Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 6 Sep 2014 - 23:29

.: DOESTAR :. MERCY

La nuit était tombée. Silencieuse, elle avait fondu sur les bois, les noyant dans le noir opaque. Le vent portait des cris depuis le lointain, pourtant trop ténus pour réveiller Etoile de la Biche. La meneuse sommeillait paisiblement, lovée autour de ses chatons. Les deux petits avaient bien grandit, et étaient presque en âge de devenir apprentis à présent. Les trois félins était à des années-lumières d'imaginer que part delà les arbres, la lande flambait. Et ce n'est pas le parfum âcre que la brise porta jusqu'au narine de la reine qui la sortie de son repos. Non, elle se mit soudain à s'agiter violemment dans son nid, arrachant un gémissement à Petite Cannelle. Elle battait des pattes convulsivement, geignant, avant de se réveiller brusquement, bondissant hors de sa litière. Son pelage était hérissé, son cœur battaient douloureusement dans sa poitrine maigre. Crispée, le dos rond, elle mit plusieurs minutes à se calmer, sans pour autant chasser le trouble qui l'avait saisit. Depuis la mort de Bois de Frêne, lors du combat contre le clan de la Rivière, aux Rochers du Soleil, elle n'avait pas passé une nuit tranquille. Le chagrin et la culpabilité ne lui laissait aucun répit. Elle avait perdu son compagnon, l'amour de sa vie, à cause de sa fierté inébranlable. Elle avait tenu à mener ce combat, et elle y avait laissé des plumes. Chaque nuit, elle revoyait le corps disloqué du guerrier, gisant sur la pierre. Haletante, elle se redressa lentement. Un éclair fendit soudain le ciel et éclaira brièvement l'intérieur de sa caverne, projetant son ombre sur les parois. Avisant son ombre, elle manqua de reculer. Elle avait perdu beaucoup de poids, et sa fourrure semblait négligée. Sa peine était si grande que la reine éploré ne voyait plus l'intérêt de se maintenir en forme quand son amour perdu reposait à dix pieds sous terre. Même Petit Gingembre et Petite Cannelle ne lui redonnait pas espoir. Elle parvenait tout juste à trouver l'envie de les allaiter. Elle s'en voulait beaucoup de se laisser ainsi abattre, de ne pas chercher à remonter la pente pour son clan. Mais elle en était incapable.

Etoile de la Biche se glissa hors de sa tanière et s'installa sous le promontoire, inspirant profondément l'air frais de la nuit. Au loin derrière les arbres, une lueur orangeait nimbait l'horizon. L'aube pointait déjà. Elle fut soulagée de constater qu'elle avait finalement dormi plus qu'à l'accoutumé. De lourds nuages couvrait le ciel, et le tonnerre roulait au loin. Un vent froid secouait les arbres, et portait des odeurs de la forêt. Et quelles odeurs... Un parfum âcre, ténu mais clairement reconnaissable, celui du brûlé, de la fumée. Le cœur de la meneuse en fit qu'un bond dans sa poitrine. Le feu ? Ce n'était donc pas l'aube qu'elle discernait au loin, mais la lueur dansante d'un incendie ! Elle étouffa un cri de stupeur, réalisant soudain d'une partie du territoire était peut-être en flamme. Oubliant son chagrin et ses rêves funèbres, la chatte tigrée s'élança vers la tanière des guerriers, et réveilla les deux premiers chasseurs qui lui tombèrent sous la patte. Mémoire des Océans, Loufoquerie des Ombres et Contemplation du Phoenix S'assurant qu'ils la suivaient, elle se rua vers les bois et s'engagea au triple galop sur le sentier, en direction de la lumière crépitante. L'odeur devant suffocante, mais à son plus grand soulagement, pas la moindre étincelle n'était venue embraser son domaine. L'orage grondait au dessus d'elle. Les éclairs déchirait le ciel sombre, étirant le temps d'un flash les ombres du sous-bois. A bout de souffle, elle atteignit enfin les Quatre Chênes. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. De l'autre côté de la clairière, le plateau du Vent se consumait littéralement dévoré par un mur flamboyant. En contre bas, entre les arbres centenaires, un petit groupe de félin était rassemblé, visiblement épouvanté. Ils avaient dû échapper à l'incendie. Horrifié, la meneuse brune dévala la pente et se précipita dans leur direction. Ils semblaient exténué, l'air hagard et terrifiés. De nombreux chatons, quelques guerriers et apprentis. La meneuse repéra l'apprenti guérisseur du Clan du Vent, ainsi que leur chef, Etoile de la Tigresse. Leurs pelages étaient roussis et leurs respirations rauques.

« Etoile de la Tigresse... Quel désastre ! » Miaula Etoile de la Biche en s'approchant de son homologue. Elle la dévisagea un bref instant avant de reprendre. « Ne restez pas là. Si tu le souhaites, mon clan offre l'asile au tien jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous. »

Elle fit volte-face et l'invita à guider son clan à sa suite. S'arrêtant à l'orée du bois, elle se retourna vers ses guerriers.

« Mémoire des Océans, Contemplation du Phoenix, s'il vous plait restez là, et si de nouveaux membres du Clan du Vent arrivent à gagner la frontière, guidez-les vers le clan. Si l'incendie vient à menacer notre territoire, je veux en être avertie immédiatement. J'enverrais des guerriers vous remplacer à l'aube. Loufoquerie des Ombres, aide-moi, ramenons ces malheureux en lieu sûr... »

Avançant au rythme des exilés involontaires, elle guida le groupe jusqu'au camp, priant pour que l'incendie s'en tienne à la lande.

Revenir en haut Aller en bas
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 7 Sep 2014 - 10:19

♣ Merci infiniment. ♣

Étoile de la Tigresse

Nous avancions au cœur de la nuit, groupés comme un troupeau de moutons apeurés. Les chatons et les anciens étaient surveillés de près par les guerriers. Je précédais tout ce petit monde, à la recherche du Camp du Tonnerre. L'obscurité s'ajoutait à ma claustrophobie, prison indestructible qui se resserrait à chacun de mes pas. Les arbres au feuillage dense laissaient à peine entrevoir le ciel étoilé. Je me sentais si loin des guerriers de jadis, si loin de tout. Nous marchions à un rythme lent. L'épuisement se faisait ressentir, intense, saisissant. C'est à peine si mes pattes m'obéissaient. Je me contentais d'avancer, une patte après l'autre, sans me poser plus de questions. Mes poumons me brûlaient, mon souffle devenait plus haletant au fil de mes pas. Nous n'avions marché qu'une bonne partie de la nuit mais j'avais l'impression que nous étions là depuis des lunes. Ces arbres... Il y en avait tellement ! Impossible de distinguer le ciel. Il faut dire que je n'avais pas tellement le courage de lever la tête non plus. Ayant pris de l'avance, je fis une courte halte pour observer mes camarades. Ils étaient en piteux état, fatigués, les membres endoloris. Je ne devais pas leur donner meilleure image.

« Courage, mes amis ! Nous arrivons bientôt. »

Ces paroles incessamment répétées depuis le début du voyage n'avaient plus aucun sens. Je le savais mais continuait inlassablement à les prononcer. Pourtant, cette fois-ci, elles s'avérèrent vraies. Les arbres se firent plus rares et moins nombreux. Bientôt, nous arrivâmes en haut d'une petite pente en bas de laquelle quelques guerriers du Clan du Tonnerre nous attendaient. Je fus prise d'un grand lassement en les voyant. Encore et toujours les mêmes rancœurs entre Clans. Je percevais déjà leur hostilité, leurs feulements, leur pelage hérissé. Je m'attendais à ce qu'ils me demandent ce que nous faisions sur leur territoire, à ce qu'ils nous attaquent. Nous n'étions pas en force de les combattre. Une silhouette s'avança, les crocs découverts.
Eh bien non. Je me trompais.

« Étoile de la Tigresse... Quel désastre ! » lança Étoile de la Biche.

Elle m'observa un instant. Elle n'avait pas la moindre étincelle d'hostilité dans le regard.

« Ne restez pas là. Si tu le souhaites, mon clan offre l'asile au tien jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous. »

Pour la première fois de la soirée, un petit sourire éclaira mon visage sale. Mes prunelles brillèrent d'une reconnaissance infinie. Ma gorge sèche ne me permit pas de répondre toute de suite. Je lui fis donc un signe de tête respectueux. La petite chatte tigrée s'engouffra dans le tunnel de ronces avec ses guerriers en nous invitant à la suivre. Je levai la queue pour intimer aux autres de venir avec nous. C'est ce qu'ils allaient faire, de toute façon. Peu importe.

« Mémoire des Océans, Contemplation du Phoenix, s'il vous plait restez là, et si de nouveaux membres du Clan du Vent arrivent à gagner la frontière, guidez-les vers le clan. Si l'incendie vient à menacer notre territoire, je veux en être avertie immédiatement. J'enverrais des guerriers vous remplacer à l'aube. Loufoquerie des Ombres, aide-moi, ramenons ces malheureux en lieu sûr... »

Je m'avançai.

« Je te remercie infiniment, Étoile de la Biche. » réussis-je à articuler. « Le feu a un peu perdu de son intensité. »  

Juste de simples indications. La meneuse avait tout à fait raison de rester sur le qui-vive.

