Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 20 Sep 2014 - 23:13

Plus de Papa. Plus de Maman. Il y a eu un incendie à la maison. J’ai vu Papa plonger dans les flammes pour aller chercher Maman. Puis plus rien. Plus aucun signe de vie. Je ne vais pas me voiler la face. Ils ne reviendront pas. Mon frère non plus, il ne reviendra pas. Ils ont tous les trois péri dans ce torrent de flamme. Et moi, aujourd’hui, je vis. Je vis, exilée du territoire qui était notre domicile. Je vis en terre ennemie. Mais au moins, je suis en vie.
Ils sont bien gentils, les membres du clan du Tonnerre. Mais j’ai bien vu que certains n’étaient pas d’accord quant au fait de nous héberger. Ils ont peur pour leur survie. Peut-être qu’à cause de tout ce peuple, la famine viendra et peut-être que l’on mourra tous de faim, de soif.
J’ai plus de Papa. J’ai plus de Maman. J’ai plus de Frère. Et pourtant je n’ai pas peur. Je suis seule, sans famille, sans véritables amis. Et je n’ai pas peur. J’aurai pu pleurer éternellement, me terrer sous un tas de feuilles et prier pour que ce ne soit qu’un vilain rêve. Mais non. Je n’ai pas pleuré leur disparition. Je ne me suis pas cachée derrière le pelage d’un guerrier. Et, plus que tout, j’avais bien compris que tout ça n’était que réalité.
J’ai passé la nuit à me ressasser ce genre de pensées. Le sommeil n’a pas voulu m’emmener au loin, dans le pays des rêves. Il m’a laissée seule, éveillée dans les ténèbres effrayantes qui m’entouraient. Cette nuit, j’ai eu peur, mais faut pas le dire ça.
Après, au petit matin, quand les chats autour de moi ont commencé à s’éveiller, tout allait mieux. C’était plutôt calme, mais l’air désabusé qu’affichait les membres du clan du Vent montrait bien que rien n’allait bien, et que tout allait mal. J’ai vu Renard des Neiges s’agiter dans les rangs des chatons, revenir vers notre meneuse, qui semblait complètement dépitée. C’est vrai qu’il manquait pas mal de gens, et en particulier les chatons d’Étoile de la Tigresse. Je m’approche de cette grande chatte qui m’inspire respect et loyauté, et je miaule de ma petite voix suraigüe :

« Ils sont où tes petits ? Moi, j’ai perdu mon papa, ma maman et mon frère. Je sais pas si ils sont vivants ou morts, mais je me fais pas d’idées, tu sais. »

J’étais un peu triste, en fait. Je suis pas très bien avec les gens, mais j’aimais mon petit frère, il me tenait compagnie et me soutenait tout le temps. Et maman, elle disait que j’étais la plus belle, même si elle ne me voyait pas. Et papa, il était toujours content de nous.

« Mais j’espère qu’on va les retrouver, ce serait vraiment triste pour toi, si ils disparaissaient. Faut pas trop s’inquiéter, il manque pleins de guerriers, ils sont peut-être ailleurs. »

J’insiste sur le peut-être, parce qu’on en est pas sûrs. Donc il suffit d’espérer, je crois. J’espère qu’ils sont en vie. Ça va pas être bien drôle, d’être toute seule. Pour elle, comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 21 Sep 2014 - 11:10

♣ Un peu de réconfort. ♣

Étoile de la Tigresse

L'angoisse, la peur envahissante demeuraient en moi. J'aurais tellement voulu que tout cela ne soit qu'un horrible cauchemar. J'aurais aimé ouvrir les yeux dans les ténèbres, retrouver la tranquillité de notre Camp, la lueur réconfortante des étoiles et le souffle régulier de mes camarades auprès de moi. Il y a seulement quelques heures, je me trouvais encore en leur compagnie, inconsciente du malheur qui nous guettait. A présent, je tombais de fatigue mais refusais de m'endormir avant d'être sûre que les autres allaient bien. Ils étaient peut-être déjà parmi les guerriers de jadis, entrain de veiller sur nous. Je soupirai. Tout était arrivé tellement vite ! Beaucoup trop d'événements m'échappaient. J'avais l'impression qu'ils n'étaient pas arrivés par hasard. Le Clan des Étoiles, à mon avis, cherchait à nous transmettre un message de par ses apparitions fantomatiques devant les chatons. La clé du mystère restait encore inconnue.

