Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Dim 7 Sep 2014 - 16:44

Demande de
Youtoupe

° PUF : Youtoupe
° Âge : 12 ans
° EÉF n°: 2
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Guerrier
° As-tu d'autres comptes ? Tout ici.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 1 ans dans deux mois **
° Autre : Thème tranquille s'il vous plaît ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Lun 8 Sep 2014 - 7:32

Je m'occupe de toi Youtoupe, j'essaie de te donner ton thème le plus vite possible (:.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Dim 21 Sep 2014 - 10:12

THEME DE YOUTOUPE 

Consignes :

- Tu incarneras un personnage de préférence âgé du sexe de ton choix.

- L'histoire devra se passer dans un bateau au beau milieu de la mer.

- Il devra se passer un événement tragique au cours de ton texte (meurtre, naufrage, je te laisse champs libre !)

- Le texte devra être écrit au passé.

Conseils : 

J'ai essayé de te donner un thème plutôt simple, j'espère qui t'inspirera, sinon, tu peux demander à en changer, c'est comme tu veux. Ce thème te laisse pas mal de liberté, laisse écrire ton imagination, car je pense qu'avec, tu peux vraiment faire quelque chose de bien ! Sinon n'hésite pas à faire apparaître d'autres éléments dans ton texte, et n'oublie pas de bien de relire. Tu jusqu'au 12/10/2014, bonne chance (et encore désolée pour le retard). °°
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Sam 11 Oct 2014 - 12:09

Des nouvelles Youtoupe ? Tu veux que je te le prolonge ?
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Ven 17 Oct 2014 - 20:15

Up !
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Mer 22 Oct 2014 - 19:24

Oui je veux bien, désolée je galérais ces temps-ci, parce que avec le lieutenant et tout ça.. Je le ferais ces vacances ne t'inquiète pas :3
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Ven 24 Oct 2014 - 18:30

Je t'informe que Murmure de l'Ange a quitté les rangs des Juges. C'est donc un autre Juge qui prendra la notation en charge (:
Je te laisse donc jusqu'au 3 novembre pour terminer !
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Dim 9 Nov 2014 - 13:44

Je n'oublie pas je n'oublie pas.. le thème reste le même alors ?
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Dim 16 Nov 2014 - 12:47

Up !
Et sinon oui, le thème reste toujours le même (à moins que tu ne veuilles en changer) :D
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Sam 6 Déc 2014 - 19:02

ça ira merci Wink je n'oublie pas mais j'ai ma présentation de Houx et mon EEF d'apprenti guérisseur.. (comme toujours, tout en même temps http://r28.imgfast.n)
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Lun 22 Déc 2014 - 22:22

Up !
J'archive ton EÉF ou tu as besoin d'une rallonge de temps ? =)
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Ven 26 Déc 2014 - 14:51

Ce thème me plait beaucoup mais je vais devoir archiver svp, je tenterais quand j'aurais plus de temps, l'année prochaine :3 merci quand même et bonne fin d'année ! o/
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   Mer 18 Fév 2015 - 11:09

| J'archive donc ! |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]   

Parce que t'es beau, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête <3 [Larmy => 12/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1