Codage & texte (c) by Ellimac

DC:

Lov:

Dernière édition par Étoile de la Tigresse le Dim 7 Sep 2014 - 19:25, édité 1 fois
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 7 Sep 2014 - 12:01

Petite Source était ahurit, les membres du clan du Tonnerre avait trop de compassion. Ils étaient même apeurer par leur faiblesse. Ça la rendait folle, les membres du clan du vent n'étaient pas morts, c'est tous se qui contait. La chef du clan du Tonnerre était venu avec ses guerriers, comme pour les nargués. Ils étaient horrifiés, alors qu'ils n'avaient rien vécus de tout ça. Mais la partie cruel de Petite Source ne put se retenir et un sourire se plaça volontairement sur son beau visage. Ses yeux ne reflétaient toujours rien d'horrifié, de terrorisé, d'affaibli et d'impuissance contrairement à la plupart de ses camarades. Le feu ne la faisait pas reculé mais avancer. Comme ci sa ne suffisait pas elle ne voulait pas entrer dans le territoire du clan du Tonnerre. Trop touffu, trop irrespirable à son goût. Elle attendait, pas une remarque pas de punition, elle attendait rien. Elle voulait juste rester prêt de ses terres, si belles. Personne ne se remarquait qu'elle n'était pas entrain de les suivre, trop horrifié pour s'en remarquer. Elle défia les guerriers du clan du Tonnerre qui attendait l'arriver d'autre guerriers. Elles n'arrivait pas à déchiffrer sur il était agacer par sa présence ou étonner de son obstination. Malgré sa timidité à parler son visage ne laissait jamais rien paraitre quand elle ne faisait rien pour. On ne pouvait voir que le glacé de ses yeux bleus. Énervée, elle était juste énervée.

* Pourquoi ils attendent l'arriver d'autres guerriers plutôt que les chercher, ça sert à rien d'attendre des félins qui sont entrain de mourir. Ils faut allez les aider! *

Elle ne dit pas se qu'elle pensait. Elle ne le disait jamais et surement pas à des guerriers trois fois plus grands qu'elle et en primes qu'elle croyait débiles d'attendre des chats morts. Elle s'assit devant eux sans baisser le regard, pour une chatonne si jeune elle avait du cran. Elle ne parla pas, les regardant fixement de ses yeux bleus glacés sans dévier ou baisser la garde. Elle les cherchait, elle le savait, le faisait exprès. Sa timidité était là mais sa par cruel et sans cœur aussi, et sa bouillonnait dans ses veines. Elle ne le cacha pas et leur sourit bêtement mais sûre d'elle. Bizarre pour une chatonne qui devrait être effrayer par le feu et ses guerriers musclés, mais non, elle avait tendance à avoir beaucoup d’ennuis avec son frère et n'améliorait pas les choses quand il était pas là. Elle ne faillit pas trop buté et attendit sans aucune pitié de les voir s'agacer et s'énerver.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 7 Sep 2014 - 18:42

Contemplation du Phœnix.
Thunder - Wind

Est-ce ça le bonheur ? Se sentir en paix avec sois-même ? Ne plus avoir aucun regret sur le passé et toujours afficher un sourire sur le visage ? Contemplation du Phoenix galopait à découvert dans les plaines. Une douce brise venait faire danser les feuilles en les secouant délicatement. Les oiseaux chantaient un air mélodieux. Chaque note qui sortait de leur bec devenait une symphonie divine. Les yeux turquoise du guerrier qui ne faisaient que regarder partout, vinrent se poser sur une silhouette floue. Le rouquin ralentit, avançant prudemment. Autour de l'inconnu l'on pouvait distinguer une épaisse couche de brouillard. Et au fur à mesure qu'il avançait, le ciel se voilait, faisant disparaître la douce lumière réconfortante de l'astre diurne. Plus aucun son ne parvenait à l'oreille du jeune guerrier. Tout était figé, comme pris dans la glace. Mais il avançait encore, cherchant à savoir ce qui se cachait derrière la brume. Il fût maintenant assez près pour distinguer les traits de l'autre. Ce ne pouvait être qu'un chat de tout évidence. Un fin museau, des longues moustaches, des pattes courtes mais puissantes et un pelage noir comme la nuit. Contemplation du Phoenix plongea ses iris dans celles du matou couleur jais. Des yeux verts clairs, illuminant le reste de son corps. Le rouquin avait déjà vu cette silhouette quelque part, mais ça remontait à longtemps, il y a très longtemps. « Papa, c'est toi ?» L'inconnu sourit de toutes ses dents, ce qui fit frissonner le jeune guerrier. «Frè... fréro ?» Les crocs se jetèrent aussitôt sur lui.

La nuit était loin de toucher à sa fin quand le rouquin se réveilla en sueur. Son rêve avait semblé si réel ... Étoile de la Biche se tenait devant lui, une expression inquiète sur le visage. Elle réveilla par la même occasion Mémoire des Océans et Loufoqueries des Ombres, tout deux plus âgés que Contemplation du Phoenix. Le plus jeune du trio n'eut pas le temps de s'étirer convenablement, la meneuse les emmenait déjà au fin fond de la forêt. Aucun des mâles ne posa de question, ils se contentèrent de courir après leur but. Mais quel but ? Une fois arrivés à la frontière avec le clan du Vent, le matou eut un haut-le-coeur. Un spectacle d'une grâce affolante se déroulait devant eux. Les flammes valsaient entre elles sous la douce lumière lunaire, embrasant encore et encore la lande à chacun de leurs mouvements, offrant ainsi un bal nocturne d'une grâce époustouflante à qui osera se mettre en travers de leur danse. Mais le rouquin ne bougea pas d'un poil, trop absorbé par la beauté du spectacle. Ce fût seulement la voix de sa meneuse qui le ramena à lui. « Étoile de la Tigresse... Quel désastre ! » Il posa son regard sur la meneuse de la lande, placée en contrebas, mais elle n'était pas seule. Le clan du Vent l’accompagnait, ils avaient tous l'air plus apeurés les uns que les autres. « Ne restez pas là. Si tu le souhaites, mon clan offre l'asile au tien jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous. » Leur clan a été détruit ? ... Tout s’enchaînait dans la tête du jeune guerrier, les images de flammes embrasant le camp des venteux, un arbre s'écroulant sur la pouponnière, ... Tout ça était affreux.  Étoile de la Biche se retourna vers les trois guerriers de son clan, les venteux à sa suite. « Mémoire des Océans, Contemplation du Phoenix, s'il vous plait restez là, et si de nouveaux membres du Clan du Vent arrivent à gagner la frontière, guidez-les vers le clan. Si l'incendie vient à menacer notre territoire, je veux en être avertie immédiatement. J'enverrais des guerriers vous remplacer à l'aube. Loufoquerie des Ombres, aide-moi, ramenons ces malheureux en lieu sûr... »  Le petit groupe disparût entre les arbres, laissant Mémoire des Océans & Contemplation du Phoenix seuls avec les flammes et le reste de lande qu'il restait.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 7 Sep 2014 - 19:48

Loufoquerie des Ombres

Comment une nuit si calme, empreinte de calme et de sérénité peut devenir le théâtre d'un spectacle aussi triste? Paisiblement blottit contre Nuée d'Hirondelle dans la pouponnière, la tête du matou posé sur le ventre gonflé de sa compagne, Loki peinait à trouver le sommeil. D'un geste silencieux, il lécha la joue de son aimée et rejoignit la tanière des guerriers, peut-être qu'ici, Morphée viendrait le bénir de sa douce étreinte. Mais à peine eut-il fermé les yeux, qu'il entendit son nom prononcé avec empressement. Loufoquerie des Ombres battit des paupières et fixa l'importun. Étoile de la Biche, un air terrifié sur le visage, le fixait -lui et deux autres guerriers- avec les pupilles dilatées. Le guerrier noir se leva d'un bond et suivit sa meneuse ainsi que Mémoire des Océans et Contemplation du Phoenix.

Dans les bois, une forte odeur de souffre et d'herbes brûlées piqua les yeux du matou. Mais-qu'est-ce qui se passe bon sang?!
Autour d'eux, des dizaines de félins se pressaient les uns contre les autres, des airs apeurés sur leurs visages couverts de suie. Il aperçut la chef du Clan du Tonnerre se diriger vers une chatte au pelage brun tigré et blanc.

« Étoile de la Tigresse... Quel désastre! Ne restez pas là. Si tu le souhaites, mon clan offre l'asile au tien jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous. »

La meneuse rivale acquiesça, reconnaissante. Alors maintenant le Clan du Tonnerre allait devoir héberger ce clan de bouffeur de hautes herbes? Non content de la nouvelle, Loufoquerie des Ombres se renfrogna et toisa les membres du Clan du Vent d'un œil mauvais.  

