Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Petite idée qui serait vraiment utile. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 1:32

Bonjour ou bonsoir. ô.ô
Qui n'en a pas déjà eu marre de perdre son rp juste parce qu'il a cliqué au mauvais endroit ? Presque tout le monde.
C'est exactement à cause de ces moments qui nous donnent envie de balancer notre ordi par la fenêtre que je viens poster dans cette section. Il existe une petite astuce pour éviter ce genre de problèmes, et personnellement je trouve ça génialissime !
Bon, je ne vais pas m'attarder plus, donc je vous donne le lien du topic qui expliquera plus en profondeur le script. http://www.never-utopia.com/t51011-ls-autres-sauvegarde-des-messages-en-cours

Voilà, c'était tout ce que j'avais à proposer. :3
Je sais que la plupart des gens écrivent sur word ou autre traitement de texte mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
A vous de partager votre avis maintenant ! :3

EDIT : Je viens de voir que Bird avait déjà proposé cette idée, mais elle a été archivée et n'a jamais été réalisée. ô.ô

Dernière édition par Contemplation du Phœnix. le Jeu 4 Sep 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 1:36

Un peu la flemme de tout lire le texte, mais j'en ai lu les grandes lignes. Ce sera carrément génial! :D Plus jamais être frustrée par la perte d'un RP sur lequel on a mis toute notre énergie ce serait LA VIE! yay

+1 pour mwa :3
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 11:40

Rien de plus chiant que d'écrire un RP et cliquer sur un mauvais bouton, et hop, tout est effacé ... Mais bon, il y a d'autres solutions que celle-ci, tout simplement écrire sur traitement de texte, ou alors faire comme moi, écrire un petit morceau du RP, ajouter [UC], éditer, réécrire un peu, etc ...

Donc je vais dire pour, mais moyen.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 15:09

AW CE SERAIT SUPER yay Quand mon ordi plantais c'était horrible, surtout que ça l'a fait beaucoup de fois quand j'écrivais un RP, alors je suis pour, pour et re pour! http://r28.imgfast.n
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 18:02

Je suis pour moi aussi, pour les mêmes raisons citées par mes camarades. :3
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 18:03

Owi http://r19.imgfast.n

Je vote pour. Sisi
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 18:15

Ouaip', l'idée était déjà proposée et je suis pour bien que je n'ai pas tout a fait compris comment ça marche °° En gros on clique sur sauvegarde quand on fait le message ?
Je déteste perdre mes RPs DDD8

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 18:42

Imagine que ton navigateur s'est fermé tout seul alors que tu rédigeais une longue annonce. Tu reviens sur la page via ton historique puis tu appuies sur le fameux bouton et ça te remet tout ce que tu avais écrit tel qu'il était :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Jeu 4 Sep 2014 - 18:52

+1 avec pleins de zéro derrière pour cette idée. :')
Ca serait quand même bien pratique. Surtout pour ceux qui ont un vieux pc (comme moi ahah). Parce que, perso', ouvrir word ça met un temps fous. Et quand il est enfin allumé, il bug tout le temps. Donc wesh, j'suis à fond pour cette idée. 8D Ça évite aussi d'avoir 36 000 trucs ouverts. :v
Nuage de Lionnesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Ven 5 Sep 2014 - 16:56

Bonne idée, ça m'évitera de cliquer sur "prévisualiser" toutes les deux lignes d'écrites quand j'ai la flemme de démarrer Wordpad Surprised

+1
Griffonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Ven 5 Sep 2014 - 20:58

Très bonne idée Bird/Shypo. :v: Ce sera +1 pour moi.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   Sam 6 Sep 2014 - 17:57

Je vote POUR, ça révolutionnerait ma vie *♥*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée qui serait vraiment utile. :D   

Petite idée qui serait vraiment utile. :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1