Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:47

Demande de
Ombre du Boréal

° PUF : Archanemy.
° Âge : 17 ans.
° EÉF n°: First.
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Nope.
° As-tu d'autres comptes ? Nuage d'Espoir & Ombre du Boréal sont réunis sur ce même compte.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Plus de 3 ans.
° Autre : Que Dieu vous garde. /dies

Revenir en haut Aller en bas
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:31

Je m'occupe de toi Effitness (me demande pas d'où ça sort Q_Q) je te donne ton thème quand je rentre de mon rendez-vous.

EDIT > THÈME D'EFFY. Désolée, c'est du recyclage mais il n'a jamais été rendu et je l'aime bien alors.

Un Mensonge en entraîne un autre

Consignes

• Tu es totalement libre sur l'identité de ton personnage. Cependant, il  doit être à un âge un minimum avancé (15 ans au minimum) et ne doit pas avoir contracté de maladie mentale ni physique.
• Ton personnage évolura dans un cadre tout ce qu'il y a de plus normal, de notre époque, avec les mêmes lois, les mêmes droits ex-cetera.
• Tu t'inspireras du titre et devra tourner autour tout au long de ton texte. Tu as le choix d'intégrer ou non la citation dans le texte.

Conseils

Ton thème reste, dans l'ensemble, assez vague, et c'est bien sa particularité car je veux tirer le meilleur de toi-même. Donc, déjà donne toi à fond et n'ai pas peur du résultat. Ce qui m'amène au deuxième point. Ne te mets pas la pression, tu as largement le temps et au pire tu peux en demander en supplément. Dernier point, et après je te fiche la paix. Relis-toi attentivement pour chasser les fautes et éventuellement reformuler ton texte si besoin, c'est important.

Je te laisse évidemment 3 semaines, mais tu peux demander plus de temps, tu le sais. Cela nous amène au 19 Septembre. Bonne chance à toi Effy(tness) ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Lun 22 Sep 2014 - 16:35

Pardon pardon.
Je pense que j'ai été un peu ambitieuse pour demander un examen juste avant la rentrée, je pensais pas que les cours me prendraient autant de temps.
C'est pourquoi je demande, si cela est possible, une petite rallonge, siouplait.
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Lun 6 Oct 2014 - 18:04

-Et moi l'aveugle qui ne voyait pas-

Je te rajoute deux semaines à partir de maintenant (:
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Dim 16 Nov 2014 - 12:43

Up !
Garden

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Lun 1 Déc 2014 - 17:47

Up ?
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   Mer 18 Fév 2015 - 11:06

| Plus de nouvelle, j'archive |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre   

Long time no see, i come back with motivation || Teny -> 20 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1