« Mémoire des Océans, Contemplation du Phoenix, s'il vous plait restez là, et si de nouveaux membres du Clan du Vent arrivent à gagner la frontière, guidez-les vers le clan. Si l'incendie vient à menacer notre territoire, je veux en être avertie immédiatement. J'enverrais des guerriers vous remplacer à l'aube. Loufoquerie des Ombres, aide-moi, ramenons ces malheureux en lieu sûr... »

Loki jeta un regard surpris à la femelle tigrée. Pourquoi l'avait-elle choisi lui plutôt qu'un autre pour l'accompagner? Peut-être avait-elle confiance en lui? Le guerrier au pelage de jais s'accrocha à l'idée et aida sa meneuse à guider le Clan du Vent vers leur camp. Il laissa un félin rival s'appuyer sur son épaule et aida le malheureux à avancer. Puis il susurra avec une fausse douceur à l'encontre de l'inconnu:

« Vous n'avez plus rien à craindre pour l'instant, vous êtes désormais à l'abri. »

Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mar 9 Sep 2014 - 22:28

Petite Nymphe ✩

feat. clan du tonnerre
Et doucement, ils sont descendus pour venir éponger mes larmes de mortels avant de s'évanouir dans le velours de la nuit.
Il était abandonné. Il était sans sa mère, perdu être perdu. Il ne savait pas où il se dirigeait, il ne savait pas où il allait. Il était perdu dans l'obscurité épaisse de la nuit tragique. Il ne savait pas, il ne connaissait ce chemin herbeux qui le menait vers le labyrinthe sylvestre. Il savait qu'un clan vivait là-bas. Il se rappelait de l'étoile qui était venue éponger ses larmes pour le sauver, il ne voulait pas décevoir cette larme du ciel qui s'était penchée sur sa pauvre âme. Petite Nymphe avançait hagard à travers les longues herbes de la lande jaunie par le soleil. Le petit suivait les traces de pas d'un guerrier de son clan, il lui semblait reconnaître l'odeur d'Etoile de la Tigresse. Oui, il serait en sécurité avec son chef. Il savait que les étoiles qui s'étaient penchées sur lui pour les protégées lors de cette nuit effroyable lui avaient accordé un si grand honneur. Il leva le museau vers le velours noir où trônaient les étoiles brillantes. Les lointaines veloutés de fumée épaisses, grises, s'élevaient dans le ciel pour tenter d'effleurer la lune. Derrière lui, il entendait la lande hurlait son désespoir. Ses cris étaient emportés par le feu vorace qui engloutissait les étendues herbeuses. Il n'osait pas se retourner, affligé par tant de violence. Tant de cruauté qui rongeait si rapidement les terres de ses aïeuls. Le petit aperçut l'apprenti guérisseur du clan du vent. Il sauta jusqu'à lui et regarda le frère du père de Patte Éphémère et Patte Éternelle. Il était innocent dans cette tragédie, sorte de romance, qui se déroulait entre les membres de sa famille. Pourtant il lui en voulait. Empereur des Séraphins ralentit la cadence et attendit Petit Nymphe. Le chaton regarda le mâle noir, si étrange. Le guérisseur souffla : « Tout est fini, Petite Nymphe. Tu es en sécurité à présent. » Il lâcha ses paroles et courut pour rejoindre Étoile de la Tigresse. Le chaton tigré s'arrêta soudainement. Il se dressa sur ses pattes en espérant apercevoir les pelages de Nuage d'Orage et d'Esquisse d'un Sourire. Il chouina. Il était seul.
Seul, perdu, abandonné.
Seul pour affronter cet inconnu.
Si jeune, si tendre, si seul.
Sans défenses, abandonné, perdu, égaré.
Puis il aperçut des chats, ils étaient du clan du Tonnerre. Il ne pouvait pas se tromper, le labyrinthe sylvestre s'ouvrait devant lui. Les arbres majestueux semblaient si étranges, si différents des quelques arbrisseaux qui parsemaient la lande. Il regarda Étoile de la Biche qui salua son chef. Empereur des Séraphins lui fit signe de suivre le chef pour se rendre dans le clan du Tonnerre. Il allait être à l'abri. Mais où était-sa famille ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 10 Sep 2014 - 14:31

La panique. Le désespoir. La chaleur. La brûlante chaleur. Voilà ce que je sentais. Mes camarades se trouvaient tout autour de moi, faisait un rempart solide contre les flammes. Et nous avancions, tous ensembles. C'est ça, la solidarité. C'est ça, le Clan du Vent. J'avais vraiment du mal à avancer. Trébuchant toutes les secondes, me faisant balloter de ci, de là, je n'en pouvais plus. Un museau chaud se pressa contre mon dos tout frais puis glissa sa truffe sur ma nuque puis me souleva de terre, et se mit à courir. Je pouvais enfin me reposer. Je tournai légèrement la tête sur le côté pour voir mes congénères, et je vis une grande chatte, une chatte très belle, donner des ordres. Un jour, ma maman m'avait dit que cette grande chatte était notre chef. Je serai moi aussi chef, un jour ! Je la regardai donner des ordres calmement et posément, ne se laissant pas gagner par la panique, et par le feu. Deux guerriers se détachèrent du grand groupe pour revenir vers le camp. Non ! Qu'est ce qu'ils font !? Je gigota dans la gueule de mon porteur mais il ressera sa poigne pour mieux me tenir. Je grommelai dans ma barbe. Que faisaient-t-ils ? Des paroles se firent soudain entendre et tous les guerriers s'arrêtèrent. Mon porteur ne me lâcha pas, puis il pénétrèrent dans...dans un camp ?! Je huma l'air et fronçai le nez, dégoûté. Une odeur horrible flottait dans l'air. Une chatte, aussi grande que notre chef, indiqua des tanières pour nous. J'entendis un mot. Clan du Tonnerre. Nous sommes dans le camp du Tonnerre ! Mon porteur me déposa sur une litière chaude et très douce, et une queue s'enroula autour de moi. -Dors, Petit Murmure. Tu es en sécurité. Et je m'assoupit, bercé par le doux ronron des chats auprès de moi.
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 10 Sep 2014 - 15:58

Petite Sérénade

J'étais seule. Perdue et seule, perdue et terrifiée. J'ignorrait pourquoi, mais moi et Petite Source on s'est séparée. Tout était encore brumeux dans mon esprit, et je ne pensais qu'à une chose : survivre. Autour de moi, le feu s'emparrait de tout. Alors je courrus. Courrus sans trop savoir où j'allais. J'espérais survivre, j'avais encore tant de chose à apprendre, à faire. Soudain, j'arriva dans un endroit ou des membres du Clan du Vent étaient réunni ! En criant pour qu'il me remarque, je m'élança vers eux. Le feu avait cessé, ici, mais ma patte me faisait encore trop souffrir. Elle était roussie, cramoisie, et j'avais si mal... Je me serra près des membres de mon Clan. Étoile de la Tigresse salua une grande chatte élégante qui portait l'odeur du Clan du Tonnerre, que Papa nous avait montré ! Étoile de la Biche, c'était elle. Mon regard se voila en songeant à mon père. Il était ici, n'est-ce pas ? Il devait l'être. Il ne pouvait pas être mort ! Au bord de la crise, je le chercha, paniquée. Mon regard circulait déséspérement dans la mêlée, cherchant sa fourrure qui faisait penser à l'orage, d'où son nom. Je poussa un hoquet de peur quand je ne le vis pas. Et Maman ? Même si elle avait trahie, c'était ma mère ! Son pelage tigré ne se montra pas non plus. Je m'écroula au sol, éfondrée. Maman, Papa... Ils sont morts ? Non, imposible, ils doivent rester avec moi ! Je commença à pleurer, terrifiée, mortifiée. Je pleurais toute les larmes de mon corps, je n'en pouvais plus. Soudain, on m'attrapa sans ménagement par la peau du cou. Je me débattis farouchement. Laissez moi crever en paix... Mais le guerrier, tenace, ne me lâcha pas. Alors je me laissa faire. On m'emmena quelque part. Où ça ? Je m'en foutais. Je veux juste revoir ma famille. On me déposa par terre, et je leva les yeux pour tomber sur... Sur un camp ?! Celui du Tonnerre ? Interloquée, je le dévisagea avec de grands yeux curieux. Soudain, je repéra une fourrure que je reconnaissais bien... Mon cœur fit un bobd. Je m'élança, claudidant sur ma patte, et une fois devant lui, je pleura. Je ne pouvais plus me contenir. Je pleura, la tête enfouie dans son pelage en sanglotant : << Petite Nymphe... Oh, Syl, tu va bien ? C'était si terrible.. >>

Patte Polaire

Je suis blotti contre Maman et mes frères & sœurs. On a retrouvé les autres membres du Clan. Étoile de la Tigresse parle à une autre chatte, Maman nous dit que c'est Étoile de la Biche, la meuneuse adverse. Elle dit qu'elle va nous acceuillir un moment dans son camp. Je ne dit rien. Mon pelage est passé au gris sombre tellement il est roussi, mes yeux luisent de peur. Je veux retourner à la maison, retrouver Papa et Tonton. Des larmes coulent sur mes joues. Quelqu'un me prend par la peau du cou, je me débats et hurle de peur. Je veux rester avec Maman ! Elle me dit de ne pas m'inquiéter. J'écoute Maman. On nous emmène avec ma famille dans le camp, leur camp. Ça pue. Je fronçe le nez de dégoût, mais cesse vite cette grimance. Maman m'a appris les bonnes manières, je tiens à faire honneur à Maman. Même dansc ces circonstances. On me dépose par terre. Je court vers Maman et me blotti de plus belle contre elle en murmurant : << Maman, j'ai peur... >> C'est vrai. J'ai très peur. Je fixe tous ces chats qui nous dévisagent bizarrement, et je frissonne. Papa, où est tu ? Tu avais promis de me protéger. Papa... Mes larmes s'écrasent par terre. Je suis sûre que les chatons de ce Clan se moqueront de moi. J'aimerais arrêter de pleurer. Je n'y arrive pas. Je ferme les yeux. J'ai peur. [/b]

Dernière édition par Nuage des Danses || ABS le Ven 12 Sep 2014 - 17:55, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Jeu 11 Sep 2014 - 20:50

« Perdu au milieu des étrangers qui m'ont élevés. »
---------------------------------------------

▲ Libre. Nectar des Dieux.
▲ La Grande Place, Camp du Tonnerre.