« Je ne suis pas fatigué. Et je suis sûr que tes petits sont vivants. Il faut garder espoir. Je veux t'aider, toi. Je suis certain qu'ils sont encore parmi nous. Je te le promet. Mais je veux aussi... » me dit Renard des Neiges, avant de s'interrompre brusquement.

Que cherchait-il à me dire ? Patte Lactée, un chaton du Clan du Vent, s'avança.

« Ils sont où tes petits ? Moi, j’ai perdu mon papa, ma maman et mon frère. Je sais pas si ils sont vivants ou morts, mais je me fais pas d’idées, tu sais. »

Les paroles de cette petite chatte m'émurent. Elle m'annonçait sans broncher la disparition de sa famille, pourtant si jeune. Elle se montrait beaucoup plus courageuse que moi, alors que je ne pouvais même pas me défaire de mon inquiétude et de ma tristesse. J'eus soudain honte d'être si faible. Où était passé mon masque impassible de meneuse ? Quel mauvais exemple donnais-je à mon Clan ?

« Mais j’espère qu’on va les retrouver, ce serait vraiment triste pour toi, si ils disparaissaient. Faut pas trop s’inquiéter, il manque pleins de guerriers, ils sont peut-être ailleurs, continua-t-elle.
- Je l'espère aussi. Tu sais, tu es une chatonne très courageuse ! Je suis sûre qu'on retrouvera ta famille et tous les autres. »

J'essayai de garder cette assurance et cet espoir au fond de moi pour les rendre indestructibles. Ils n'avaient pas à s'inquiéter des problèmes de leur cheffe alors que tant de chatons et de guerriers avaient besoin de plus de soutien que moi. Il était de mon devoir de leur venir en aide et d'être à leurs côtés en toute circonstance.

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 21 Sep 2014 - 12:36

Après mes paroles, Étoile de la Tigresse ne répondit point. La venue d'une chatonne interrompit notre discussion. Une petite boule de poils bien courageuse mais pas si modeste que cela. On aurait dit qu'elle se vantait de sa bravoure. Son père, sa mère et son frère n'était pas avec elle. Mais comment autant de chats auraient pu périr dans un tel incendie qui a ravagé notre si belle lande verdoyante. J'imaginais déjà notre camp en cendre que nous allions devoir reconstruire à notre retour. Plus rien ne serait comme avant. La alnde serait dévasté et toutes ces proies mortes brûlées. Comment allons-nous nous en sortir sans nourriture ?

Patte Lactée me sortit de mes pensées et très rapidement, je répondis directement pour montrer que je voulais aider chacun.

" - Etoile de la Tigresse, allons réconforter tout nos guerriers. Ils ont sûrement besoin de soutien, tu ne crois pas ? Après cela, nous nous retrouveront ici. Patte Lactée, tu pourrais peut-être aller rejoindre les autres petits pour leur faire comprendre que toi aussi tu as perdu ta famille. Je suis sûr qu'ils sont encore vivant. Redonne leur espoir car chacun n'a pas la même pensée. "

Sur ces paroles, je les regardais attentivement en attendant leur réponse.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mar 23 Sep 2014 - 0:03

blaze
T'as toujours admiré l'idée que tu t'étais faite du feu. Tu l'as souvent imaginé dansant, doux et chaleureux. Une lueur animée comme par un spectre farceur, aimant se tortiller pour hypnotiser les yeux curieux jusqu'à brûler leur rétine, lentement. Sans odeur menaçante. Sans donner la sensation de transpercer les poumons. Sans t'étouffer jusqu'à te pousser à ramper au sol misérablement, à la recherche d'air. Sans drainer la vie qu'on t'a concédé il y a des lunes de ça.

Alors pourquoi, ce feu là, il te fait tout ça à la fois ?
Tu l'avais d'abord trouvé beau, gracieux, intouchable au loin. C'était un spectacle aux flammes sensuelles, burlesques. C'est seulement quand tu as tâté leur ardente fourberie du bout des griffes que tu as compris que cette idée n'a jamais été qu'un mensonge. Le feu est le vilain dans son élément naturel, déchainé et ravageur. Le changement d'impression brutal t'avais paralysé, te rendant incapable de faire le moindre geste en arrière. C'est seulement quand l'une des multiples langues de la braise t'avait léché la truffe jusqu'à faire jaillir un sang brûlant d'une plaie que tu as enfin eu un mouvement de recul. Cette douleur, tu en avais connu des pires, auparavant. Mais celle-ci était différente, elle t'avait piqué longuement, t'avait arraché la peau sans que tu n'aies eu besoin de touché. Alors c'était qu'on ça, ce que l'on appelle brûlure ?

