Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Lun 1 Sep 2014 - 19:37

Étoile Majestueuse

♣♣♣

Dans une tanière vide aux parois grise, lisse et humide, où certaines couleurs diverses s'étalent sur toute cette roche, du vert, du marron. Cette matière si prisée dans ces temps de chaleur s'imbibe de la fraîcheur et humidité qui caractérise cet endroit. L'ombre d'une vie, qui s'écoule doucement le long de chacun de ces murs, qui auront connus les rêves, le désespoir, les pleurs, les rires, les cauchemars. Il ne suffit que d'un coup d’œil pour s’apercevoir que tu es plongée dans une transe qui semble faire tressaillir chacun de tes muscles en un rictus prolongé. A ton réveil, tu ne te rappelleras pas de ce cauchemar, tu sauras en avoir fait quand un sursaut te surprendra, te ramenant presque trop brutalement à la réalité. Seule une phrase te reviendra, mais sans que tu n'y comprennes rien cette phrase n'était plus destiné au contexte, tout était passé, le combat était terminé, alors pourquoi la phrase que ton père t'avait dit au moment de perdre ta vie te revenait elle aujourd'hui ?

« Etoile Majestueuse, mon enfant, fais ce que tu penses être juste. Tu devras faire un choix et en accepter les conséquences, mais tout dépend de toi. Retournes au combat ma fille, tes amis ont besoin de toi. »

A vagabonder seule dans le camp tu en oublies presque ce qui te perturbait une heure plutôt. Tu te promènes, tu réfléchis. Tu réfléchis mais sans trop réfléchir. Tes pensées t'emportent dans des réflexions que ton cerveau analyse lui même, tu l'écoutes en n'y prenant part qu'en tant que visiteur. Tu t'écoutes parler sans trop y faire attention, te détachant de cette conversation intellectuelle pour une observation beaucoup plus reposante et apaisante que t'offre la vie. Il te semble que jamais tu ne pourras t'empêcher d'observer les alentours, les horizons et toute cette nature environnante. Tu t'y attardes souvent, tes pensées s'évadent parmi le vent, parmi les chants de la nature, le bruit de l'eau qui s'écoule, bruit interminable, écoulement interminable. Tu t'envoles parmi le chant des oiseaux, les cœurs battants des souris en cavalent, les branches craquantes sous le poids des écureuils qui s'élancent d'échappatoires en échappatoires, sans jamais s'arrêter. Tu fermes les yeux quand certains rayons du soleil enveloppent ton pelage, te plongeant dans un sentiment de chaleur et de calme. Tu pourrais rester longtemps, jusqu'à ce que l'astre change encore de place, te plongeant dans la fraîcheur du matin, de l'ombre d'un arbre, des rosées environnantes recouvrant la végétation d'une douche fraîche. Tu avances toujours plus, toujours plus loin, tes pas te mènent à la rivière, non loin de la chute et par conséquent de la frontière qui sépare votre territoire à celui du clan du vent. Tu ne sais plus pourquoi tu te trouves ici, tu n'avais pas réagi que tu sortais du camp mais le fait était que tu trouvais à la limite de votre territoire et que tu étais perdue. Tu connaissais ce territoire mais la raison qui t'avait poussé à t'y rendre t'était inconnue.

Tu patientais là un long moment, enfin te paraissait-il qu'il fut long. Puis avisant un tas de mousse, tu entrepris des les imbiber d'eau pour en ramener aux anciens, aux reines et aux chatons, quitte à rentrer autant servir à quelque chose et ne pas rentrer la gueule vide. Tu séparais alors le tas de ce duvet vert et marron et en prenant soin de ne pas trop le serrer de tes crocs en prenait un bout que tu trempais délicatement dans l'eau. Tu fis le même mouvement plusieurs fois jusqu'à ce qu'un mouvement sur un côté t'intrigue. En relevant la tête tu n'aperçues rien qui aurait pu être cette ombre furtive visiblement introuvable, seulement celle ci se dirigeait vers la chute. Tu abandonnas ta tâche et longeas la rivière jusqu'au à ce bruit si particulier où des centaines de litres d'eau s'écoulaient incessamment d'une hauteur impressionnante. Ce que tu vis à côté, autours de toi, sur ton territoire te laissa hoqueter de surprise.  Un groupe de félin du clan dont l’effluve sentait le vent et le lapin s'étendaient sur l'herbe. Tu suivais leurs regards apeurés pour entrevoir au loin de grandes bouffées de fumés, et un crépitement sourd plongeant à cet endroit même la forêt dans un silence fracassant.