Je n'ai pas eu le temps de comprendre, de penser ou de voir. Ou plutôt si, je n'ai eu que le temps de voir. De voir ces flammes immenses courir à travers notre territoire, tout détruire à la vitesse grand V. Dans ces moments de panique, c'est inutile de hurler. Inutile de parler où de faire quoi que ce soit. Il faut juste réfléchir, réfléchir à sauver sa peau, sauver les siens. Je n'ai personne à sauver hormis moi même. Si. Mon regard terrifié s'est posé un instant sur Perle du Lac, pour être sûr qu'elle s'en sortait, sur Vanille bien sur. Puis j'ai couru. J'ai couru pour ma peau, pour ma vie. Égoïste, encore.
Loin des flammes, j'ai retrouvé quelques camarades du Clan. J'ai trouvé Étoile de la Tigresse, paniquée. Sans réfléchir à quoi que ce soit, je les ai tous suivis. Et je ne connaissais dans ce groupe de rescapés qu'un seul chat. Mon détestable frère. Empereur des Séraphins.

Nous avons marché, ou plutôt couru jusqu'à atteindre les terres du Tonnerre. Et nous rabaisser à leur demander l'asile. Mais que voulez vous. C'était notre seule chance de survie. Étoile de la Biche a accepté. Et nous a amené à son camp, sans craindre une attaque surprise. Et nous y sommes actuellement. Apeurés, paniqués. Les reine cherchent leur petits, les petits cherchent leur mère. Chacun cherche un être qu'il a perdu dans sa course folle. Moi je n'ai personne à chercher. Alors j'observe, j'observe le Camp du Tonnerre avec curiosité et admiration. Commet ces chats peuvent vivre ainsi ? Enfermés, emprisonnés par de grands arbres. Loin de la lumière du jour. Je ne comprends pas.

Sunny ☼
Féminin
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

EMPEREUR DES SÉRAPHINS ☆

Me voilà bien seul. Je suis loin de mon mentor, de mon meilleur ami Constellation du Tigre. Et par dessus tout, je dois materner le chaton d'Esquisse d'un Sourire. Le petit mâle était en train de pleurer sur son sort, mais il faut qu'il sache qu'il a vivre des choses encore plus dures plus tard. Mais bon, je ne vais pas plus le traumatiser. Il est assez chamboulé, je l'ai vu courir vers sa soirée des qu'il l'a vu. Je suis content pour lui, il a une famille qui l'aime. Je lève la tête pour apercevoir.... Mon frère. Ah je sens que je vais passer un excellent exil à ses côtés. Bon, avant de m'occuper de Nectar des Dieux. Je devrais lei eux aller parler avec les grands de notre monde. Bon techniquement, j'en fais aussi partie. Je suis un des leurs, surtout que je ne sais pas ou est Doux Parfum. Et puis comme je suis guérisseur, J'peux maintenant exercer pleinement mes talents. Je m'approche d'Etoile de la Tigresse et lui miaule : « Lorsqu'on sera arrivé au clan, je demanderais à Fantaisie Nuageuse pour pouvoir soigner notre clan. » Puis je repars. Nous avançons doucement vers le clan du tonnerre. Je n'aime vraiment les arbres, je ne peux pas admirer le ciel noir qui s'entend au dessus de nous. Mais au moins, j'ai un abri pour les quelques jours qui viennent. Je m'approche de mon frère et regarde si j'aperçois Vanille à ses côtés. Mais malheureusement, je ne vois pas la femelle tricolore. Mon cœur bat fort, je le sens tambouriner dans ma cage thoracique. Où est elle ? Je grogne : « Où est Vanille ? Je suis sûr que t'as pas été capable de la protéger. » Je suis certain qu'il a deviné que j'aimais Vanille, pas seulement en amitié. Après tout, je l'aimais depuis que j'étais petit. Mais ma voie de guérisseur m'a détourné de cet amour. Et je savais que la femelle ne s'intéressait qu'à lui. Je suis légèrement, non beaucoup, énervé contre le mâle noir. Il n'avait même pas été capable de sauver la seule personne chère à mon cœur ? Il sait ce que je ressens, je tremble de colère. Mais je dois éviter de trop m'énerver. Ça serait pas très bien de montrer au clan ennemi que l'apprenti guérisseur se chamaille avec un guerrier. Et puis sans Doux Parfum, je suis considéré comme le guérisseur. J'espère ne pas recevoir de signes des ancêtres, enfin par pour l'instant. Je ne veux pas affronter les Ancêtres après ce qu'ils nous ont fait. Ils nous ont fait tellement souffert, et je suis sur qu'ils n'ont rien fait pour atténuer cette catastrophe.

Dernière édition par Empereur des Séraphins le Ven 12 Sep 2014 - 0:19, édité 1 fois
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Ven 12 Sep 2014 - 0:00

.: FEATHERCLOUD :. I KNOW IT STINGS

Enfin, le camp du Tonnerre ! Un torrent de chats au pelage roussi déboulait dans la clairière plongé dans l'obscurité à la suite d'Etoile de la Biche. Nuée de Plumes trainait en arrière, poussant ses chatons exténués à avancer. Petit Pingouin pendouillait dans sa gueule, tandis que le reste de la portée trébuchait entre ses pattes en gémissant. Le cœur fendillé par leur souffrance, la jeune mère faisait elle même de gros effort pour ne pas s'effondrer. Etoile de la Tigresse l'avait promit, ils y seraient bientôt. Concentrée sur ses pas, elle suivait le convoi, sursautant au moindre bruissement. Le cœur battant, elle s'attendait à voir surgir Révérence du Paon à tout moment, à ce qu'il vienne se presser contre elle, lui dire qu'il comprenait, qu'il l'aimait toujours. Il prendrait les chatons sur son dos pour les amener en lieu sûr. Mais aucun chat ne vint se joindre au groupe.

Le camp du clan du Tonnerre était une large clairière dissimulée par les fougères. Une série de paires d'yeux les fixaient depuis les buissons, tandis que des guerriers se précipitaient à leur rencontre pour les guider. On indiqua à la reine où guider ses chatons, jusqu'à un buisson d'apparence impénétrable, composé de ronces enchevêtrées. Une forte odeur lactée y régnait, et plusieurs femelles entourées de jeunes chats étaient étendues sur des nids, observant l'arrivée des félins du Vent. Ce devait être la pouponnière. Poussant encore ses chatons, Nuée de Plumes fini par s'écrouler sur une litière qu'on lui désignait, poussant un soupir de soulagement. Elle déposa Petit Pingouin près de ses frères et sœurs tandis que Patte Polaire, porté jusque là par un guerrier, se ruait vers elle en sanglotant. Il vint se blottir dans la fourrure de sa mère, laissant quelques larmes tremper le pelage roussi.

« Maman, j'ai peur... »

La reine émit un ronron de réconfort et déposa un coup de langue sur le front de son fils, puis sur ses joues pour en chasser les larmes. Elle devait être forte pour eux. « Calme toi Patte Polaire. C'est fini, je suis là, tout va bien se passer. Tu ne dois plus avoir peur. » Glissant sa queue sur le dos du petit, elle le poussa vers son flanc. Ils étaient tous épuisés. « Sèche tes larmes mon tendre petit guerrier, tu as été très courageux aujourd'hui. Je suis très fière de toi. Je suis fière de vous tous, et votre père et votre oncle le seraient tout autant.»
Un peu plus loin, Petit Murmure, elle aussi séparée de sa mère, dormait déjà, louvée dans la mousse. Petite Nymphe et Petite Sérénade étaient pressé l'un contre l'autre, visiblement terrifié.

« Petit Nymphe, Petite Sérénade. Je ne peux pas vous dire où est votre Maman, ni la remplacer, mais si ça peut vous rassurer, vous pouvez dormir près de moi et boire mon lait en attendant que vos parents ne nous rejoignent. » Miaula-t-elle doucement, tapotant une place près de ses propres chatons. Elle doutait elle même de ses paroles. Esquisse d'un Sourire et Nuage d'Orage avaient-ils survécus ? Un frisson la parcouru, et elle se jura que si les chatons le voulaient bien, elle prendrait soin d'eux autant que nécessaire. Ils avaient besoin de téter, tous, mais elle se doutait qu'ils refuseraient. Leurs gorges irrités devaient déjà les faire souffrir rien qu'en déglutissant. Caressant tendrement ses petits, elle les poussa plus près de son flanc avec sa queue.

« Je sais que ça pique mes cœurs, mais essayez de boire un peu de lait, ça vous fera du bien. »

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Ven 12 Sep 2014 - 7:23

« Perdu au milieu des étrangers qui m'ont élevés. »
---------------------------------------------

▲ Nectar des Dieux.
▲ La Grande Place, Camp du Tonnerre.

J'aperçois près de notre chef mon frère, il lui murmure quelque chose qui semble sérieux puis s'en détourne. C'est un vrai guérisseur maintenant. Doux Parfum ayant disparu avec le reste du Clan, nous n'avons plus que lui a présent. Je pose un regard sur la patte que j'ai foulé en m'enfuyant. Je peux amplement me déplacer, mais la chasse va être compliquée ainsi. Il n'y que lui pour me guérir. A vrai dire, je préfère encore que ce soit lui plutôt que le guérisseur du Tonnerre. J'ai assez honte de leur pitié comme ça. Et je sais que malgré notre haine réciproque, Empereur des Séraphins est mon frère. Il n'a aucune raison de me tuer. Je ne sais même pas pourquoi je le hais tant. Peut être parce que son rang lui amène plus de regard que le mien, peut être parce que Vanille semble l'adorer, je ne sais pas, mais je ressens envers lui un mélange de jalousie et de rancœur immense. Pourtant, présentement, il ne me reste plus que lui.