Tu cours, à toute vitesse, des larmes de sang sur la truffe. Une cicatrice barre désormais ton minois de chaton, le rendant un peu plus dur et mature. Même la Joconde subit les sévices du temps, rien n'est éternel.

Tu plisses les yeux, reniflant à pleins poumons l'air respirable pour te régénérer un peu d'énergie. Il fait encore sombre mais le soleil commence à pointer à l'horizon. Tu sais que tu es en terre adverse, que tu violes le règlement. Mais pour cette fois, ça passera. Le Tonnerre comprendra sûrement. Ou l'a sûrement déjà compris puisque tu sens l'odeur de tes semblables sur la route que tu empruntes. Vous vous êtes éparpillés un peu partout. Alors que certains ont préféré se jeter dans l'eau froide, d'autres ont couru, comme toi, à l'opposé. Ce n'était pas le plus judicieux, mais sur le moment, t'avais surtout pensé à sauver ta peau plutôt que de comment s'y prendre.

Tu arrives peu de temps après les premiers exilés de ton clan, si tu te fies à ce qu'il dise. Ça te rassure un peu, tu crois, mais le fait de n'avoir croisé personne pendant ta course te fait tiquer. On va te reprocher de ne pas faire attention aux tiens, comme d'habitude.

Tu te traines au milieu des guerriers, faisant abstractions des plaintes déchirantes ou des appels à l'aide, préférant t'avachir sur le sol frais pour reprendre ton souffle. L'incendie, tu as l'impression qu'il est dedans toi maintenant, tellement tu te sens consumer de l'intérieur. Tu laisses aller un gémissement rauque avant de te lécher le poitrail vigoureusement, essayant de faire partir cette gêne, là, dans ta trachée, tout en prêtant oreille aux dernières -mauvaises- nouvelles.
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mar 23 Sep 2014 - 17:43

Patte Polaire

Je restai pellontonné contre Maman, anxieux. Après que Petite Nymphe, le frère de Petite Sérénade, eut miaulé qu'il ne voulait pas, la femelle tigrée a relevé le menton en signe de dédain et s'est blottie contre son frère. Agacé par le comportement des deux jeunes chats, je me tus nénamoins, restant poli. Maman ne répondait pas, je pense qu'elle est trop outrée, ou alors elle ne veut juste pas brisés d'avantages les jeunots. Ils sont pas sympas, quand même ! Maman leur propose de se nourrir. Bof, après tout ils font comme ils veulent. C'est pas mon problème, je crois. J'entend juste Petite Sérénade miauler à son frère : << Merci de m'avoir défendu. J'ai eu très peur pour toi, tu sais où est le reste de la famille ? >> Les chatons reculent alors, voulant être seuls. Je décide de ne plus me préoccuper d'eux.

Soudain, un grand chat s'approche de nous. Ce doit être un guerrier du Clan du Vent, son odeur m'est familière. Mais... Il est étrange comme chat. Il n'a pas de poil ! C'est bizarre. Ça m'intrigue, mais ça me fait pas peur, étrangement. J'ai envie de jouer avec lui ! Esquissant un petit sourire, le premier depuis l'incendie ravageur, je l'entends déclarer à Maman : -Pfff, fichu incendie, il manquait plus que ça ! Sinon vous allé bien vous ? Ils sont là les autres du clan ? Ah ben au moins lui il est bien vivant ! Il pronnonça cette dernière phrase les yeux rivés sur moi. Timide, je baissa la tête. Il avait l'air gentil, mais je suis toujours aussi peureux et timide. Puis je me dis que je ferais bien de laisser Maman lui parler, après tout c'est sûrement une discussion d'adultes dans laquelle je ne suis pas le bienvenue. Je reviendrais après. Je repère soudain une petite chatonne que je connais : Patte Lactée. Elle est toute seule, sans ses parents et son frère. C'est peut-être l'occasion de mieux faire connaisance ? Allez Patte Polaire. Va lui parler. Prenant mon courage à deux pattes, je me dirige vers elle. Elle m'a vu. Je lui demande, avec une sincérité me surprenant moi-même : << Tu... Tu es seule ? >>
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mar 23 Sep 2014 - 18:54