Tu reconnaissais l'odeur qu'ils emportaient avec eux entre milles, le feu, les cendres, la fumée, tout ceci ne présageait rien de bon. Tu détaillas leur nombre avec peine, ils n'étaient pas beaucoup mais certains d'entre eux étaient dans de pauvres, pour ne pas dire sales, états. Tu les observas un par un à la recherche d’Étoile de la Tigresse, Constellation du Tigre ou même Doux Parfum mais devant toute cette scène, certains criant, appelant leurs amis qu'ils ne trouvaient pas, d'autres souffrants couchés au sol et haletant, toussant, tu ne discernais dans cette cohue aucun visage connu.

Tu t'avances entre les félins qui ne semblent même pas te remarquer et tu t'arrêtes devant un de ceux ci que tu reconnais enfin.

« Doux Parfum, je ne trouve pas Etoile de la Tigresse et Constellation du Tigre. Le clan de la Rivière va vous aider, je vais vous emmener au camp.   »  

Dernière édition par Étoile Majestueuse. le Jeu 23 Oct 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Dim 7 Sep 2014 - 16:41

Doux Parfum s'écroula devant ses camarades, tous sous le choc d'apprendre qu'il avait perdu l'usage de sa vue. Lui-même n'arrivait toujours pas à y croire, mais pourtant, il fallait qu'il s'y fasse. La fatigue était dans toutes les parties de son corps, passant même par les coussinets, à vifs. Il ignorait même la brûlure qu'il avait sur le flanc gauche, le fait d'être fatigué la lui faisait oublier. Autour de lui, touts ses camarades devaient l'imiter, il le sentait aux vibrations du sol. Il n'y avait pas le clan complet, seuls quelques camarades étaient là, les autres avaient sans doutes fugués vers le territoire du Clan du Tonnerre. Mystère de la Galaxie se tenait près du guérisseur, comme s'il voulait le surveiller. Dans cet état là, Doux Parfum ne risquait pas de vouloir de nouveau sauver ses plantes ... Ces plantes. Ces récoltes qui ont duré des heures et des heures, parties en fumée. Comment allait-il faire pour s'occuper de tout ses camarades blessés, comme lui ? Son propre rôle de guérisseur venait de partir en fumé. La rage en lui, il sortit ses griffes et racla le sol de la lande. Soudain, une odeur qui n'était pas une du Clan du Vent vint jusqu'à lui. Il se redressa et fit face à la nouvelle arrivante. Il s'agissait d'Etoile Majestueuse, la meneuse du Clan de la Rivière. Que faisait-elle ici, seule dans leur territoire ? Qu'importe, ils n'avaient plus de chez eux. Derrière Doux Parfum, tout ses camarades se redressaient et faisaient face avec lui à la chef adverse. Pourtant, le guérisseur était sûr que la chatte ne venait pas en tant qu'ennemie mais plutôt en tant qu'amie, du moins, il l'espérait. La féline du Clan de la Rivière prit la parole, bouleversée par la vue qu'elle avant du territoire du Clan du Vent :

« Doux Parfum, je ne trouve pas Etoile de la Tigresse et Constellation du Tigre. Le clan de la Rivière va vous aider, je vais vous emmener au camp. »  

Une lueur d'espoir réchauffa le corps du guérisseur meurtri. Etoile Majestueuse tourna les talons et avança doucement vers son camp. Mystère de la Galaxie courut se placer près de l'aveugle, et toute la petite troupe de réfugiés marchèrent en silence. Constellation du Tigre prit la tête du groupe, près d'Etoile Majestueuse, suivit de près par Révérence du Paon. Comment les chats du Clan de la Rivière allaient-ils réagir lorsqu'ils verront que la moitié du Clan du Vent allait débarquer chez eux ? Ils longèrent un ruisseau où Doux Parfum s'arrêta pour se désaltérer, la gorge encore remplie de fumée. Le groupe arriva devant ce qui était l'entrée du camp de la Rivière, à ce que dirent Petit Faon et Petit Daim. Eux, ils avaient la chance de pouvoir voir le monde qui les entourait, mais le guérisseur tigré se rassura, ce n'était pas comme si il avait toujours vécu dans le néant. Ils entrèrent tous à la suite d'Etoile Majestueuse, et débouchèrent à la Grande Place du camp. Doux Parfum ne voyait pas ce qui se passait, mais il sentait la tension monter dans ses camarades. Tout les guerriers du Clan de la Rivière devaient les observer méchamment. Qu'importe, l'aveugle avait besoin de soin. Il se fit un passage entre ses camarades et avança seul au milieu de la foule.