Le jeune chat noir s'approche de moi, il semble chercher quelque chose. Enfin quelqu'un. Je pose sur lui un regard honteux, non Vanille n'est pas à mes cotés. Je sais pertinemment qu'il l'a cherche avec la même ardeur que je la cherchais il y a quelques instants. Mais elle n'est pas ici. « Où est Vanille ? Je suis sûr que t'as pas été capable de la protéger. » Je sers les dents. C'est inutile de m'énerver. Cela ne ferai que montrer notre faiblesse au Clan du Tonnerre. Je le foudroie du regard puis m'éloigne, il fait de même. Nous partons chacun de notre coté. Comme depuis la mort de Papa. Comme depuis toujours. Seuls. Les mêmes, mais chacun de notre coté.

Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Ven 12 Sep 2014 - 17:53

Patte Polaire & Petite Sérénade

Papa avait toujours promis d'être là pour moi. Il me l'a toujours dit. Et pas seuleument à moi. Aussi à mes frères et sœurs. Alors pourquoi n'est-il pas ici en ce moment, à protéger Maman et nous aussi ? Où est-il, d'ailleurs ? Il a survécu, n'est-ce pas ? C'est obligé. Il ne peut pas abandonner Maman, ni ma fratrie et moi. J'ai besoin de lui, moi ! Je me suis qu'un chaton, un chaton peureux. Les autres sont bien plus courageux que moi. Pourquoi je ne suis pas comme Papa ? J'aurais pu le remplacer le temps qu'il revienne. Car il va revenir. Il ne peux pas être mort. Maman me lèche doucement le front, en émetant un ronronement qui me rassura un peu. Elle, elle était là au moins. Avec Pingouin, Névée, Free et Aqua'.  : « Calme toi Patte Polaire. C'est fini, je suis là, tout va bien se passer. Tu ne dois plus avoir peur. » Je leva le museau vers elle, elle me regardait tendrement. Je tenta de me montrer courageux. Je fixa un point, au loin, tentant de chasser cet oppression que cause l'absence de mon père, mais aussi de mon oncle. Maman me pousse vers son flanc. J'étais exténué. Elle poursuivit : « Sèche tes larmes mon tendre petit guerrier, tu as été très courageux aujourd'hui. Je suis très fière de toi. Je suis fière de vous tous, et votre père et votre oncle le seraient tout autant.» J'esquissa un faible sourire. Un petit ronronnement s'échappa de ma gorge, tandis que je me blottissais contre le ventre doux de Nuée de Plumes. Mais mon sentiment de fierté disparu aussitôt quand Maman pronnonça les mots "père" et "oncle". Je me rebrunit, et m'apprêtait à poser une question à Maman, lorsqu'elle déclara à deux chatons serrés l'un contre l'autre : « Petit Nymphe, Petite Sérénade. Je ne peux pas vous dire où est votre Maman, ni la remplacer, mais si ça peut vous rassurer, vous pouvez dormir près de moi et boire mon lait en attendant que vos parents ne nous rejoignent. » Je me souviens maintenant, de la petite femelle tigrée et de son frère. Touts jeunes, eux, ils leurs manquent leurs Papa et leurs Maman, et puis je sais aussi qu'il ont deux autres frères non présents. Les pauvres. Je leur jete un regard compatisant, mais je vois aussitôt Petite Sérénade se renforgnée et lancer un regard noir à Maman. Pourquoi elle fait ça ? Je gronde imperceptiblement. Maman, semblant ne rien avoir remarqué, poursuivit : « Je sais que ça pique mes cœurs, mais essayez de boire un peu de lait, ça vous fera du bien. » Le regard assassin de la jeune femelle aux yeux émeraudes en disait long sur ses sentiments. Elle n'appréciait pas le geste de Maman. Elle est bien ingrate ! Maman propose de leurs offrir de son lait, tout de même ! La fille d'Esquisse d'un Sourire cracha, furibonde : << Je veux pas de ton lait ! Je veux celui de Maman ! T'arriveras jamais à la remplacer, laisse nous tranquille ! >> [/b]

Pureté des Iris

Ils sont là. Le Clan du Vent. Pureté des Iris avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Selon les dires des Venteux, un terrible incendie a ravagé leurs territoires, et séparés la Lande en deux. Le Clan s'est apparament lui aussi séparés, l'autre moitié qui n'est pas ici est sans doute morte. La jeune reine ne cherche alors que 3 trois personnes. Mystère de la Galaxie, Petit Charbon et Petite Source. Son compagnon et ses enfants. Elle sortit rapidement de la pouponnière, ordonnnant à ses petits de ne pas sortir. Ils ne pouvaient pas mourir. Son fils, sa fille, et le chat qu'elle aimait plus que tout au monde. Non. Impossible. L'excessive candeur de la reine lui ordonnait de ne pas croire que les autres étaient morts. Elle moureraient de chagrin sinon, elle n'aurait plus le goût de vivre. Elle cherchait déséspérement leurs pelages, ne se préoccupant nullement des autres. C'est alors que son cœur fit un bond. Un beau pelage gris perle. Le même que celui de sa fille. En y regardant plus attentivement, ça ne pouvait être qu'elle. Petite Source était sous son nez, terrifiée, recroquevillée en fixant les guerriers. Iz n'écouta que son cœur. Fendant la foule, elle se précipita près de sa fille cachée. La petite leva les yeux vers elle. Ils étaient bleus. L'ayant confiés à son amant le jour de sa naissance, la reine n'avait pas eu la chance de voir la couleur de ses prunelles. Émue, Iz réussi de justesse à se contenir pour lancer : << Bonjour, je m'appelle Pureté des Iris. Je peut t'allaiter si tu le souhaites en attendant ta maman, tu doit mourrir de faim. >> cela lui faisait mal au cœur rien que de la voir en sachant qu'elle était censée ignorée la vérité, et qu'il y avait un millième de chance qu'elle le sache. Cela était même quasiment impossible. Elle n'avait rien révelé a Petit Renard et Patte Vanillée de leurs idenditées, et Mystère de la Galaxie était supposé faire de même. L cœur battant, Iz gardait les yeux rivés sur sa fille, sa beauté, sa princesse.
Sunny ☼
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Ven 12 Sep 2014 - 22:03

PETITE NYMPHE ☆

Je pensais vraiment à être seul, unique et abandonné dans cette mer inconnue. Mais je m'étais trompé. Je l'avais remarqué lorsque j'avais entendu le rythme des pas propres à celui de ma sœur. J'ai hésité à me retourner, je voulais accéder à la pouponnière pour dormir. J'avais tellement envie de me plonger dans les bras oniriques de Morphée. Me plonger dans un sommeil sans rêve et me réveiller dans le clan du Vent après de Maman et de Papa. Je savais pas si je voulais me réveiller auprès de Petit Soleil et Petit Scorpion, après tout on ne s'entendait pas trop. On était trop différent, j'étais beaucoup plus sage qu'eux. Mais bon, je devais les supporter. On avait le même père et la même mère. Comme eux, notre lien de parenté ne m'enchantait pas tellement. Mais bon, on devait faire avec ce que l'on a. La petite voix de la sœur m'interpella : « Petite Nymphe... Oh, Syl, tu va bien ? C'était si terrible... » Je la laissai enfouir son museau dans mon pelage tigré. Elle avait besoin d'évacuer tout le chagrin qu'elle avait. Moi quais, j'avais sans doute besoin d'évacuer tout cela. C'était trop pour une petite âme candide comme la mienne, voir le camp se consumer lentement dévoré par les flammes rougeoyantes fut une épreuve terrible. Je souris à ma sœur, elle l'aimerait toujours et moi aussi. Je murmurai document pour Petite Sérénade : « Oui, c'était terrible. Mais tout ira bien. ». Je la quittais et me commençais à me diriger vers la douce pouponnière. Les odeurs lactées émanaient de ce buisson. Je savais que j'allais bien me sentir. Je pénétrais dans le buisson. Devant moi, je découvris la pouponnière de ce clan ennemi. Elle ressemblait énormément à la mienne. « Petit Nymphe, Petite Sérénade. Je ne peux pas vous dire où est votre Maman, ni la remplacer, mais si ça peut vous rassurer, vous pouvez dormir près de moi et boire mon lait en attendant que vos parents ne nous rejoignent. » Je regardais Nuée de Plumes avant de lui lancer un sourire gêné. Elle n'était pas maman, elle était encore moins papa. Mais je savais que je pouvais faire confiance à la reine tigrée. Mais je ne voulais pas accepter, je ne faisais pas pitié. Je refusais de faire pitié.« Je sais que ça pique mes cœurs, mais essayez de boire un peu de lait, ça vous fera du bien. » Je secouai la tête. Je ne voulais pas. Je savais qu'elle nous voulait de bien... Mais je ne pouvais pas accepter cette pitié. Après que ma sœur miaula qu'elle ne voulait pas, je lui lécha le crâne pour la calmer. Puis je miaulai à Nuée de Plumes : « C'est très gentil de ta part. Mais tu n'es pas Maman. Et Maman me,manque, et c'est maman qui nous donne du lait. »
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 13 Sep 2014 - 13:09