mercy

petit gingembre

Je me lève mollement et observe la place centrale avec peu d'intérêt ; les bruits ce sont apaisés, laissant place à un calme presque angoissant. Les familles tentent de se rassembler, tous sont séparés. Des chatons sont perdus et des femelles délaissées. Je soupire et réprime un frisson. Si ça nous arrivait ? Après tout le Clan du Vent est frontalier, du moins je crois... Et si le feu remontait jusqu'ici ? Non c'est impossible, ça n'arrivera pas, pas tant que Maman est là. Je secoue la tête comme pour me convaincre que ce que je dis est vrai. Je remarque alors deux chatons un peu isolés, probablement du même âge que moi. Je hausse les sourcils, un peu intrigué. Je m'extirpe laborieusement de la tanière de Maman, un peu mécontente de quitter la chaleur ambiante et apaisante. Prudemment, je me glisse entre les guerriers éplorés afin d'arriver jusqu'aux deux chatons inconnus. J'écrase la patte d'un mâle endormis et sursaute tout en m'excusant, les oreilles bases. Je ne suis plus qu'à quelques longueurs de queues des chatons. Je lustre un peu mon poitrail et avance d'un pas décidé. 

« Salut! Je m'appelle Petit Gingembre! »L'odeur du brûlé encore un peu imprégné dans leur fourrure me fait plisser le nez « Je suis désolé de ce qu'il vous arrive... Si vous voulais je peux vous faire visiter le camp ...?»

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mar 23 Sep 2014 - 20:58

Plumes & Patte polaire

" Accueil des exilés du Clan du Vent "

- Qui est tu toi ?

Je lève les yeux au ciel, bon d'accord peut-être aussi qu'il croit que je suis un croisé de chauve-souris avec un chat, on me l'a déjà sorti celle-là aussi quand j'étais un chaton et parfois on continue de me la sortir.

-Je m'appelle Zeste de Miel et...

Bon ben ce que je dis ça ne l'intéresse pas vu qu'il va voir d'autre chats. Je pousse un soupir avant de regardé Patte Polaire. On a beau dire, je suis content de le savoir vivant ce petit casse-patte.

- Ah ben au moins t'est en vie toi !

Franchement fichu incendie de malheur, quelle poisse non mais quelle poisse, et maintenant comment on va faire ? Je suis pas un grand fan des bipèdes mais ils savent éteindre le feu avec leurs étrange machines bizarre, alors que nous les chats.... Je commence la discussion avec ma subalterne, Plumes:

-Fichu incendie, et maintenant on va faire comment ? Comment on va reconstruire ce qui a été détruit ? Quelle poisse non mais quelle poisse, on est vraiment pas dans la mouise jusqu'au poitrail ! Ma bonne sieste sur mon arbre fichue et des tanières tout aussi fichues et tout ça a cause de cet incendie de pacotille !

Ma queue sans poil vient entouré mes pattes, certains chats me regardent, ils mélent chuchotement et ricanement, je les foudroie du regard en bougonnant entre mes crocs :

-Vous avez quoi vous ? Vous avez un souci ?

Les minous font comme si de rien n'était, je les ignore en marmonnant des "petits imbéciles" et je retourne a la conversation que j'ai avec ma subalterne :

-Bref, on en été ou ? Ah oui donc...ce fichu incendie ! Combien de morts ?

Codage par Phantasmagoria

Dernière édition par Zeste de Miel le Ven 26 Sep 2014 - 12:03, édité 1 fois
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 24 Sep 2014 - 20:26

.: FEATHERCLOUD :. I KNOW IT STINGS

Petite Sérénade et Petite Nymphe levèrent des yeux las et rougis par la fumée avec Nuée de Plumes qui essayait de convaincre ses petits de téter, sans trop de succès. Leur gorge devait les brûler au moins autant que la sienne. Le regard sévère de la fille d'Esquisse d'un Sourire se planta dans celui de la reine.

