous les chats autour de lui. Voyant les corps sans vie de ses quelques camarades, il lève la tête vers le ciel. Des chats sont morts pour les Rochers du Soleil, ils ne voulaient pas de ça. Sa mère était morte aussi et depuis il avait peur de chaque combats. Il alla se coucher sur une pierre, l'oeil gauche intacte, il ne voyait pratiquement rien.

Un silence pesant s'installa dans le camp, quelques pleurs ou gémissements. Un camp très triste et déchiré venait de rentrer du combat. Ils s'étaient avoués vaincus par les adversaires. Nuage Mystère s'était fait gravement blessé par une apprentie guérisseuse, il se sentait très mal. Il resta couché, haletant. Son oeil lui piquait, il souffrait beaucoup. Rêve Immortel et son apprentie faisaient le tour de tous les blessés. Il resta là sans bouger, quand on l'aurait soigné il ira se rouler en boule dans son nid dans la tanière des apprentis et essaiera d'oublier un peu ce combat sanglant. Il s'en souviendra c'est sûr mais l'oublier juste le temps d'une nuit lui ferait du bien.

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Sam 13 Sep 2014 - 16:35

Petite Rivière

▲Le retour de la patrouille
Allongée sur mon lit de mousse je rêvais que je chassais la souris au bord des quatre chênes que je n'avais jamais vu, jusqu’à ce qu'un bruit dans le tunnel d’ajoncs ne me réveil en sursaut. Ça y est, la patrouille rentrait, avaient-ils gagnés? Qu'auront-ils a dire? Comment était-ce? Je m'étiras rapidement avant de mettre le nez dehors et de voir la patrouille rentré. Je fus frappée de stupeur, je ne m'attendais pas a les voir ainsi, ils n'étaient pas beaux a voir, les guerriers du clan du tonnerre les avaient bien amochés. Son ami Nuage Mystère avait un oeil tout rouge et enflé, de plus il boitait, quand a Nuage du Dauphin il avait les pelage plein de sang. Rêve Immortel et Paruline Céruléenne arrivaient déjà chacune tenait bien fermement un ballot de remède a appliquer sur les blessures. J'aimerais tellement être guérisseuse...mais je sais que mon destin n'est pas de guérir mes camarades, ma place est a leurs côtés pour défendre ses terres que nous ont légués nos ancêtre. Cessant de divaguer dans mes rêve je m'approcha des deux guérisseuse pour leur proposer de l'aide.
- Je peux vous aidez si vous voulez...
Je m'attendais évidement a une réponse négative, généralement les chatons n'ont le droit que de jouer, brayer et gémir a longueur de journée, mais comme toujours je gardais espoir. La nuit n'allait pas tarder a tomber seul quelques nuages passaient devant la lune que l'on apercevait déjà dans le ciel pâle tirant au rose-orangé. La bataille devait avoir été rude et très longue, les guerriers étaient partis a l'aube avec leurs apprentis.

Codage by Bird for all forums ©
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Basile
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Sam 18 Oct 2014 - 12:10

Nuage du Kitsune & Nuage du Dauphin. Feat le clan de la Rivière.
I think we are warriors. Cause we have a heart. We're not loosers. I hope, we're not loosers.

La masse grise s'éveille. Elle sort des bras de Morphée d'un bond, se ramassant dans la tanière des apprentis. A ses côtés, la petite chatte grise dort toujours. Nuage du Kitsune la bouscule volontairement, et le passe les pattes sur le corps, pour la réveiller. Debout, dépêches-toi ! Pense-t-elle. Mais il ne veut pas le crier, ou même le chuchoter. Cela pourrait réveiller les autres. Tanpis, ce sera pour une prochaine fois. Ce n'était pas le début de la journée, non. Tu avais fais une sieste, avec quelques uns de tes amis et camarades. Ton regard se pose sur la sortie ou plutôt ... L'entrée de la tanière des apprentis. Etoile Majestueuse ! Que fait-elle ici ? Les blessés suivent, avec des guerriers et des apprentis. Il y a beaucoup de monde. Mais Nuage du Kitsune avait préferé rester au camp, pour s'entraîner à chasser et aider les autres dans leurs diverses tâches. La femelle écarquille les yeux. Nuage Pastel, Nuage du Dauphin, Nuage Mystère ... Ils y étaient presque tous, revenant clopin-clopant au camp. La jeune apprentie accourt, elle sort de l'antre. Ses pattes tremblent en voyant tous les dégats que la bataille a causée. Nuage du Kitsune porte ses pattes à son cou, elle trébuche même sur une brindille fixée dans le sol. Mais elle se relève très vite et décide de rejoindre Nuage Mystère et les autres apprentis. Elle est ébahie. Jamais la petite apprentie n'avait vu autant de désespoir dans les yeux de ses camarades. Son regard bleuâtre se porte sur la chef. Elle n'est pas insensible, elle non plus. Nuage du Kitsune s'approche de Nuage Mystère. Elle porte sa langue près de ses blessures et commencent à le rassurer de ces brefs coups de langues et de ses poussements de museau fougueux. L'écaille-de-tortue tourne ensuite son regard sur Nuage du Dauphin. Il reste près de son camarade, les griffes recouvertes de poils. Ce dernier se les lèche et hoche la tête à Petit Kitsune. Le mâle gris s'asseois, les pattes tremblantes. Il saigne, et ce n'est pas le seul.

▲ Les Guérisseurs, venez vite ! ▲ Lance la femelle écaille-de-tortue.

Nuage du Dauphin s'approche alors de Nuage Mystère, le poil froissé de partout. Il lui lèche le museau pour lui enlever les poils ennemis. Il les crache alors par terre, en piétinant dessus avec rage. Mais en faisant ça, il réussit à se marcher sur la patte gauche, là où il avait eu une égratignure. Atch ! S'écrit-il. Jamais la douleur n'avait été aussi vive, et aussi inquiétante ! Le sang ne coule plus, mais les croûtes ne se forment pas encore. Il montre les crocs, et s'allonge. Il pose ses pattes devant ses yeux et se met à verser quelques larmes. Au bout d'un moment, l'apprenti explose. Il n'en peut plus. Pourquoi ces fichus matous du Tonnerre ont-ils réussi ! Devinant quelle était le résultat de la bataille, Nuage du Kitsune passe un coup de langue lent et amical sur le front de son ami.

▲ Un jour viendra. ▲ Lance-t-elle, froide et exaspérée.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Sam 8 Nov 2014 - 14:35

|| UP. ||
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    Mar 11 Nov 2014 - 17:15

Retour de la bataille contre le Clan du Tonnerre.
feat Clan de la Rivière

La bataille prend fin. Ce combat acharné se termine lamentablement. Nous avons perdu. Les rochers du soleil ne nous appartiennent plus, mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. Au final, combien avons-nous de survivants ? Combien de félins ont trouvé la mort dans cet affrontement entre le Clan du Tonnerre et le nôtre ? Ne pas avoir pu tous les sauver me ronge de l'intérieur. Suis-je digne d'être guérisseuse ? Parfois, je me pose la question. Alors que je suis la troupe de guerriers et d'apprentis sur le chemin du retour, je me sens étrangement vide. La tristesse n'arrive pas à s'évacuer de mon corps. Peut-être parce que je pense trop. Peut-être parce que je songe à ce que serait devenu le clan si nous avions pris une tout autre mesure. Je me demande si le combat aurait pu être évité, mais je me rends compte qu'il est difficile de se décider entre garder un territoire, ou éviter un combat. Mon regard brillant, où on peut très bien entrevoir mes émotions, se dépose sur les félins qui marchent à mes côtés. Ils sont tous mal en point. Ils sont tous recouverts de blessures, qui, à première vue, sont plus ou moins graves. Le sang est omniprésent sur leur pelage, et donnent une mauvaise image de leur santé. Certains ont même encore des poils des chats ennemis accrochés à leurs pattes, à leurs griffes, et même parfois éparpillé sur le long de leur corps, qui, pour la plupart, sont dénués de fourrure. À vrai dire, nous ne sommes pas très beaux à voir. Je jette un regard vers Étoile Majestueuse, dont les yeux sont rivés sur ses pattes. J'espère de tout cœur qu'elle ne s'en veut pas pour cette défaite, pour l'état dans lequel les combattants sont, car tout ceci n'est en rien sa faute.

Je remarque à présent que le camp est à portée de vue. Je redoute grandement les réactions des guerriers qui sont restés ici, afin de surveiller cet espace. Les apprentis, les chatons, les reines et les anciens seront probablement tout autant surpris et désemparés. En peu de temps, nous atteignons enfin le territoire le plus paisible que l'on possède. Les regards se tournent rapidement vers nous, tandis que les autres félins sortent des tanières, afin de prendre connaissance de l'issue de la bataille. Tous semblent nous dévisager ensuite, lorsqu'ils nous voient dans cet état. Les corps des défunts sont déposés, et j'entends déjà les pleurs des familles déchirés d'avoir perdu un être cher. Je me sens encore plus mal vis-à-vis de ceux qui font maintenant partie du Clan des Étoiles. J'étouffe, j'aimerais m'enfuir, mais je me reprends très vite. Les blessés ont besoin de moi. Ils ont besoin de soins. Je ne peux pas les laisser souffrir et mourir à petit feu. De ma place, je peux voir qu’Étoile Majestueuse refuse que l'on s'occupe d'elle en première. Ce n'est pas étonnant, elle a toujours voulu que les membres du clan se sentent bien, avant même de prendre soin d'elle. Elle est comme ça, elle se soucie d'abord des autres, et c'est une grande qualité chez la meneuse. Récupérant soudainement de l'énergie, j'entrepris de regarder aux alentours, afin de pouvoir m'occuper de ceux qui sont au plus mal. Je remarque très vite que Nuage de Mystère est allongé sur une pierre, et semble plutôt souffrant. Alors que je m'apprête à aller chercher d'autres plantes, je suis stoppée dans mon élan par la voix de Petite Rivière.

« Je peux vous aider si vous voulez... » Dit-elle, toute hésitante.

Je lui indique de me suivre, d'un mouvement de tête. Après tout, même si elle n'est qu'un chaton, si elle veut aider, elle pourra probablement porter quelques plantes. Je me dirige vers ma tanière, et y entre doucement. Je marche jusqu'au fond de l'abri, là où les herbes sont soigneusement rangées. Je m'approche des toiles d'araignée, en prends délicatement, et les dépose à terre. J'en fais de même avec les feuilles de pissenlit et les feuilles de cerfeuil. Je ne prends que les plantes les plus susceptibles de me servir, et reviendrais en cas de besoin. Je regarde Petite Rivière, avant de lui adresser d'un ton doux et calme :

« Si tu veux m'aider, tu peux transporter ces plantes avec moi. En tout cas, merci à toi, c'est très gentil à toi de te proposer. »

Je prends dans ma gueule les toiles d'araignée et quelques feuilles de cerfeuil, avant de revenir aux côtés de Nuage de Mystère. J'analyse rapidement ses blessures, afin d'être la plus efficace possible. Son œil droit est gonflé ainsi qu'infecté, et son corps est recouvert de blessures assez longues et profondes. Je commence par lui enlever délicatement les toiles d'araignée que je lui avais posées un peu plus tôt, lors du combat. Je prends ensuite une feuille de cerfeuil, et en dépose le jus sur les plaies, afin de désinfecter les blessures. Je fais très attention à son œil, lorsque je viens faire couler le jus de cette plante sur la surface de sa coupure. Je dépose quelques toiles d'araignée sur son corps, avant d'appliquer des feuilles de souci, pour adoucir la douleur. J'appelle un guerrier pour qu'il puisse emmener l'apprenti dans sa tanière.

« Tu devrais aller te reposer. Je t'ai appelé un guerrier pour qu'il puisse t'aider à marcher jusqu'à ta tanière. Au moindre problème, n'hésite pas à me le dire. » Dis-je, quelque peu inquiète pour lui.

Alors que je ramasse les plantes encore utilisables, j'entends la voix de Nuage du Kitsune, qui appelle un guérisseur. Je n'attends pas une seconde de plus : j'accours vers elle. C'est à ce moment-là que je constate que Nuage du Dauphin est dans un état semblable à celui de Nuage de Mystère. Sans perdre de temps, je reproduis les mêmes étapes que tout à l'heure. Je désinfecte les blessures à l'aide du jus d'une feuille de cerfeuil, avant de venir déposer des toiles d'araignée sur toutes les plaies. En effet, aucune croûte n'est apparente, alors que le sang ne coule plus. Pour aider à cicatriser, cette plante est très utile. Puis, afin de faire passer la douleur, j'applique également des feuilles de souci. Je me retourne ensuite vers Nuage du Kitsune, avant de prendre la parole :

« Pourrais-tu l'aider à aller dans sa tanière ? Si jamais tu la surveilles, préviens-moi s'il y a un quelconque souci. »

Puis, voyant les membres du Clan de la Rivière éparpillés dans l'espace du camp, je hausse le son de ma voix, m'adressant à eux :

« Pour ceux ayant besoin de soins, merci de vous placer devant ma tanière. De cette manière, cela me sera d'autant plus facile pour vous soigner le plus rapidement possible. Merci de votre attention. »

Je me dirige aussitôt devant ma tanière. Je vais chercher quelques plantes au passage, et attends les félins du clan à qui je dois apporter de l'aide. À présent, quoiqu'il arrive, je dois tous les sauver. Je ne peux pas reproduire constamment les mêmes erreurs, il en va pour la survie de tous.

© Jawilsia sur Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre    

[EVENT 2014 | BATAILLE TONNERRE-RIVIÈRE] Retour de la bataille contre le clan du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1