Petite Source était pétrifiée ne sachant ce qu'elle attendait, elle décida de bouger et donc de suivre ses camarades. La forêt était sombre et les feuilles mortes sous ses pattes n'arrangeait pas le tout, c'était désagréable pour une chatonne habituer aux landes si belles, vastes et mystérieuse à la fois. Elle se rendit enfin compte que ses camarades étaient vraiment en piteux états et faisaient des mines horriblement effrayantes, le pire c'était les chatons, ce qui marchait trébuchaient et ce qui se faisait porter semblait morts, c'était funeste mais les regards dégoûter et apeurer d’Étoile de la Biche la rendait folle de rage intérieurement. Ils débouchèrent enfin dans le camp au grand plaisir de la chatonne qui se transforma vite en souffrance. Tous les chats qui se tenait assis ou debout se figèrent et eurent le même regard que leur meneuse. Pas juste, c'était injuste de lui imposer ça. Un chat même lâchas a souris et garda la gueule grande ouverte. Petite Source serra les dents très fort pour ne pas leur hurler d'arrêter que ce n'était pas un spectacle et que c'était bien réel. Les chatons furent amener dans une tanière qui avait la même odeur que la pouponnière du clan du vent avec en plus un petit parfum d'écorce qui au clan du vent était une petite brise, se qui ne ferait pas de mal à celle ci qui était presque irrespirable. La pouponnière manqua soudain à la chatonne. Elle se dit qu'elle aurait du plus en profiter plutôt que s'isoler dans sa minuscule cachette. Les chatons s'endormir un a un. Mais elle, elle en avait vraiment pas envie, elle essaya de se rappeler de bon souvenirs. Elle fit un bond en pensant :

* Mon frère est du clan du vent, mon père est du clan du vent mais ma mère est... DU TONNERRE! Et on a un frère et une sœur du même âge, ce qui veut dire que comme je suis une chatonne j'ai été sen doute transporter à coté des reines se qui expliquerait l'odeur et donc si ma mère allaite " mon frère et ma sœur " ça veut dire qu'elle est sûrement... au non pas ça pas maintenant... dans la pouponnière!!! *

La petite féline grise sentit son cœur se serrer très fort et battait de plus en plus vite, ses poumons la brûlait horriblement et sa respiration était saccader, tous son petit corps frêle tremblait. Les frissons se succédaient les larmes impitoyables montèrent dans ses beaux yeux bleus glacés. Une goutte coula sur une de ses joues chauffer par la chaleur de cette pouponnière. Elle tomba trop fragile pour résister et espéra qu'au moins les chatons dormaient pour que le moins possible de regard se mettent sur elle. Elle gémit, elle essaya de se retenir mais c'était impossible. Les sanglots éclataient au grand jour et ne cessaient pas. Elle se demandait pourquoi sa propre mère  était dans son paysage des peurs, pourquoi elle avait peur d'elle et pas du feu ou de l'eau, de se noyer ou même d'un renard. Elle tremblait toujours, une voix douce vint la rassurer.

"Bonjour, je m'appelle Pureté des Iris. Je peut t'allaiter si tu le souhaites en attendant ta maman, tu doit mourir de faim. "

La chatonne avala sa salive se redressa sur ses pattes qui tremblait encore de peur, ses magnifique yeux bleus reflétaient enfin quelque chose un mélange d'amour, de tristesse de douleur et de colère, c'était charmant et mignon quoi qu'elle ressente ses yeux seront toujours d'une beauté infinie. Elle leva la tête choquée et parla cette fois d'une voix assurer.

" Je n'ai pas faim, excuser moi Pureté des Iris mais je sais qui vous êtes, j'ai un autre frère et une sœur, ne me dites pas que je suis folle et que je meurt de peur, car c'est faux. Je n'ai pas peur du feu, ça me fascine et de rien d'autre qui fasse flipper les chatons non plus. Mystère de la Galaxie m'a dit la vérité et Petit Charbon la connaît aussi. Quoi que vous avez pu dire a vos camarades c'était qu'un gros mensonge que vous avez du supporter. Vous savez que j'ai raison vous avez mentit mais c'est finit mes frères et sœurs ont aussi le droit de connaître la vérité même si c'est blessant, vous ne pourrez pas changer le passé il faut avancer. Je dit la vérité et vous le savez, car vous êtes ma mère. "

Pour la première fois de ça vie, une phrase blessante et embarrassante était sortit de sa bouche sans qu'elle le veule vraiment. Elle était désolée mais ne le dit pas. Elle ne bougea pas et pleura des larmes chaudes de tristesse et de bonheur. Elle se sentait seule tout d'un coup, seule dans un paysage noir et sans fin et elle avait froid, sa fourrure était lisse douce et chaude mais elle avait froid et frémit, rien pour la protégée.
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 13 Sep 2014 - 13:33

Pureté des Iris

Sa fille est là, sous ses yeux. Elle a tellement grandi, elle est devenue une magnifique chatonne... Quel dommage que la reine ne puisse pas assister à son évolution. La petite ravala sa salive, et leva ses somptueux yeux bleus vers elle. Iz lui sourit, voulant la rassurer. Elle était en sécurité, maintenant. Elle ignorait sans doute où était son frère et son père. Mais elle, Pureté des Iris, était là pour elle. Elle était sa mère, même si elle l'ignorait. Petite Source déclara d'une voix assurée, qui rendit fière d'elle sa mère : " Je n'ai pas faim, excuser moi Pureté des Iris mais je sais qui vous êtes, j'ai un autre frère et une sœur, ne me dites pas que je suis folle et que je meurt de peur, car c'est faux. Je n'ai pas peur du feu, ça me fascine et de rien d'autre qui fasse flipper les chatons non plus. Mystère de la Galaxie m'a dit la vérité et Petit Charbon la connaît aussi. Quoi que vous avez pu dire a vos camarades c'était qu'un gros mensonge que vous avez du supporter. Vous savez que j'ai raison vous avez mentit mais c'est finit mes frères et sœurs ont aussi le droit de connaître la vérité même si c'est blessant, vous ne pourrez pas changer le passé il faut avancer. Je dit la vérité et vous le savez, car vous êtes ma mère. " Iz vacilla. Quoi ? Mystère de la Galaxie leur avait dit la vérité. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait cela ? Il lui avait promis de ne rien dire. Petot Charbon savais aussi. Et maintenant sa fille lui disait de dire la vérité à Patte Vanillée et Petit Renard. Non. C'était encore trop tôt. Ils étaient si insouciants, auprès de ses deux filles adoptives, Patte du Colibri et Petite Framboise. Elle ne voulait pas les briser. Elle fixa sa fille. Elle pleurait. Iz sentit des larmes couler sur ses joues. Trop, s'en était trop. Petite Source frémit. Iz se retint de la blottir contre elle. Comment réagirais sa fille ? Elle lui en voulait sûrement. Iz sanglota un moment : "Je... Je suis désolée Petite Source. J'ai gâché ta vie. Tu ne mérite pas de m'avoir comme mère, je suis sûre que toi et ton frère vous me haïssez."
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 13 Sep 2014 - 14:56

♣ Arrivée au Camp. ♣

Étoile de la Tigresse

Avec le peu de force qu'il me restait, j'adressai un signe de tête aux guerriers du Clan du Tonnerre chargés de raccompagner d'éventuels nouveaux arrivants. Je suivis Étoile de la Biche avec mon Clan dans le tunnel de ronce. Je n'avais plus qu'une seule envie : m'affaler dans un lit de mousse fraîche et me laisser entraîner dans le pays des songes, un pays où rien de tout ça ne se serait produit. Un refuge dans le temps où je me nommerais encore Nuage Tigré, où je n'aurais plus aucun soucis. Un monde où ma soeur Nuage Céleste serait encore en vie. Elle me manquait tant. Elle était si loin à présent. Mes yeux me piquaient, mes pattes menaçaient de se dérober sous mon poids à tout moment et je me sentais très sale. Une toilette m'aurait fait le plus grand bien. Je n'en avais pas la force pour l'instant. J'entendis vaguement Empereur des Séraphins me miauler :

« Lorsqu'on sera arrivé au clan, je demanderais à Fantaisie Nuageuse pour pouvoir soigner notre clan.
- Bonne idée. »

Je me demandai comment se sentait le matou noir, à l'instant. Doux Parfum n'était pas là pour le guider dans son travail. Était-il inquiet ? Il se débrouillerait très bien. De plus, il portait déjà son titre de guérisseur. Absorbée dans mes pensées, je ne m'aperçus même pas que nous arrivions au Camp du Tonnerre. Une vaste clairière se révéla devant moi. Des guerriers nous regardèrent pénétrer sur la Grande Place avec des yeux ronds. Ils comprenaient sûrement la raison de notre visite, vu les grosses volutes de fumée à l'horizon. Mon museau se libérait peu à peu de l'odeur de brûlé qui l'avait assailli. Je poussai un long soupir et remerciai le chat qui me désignait une litière propre. Les chatons prenaient le chemin de la Pouponnière, entourés par des reines. Je n'avais pas à m'inquiéter. Mes camarades seraient pris en charge par Fantaisie Nuageuse. Il me restait une grande préoccupation, plus importante que toutes les autres : mes enfants, encore et toujours. Ils étaient les seuls proches qu'il me restait. Une peur immense contracta mon estomac. Et si il leur était arrivé quelque chose ? Étaient-ils seulement toujours en vie ?

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 14 Sep 2014 - 0:49

Pyres of Varanasi.
feat. Tonnerre & Petit Glaïeul
« Every one of your tears is a torture».

Au loin, là-bas dans la lande, le feu dévorait tout. On entendait son crépitement lugubre, les hurlements déchirants des arbres qui tombaient en cendres un à un, le murmure de leur feuilles qui partaient en fumée. Et au delà les cris et les pleurs, les appels des mères paniquées, les ordres d'un chef dévasté par la perte de son camp. Ils perdaient tout à mesure que les flammes gagnaient du terrain. L'incendie se propageait rapidement, chassant les proies de leurs terriers, ils allaient vers les autres territoires, nourrir d'autres clans. Le feu avançait dans sa robe flamboyante, comme la femme trahie venue réclamer vengeance, brûlante comme le soir où les guerriers étaient revenu de la bataille, et encore une fois on devrait compter les morts, les veiller, tâcher d'effacer son chagrin. Il attachait ses longs bras aux branches, léchait la roche, laissant de longs sillons noircis, comme autant de larmes.