« Je veux pas de ton lait ! Je veux celui de Maman ! T'arriveras jamais à la remplacer, laisse nous tranquille ! »

Comme son frère approuvait, ils s'écartèrent et allèrent se blottir dans un coin de la pouponnière du Clan du Tonnerre. La chatte grise soupira et posa sa tête sur ses pattes. Elle espérait de tout cœur pour les petits que leur mère reviendrait vite pour les nourrir, mais devant la virulence de l'incendie, et l'absence inéluctable de la chatte, mais aussi de Révérence du Paon et Constellation du Tigre, elle ne pouvait s'empêcher d'être pessimiste. Qu'étaient devenus ces guerriers ? Elle imagina un instant le corps calciné de son frère et du guerrière gris, et frissonna d'horreur, chassant rapidement cette pensée. Non, ils ne pouvaient tout simplement pas être morts. Un peu plus loin, une reine ébène du clan du Tonnerre s'était approché de Petite Source et lui proposait de l'allaiter. La chatte grise siffla imperceptiblement, révoltée qu'une reine ennemie puisse s'occuper des chatons de son clan. Mais elle ne pourrait de toute façon pas s'occuper de tout les petits, pour le moment, elle était la seule mère à être arrivée jusqu'ici. Elle ne pu s'empêcher de penser que ses chatons au moins, aurait un parent pour les aimer, alors que Petite Source, Petite Sérénade ou Petite Nymphe, eux, étaient séparés de leurs familles.

Une présence lui fit soudain relevé la tête. Zeste de Miel se tenait devant elle, et l'étudiait. Son corps dénué de pelage semblait avoir échappé aux brûles. La peau s'enflammait sans doute moins bien que la fourrure, songea-t-elle en grimaçant de douleur. Le guerrier poussa un grognement.

« Pfff, fichu incendie, il manquait plus que ça ! Sinon vous allé bien vous ? Ils sont là les autres du clan ? Ah ben au moins lui il est bien vivant ! » Ajouta-t-il en contemplant Patte Polaire qui s'était recroquevillé près de sa mère. Son regard était fixé sur une petite chatte qui demeurait seule, non loin. Patte Lactée ! Son pelage était couvert de suie, et ses parents et son frère n'étaient nul part en vue. Priant pour qu'ils se montrent vite, elle hésita à l'interpeller. Soudain, le chaton gris quitta son giron et s'avança vers la petite. Fière de son fils si avenant, elle s'en retourna vers Zeste de Miel, qui poursuivait.

« Fichu incendie, et maintenant on va faire comment ? Comment on va reconstruire ce qui a été détruit ? Quelle poisse non mais quelle poisse, on est vraiment pas dans la mouise jusqu'au poitrail ! Ma bonne sieste sur mon arbre fichue et des tanières tout aussi fichues et tout ça a cause de cet incendie de pacotille ! »

Voyant que quelques chats le dévisageaient, il cracha quelques mots excédé, tandis que la reine battait l'air de sa queue. Le guerrier avait beau avoir un physique inhabituel, elle le trouvait tout aussi beau que n'importe quel félin.

« Bref, on en été ou ? Ah oui donc...ce fichu incendie ! Combien de morts ? »

Nuée de Plumes fut surprise par sa nonchalance. Tout de même, l'heure était grave, le camp et la lande étaient en flamme, et la moitié du clan manquait à l'appel, dont les parents de nombreux chatons. Elle glissa sa queue sur le dos de ses petits qui semblait rechigner à téter. Levant des yeux vides vers le mâle, la chatte grise poussa un petit gémissement. Son frère, sa moitié et le père de ses chatons, qu'elle s'obstinait à aimer envers et contre tout, n'étaient pas là. Rien d'autre ne l'importait.

« Révérence du Paon et Constellation du Tigre ne sont pas là Zeste de Miel. » Miaula-t-elle avec détresse.

Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Ven 26 Sep 2014 - 19:01

Burned
Clan du V e n t  &  Clan du T o n n e r r e  &  Patte L i b r e

Le Clan du Tonnerre! Voilà où nous avions aboutis. Pendant que maman cherchait à aider, pendant qu'elle nous guidait vers la pouponnière, je n'avais pu qu'observer avec de grands yeux. Tout était tellement... différent! Les guerriers, gros, larges, massifs... Comment faisaient-ils pour se battre si ils avaient à peine la capacité de faire volt-face? C'était étrange, au final, car après un drame comme c feu, tout ce que je parvenais à faire, c'était regarder le camp du Clan du Tonnerre, la gueule entrouverte, impressionné, intimidé par ce nouvel endroit. Et pourtant je ne manquais pas de tout mémoriser de ce paysage. Lorsque nous parvinrent à la pouponnière, je ne fus pas déçu de voir qu'elle ne différait pas vraiment de notre pouponnière à nous. Ça faisait du bien de.. se savoir un peu chez soi.

Sans m'en rendre compte, je fus bientôt allongé près de maman, à moitié assoupi, entre mes frères et sœurs, à gémir par la brûlure de mes yeux, mes narines et ma gorge. L'adrénaline passée, je ressentais le profond besoin de... dormir. Dormir une lune entière. Jamais je n'avais vécu quelque chose d'aussi épuisant.

Les gens affluaient près de nous, je les entendais parler, je les entendais discuter avec Nuée de Plumes, mais j'avais le regard trop flou pour les distinguer, et surtout trop crevé pour essayer. Les dernières paroles claires que j'avais entendu remontais au encouragement de notre mère pour manger. La fumée me coupait l'appétit, et je n'avais qu'une seule envie à se moment, certainement pas boire. Certes, avant que je tombe définitivement dans le sommeil, j'eus une pensée pour mon père. Pour mon oncle. Leur absence me noua l'estomac. Tout au long de notre aventure, nous avons cherché à fuir, et moi, je ne m'étais pas attardé sur le manque que leur absence causait. Maintenant je la ressentais, et elle faisait mal. J'avais peur, une peur qui me tordait l'estomac. Révérence du Paon. Constellation du Tigre. Où étaient-ils, maintenant? Morts?
L'obscurité m’engloutie, et je ne pu que sombrer dans le sommeil avec l'idée morbide qu'ils étaient morts. Brûlés, et morts à jamais.

H-RP:

♥:

Enchantement de la Sourceavatar
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 27 Sep 2014 - 22:40

Petite Source était seule, seule face à sa mère, aucune personne n'était là pour la soutenir, son frère était soit mort brûlé soit seul et sans défense. Les autres membres de son clan étaient aussi horrifiés qu'elle même si ce n’était pas pour les même raisons. Sa mère pleurait, la boule de poils grise avait froid et rêvait que d'une chose se coller à elle pour avoir un peu d'amour et de chaleur, mais elle savait que c'était impossible et peu raisonnable pour une chatonne du clan du vent. Sa mère biologique avait les larmes aux yeux et certaine commençait à couler sur ses belles joues. Petite Source sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, elle avait mal pour sa mère  Elle ne voulait pas les briser. Elle fixa sa fille. Elle pleurait. Iz sentit des larmes couler sur ses joues. Trop, s'en était trop. Petite Source frémit. Iz sanglota un moment :
"Je... Je suis désolée Petite Source. J'ai gâché ta vie. Tu ne mérites pas de m'avoir comme mère, je suis sûre que toi et ton frère vous me haïssez."
Petite Source ouvrit grand la bouche, terrifiée par les pensées de sa mère. Quoi elle croyait qu’ils la détestaient ? Blessée, elle avait blessé sa propre mère sans le vouloir. Une larme coula sur la joue gauche de la petite féline, son cœur se contractait plus vite et plus de fois. Elle avait du mal à respirer tellement ça lui faisait mal. Elle ne pouvait même plus penser correctement comme d’habitude. Elle courut sans s’en remarquer contre la douce fourrure de Pureté des Iris. Elle l’aimait, même si à un moment ça lui avait fait mal au cœur. Elle ressentait maintenant une onde très forte de bonheur presque incassable ce n’était plus des larmes de tristesse, mais les deux à la fois. Elle chercha ses mots mais en vain, ils vinrent tous seul :
 "Non, moi, je ne te hait pas. Je ne pourrais jamais même si je le voulais. Car tu es ma mère et je ne pourrais rien contre l’amour qui nous unies. Et pour ma vie elle n’ai pas encore finie."
Elle pensait ce qu’elle disait et en était fière. Elle était fière de ses paroles mais aussi et surtout de sa mère. Si belle si douce qu’elle ne reverrait peut-être jamais en amie mais en ennemie. Elle le savait très bien mais ne voulait pas y penser tellement c’était choquant et blessant.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 1 Oct 2014 - 20:03

Plumes & Patte polaire

" Accueil des exilés du Clan du Vent "

-« Révérence du Paon et Constellation du Tigre ne sont pas là Zeste de Miel. »

Son miaulement de détresse me désarçonne, je suis complètement pris au dépourvu c'est que je ne suis pas calé pour consoler les personnes moi, je pose ma patte avant droite sur le dos de ma subalterne en toussotant et en ronchonnant entre mes moustaches imaginaires.

-Euh...hum... vous inquietez pas hein, ils doivent être encore en vie, ils vont vous retrouver, s'ils sont pas ici ils sont ailleurs voilà tout !

Tandis que je lui dis ça je cherche ma mère, Lune Galactique, des yeux mais je la trouve pas, nulle trace d'une chatte sphynx au yeux jaunes a l'horizon de tous ces minets, j'espère vraiment qu'elle a réussi a s'échapper ou qu'on l'a aidée, même si je me fais pas trop d'illusion, à tout hasard je demande :

-A propos de chats absents, vous avez pas vu ma mère, Lune Galactique, par hasard ?

Codage par Phantasmagoria
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Lun 13 Oct 2014 - 20:01

Accueil des exilés du Clan du Vent • Pragmatisme Meurtrier

Je baille et je me lève en m'étirant. C'est parti pour une journée qui ne servira à rien. Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je me lève, je sais que ce n'est pas aujourd'hui ? Pas aujourd'hui que je serai lieutenant ? Parce que tu es assez intelligent pour le savoir. Tu es très intelligent, Pragmatisme Meurtrier. Oui j'aime ce nom. Meurtrier. Meurtrier de ma petite sœur. Quand je te tuerai, ingrate ... Je sors de la tanière des guerriers et puis je vois le carnage. Que des guerriers du Clan du Vent avec quelques-uns des nôtres. Les Venteux ont l'air affolés comme si un ennemi invisible les poursuivait. Non, non, c'est de moi qu'il faut avoir peur. Un jour je tuerai tous les traîtres. Je chemine entre les guerriers épuisés et affamés. Je couve de mes yeux un mâle sans-poil. Je le regarde pas franchement sympathique. Mais des rats comme lui ne sont bon qu'à empoisonner les Clans. Je me retiens de cracher de dégoût lorsqu'il lance un appel à une chatte, Lune Galactique. Un faible qui s'attache aux femelles. Pffff. Je continue mon chemin et me sens comme un roi au milieu de ces lâches. De ces faibles. De ces ... Je manque de m'étrangler en voyant un bout de fourrure que je connais si bien à coté de moi. Mon frère. Il est en train d'aider un Venteux. Je le fouette avec le bout de ma queue et je lui montre les crocs, jusqu'à ce qu'il prenne un air désolé. Puis le regarde avec tout le respect qu'il m'inspire, et je repart. C'est un chien. Mon frère est un chien qui se traîne aux pieds de plus puissant que lui. Quel idiot. Tssssss. Puis soudain je la vois. Elle. Ma sœur. Cette traîtresse, cette ingrate. Elle aussi aide le Clan du Vent. Je gronde dès que je suis derrière elle et lui trace une estafilade fine dans le dos. Elle se retourne et je lui attrape la peau de la gorge dans mes dents. Elle penche la tête en arrière et moi je lui murmure, la gueule pleine de poils. "Prends garde a toi, petite sœur. Je serai toujours derrière toi. Toujours." Puis je la lâche et lui jette un regard a faire peur. J'avance au milieu de ces petits imbéciles. Quels faiblards ceux là. Pffff. Soudain je vois un apprenti du Tonnerre qui fait sa toilette avec un chaton du Vent. Traître ! Je me rue vers eux et manque de trébucher sur un chaton du Vent qui tire une proie hors du tas de gibier. De notre tas de gibier. Je grogne comme un fou et je lui arrache la proie des pattes. "Petit chaton petit imbécile. Pas touche a cette par c'est notre gibier. Si t'en veut va chasser !" Je lui fait peur en lui grondant dessus puis je le pousse loin du tas de gibier. Je dévore le mulot qu'il avait choisi et je cherche du regard l'apprenti qui toilettait un chaton du Vent. Il a disparu. Tant mieux pour lui. Sinon ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 8 Nov 2014 - 14:42

[ Up ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    

[EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2