« J'aurais besoin que l'on me soigne mes yeux s'il vous plaît. »

Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Lun 8 Sep 2014 - 11:12

L'aube pointait enfin.

Ronce Noire avait passé la nuit précédente à tourner en rond dans son nid de mousse et de roseaux, qui bien que frais  ne lui permettait pas de trouver le sommeil. Trop chaud. Trop de guerriers. Leurs respirations régulières et apparemment imperturbables ne faisaient qu'ajouter à l'agacement du guerrier gris-nuit, qui se tournait et se retournait, incapable de se calmer à son tour pour se reposer. Aussi, quand l'astre du jour se décida enfin à promener ses rayons rosés le long de l'entrée de la tanière des guerriers, Ronce Noire n'attendit pas une seconde de plus et s'élança dehors tel un apprenti impatient, et s'ébroua vigoureusement, bien décidé à prendre la prochaine patrouille si cela lui permettait de se remuer un peu. Le campement était silencieux : Comme d'habitude, il était le premier levé. Le premier ? Apparemment non. Au loin, il perçut des feulements et des miaulements de détresse. Le cou tendu en direction du bruit, Ronce Noire se rua à l'entrée du campement de crainte d'avoir perçu les premiers indices d'une attaque ennemie, mais une fois au bord du ruisseau qui bordait l'entrée du campement du Clan de la Rivière, ce qu'il entrevit au loin le glaça d'effroi, et ce car c'était probablement pire qu'une invasion.
    De larges colonnes de fumées montaient vers le ciel depuis l'horizon, et des étincelles rouges crépitaient dans le lointain. Le Clan du Vent était en train de vivre quelque chose d'atroce. Réfléchissant à toute vitesse, Ronce Noire sentit peser soudain une angoisse profonde au creux de son ventre : Il n'y avait pas eu d'orage ces derniers jours. Cela signifiait il que le Clan du Vent tentait d'échapper à l'incendie depuis la veille, quand les heures chaudes étaient les plus susceptibles de déclencher un feu?! *Mais où se sont ils réfugiés tout ce temps ?* Alors même qu'il entrevoyait au loin un groupe de félins s'approcher, Ronce Noire reconnu la silhouette d'Etoile Majestueuse, qui épaulait un membre du Clan du Vent. Leur meneuse était suivie par un large groupe de félins, plus ou moins blessés. Ni une ni deux, Ronce Noire replongea à l'intérieur de la tanière des guerriers pour donner l'alerte :

«Le Clan du Vent court un grave danger, ils ont besoin de notre aide ! Debout !»

Donnant quelques coups de museaux aux félins ensommeillés, Ronce Noire s'empressa de rejoindre leur meneuse pour assister les félins qui avaient déjà atteint l'entrée du campement. quelques félins s'approchaient, meurtris et fatigués. Soudain le campement sembla comme envahi, une véritable vision de chaos : certains d'entre eux étaient grièvement blessés et s'écroulèrent à peine arrivés sur la grand place. Un râle de souffrance s'éleva quelque part. L'odeur du roussit prenait Ronce Noire à la gorge, un peu désemparé face à tant de guerriers, pour la plupart inconnus.
    *Combien d'entre eux sont restés là bas ?*
    Ne réfléchissant même pas aux rivalités claniques, le chat gris prit l'initiative et s'approcha des premiers arrivants pour leur apporter le peu d'aide dont il était capable. Tournant la tête dans tout les sens tandis qu'une organisation incertaine se mettait en place, chacun s'approchant de ses pairs à tâtons pour aider son prochain, un gémissement retint soudain l'attention du guerrier du Clan de la Rivière :

« J'aurais besoin que l'on me soigne mes yeux s'il vous plaît. »

Reconnaissant dans la petite foule le guérisseur du Clan du Vent, Doux Parfum, Ronce Noire s'approcha d'un pas peu assuré, prenant soin de ne bousculer personne. Remarquant que les yeux du guérisseur se portaient vers le ciel comme s'il cherchait quelque chose, Ronce Noire observa qu'il avait perdu la vue. L'odeur de brûlé ambiante ne permit pas d'arrêter le frisson glacé qui parcourut l'échine du guerrier aux yeux bleus, qui effleura l'épaule du matou tigré du bout de la queue pour lui signaler sa présence. Le chat brun, un peu plus jeune que lui, était parsemé de brûlures, dont une particulièrement inquiétante au flanc. Il fallait l'aider, au plus vite :

« Suis moi, je vais te mener auprès de Rêve Immortel. »

Calmement, le matou gris-nuit entama une précautionneuse déambulation entre les corps meurtris des membres du Clan du Vent, surveillant bien que le chat aveugle parvenait à le suivre sans encombre, maintenant sa queue sur son épaule. Il espéra que le guérisseur ne percevait pas sa peur grandissante et serra les dents en constatant l'état de certains félins, gémissants, pleurants un proche pour certains. Enfin, les deux chats atteignirent la tanière de Rêve Immortel. Ronce Noire aida Doux Parfum à s'asseoir à l'entrée en prenant soin à ne pas appuyer sur ses brûlures et entra dans la tanière de la guérisseuse, espérant qu'elle s'y trouvait bien :

«Rêve Immortel, je suis avec Doux Parfum, nous avons besoin de toi !»
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 13 Sep 2014 - 12:10

Plume Apache ▲

Me voilà arrivée en terre inconnue, terre adverse, accompagné de mes camarades de Clan. Tous ne sont pas présents mais j'imagine que les absents sont dans le même état que nous ; épuisés, sous le choc, anéantis... Pensive, je regarde l'astre solaire se levé doucement au dessus de ce qui était notre camp. Quelques heures plus tôt je me prélassais dans la lande, en quête d'une proie à grignoter. Et me voilà désormais perdue au milieux de roseaux, les pattes dans la boue et le flanc brûlé jusqu'à l'os. Soupire. Je n'ai même plus la force d'être en colère, même plus la force de lutter. Je passe ma langue râpeuse sur mon flanc engourdi ; une décharge électrique me parcours l'échine quand la douleur se fait enfin sentir. Satané branche... Je la revois encore me tomber dessus, m'écraser de son poids, me brûlant... Je regarde autour de moi, fixant guerriers et petits de mes yeux verts, luisants de larmes : personne n'a été épargné. Jamais la douleur ne s'effacera. Mon regard se pose sur Doux Parfum ; mon cœur se serre. Ses yeux sont... Indescriptibles. Je n'ai jamais vu une telle infamie. Jamais il ne retrouvera la vue, jamais... Je vois quelqu'un qui avance vers nous et reconnais la senteur d'Etoile Majestueuse. Quelques paroles de réconfort prononcées au loin, suivit d'un mouvement de groupe, lent et laborieux. Je me traine aux côtés de l'apprenti que j'ai sauvé tout à l'heure, m'appuyant de temps à autre sur lui. Je n'arrive plus à placer une patte devant l'autre. Ma vision se brouille, je sens la fatigue m'emporter Je m'écroule au sol en un miaulement plaintif. Nous sommes enfin arrivés au bout de cet enfer. Le Clan de la Rivière, notre seule échappatoire. Immobile contre la terre humide je me sens enfin apaisée, libre malgré la douleur qui me cisaille les hanches, malgré les pleurs de mes camarades, malgré la perte de mon unique raison de vivre : je me sens mieux.
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 13 Sep 2014 - 15:38

Conte Enfantin

La peur. La puanteur de la peur flottait dans le vent, douloureux souvenir de cette horrible nuit ou vous vous étiez réveillé cerclé par les flammes. Petite Araignée avait disparu, perdu dans le rideau de flamme. S'en était-elle sorti, avait-elle réussi à rejoindre ses camarades. Le chagrin t'assaillait, tu l'avais perdu, abandonné dans la Lande alors que le feu, c'était approché. Tu n'avais pas réussi à la rattraper, alors qu'elle avait échappé à ta surveillance. Machinalement, elle chercha Aile du Phénix, mais ne le vit pas parmi la foule de félin. Avait-il lui aussi périt dans les flammes ? Un immense chagrin te submergea, te faisant trébucher dans l'herbe. Elle n'était plus la grande Conte Enfantin, seulement l'ombre de celle-ci. Les douloureuses images de ton fils brouillèrent sa vision. Désormais, elle n'avait plus rien, elle était seule parmi cette foule de félin qui lui semblaient inconnu tant la suie couvrait leurs pelages et l'odeur de fumée couvrait la leur. Son arriverait-il un jour à se remettre de cet incendie, ou vivra-t-il à jamais éparpiller sur le territoire.
•••
Bientôt l'odeur, étrangement rassurante, du Clan de la Rivière, parvint à la guerrière bicolore. Le souffle rauque, la gorge en feu, elle avançait péniblement aux côtés de tes camarades. En levant les yeux, elle aperçut trois chats qu'elle identifia comme étant Nuage d'Orage, Nuage de Larmes et Nuage d'Ombre. Les trois apprentis avançaient péniblement, leurs queues se trainant derrière eux. Comment de si jeune félin avait-il pu vivre un si terrible calvaire ? La jeune guerrière aperçut Etoile Majestueuse qui semblait chercher quelqu'un dans l'assemblée. Ne s'attardant guère sur la cheffe, Conte s'effondra dans un gémissement roque. Jamais elle n'avait ressentit si rude douleur. Celle-ci s'emparait d'elle, rampant en elle pour s'éparpiller dans tout son être. Les coussinets brûlés, les poumons remplis par le fumé noir des flammes, la féline ferme ses yeux émeraude, dans l'espoir de calmer le tournis incessant qui l'avait prise. Mais en vain. Dans un effort colossal, elle tenta de se remettre sur ses pattes, ce qui ne fit qu'empirer son cas. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte de la longue brûlure qui barrait son flanc pour venir brûler sa patte arrière. La fatigue lui avait brouillé les idées, si bien qu'elle ne ce n'était pas rendu compte de cette énorme balafre qui désormais commençait à la piquer. Étendue sur le flanc, elle chercha Doux Parfum. Lorsque celui-ci se tourna dans sa direction, elle fut prise de nausée à la vue de ses yeux. Le pauvre félin avait perdu la vue, et désormais, il s'avançait d'un pas pesant parmi l'attroupement de chats. Un long gémissement échappa à la chatte noir et blanche, tout le côté gauche de son flanc gravement brûlé la torturait atrocement. D'énormes cloques apparaissaient ici et là, la brûlant comme jamais.

HR:

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 13 Sep 2014 - 16:55

Rêve Céleste

C'était une lune gibbeuse qui surplombait le ciel constellait de tâches luisantes, les étoiles. C'était les ancêtres, des chats morts de vieillesse ou lors d'un combat pour son camps, contre un blaireau ou un renard ou même d'autres chats qui sont peut-être eux aussi dans ce ciel qui annonçait un temps fabuleux pour demain. Aucun nuage n'était apparent et ne cachait la lune.

Rêve Céleste se reposait dans la tanière des guerriers avec Fleur d'Eté. Elle rêvait d'une multitude de choses quand soudain elle entendit du bruit. Elle se leva avec sursaut et chercha à voir d'où provenu tout ce remue-ménage. Elle reconnut une odeur de chats d'un autre clan, celui du vent. Soudain, elle se précipita vers la sortie du camp en courant avant de voir Étoile Majestueuse suivit de Doux Parfum et d'autres matous du Vent. Elle prit un moment avant de comprendre puis entendit le guérisseur du Vent qui semblait avoir changé miauler:

- « J'aurais besoin que l'on me soigne mes yeux s'il vous plaît. »

Rêve Céleste était prête à accourir quand elle vit passer juste devant son museau Ronce Noir qui s'occupa de l'aveugle. C'était lui qu'elle avait entendit feuler avant de se réveiller mais cela n'avais pas alerter grand monde puisque peu de chats étaient sortis. Elle regarda autour d'elle le désespoir des chats adverses qui allaient être avec eux pour un long moment. La peur dans leurs yeux était toujours apparente. Si ce désastre était arrivée à la Rivière, elle aurait souhaité que l'on vienne la soutenir. La guerrière rousse décida alors de se faufilait entre les guerriers à la recherche d'une âme perdu.

HRP:

Ciel Cendréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :3
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Dim 14 Sep 2014 - 16:58

• Ciel Cendré •
Feat. Nuage Rocailleux (PNJ)
Rescapés

Je n'avais jamais vu mon clan dans cet état. La peur se s'entait autant qu'elle se voyait. Les venteux s'était réuni dans un petit coins du camp de la rivière, en un petit groupe compacte, blotti les un contre les autres, observant leurs hôtes d'un air apeuré. Tous avait le pelage brûler et des blessures plus graves les unes que les autres. Des chatons pleuraient, se blottissant contre le pelage brûler de leur mère, des anciens s'étaient échoués dans un coins, et des guerriers et apprentis tentaient avec tant de bien que de mal d'aider leur proche. Le clan de la rivière leur apportaient de quoi manger et quelques remèdes, se que les rescapés acceptaient contre leur volonté. Le Clan du Vent est fière, et se retrouver dans cette situation de ne faisait que blesser notre honneur ...

J'essaya de me diriger vers les miens, mais j'avais oublier ma patte brûler. Nuage Rocailleux m'indiqua la tanière de la guérisseuse avant de se diriger vers un guerrier qui l'avait appeler, je crois que s'était son mentor. Je le remercia avant de me diriger vers le bosquet qui fait office de tanière de guérisseur.

A l’intérieur, la guérisseuse et son apprentie était surcharger. Les blesser était de plus en plus nombreux . Dans un coins, je vis Doux Parfum, notre guérisseur. D'après se que j'ai entendu, il était aveugle. Notre, guérisseur, aveugle ... je n'osais même pas y croire. Comment le clan se remettra de l'incendie ?

Je boita vers la guérisseuse pour lui montrer mes coussinets brûler. Une grosse plaie s'était former.

« Bonjour ... je ... je me suis brûler le coussinets, et j'ai peur que cette plaie sois plus grave qu'elle le fait paraître. J'aurais besoins que l'on me le soigne, ai-je miauler. »

HRP:

Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 20 Sep 2014 - 21:29

|| UC ||
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 27 Sep 2014 - 15:43

❝ A l'aube d'un changement ❞

~ Pourra t-on continuer à vivre normalement ? ~

Après quelques minutes qui me semblaient être une éternité, je sentis enfin l'odeur caractéristique du Clan de la Rivière. Certains de mes camarades étaient déjà à l'intérieur de camp. Comme la plupart, j'étais littéralement exténuée. C'est à peine si mes muscles m'obéissaient correctement. Je tenais toujours dans la gueule Petit Hérisson et Petit Hibiscus marchait tout près de moi, le souffle rauque. Je les avais portés chacun leur tour pendant le trajet qui séparait notre camp de celui de la Rivière. Je n'étais pas fatiguée que physiquement : mon cerveau était lui aussi sous le choc total. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, je me contentais d'avancer une patte après l'autre en suivant mes camarades, eux aussi dans le même état que moi. Nous n'étions plus que l'ombre de nous-même. Pas le moindre signe de bien-être.

En débouchant enfin dans le camp adverse, je me dirigea mollement vers un coin inoccupé et posa avec le plus de douceur possible mon petit à terre. Je les observait tour à tour : Petit Hibiscus s'était allongée à mes pied, les yeux clos, le souffle saccadé. Son pelage était couvert de cendre, mais à mon grand soulagement, elle n'avait pas l'air d'être blessé, seulement très fatiguée et choquée. Petit Hérisson, lui, semblait encore plus exténué que sa sœur. Son petit corps tremblait de peur, de la sueur perlait à grosse goutte le long de son visage. Aussitôt que je l'avait lâché, il s'était directement étalé aux côtés de Petit Hibiscus. Mes pauvre petits ! C'est à peine s'ils arrivaient à respirer ! Je commençais déjà à chercher du regard quelqu'un qui pourrait les soigner lorsque je repensa à Petite Araignée. Sagesse des Astres l'avait-il retrouvée ? Étaient-ils sains et saufs tous les deux ? Malgré mes efforts, je ne les trouvais pas du regard. A la place, je vis Doux Parfum, notre guérisseur. Il n'avait pas l'air comme d'habitude. En l'observant de plus près, je laissa échapper un cri d'horreur : Doux Parfum avait perdu la vue ! Son regard..., il n'était plus le même. Heureusement, il avait l'air d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse s'occuper de lui. Je devais impérativement faire de même pour mes petits.

Je me déplaçai de quelques pas, mais mes pattes se dérobèrent sous moi. Je m'étalai de tout mon long contre le sol, à bout de souffle. C'est seulement à ce moment précis que je me rendis compte que j'étais blessée : mes coussinets étaient noircis par la fumée et écorchés; des gouttes de sang coulaient sur le sol. Je sentis aussi une douleur vive au niveau de mon flan droit : en effet, une large griffure ouverte zébrait mon pelage gris. Mes yeux me piquait atrocement, ma respiration devenait de plus en plus faible et j'avais l'impression de ne plus aussi bien entendre qu'avant. Serais-je devenue sourde d'une oreille ?

Me souvenant une troisième fois qu'il fallait que je trouve un chat capable de s’occuper de Petit Hibiscus et de Petit Hérisson mais également de moi, je poussai une faible plainte coupé de quelques toussotements, incapable de me relever. J'essayais de retourner vers les deux petites boules de poils noircies qui n'était personne d'autre que mes chatons, en rampant, mais lorsque je clignais des yeux, ceux-ci ne se rouvrir pas : je venait de m'évanouir et ma tête tomba lourdement sur le sol. Ma dernière pensée était Sagesse des Astres.

[HRP]:

© Code de Kiwi119
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Dim 5 Oct 2014 - 17:52

Nuage Constellé

«Nuage de Brume! Tu prends toute la place! »

À moitié couchée sur le sol, je poussai mon frère pour qu'il me fasse de la place sur notre lit de mousse fraîche. Qu'il en prenait de la place ce chat! Il faut dire que je m'était endormie sur SA litière, alors que j'avais déserté la mienne... Alors que j'avais presque réussi à le tasser, il roula de mon côté, réduisant tous mes efforts à zéro.
« Ah! Tu le fait exprès! »

Le voyant sourire, je me relevai et lui donna un coup de patte sur le flanc. Ça lui apprendra à me faire fâcher en pleine nuit! Alors que j'allais me recoucher ( dans ma litière cette fois-ci ), j'entendis remuer dehors. Des chats parlaient et d'autres pleuraient ou gémissaient. Je sentis soudain l'odeur du Clan du Vent. Sentant que quelque chose n'allait pas, je réveillai mon frère assez brutalement et, lorsqu'il fut assez éveillé pour comprendre la situation, nous sortîmes de la tanière des apprentis.
Ce que je vis me fit froid dans le dos. La moitié du Clan du Vent était étendue dans un coin du camp. La plupart étaient brûlés et toussaient bruyamment. Je vis alors la colonne de fumée qui s'élevait dans le ciel nocturne et compris. L'incendie avait dû en avoir traumatisé plus d'un... Mon regard se porta sur le groupe de réfugiés, plus particulièrement sur une chatte qui venait de s'effondrer sur le sol. Je donnai un coup de museau à Nuage de Brume et allai vers la chatte. Celle-ci s'était évanouie, de fatigue ou de douleur sûrement. Je regardai mon frère. Il avait l'air aussi perdu et impuissant que moi... Je cherchai des yeux de l'aide et vis deux chatons roulés en boule à quelques pas de la chatte. Ce devait être ses chatons! Pauvres petits... Ils étaient couverts de suie et respiraient avec peine. Gardant mon calme, je demandai à Nuage de Brume d'aller trouver un guerrier. Peut-être qu'ils sauraient quoi faire. Enfin, je l'espérais ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Lun 6 Oct 2014 - 2:13

« Nuage de Brume! Tu prends toute la place! »

Pourtant à l’aise, mes oreilles s’élevèrent vers le haut. Elle était dans ma litière. J’étais écrasé à l’intérieur de la sienne. Je dois l’avouer, je m’étais couché dans sa mousse qui était, en passant, assez confortable. En tout cas, ma si charmante sœurette tenta de me pousser, en vain puisque je roulais vers elle. Je souris machinalement en me tortillant sur le dos, mes antérieurs vers le ciel.

« Ah! Tu le fais exprès! 

- T’énerve pas, petite sœur! »

Je ricanai et elle me donna un coup sur le flanc. Souriant, je retournai vers ma litière avec très peu d’effort et me couchai en boule. Tout à coup, je sentis une odeur ennemie remplie d’un autre parfum désagréable, comme celui de la fumée. Avant même que je fasse quoi que ce soit, ma sœur était déjà en train de me secouer violemment pour que je me lève. Avec intrigue et incompréhension, nous sortîmes de notre repaire.

Nous pouvions sentir la souffrance et la peur à plein museau. La scène était sincèrement horrible : des chats aux membres brûlés et poussiéreux, toussant abondamment. Certains étaient noircis par les cendres, d’autres larmoyaient ou recherchait leurs confrères. Une fumée sombre s’élevait haut dans les airs. Je regardais autour, partout. C’était une scène si… si affreuse…

Mon attention se porta tout de suite vers une mère et ses deux chatons. Ma sœur et moi nous regardâmes au même moment. La pauvre venait de s’effondrer et ses petits, impuissants, s’étaient protégés contre elle. Nuage Constellé réagit immédiatement; elle me demanda d’aller chercher un guerrier. Alors qu’elle se dirigeait vers la chatte, je regardai autour de moi. Tous semblaient occupés et d’autres ne s’étaient même pas rendu compte de ce qu’il se passait, endormis dans leurs nids. Cependant, c’est à ce moment que je vis Rêve Céleste : une jolie chatte rousse claire, comme moi, aux oreilles crème et aux yeux herbeux. Je me dirigeai vers elle avec un regard enjôleur… même si ce n’était pas vraiment le bon moment.

« Bonsoir Mademoiselle. Vous voudriez bien nous aider avec cette chatte et ses petits? »

Je pointai avec ma queue vers la réfugiée. Avant même qu’elle puisse répondre, je partis comme une flèche.

« Je vais aller chercher de la mousse imbibée d’eau. »

Je m’engouffrai entre les ronces et cherchai un rocher rempli de mousse. J’en trouvai un rapidement et je trempai la mousse dans le ruisseau qui tournait autour de notre camp. Je revins alors vers ma sœur puis les déposai devant la petite famille. La chatte avait les coussinets épuisés et brûlés, puis son flanc droit était écorché. Je regardai désespérément la jolie femelle grise.

HS:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Jeu 9 Oct 2014 - 19:34

Le Vent se réfugie chez les Riverains

Un coup de museau sur mon flanc me sortit de mes rêves troublants. A moitié-endormie, je poussai un grognement râleur et regardai celui qui m'avait réveillée. Je parvins a reconnaitre Ronce Noire avant qu'il ne sorte de la tanière. Quelques guerriers le suivirent. Qu'est ce qui se passe ? Je me levai en m'étirant avant de voir dans l'entrée de la tanière le guérisseur du Clan du Vent. Allons bon ! Qu'est ce qu'il fiche ici celui là. Je baillai et sortit de la tanière. Je faillis foncer dans mon apprenti et sa sœur, Nuage Constellé. Je regardai sur la Grande Place. Quelques guerriers riverains étaient éveillés, mais la moitié du Clan du Vent était arrivé ici et s'était allongé. Ils avaient l'air épuisés. Ils sentaient le feu, la lande, les lapins, le ... Le feu ? Aussitôt, je compris. Un feu s’était déclaré dans la lande. Ils avaient trouvé refuge ici pour certains, d'autres chez le Clan du Tonnerre. Je vis Nuage de Brume parler a une reine épuisée, Ronce Noire s'occuper d'un chat, un félin du Vent rester comme figé au milieu des autres ... Je regardai autour de moi. Pratiquement aucun Riverain n'était réveillé.

Je fonçai dans la tanière des guerriers et criai :
- Eh oh ! Réveillez vous ! Le Clan du Vent s'est réfugié chez nous ! Il y a eu un incendie ! Eh oh, on se réveille !
Même si ça risquai de m'attirer les foudres de tout les autres guerriers de la Rivière, je me penchai sur tout le monde et les secouai avec ma patte. Dès qu'ils furent réveillés, je passai a la tanière des apprentis. Bref, après avoir sortit du sommeil les trois-quarts du Clan je revins sur le Grande-Place. Tout le monde s’activait maintenant. Je m'approchai d'un groupe d'apprentis épuisés et leur parlai gentiment, histoire de pas me faire des ennemis dès la première rencontre.
- Euh .... ça va aller ? Vous n'avez pas faim ou soif ? Je peux aller vous attraper du poisson ou un mulot si vous voulez. Reposez vous, vous êtes en sécurité ici.
Puis j'attendis leur réponse. Au pire, s'ils ne voulaient pas passer pour des faibles, parce que certains chats croient qu'en acceptant l'aide des autres ils le paraissent, ils pourront chasser seuls, je leur montrerai les endroits giboyeux. Sinon j'irai leur attraper une truite ou un bon gros saumon.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   Sam 8 Nov 2014 - 14:38

{ UP. }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..   

[EVENT 2014 | INCENDIE | RIVIERE] Le clan du vent restera avec nous pour quelques temps..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1