Petit Glaïeul était loin de se douter de l'apocalypse qui embrasait la forêt, trop loin pour percevoir la douleur des chats qui se précipiteraient bientôt chez elle, éperdus, les yeux hagards et les pattes tremblantes, leur regard encore rempli du reflet des flammes. La petite chatte était roulée en boule dans sin nid de mousse, lovée contre le dos de son frère, elle rêvait, un joli songe certainement, car un sourire béat s'était gravé sur son visage. Sa mère était - elle de retour ? Devenait-elle la princesse qu'elle rêvait d'être ? Allez savoir. Mais alors qu'elle se retournait vivement pour mieux se placer, enfouissant son visage plus avant dans sa couche, un bruit la réveilla en sursaut. Ses paupières s'ouvrirent sur deux joyeux verts et en une seconde elle était déjà debout, hirsute mais bien déterminée à voir ce qui se passait encore. Elle soupira, songeant qu'un peu de tranquillité de lui ferait pas de mal pour une fois, mais ce n'était pas le moment de se plaindre, elle ne le comprit qu'en quittant la pouponnière, à l'insu de leur garde-reine,  elle ne savait pas trop comment l'appeler. 

Au dehors tout n'était que chaos, il régnait une chaleur insupportable, à croire que le souffle du feu s'était invité dans le camp mais ce n'était pas cela qu'on remarquait de prime abord. Une foule de chats inconnus déboulait du  tunnel de Fougères, tel un flot sans fin. Elle cru d'abord à une attaque et s'apprêta à prendre la poudre d’escampette mais soudain elle se rendit compte que les guerriers n'étaient pas seuls. Il y avait là reines, chatons, anciens, le Clan du vent dans sa totalité, à quelques exceptions près, elle ne les connaissait pas mais savait que cette odeur de bruyère leur appartenait. Elle distinguait pourtant autre chose, de plus âcre, qui piquait le nez à trop humer l'air. Enfin elle vit leurs pelages à demi roussi pour certains, leur mine terrifiée, les petits qui cherchaient sans succès leur mère. Elle comprit bien vite que l’irréparable s’était produit. Étoile de la Biche s'était avancée, royale comme toujours à ses yeux, royale et fière malgré la douleur qui devait lui alourdir les pattes, et entama la discussion avec une autre chatte qui devait être le chef du clan adverse. Mais devait-on toujours dire adverse ? Elle plissa les yeux pour mieux percer la nuit d'encre. Un petit groupe se dirigeait vers la pouponnière. Sans plus prêter attention aux blessés dont elle jugeait la vision intenable, elle suivit la troupe, qui sait, peut être se révélerait-elle utile aux nouveaux arrivants?

Elle entra en trombe dans la pouponnière, manquant de bousculer au passage une petite qui crachait sur une reine. Elle lui jeta un coup d'oeil surpris quand son regard s'attarda sur un jeune mâle qui l'accompagnait. Quelqu'un s'adressa à lui. Petite Nymphe. Petit Glaïeul s'approcha doucement, contourna ses nouveaux camarades et se posta devant eux, l'air désolé. Petit Nénuphar allait être contente de les rencontrer, elle même se montrait plus réticente, on lui avait toujours appris qu'il fallait se méfier des autres tribus. Et maintenant elle devait partager son nid avec eux. Elle se força à sourire gentiment et dit :

"Si je peux faire quoique se soit…".

Phrase étrange d'as la bouche d'un si petit chaton mais au moins elle voulait vraiment aider.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Dim 14 Sep 2014 - 10:50

Ouragan Nocturne

▲Les exilés du clan du vent
J'étais assis au milieu du regroupement des félins de mon clan, ma patte déboîtée me faisais souffrir plus que je ne le laissais paraître. J'observais les uns tenter de dormir sous la pale lueur de la lune, la respiration sifflante, et les autres s'agiter par ci par là, cherchant Fantaisie Nuageuse ou bien nettoyant leur pelage couvert de suie, tandis que je les veillais. Je n'avais rien a craindre du clan du Tonnerre, mais je surveillais tous de même les miens sans un mot. Je me refaisais en boucle le film de la fuite du camp en flamme. J'étais calmement assis au milieu de la clairière agitée alors que tout le monde fuyait, les flammes tournoyaient autour du camp en panique. J'attendais qu'il ne reste personne, peut m'importait de mourir je n'avais pas peur de la mort a cet instant. Peut-être était-ce parce que je savais que mon heure n'était pas encore venue, ou bien parce que je suis plus courageux que je ne pense l'être. Toujours est-il que gardant mon sang froid je ne fuis le camp en flamme qu'une fois certain que personne n'y était rester, seul un chaton perdu pendait de ma gueule, je galopais vivement vers la sortie bloquée par les flammes ardentes, je me retourna et perçu une troué dans le mur flamboyant. J'y couru a toute vitesse et bondit aussi haut et aussi loin que je le pu. Au même instant les flammes se refermèrent sur moi me brûlant le corps des épaules jusqu’à la queue. J'atterris enfin dans une clairière et tout en continuant a courir je me jeta au sol en roulant pour éteindre le feu qui me brûlais la fourrure. Soudain une douleur me déchira l'épaule droite, en jetant un œil je m'aperçus qu'elle était enflée, ignorant la douleur je reporta mon attention sur le chaton, son corps pendant mollement de ma gueule. Une fois en semblant de sécurité je déposa le chaton au sol et lui donna de rigoureux coup de langue pour l'encourager a respirer, et lui nettoya les voies respiratoires pour l'aider. Une fois tirer d'affaire je repris le chaton et couru rejoindre mes camarades qui fuyaient en direction du clan du tonnerre. Étoile de la Biche nous accueilli alors et tous purent enfin se reposer et se faire soigné. Je repéra ensuite Nymphe Aquatique la belle guerrière, chaque fois que je croisais son regard, j'avais le cœur tout emballé...
Je me leva lentement, mon épaule douloureuse, une fois de plus je l'ignora pour rejoindre la chatte qui m'a une nuit regarder sans compassion comme tous les autres le font.

-On va chasser?

Lui proposais-je.

Codage by Bird for all forums ©

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Lun 15 Sep 2014 - 22:36

❇ Renard des Neiges ❇

Allongé dans la clairière du clan du Tonnerre, je voyais faiblement les dispersements de mes camarades de tanière. Les chatons, tout juste arrivés, rejoignirent les reines au creux de la pouponnière. Sûrement, n'étaient-ils pas d'accord pour boire le lait d'une autre femelle. Je pensais tout simplement qu'ils étaient bien éduqués. Bien sûr, ils devaient manger et finiraient pas le comprendre, mais ils n'étaient pas d'accord sur le fait de ne pas avoir ce qu'ils voulaient de leur propre mère. Boire ce qui n'est pas à soit n'est pas très poli même si eux l'autorisent, et puis, ce sont encore des inconnues. Le peu d'apprentis présent étaient un pratiquement partout. Certains, les moins timides, entrèrent dans leur antre pour une nuit sûrement et firent connaissance de leur camarade de tanière d'une soirée et d'une matinée. D'autres étaient soit avec leur mentor, soit en petits groupes de deux ou trois en discutant gentiment. Enfin, ce n'était qu'une impression après tout. Il y en avait aussi quelques uns qui se retrouvaient seuls, isolés des autres, préférant la solitude. Pourtant, pas longtemps après, ils furent vite accompagné. Le Cela du Tonnerre nous était d'une grande aide. Mais au final, nous allions devoir devenir quitte. Un jour, nous devrons donc les aider à notre tour. Mais, comment les quatre clans pourraient survivre si aucune aide n'était fournie ? La paix ne tiendra pas et une guerre éclaterait. Ce n'était pas encore le cas, heureusement pour nous.

Je fus sortis de mes pensées à cause de la chaleur qui s'infiltrait dans mes poils et dans la peau. Cela devenait insupportable. Décidant de mon plein gré qu'il fallait tout de même aider, je me leva et vérifia que tout les chatons étaient là. Or, notre clan n'avait qu'une moitié. Peu avait dû survivre. Heureusement, la meneuse était toujours vivante mais il manquait beaucoup trop de guerriers. Pratiquement tout les petits étaient là mais en re-vérifiant une dernière fois, je m'aperçus soudain qu'il manquait, dirons-nous, les plus importants des chatons, ceux d'Étoile de la Tigresse. Oh, misère ! Ils n'étaient pas en vue ! Comment lui expliqué tout cela ! Oh... Je sortis de la tanière et, m'avancant tête baissée vers notre chef, je la regarda dans ses yeux qu'un air paniquée s'intensifiait. Elle le savait. Je releva le visage vers elle et m'approcha de cette dernière.

" - Je suis désolé, Étoile de la Tigresse, mais j'ai bien peur qu'ils n'aient pas pu survivre... Oh... J'aurai tellement aimer t'aider à les retrouver, mais accepterais-tu cette demande au moins ? Et ne crois-tu pas qu'ils ont trouvés refuge avec d'autres guerriers vivant quelque part ? N'as-tu aucun espoir ? J'ai regardé tout le camp, de fond en comble. Je suis vraiment navrée."

Je me rapprocha d'elle comme un signe de culpabilité. Elle était la mère de beaux chatons merveilleux. Mais, malheureusement, avec tout ces efforts, je craignais qu'ils soient vain. Ça aurait été mes petits, qu'aurais-je fait à sa place ? Tout à été retourné, pas une seule cachette non vérifiée, pas un recoin oublié. Pourvu que mes hypothèses soient bonnes. Pourvu qu'ils soient vivant, c'est tout ce qui compte.

Dernière édition par Renard des Neiges le Dim 21 Sep 2014 - 12:44, édité 2 fois
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 17 Sep 2014 - 18:13

Accueil des Exilés
feat Event

Patte Vanillée était allongé contre le ventre de sa mère en pensant à une nouvelle blague à faire aux autres petits ou encore à sa mère .. Tout d'un coup sa mère se leva étrangement et elle releva la tête interloqué , sa mère sortit en leur ordonnant à elle et à son frère de rester dans la pouponnière , dès que sa mère fut sortit son frère et elle sortir la tête de la pouponnière et une boule arriva dans le ventre de Vanill' , beaucoup de chats était là les yeux rond avec la peur dans les yeux . Patte Vanillée remarqua sa mère cherchant dans la foule quelqu'un mais qui ? Puis sa mère sembla soulagé et couru vers une petite chatte qui lui ressemblait étrangement sa fourrure était la même qu'elle et sa mère la regardait avec .. Amour ? Non sûrement avec compassion , elle lui parlait gentiment avec de grandes étoiles dans les yeux c'était étrange mais Patte Vanillée ne fit pas vraiment attention sur le coup , elle regarda plus tôt les guerriers qui avançaient l'air abattu avec des yeux qui faisait peine avoir ... Il étaient triste , fatigué et blaissé pour certain , mais qui était-il ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 17 Sep 2014 - 19:29

Plumes & Patte polaire

" Accueil des exilés du Clan du Vent "

La sécheresse c'est vraiment enquiquinant, il y a plus d'eau nulle part et on endure pour trouvé de l'eau, il fait un soleil harassant aussi. Mais j'aurais jamais cru qu'il allait y avoir un incendie a cause de ça. J'étais monté dans un arbre en train de faire la sieste, quand j'ai senti de la fumée et, au loin, je l'ai vue, c'était vers le clan du vent. J'ai couru de toute la vitesse de mes pattes pour allé voir ce qui se passe et quand je suis arrivé, il n'y avait plus personne, le clan été désert et tout été en feu. Je baisse la tête pour reniflé au sol et je vois des traces de pas ainsi que des morceaux de pelage. Je les suis, on va voir ou ça va me mené. Je les suis longtemps parce que j'ai l'impression que le temps s'étire, finalement j'arrive devant un matou et je m'écroule au sol, je suis épuisé j'en peut plus, je ferme les yeux et je m'endors.

Quand je me réveille c'est sur la grande place du clan du tonnerre, je lèche mes pattes et je remue ma queue en me demandant comme diable aie je pu atterrir là. Vraiment, fichu incendie, j'espère qu'aucun chat du clan du vent n'est mort. Puis je vois approché Plumes avec ces petits, je la salue d'un hochement de tête et je bougonne :

-Pfff, fichu incendie, il manquait plus que ça ! Sinon vous allé bien vous ? Ils sont là les autres du clan ?

Je regarde Patte Polaire  :

-Ah ben au moins lui il est bien vivant !

Codage par Phantasmagoria
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Mer 17 Sep 2014 - 21:06

Petit Gingembre
WHAT SHOULD I DO NOW ?

Je n'ai pas réussi à vraiment dormir cette nuit. Simplement j'ai... Tourné en rond pendant des heures, me tournant et me retournant en attendant que ça passe. Mais ça ne passe pas. Il me manque... Ça fait peu de temps qu'il est... Partit. Et moi comme un idiot j'attend qu'il nous revienne à Maman, Petite Cannelle et moi. Et au reste de ma fratrie. Je suis comme une coquille vide et sèche qui n'a même plus la force de pleurer, même plus la force de lutter. Tout ce que je veux c'est qu'il revienne. Mais ça n'arrivera pas c'est tout, il faut que je me fasse à cette idée. Tu seras fier de moi tu verras. À cause de moi Maman a perdu une vie. Et si elle n'avait pas était chef ? Si elle n'avait eu qu'une seule vie, comme Papa ? Elle serait morte à l'heure qu'il est et nous, ne serions plus que deux chatons orphelins. Veux pas grandir. Veux être fort pour sauver Papa mais veux pas grandir. 

Du mouvement. Un mouvement de groupe, une odeur de souffre. Quelques cris, une poignée de larmes et du sang, encore du sang, toujours du sang. Je passe la tête hors de la tanière de Maman là où j'avais enfin réussi à m'assoupir et me retrouve à nouveau confronté à un triste désastre. C'est le Clan du Vent n'est ce pas ? Ils n'ont pas l'air bien non, pas bien du tout. Je les observe un à un, tentant de comprendre ce qu'il a bien pu leur arriver. Parmi tous ces chats qui me sont inconnus, j'en remarque un, différent des autres ; sont physique atypique voir effrayant me saute aux yeux : jamais je n'avais vu un tel félin, sans un poils mais néanmoins gracieux. Le museau enfoui dans mon poitrail je murmure : 

« Mais qui es-tu donc ? »
© Cerfy 2014
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 20 Sep 2014 - 10:45

♣ Un peu de réconfort. ♣

Étoile de la Tigresse

Le Camp du Tonnerre grouillait d'activité autour de moi. Nous étions tous soulagés d'être enfin en sûreté, mais j'avais toujours aussi peur, comme si l'incendie risquait d'atteindre la forêt d'un moment à l'autre. Des images défilaient en boucle devant mes yeux : notre fuite du Camp, mes camarades apeurés cherchant un refuge, leur visage assombri devant un tel désastre... Reverrions-nous un jour notre territoire chéri ? Et si tout était détruit, jusqu'au fin fond de nos terres ? Comment le Clan des Étoiles avait-il pu laisser faire une chose pareille ! Nous n'avions eu aucun soutien, ces derniers temps. Le malheur semblait s'être refermé sur le Clan. Heureusement que le Clan du Tonnerre s'était montré compréhensif. Et parmi les visions qui m'assaillaient, jamais je n'aperçus les silhouettes familières de mes chatons. Je ne m'inquiétais pas seulement pour eux, mais aussi pour toute l'autre moitié du Clan qui avait disparu. Beaucoup de chats que j'appréciais comptaient parmi eux. Ils me manquaient atrocement. Je sentis l'odeur de Renard des Neiges près de moi. Je levai des yeux embués vers lui, tentant en vain de retenir mes larmes.

« Je suis désolé, Étoile de la Tigresse, mais j'ai bien peur qu'ils n'aient pas pu survivre... Oh... J'aurai tellement aimer t'aider à les retrouver, mais accepterais-tu cette demande au moins ? Et ne crois-tu pas qu'ils ont trouvés refuge avec d'autres guerriers vivant quelque part ? N'as-tu aucun espoir ? J'ai regardé tout le camp, de fond en comble. Je suis vraiment navrée. »

Il avait bien compris la raison de mon chagrin. Voir qu'au moins une personne s'inquiétait pour moi me réconforta. De l'espoir ? J'en avais encore. Mais il était à deux doigts de disparaître définitivement.

« Merci, Renard des Neiges. » souris-je. « Mais ne t'inquiète pas pour moi, tu devrais plutôt te reposer pour l'instant. Nous nous préoccuperons de ça plus tard. »

Je me demandai si lui aussi avait perdu des proches dans l'incendie. En tout cas sa proposition était très généreuse. Je me sentis aussitôt moins seule, cependant l'image du feu ravageant la lande ne me quittait plus.

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    Sam 20 Sep 2014 - 13:31

❇ Renard des Neiges ❇

Étoile de la Tigresse semblait comprendre que j'essayai de la réconforter. Seulement, je compris que cela ne servait à rien. Elle me remercia en premier dans ses paroles douces. Car oui, tout chez elle était doux. Son pelage et sa gentillesse. Et même dans le chagrin, elle savait faire face à la peur. Je le trouvais courageuse et parfaite. Notre taille était égale mais ses petits étaient jeunes. Je pensais sincèrement qu'ils étaient vivant. Il le devait. La moitié du clan n'était pas présente, c'était impossible. Ild ont dû se réfugier quelque part.

Elle me proposa ensuite d'aller me reposer. Moi, dormir ? Or de question ! Je n'ai pas besoin de dormir. Je n'étais même pas fatigué. Oh, ce feu qui rageait la l'ange sans cesse tandis que nous n'y étions plus. Mon camp me manquais déjà. Bien que ma famille soit morte, j'aimerais tellement avoir un descendance. Mes frères et soeurs ? Qu'étaient-ils devenus ? Aucune idée, mais se n'était pas la question. Les petits ne sont pas là mais Étoile de la Tigresse a besoin de réconfort.

" - Je ne suis pas fatigué. Et je suis sûr que tes petits sont vivants. Il faut garder espoir. Je veux t'aider, toi. Je suis certain qu'ils sont encore parmis nous. Je te le promet. Mais je veux aussi...

J'avais la certitude qu'ils étaient vivants et il fallait que je réconforte Étoile de la Tigresse. Je m'interrompis d'un seul coup ne sachant pas si je devais continuer. J'aimais regarder notre meneuse à chacun de ses mouvements. Et pour une fois, je pus être près d'elle. Mais il ne fallait pas que je change de sujet.

Dernière édition par Renard des Neiges le Dim 21 Sep 2014 - 12:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.    

[EVENT 2014 | INCENDIE | TONNERRE] - Accueil des exilés du Clan du Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant