Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 2:23

This is where it's end.
CLAN DU  V E N T  & Constellation du T i g r e

Pour une fois, je dormais. Profondément, silencieusement. Que les ténèbres qui m'engloutissaient, rien  d'autre. Pas de chaton, pas de douce reine blanche au visage voilé. Pas de cauchemar. Que la nuit sombre, les abysses du sommeil. Depuis l'arrivée des chatons, je n'avais jamais aussi bien dormi. Mais bien évidemment, tout ce qui est agréable ne m'est jamais accordé très longtemps. Ce ne fut pas très long que des images de chatons affamés, perdus, esseulés et abandonnés, assaillent ma tête et mes pensées. Trois petits chats, Petite Névée, Petit Pingouin et Patte Libre. Oh, j'avais appris à reconnaître ces petits de loin, à force de cauchemarder sur eux. Cherchant désespérément à ne plus les voir, battant des pattes, gémissant, je réussi à me réveiller dans un sursaut, en sueur. J'en avais marre de ça, de tout ça. Ne voulant plus retomber dans le sommeil, de peur d'y voir à nouveau ce que je redoutais, je me glissai dehors dans un soupir. Pourquoi fallait-il toujours que ce que j'aime me sois retiré! C'est vrai quoi, j'adorais dormir avant! Maintenant je ne pouvais plus. Nuée, heureusement, était encore là, elle. Mais je veillais pour qu'on ne me l'arrache pas des griffes, elle. Oh oui, j'y veillais bien.

Je me secouai pour retirer la mousse prise dans mon pelage brun, avant de regarder la toison. La nuit était encore là, et les étoiles brillaient encore beaucoup. Je me dirigeai vers l'entrée du camp, là où Pleur d'Étincelle était posté. Il était de garde cette nuit. Je lui donnai congé, et il se précipita dans la tanière des guerriers. Je m'assied à mon poste, la queue enroulée autour des pattes, guettant l'horizon avec peine. Où était Brume Illusoire? En patrouille? Dormant paisiblement dans sa tanière? Où, comme moi, insomniaque perdue dans ses pensées?

Au fil de la nuit, les nuages vinrent voiler la lunes, et presque toutes les étoiles. Il faisait tellement sombre... Ce n'était pas si mal, au final. Ça me permettait d'avoir l'impression de dormir, tout en étant réveillé. Une étrange sensation de paix, et pourtant... quelque chose me dérangeais.
Après quelques heures, un éclair alluma le ciel de sa lumière blanche et alla s'écraser au loin, dans la forêt. Je plissai les yeux, aveuglé, avant que les ténèbres reviennent. Un coup de tonnerre fit trembler le sol. La pluie, la pluie arrivait! Il était temps, la sécheresse nous allait tous nous tuer! J'étais plus qu'heureux de savoir que mon amie ne m'avait pas abandonnée, oui! Elle serait toujours là, elle. Les coups de tonnerre et les éclairs s'enchaînèrent un certain temps, avant que l'aube commence à se pointer.

♦♦♦

Ma garde prendrait bientôt fin, mais avant... je levai le museau, entrouvrant la gueule pour humer une dernière fois l'odeur du vent avant que l'odeur de la pluie ne la remplace. Je m'arrêtai. Quelque chose n'allait pas. Je refis le geste une deuxième fois. Ça sentait...

Alerté, je cherchai un quelconque indice de cette odeur à l'horizon. Et puis c'est là que je vis cette petite lueur dans la lande, jaune, orangée, dansante, qui arrivait comme un prédateur vers le camp, léchant sur son passage tout ce qui était consumable. LE FEU! Sans plus attendre, je pénétrai dans le camp, avant de hurler :

« AU FEU! IL FAUT ÉVACUER LE CAMP, IL FAUT SORTIR! »

♦♦♦

Quelques lève-tôts entendirent mon appel, et sortirent de leurs tanières pour me rejoindre au centre de la clairière. Je leur ordonnai de partir, d'évacuer, et ils détalèrent.
Je passai devant toute les tanières, vociférant des ordres.
Alors que les chats sortaient en masse du camp, je croisai Révérence du Paon, et je le bousculai pour attirer son attention à travers les cris et la cohue :
« OCCUPES-TOI DE NUÉE, ET DES CHATONS! JE VAIS LES RÉVEILLER, OCCUPES-TOI DE LES FAIRE SORTIR DU CAMP ET GARDE LES EN SÉCURITÉ! »
Je me dirigeai en panique vers la pouponnière avant de réveiller Nuée de Plumes et les chatons avec des violents coups de museau. Ce n'était pas le temps d'être doux.

« Vite, Nuée de Plumes! Réveille-toi! Il y a le feu, prend les chatons et sort vite du camp! » J'étais énormément tenté de quitter avec eux, de les garder en sécurité. Mais j'avais tout un Clan à évacuer. Peu convaincu, je fini à contrecœur de me dire que Révérence du Paon veillerait bien sur eux, et j'avais un devoir à accomplir. J'enfouis rapidement mon museau dans le cou de ma sœur :

« Je te rejoins plus tard! » murmurai-je.
Les reines, alertées, prirent leurs chatons et détalèrent à la suite de Nuée.

Les chats, bien réveillés cette fois, quittaient rapidement, alertés par tous les cris et le son du feu.

Je fis le tour des tanières, vérifiant si tout le monde étaient bien parti. J'entendais le crépitement du feu qui arrivait tellement vite. Un peu plus et il dévastait le camp. Nous n'avions plus beaucoup de temps.
Avec horreur, je vis que les membres se séparaient. Certains partaient à droite de la lame brûlante, d'autres à gauche. Et je ne pouvais rien faire pour les ramener en un seul groupe. Maintenant que tout le monde était parti, il fallait que je parte aussi. Mais de quel côté? Où était Nuée? Mon cœur battait à un rythme que je ne croyais pas possible jusqu'à ce jour. Hésitant, je m'engageai dans l'une des voies, espérant seulement que Nuée était en sécurité. Est-ce que les deux voies menaient à une sortie? Est-ce que j'avais condamné une partie de mon clan en les laissant se séparer ainsi? Est-ce que nous allions tous mourir?

Je plissai les yeux sous la chaleur, redoublant de vitesse pour rejoindre le groupe qui avait prit le même chemin que moi. Le feu séparait la lande en deux. Impossible de savoir si l'autre groupe réussissait à s'enfuir. La lame brisait tout, et si nous ne quittions pas la lande rapidement, nous serions anéantis  nous aussi. Le groupe se dirigeait vers les terres du Clan de la Rivière, et avec chance, Nuée avait eu la même idée.

Miou ♥:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 11:22

PATTE POLAIRE

Je dors tranquillement dans la pouponnière, serré contre mes frères et sœurs, sous la chaleur réconfortante de Maman. Hier soir, on avait joué assez tard, et Maman avait dit que c'était exceptionnel. On s'est bien amusé ! Pour une fois ma fratrie c'est pas moqué de moi, c'était trop bien ! Et Papa et venu nous rejoindre un moment. On l'as escaladé, et celui qui arrivait à monter en haut avait gagné ! C'était merveilleux. La meilleure soirée de ma vie ! Puis, Maman avait déclaré qu'il était temps de dormir, et c'était vrai, je ne sentais plus mes pattes ! Ma fratrie s'est un peu rebellée mais ils baillaient tant qu'ils ont finis par rentrer aussi. Et on s'est tout de suite endormi. Maintenant, je rêve, sommeillant tranquillement.

•••

« Vite, Nuée de Plumes! Réveille-toi! Il y a le feu, prend les chatons et sort vite du camp! »

On me donnait de grands coup de museau, et j'ouvris les yeux. Constellation du Tigre nous réveillait a grand coup de museau, hurlant cette phrase. Je ne l'avait jamais vu aussi paniqué. [/i]Il y avait le feu ! [/i] Je me leva d'un bon, terrifié. Le feu, je n'en avait jamais vu, mais Maman dit que c'est très dangeureux, que tu peux mourir ! J'ai peur, moi ! Les cris jaillissent de partout, les miaulement terifiés, les hurlements horrifié. J'ai peur. Maman et ma fratrie sont réveillés, et Maman nous fait signe de la suivre. Boosté par la peur, je suis suivis docilement. Nous sortons de la pouponnière, dans la mêlée terrifiée. Je voyais le feu, en grande lame dehors. Soudain, un guerrier me pousse et je tombe par terre. Maman ne m'as pas entendu, elle s'éloigne ! Je tente de la rattraper, mais je suis encore bousculé. Là, elle a disparue de mon champ de vison. Resté par terre, je hurle :

<< À l'aide, aidez-moi ! >>

PETITE SÉRÉNADE
Je dors, pellotonnée contre mes trois frères. En fait, je ne dors pas vraiment. Je reste juste dans mon nid, les yeux ouvert, pensant à de multiples choses. Maman est près de nous, nous enlaçant affectueusement avec sa queue. Je souris dans la pénombre. Ma famille est heureuse, nous vivons dans une superbe prospérité qui me plaît. Petit Soleil me donne un coup de patte dans son sommeil, et je lui décoche un regard noir. Je le soupçonne de ne pas vraiment dormir, et d'user de ce prétexte pour m'embêter. Oui, car m'énèrver est un des passe-temps favoris de mon frère ! Agacée, je m'appretais à replonger dans mes songes quand soudain, une voix vociféra :

<< AU FEU ! >>

C'était le lieutanant, Constellation du Tigre ! Il y avait le feu ? Je n'en avais jamais vu, mais tout le monde racontait que c'était un grand truc rouge très chaud, qui peut te tuer. Paniquée, je me lève d'un bond et réveile à grand coup de museau mes trois frères et Maman. Ils se lèvent et comprennent immédiatement. Soualgée, je leur fait signe de détaler, et je pars en courant.

Dans le camp, c'est l'horreur. Les chats s'entrechoquent, horrifiés, paniqués... C'est terrible. Je traverse ce lieu sans plus attendre, et je sors. Dehors, une immense lame rougoyante traverse le territoire en deux. Hésitante, je vois un chat s'engouffrer sur une des voie, et je le suis, ne sachant ou elle mènent. Où sont mes frères et mes parents ? Vont-ils bien ? Une larme coule sur ma joue. S'ils meurent, je ne me le pardonnerai jamais....

Hello ! :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 11:59

Plume Apache ▲

Les cris se sont élevés presque aussi vite que la chaleur du feu. Ici on étouffe. Les flammes se reflètent dans les yeux apeurés de tous, lueur rouge brûlante éclairant les âmes. Quand elles ne reflètent pas la peur, c'est les larmes qu'elles éclairent. Heureusement que ma patte va mieux, sinon je serais rester brûler au camp comme un vulgaire bout de bois abandonné. Tout le monde criait, les guerriers les plus expérimentés braillaient des consignes de sécurité mais en réalité, le chaos régnait pendant que les yeux fixaient mon camp s'effondrer. Tout ce pour quoi je mettais battu, tout ce que j'avais toujours défendu allait être réduit en fumée. Il faut que je me ressaisisse. Suivie d'une jeune apprentie, je détale à la pouponnière, cherchant la moindre présence d'un chaton endormi. Vide. Mon cœur de desserre de soulagement avant de s'emballer à nouveau en voyant Doux Parfum, seul dans sa tanière. Je gronde intérieurement, folle de rage contre cet été meurtrier et cette chaleur étouffante. Je siffle à l'apprenti d'aller rejoindre les autres. Les arbres secs se brisent en un craquement sinistre avant de venir s'écraser au sol, projetant dans l'air des centaines de braise semblable à des lucioles. Je transpire sous mon épaisse fourrure bicolore, je me sens comme emprisonnée, compressée. Mes poumons on de plus en plus de mal à se remplir. Mes yeux se lèvent vers l'épaisse fumée provenant de la lande. Comme j'aimerais pouvoir arrêter ce feu... Mais c'est impossible. Je reprend mes esprits et me rue vers la tanière du guérisseur. Il s'empresse de rassembler ses remèdes ; je vois bien qu'il ne va pas réussir à tout porter. Ma voix est tremblante et criarde :

« Laisse ça je vais t'aider ! »

J'arrive à prendre trois petit paquets dans ma gueule grande ouverte. Le goût un peu amère vient titiller ma gorge assoiffée et l'odeur des plantes médicinales le chatouilles les narines. Ce n'est pas le moment de faire preuve de maladresse. Je sors de la tanière de mon ami et observe pour la dernière fois le camp dans lequel j'ai grandis. Les flammes jaillissent de partout telles des serpents glissants sur le sol, s'insinuants partout. Je ravale un cri de rage et me met à courir. Je suis un groupe de guerrier, j'aperçois Constellation du Tigre en tête ; je n'arrive pas à définir avec qui je cours tant mes yeux sont brouillés de larmes. Nous avons tout perdu. Que faire à présent ?
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 13:36

EMPEREUR DES SÉRAPHINS

Doucement la lune de leva se voilant de nuages blanchâtre dans le velours noir de la nuit. Je me lève, Doux Parfum co ironie de dormir d'un sommeil sans rêve. Voilà déjà quatre aube que je suis devenue guérisseur à part entier, voilà quatre jours que j'ai prononcé mes vœux. Voilà quatre jours que j'ai juré de consacre la vie au soin, et à Les Ancêtres que je continuais à haïr en secret. Mais je me sens apaisé d'être enfin proche de mes ancêtres. Je vais regarder le camp endormi depuis mon perchoir, j'aperçois la lande argentée baignée par les rayons clairs de la lune. Je soupire, mon cœur est lourd. Je sais que quelque chose de grave va se passer. Maman et Papa me l'ont chuchoté lors de cette cérémonie. Peut-être que les Ancêtres me chuchoteront l'avenir ? Mais pour cela je dois à nouveau me plonger dans les mondes oniriques. Je rentre doucement dans l'obscurité lourde et fraîche de la caverne, les relents des plantes thérapeutiques me font trembler.

☆★☆
Je commence à peine à m'endormir alors que j'entends la voix de Constellation du Tigre. Il hurle. Je sors la tête de la caverne. Le feu. L'odeur boisée des plantes consumées me parvint, j'écarquille les yeux avec horreur. Le feu va tout brûler, va tout détruire. Est-ce un signe des Ancêtres, du Destin ? Ou est-ce juste les conséquences des aléas climatiques ? Dans tous les cas, cette catastrophe est terrible pour le clan. Je fais volte-face et je vais réveiller Doux Parfum : « Réveille-toi. Le feu ravage la lande et ne vas pas tarder à atteindre le camp. On doit s'occuper des petits et des ancêtres. » Sur ces lors, je pars paniqué. Je descends de notre caverne. Je cherche du regard Nuage de Vanille. J'aperçois Nectar des Dieux. Je saute vers lui et je lui miaule : «Dépêche toi de trouver Vanille ! » Je regarde les autres qui crient, qui hurlent complètement paniqué. On doit partir. Je pense que j'ai plus rien à faire, je dois rejoindre un groupe pour apporter mes soins. Je cours pour rejoindre le groupe de Constellation du Tigre.
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 15:28

.: FEATHERCLOUD :. WHEN THE FIRE START TO BURN

Lovée dans son nid de mousse, Nuée de Plumes veillait, incapable de trouver le sommeil. Les yeux à demi ouvert, le menton posé sur ses pattes avant, elle fixait le mur de la pouponnière, écoutant les respirations cadencés de ses chatons blottit contre elle. Elle ne parvenait pas à sortir de son esprit le visage glacial de Révérence du Paon, ses yeux brûlants non plus d'amour mais de colère, voir de haine lorsqu'il la regardait. La veille, elle avait laissé ses petits jouer jusqu'à ce que le soleil soit tombé derrière l'horizon. Leur père s'était joint à eux, prenant soin de demeurer à distance avec son ancienne compagne. Elle ne pouvait s'empêcher de se raidir en le voyant approcher, tiraillée entre l'amour inconditionnel qu'elle lui vouait, la déception qui lui serrait leur cœur lorsqu'elle s'imaginait que quelques lunes auparavant, il l'aurait couvert de son coup de langues affectueux, et sa terreur qu'il ne vienne révéler toute la vérité à ses enfants adoptifs. La matou ne pardonnait pas à la mère de ses chatons de lui avoir mentit sur la naissance de Patte Libre, Petit Névée et Petit Pingouins, pourtant il continuait de les aimer sans les distinguer de ses propres fils, et Nuée de Plumes n'avait de cesse d'en remercier le clan des Etoiles. Elle frissonna, ravalant un sanglot de honte. Son compagnon lui manquait terriblement. Les chatons avaient sans doute remarqués leur séparation, depuis cette fameuse disputes lors de leur sortie à la saison des neiges. Pourtant, aucun d'eux n'y avait fait allusion. Elle poussa un énième soupirs et se laissa plonger dans la somnolence, sans pour autant parvenir à dormir complètement.

Une rumeur sourde montait dans le camp. Des bruits de pas précipités, et des coups de museaux empressé dans son flanc la firent émerger. Sursautant, Nuée de Plumes leva le menton pour se trouver nez à nez avec son frère, Constellation du Tigre. Le pelage en bataille, les yeux fous, le lieutenant la secoue d'une patte, sans ménagement.

« Vite, Nuée de Plumes! Réveille-toi! Il y a le feu, prend les chatons et sort vite du camp! »

Comprenant enfin le sens de ses mots, elle bondit hors de mon nid, la fourrure hérissée sur son dos. Il vint fourrer son museau dans son cou avant de disparaître en promettant de la rejoindre. Elle fit un pas en avant pour le rattraper, mais il avait déjà disparu. Un vent de panique venait de souffler dans la pouponnière. Les reines, réveillée en même temps qu'elles rassemblaient leurs chatons et les poussaient vers la sortie. Faisant volte-face, la jeune mère se fraya un chemin vers son nid et réveilla un par un les petits, leur expliquants brièvement la situation.

« Ecoutez-moi, le feu menace le camp. Nous devons fuir. Conduisez-vous en guerrier, ne laissez pas la panique vous envahir, je vous promet que ça va aller. Contentez-vous de ne pas me lâcher d'un poil. » Miaula-elle en les rassemblant près d'elle d'un geste de la queue.

Après d'être assurée qu'ils avaient compris le message, elle se saisit de Patte Libre entre ses dents et sortit de la pouponnière, encourageant les petits à marcher sous son ventre. Arrivée dans la clairière, la jeune femelle ne peut s'empêcher de pousser un cri d'horreur. Dans un chaos indescriptible, ses camarades fuient l'incendie sans la moindre organisation. En contre-haut, au sommet du creux qui abrite le camp, une lueur semblable à l'aube illumine le ciel. Le ciel est noir, déchiré d'éclair, et un parfum âcre lui parvient déjà. Sur le flanc nord de la falaise, des flammes commencent à lécher la végétation qui tombe en lambeaux carbonisés dans le camp. Le cœur battant la chamade, le jeune chatte s'élança à la suite d'un groupe de guerrier, entrainant ses petits à sa suite. Embarquée dans la mêlée, elle sentit la panique l'envahir lorsqu'elle comprit que Patte Polaire en la suivait plus. Rattrapant les chatons restant, elle scruta la foule, Patte Libre pendant toujours dans sa gueule. Aucune trace du petit félin. Jouant de ses épaules, la jeune reine fendit les rangs et rassembla sa petite suite sous un rocher. Déposant son fardeaux près de ses frères et sœur, elle les couva d'un regard doux malgré sa peur.

« Je vais chercher votre frère, vous ne bougez pas d'ici c'est compris ? Je reviens tout de suite. Si vous voyez votre père, appelez-le, mais attendez moi pour partir, je ne veux pas être séparée de vous. »

Elle poussa un feulement pour se donner du courage et revint sur ses pas en quête de son fils. Elle ne tarda pas à le trouver, étalé sur le sol, tremblant. Elle le rejoignit en quelques bonds et fourra son museau dans le duvet gris de son chaton.

« Patte Polaire ! Je suis là, ne t'inquiète pas. Allons rejoindre tes frères ! »

Saisissant la peau du cou du jeune chat, elle le souleva sans mal et se rua vers le reste de sa portée, cherchant instinctivement du regard Révérence du Paon. Une épaisse fumée commençait à envahir le camp. Bientôt, on y verrait plus rien. Où était donc le vétéran ? Quoi qu'il en dise, elle refusait de partir sans lui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Lun 25 Aoû 2014 - 17:15

Elle dormait paisiblement, d'un profond sommeil. Ses flancs se soulevaient à un rythme lent et régulier, signe qu'elle était vraiment épuisée. Cette nuit là, elle ne remarqua même pas le changement de sentinelle, qui habituellement la tirait de son sommeil léger. Réminiscence des Âmes avait pour habitude de ne dormir que d'un œil, toujours à l'affût du moindre danger. Et c'est cette nuit, cette maudite nuit, elle se laissa aller, et plongea sans résistance dans le monde des rêves. Le ronflement paisible de ses congénères l'avait alors bercé en la confortant dans l'idée que, ce soir là, se reposer était la meilleure chose à faire. Elle s'était donc silencieusement roulée en boule et avait observée un moment la voûte stellaire à travers les imperfections du haut de la tanière, la queue posée sur son museau, se soulevant très légèrement en même temps qu'elle expirait longuement. Ses moustaches cessèrent vite de s'agiter avec nervosité, et c'est la que tout arriva.

Ce ne fut même pas l'odeur de roussi qui rendait l'air irrespirable dans la tanière des guerriers qui la réveilla. Elle sortit de son profond coma quand on la secoua fermement du bout de la patte. Le regard voilé par la fatigue, elle releva la tête, prête à exploser de rage et cracher quelques insultes à celui qui l'avait réveillé quand elle perçut le parfum inquiétant des flammes. Elle se leva d'un bond, la fourrure en bataille et, pour une fois dans sa vie, elle prit soin de ne pas bousculer les autres chats, qui, dans l'affolement général se précipitaient vers la sortie. La chasseuse à la fourrure blanche mît de côté son empressement et encouragea d'une voix étonnement calme, les retardataires. Elle se sentait tellement stupide. Tellement idiote de s'être laissée aller. Une seule fois, et tout était parti de travers. Plus jamais, plus jamais elle ne sombrerait dans un sommeil aussi lourd. C'est une promesse qu'elle se fit, et qu'elle comptait bien tenir.
Son regard orageux pressa les quelques chats qui attendaient encore de sortir, et faisant une dernière fois le tour de la tanière, elle s'élança vers la sortie. Trop tard. Dehors, c'était la fournaise, et de ce fait, l'intérieur aussi. Autour d'elle, tout lui parut flou. La minette à la fourrure nacrée ne pût s'empêcher de en rejoindre la tanière des guérisseurs et y fit un rapide tour. Plus personne, c'était bon signe. Quand elle ressortit, il ne restait plus que deux ou trois chats qui se précipitaient vers la sortie, et elle se morigéna intérieurement de son inconscience. À aucun moment la terreur ne prit le dessus, et elle s'en félicita. Cependant, elle sentait derrière elle un guerrier qui la talonnait, et elle accéléra l'allure. Un bref instant, elle tourna la tête et repéra la silhouette de son lieutenant qui la suivait de près, ce qui faillit lui coûter une bonne chute. Exaspérée par son manque de réflexion, elle releva le menton et repéra rapidement deux groupe qui s'était distinctement séparés. Un de chaque côté des flammes. Un choix qui relevait du défi et qui pouvait coûter la vie à une bonne moitié du Clan du Vent.  Elle secoua la tête et, taciturne, elle allongea sa foulée pour combler la distance entre elle et le groupe qui rejoignait les terres de la Rivière. Sous ses pattes l'herbe crépitait sous l'effet de la chaleur. Insensible à la douleur, Réminiscence des Âmes se joignit au groupe et repéra quelques silhouettes : Esquisse d'un Sourire, Révérence du Paon, et Ciel Cendré, -dont elle avait assisté au baptême très récemment- ainsi que quelques apprentis, et même un chaton. La combattante se plaça en fin de rang et ralentit légèrement pour se caler au rythme des siens. Elle se surprit elle même de ne pas râler face à la lenteur de leur avancée et secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Tout était encore frai et ils s'éloignaient à peine des flammes, mais l'affolement du Clan était encore bien présent, et même les plus farouches restaient en alerte.

Dernière édition par Réminiscence des Âmes le Mar 26 Aoû 2014 - 14:02, édité 2 fois
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 13:17

Petite Source était blottis dans la petite cachette quelle avait trouver ou personne ne venait la déranger, elle si était installer pendant la nuit pour se calmer d'un mauvais rêve qui venait souvent la enter en ce moment. Elle y avait amené un peu de mousse que la petite chatte avait volé par-ci par-là. Elle allait s'endormir quand une odeur désagréable vint à son petit museau délicat. Elle ouvrit grand les yeux c'était presque irréel le feu était là elle voulut se diriger vers un groupe de chat sans doute des guerrier vu leurs grandes tailles mais elle branche tomba derrière eux. Horrifier la chatonne restait sans bouger devant la branche enflammer, elle voulait pleurer et hurler au secours mais les larmes ne vinrent pas et elle n'arrivait même pas à parler. La féline était émerveiller devant les belles flammes qui dansait devant ses yeux. Elles se reflétaient dans ses magnifiques yeux d'un bleus glacés. Les chats criaient et sortait le plus vite possible du camp affoler par la panique mais elle elle ne bougeait pas elle restait planter comme une idiote quelle n'ai pas d'ordinaire. Elle n'entendait que le bruit du vent qui aider le feu à se propager dans le camp qui devenait de plus en plus bruyant. Elle savait que la pluie ne viendrait pas à la rescousse de ses félins apeurés. Les flammes se rapprochait d'elle. La petite chatte savait qu'elle ne pourrait pas passer à travers c'était instinctif chez elle de savoir se qui fallait faire sauf quand son cerveau se posait trop de questions ou quand elle était déterminé à avoir une réponse. La peur ne la fait pas reculer elle l'aiguillonne. Mais comme si il fallait que sa vienne elle pensa à son frère qui devait dormir dans la pouponnière. Elle se précipita à l'intérieur mais la tanière était désertent elle avait du être évacuer dans les premiers. Elle ne bougea pas mais les flammes se rapprochait de l'entrer et elle devait sortir à tous prix. Petite Source réfléchit à toute vitesse, vers où aller?

* Je ne connaît pas l'extérieur du camp mais j'ai réussit à avoir de bons renseignements et je connaît toute les sortis mais Petit Charbon en connaît que deux. Je sait que le petit tunnel que je lui est montrer mène droit au territoire du clan du Tonnerre mais je devrait prendre une sortit qui m’emmènera au clan de la rivière leur terres doivent être tellement humide que l'idée d'un feu chez eux me paraît absurde, mais c'est aussi le bon plans pour se noyer ou attraper un bon gros rhume se qui ne rend pas les chose faciles. J'irais vers le clan du tonnerre comme sa je pourrait toujours aller sur le territoire du clan de l'ombre au cas où le feu se rependrait aussi loin et les membres du clan de la rivière ne m'inspire pas confiance. *

Elle se précipita dans le petit passage quelle avait montré à son frère mais une autre penser lui vint dans son esprit torturé par les questions.

* Oh non! Ma vrai mère est du clan du Tonnerre et mon frère et ma sœur aussi. Es que je vais les reconnaître ? Qu'es que je vais bien pouvoir leurs dire ? Savent-t-ils que j'existe ? *

C'est la première foie depuis l'incendie qu'elle avait envie de pleurer elle ne pensait plus à son père ni à son frère du clan du vent mais à sa famille du clan du tonnerre. Les larmes glacées coulait en silence sur ses joues chaudes. Aucuns gémissements ne sortait de sa bouche qu'elle gardait soigneusement fermée. Elle avala sa salive et murmura comme pour se convaincre elle même.

" Ce n'ai pas ma mère, j'en n'est qu'une seule et unique et c'est Perle du Lac ! "

Personne n'aurait pu entendre se qu'elle venait de dire tellement elle l'avais dit bas. Elle n'avait pas peur du feu, sa réactions lui paraissait bizarre vu que touts les félins qui sortaient du camp était horrifiés, avait de la peur dans leurs yeux et leurs cœurs battaient la chamade. Elle était aussi horrifié qu'eux avec de la peur qui se reflétait dans ses yeux et le cœur qui bat au même rythme mais elle n'avait pas peur du feu mais des événements qui se passerait au camp du tonnerre avec sa mère biologique.
Elle sortit du tunnel et suivit un groupe de guerriers qui courait à pleine vitesse mais elle réussit à garder le pas. La petite féline ne se souciait plus de Petit Charbon et Mystère de la Galaxie. Elle essayait de mettre un visage sur sa mère et son frère et sa sœur sans y parvenir. Elle était triste et en colère et ça se voyait, elle espérait que personne ne tourne la tête vers elle. L'incendie allait changer sa vit et à tout jamais.

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 13:43

Patte Polaire

J'ai peur. Je suis mort de peur. Les guerriers passent près de moi sans me voir, dès que j'esseye de me relever je suis bousculé. Vais-je mourir ? Je ne veux pas mourir. Ma vie a été trop courte. Je n'ai que 4 lunes. J'ai peur. La mort me fait peur. La chaleur est écrasante, le camp est coloré par des lueurs rougeoyantes. Le feu. Une larme coule sur ma joue, puis plusieurs. J'ai peur. Pourquoi personne ne vient m'aider ? Les guerriers sont ils donc aussi lâches, finalement ? Si je survi, je ne serais pas comme eux. Je le jure. Je me battrai pour les plus faibles. Si je survi... Pour l'instant, c'est moi le faible. Soudain, une silhouette fine et élancée fait son apparition. Maman ! C'est Maman ! Elle arrive et fourre son museau dans mon cou. Je pleure toujours. L'émotion. Tremblant de peur, je suis une pauvre petite chose fragile. Maman me miaule : « Patte Polaire ! Je suis là, ne t'inquiète pas. Allons rejoindre tes frères ! » Elle me pris par la peau du cou et m'emporta, car, léger comme j'étais, elle n'eu aucun mal à me soulever. Elle m'emporta dans l'épaisse fumée. Je tremblotais, terrifié. Mais Maman étais là, Maman me protègerais. Finalement, on arriva à un rocher ou étaient blottis, aussi apeurés que moi, mes frères et ma sœur. Maman ne me lâcha pas, et fit signe aux autres de la suivre. On avançait assez lentement, mais on se dépêchait. Soudain, on arriva devant une lame de feu. Paniquée, Maman s'arrêta. On ne savait où aller. Finalement, Maman s'engagea sur une des voies, et nous la suivîmes. Où était Papa ? Et Tonton ? J'avais peur. Où allions nous ?

Petite Sérénade
Je courais, mais j'étais épuisée. La chaleur était insupportable, la lande était en feu. J'avais peur. Mais je devais continuer. Pour me sauver. Je n'aurais jamais dû partir ainsi, abandonnant Papa, Maman, Soleil, Scorpion et Nymphe. Ils ne doivent pas mourir. Il ne le peuvent pas ! Je pleure amèrement. Je suis idiote ! Pourquoi suis-je partie ainsi, tel une lâche ? Je ne suis pas lâche ! J'aurais dû rester avec eux ! Ravalant mes larmes, je me concentra sur ma course. Je faiblissais à vu d'œil. Normal, je n'avais même pas une lune ! Soudain, un groupe de guerrier passa sous mon nez. Je vis une petite féline les suivrent difficilement. Petite Source ! Je rassembla toutes mes forces pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur, je hurle : - Petite Source ! Où sommes nous ?

Dernière édition par Nuage des Danses le Mar 26 Aoû 2014 - 19:25, édité 1 fois
Poisson Rouge

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 13:52

« La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais comprend moi bien, le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix. » After Earth

♦♦♦
 Je dormais paisiblement, collé à mes frères et sœurs et contre le poil soyeux et doux de notre mère. Il m'arrivait de m'imaginer, grand, fort, un puissant guerrier, avec tout le monde qui m'admirait, me parlait, je voulais trouver ma place dans ce monde, je voulais être un héros, que l'on me remarque, que l'on m'aime, que l'on m'admire. Je me voyais déjà être entouré de tous, me posant des questions, riant à mes blagues même si elles n'étaient pas drôle. Je voulais que l'on me désire et que l'on m'aime pour ma beauté et mon intelligence, que l'on ne voit en moi que des qualités, une personne cool et à avoir dans ses amis pour le paraître également.  Tout ces détails qui feront de moi ce que les autres ne seront pas. Je serai le meilleur. On m'admirera.

Des bruits s'élèvent, des crépitements et des cris, tout me parait bien loin finalement, je somnole mais c'est comme un rêve. Je sens notre mère bouger et quelqu'un crier alors j'ouvre les yeux, notre mère nous réveille, elle parait affolée, je ne comprend pas, que ce passe-t-il ?

« Ecoutez-moi, le feu menace le camp. Nous devons fuir. Conduisez-vous en guerrier, ne laissez pas la panique vous envahir, je vous promet que ça va aller. Contentez-vous de ne pas me lâcher d'un poil. »

Je me lève, je n'ai jamais vu le feu de ma vie, je me demande à quoi cela ressemble, il paraît qu'il brûle mais je ne connais pas cette sensation, je découvre encore toutes ces choses, le feu semble les inquiéter, je suis maman alors que nous sortons de la pouponnière. Le spectacle est impressionnant. Partout les guerriers crient, ils courent ils entraînent les autres dehors, et ce bruit, ce crépitement, ce feu. C'est beau, cette couleur si vive, je reste captivé, je vois le feu. Des étincelles sortent partout, on entend des bruits craquer sous lui, la chaleur est suffocante aussi, je ne l'apprécie pas plus que ça, je me rend alors compte que ça doit faire mal, est ce donc cela brûler ? Le bruit de la nature qui se craque sous son poids, qui brûle, peut être est ce son cri, sa douleur ? Je me retourne et rattrape notre petite famille au galop. Un peu plus loin nous nous arrêtons, notre mère nous regarde puis inquiètes nous rassemble tous afin que nous l'écoutions dans ce vacarme.

« Je vais chercher votre frère, vous ne bougez pas d'ici c'est compris ? Je reviens tout de suite. Si vous voyez votre père, appelez-le, mais attendez moi pour partir, je ne veux pas être séparée de vous. »

Je la regardais partir, nous ne pouvions plus bouger et nous commencions tous à avoir très peur, certains d'entre nous se serraient pour se rassurer. Moi je ne voulais pas rester ici, j'en avais assez d'attendre, j'avais au fond de moi honte de penser cela, sachant que Patte Polaire était peut être en danger, mais je voulais retrouver papa, peut être que maman serait plus rassurée s'il était avec nous ! Je commençais à avoir peur sans que je ne le montre extérieurement, seules mes oreilles se couchaient, autrement je restai droit la queue enroulée à l'attente de maman. Que faisait-elle ? Des étranges fumées commençaient à rendre l'horizon aveugle. Et si nous ne sortions pas ? Qu'allait il se passer ? Pourquoi étions nous seuls ? Je ne comprenais pas pourquoi maman prenait autant de temps, peut être lui était il arrivé quelque chose ? A cette idée je me relevais et commençait à avancer en direction de la pouponnière mais une silhouette apparu portant entre sa gueule notre frère, rassuré j'allai vite rejoindre nos frères et sœur avant qu'elle ne me gronde. Je n'en pouvais plus d'attendre ici, d'autant plus que la fumée commençait à me piquer les yeux, laissant couler quelques larmes. Je me dépêchais de les cacher, je ne voulais pas que l'on remarque que j'étais faible.

Dernière édition par Étoile Majestueuse. le Mar 26 Aoû 2014 - 21:16, édité 1 fois

Féminin
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 14:48

Petite Source avait du mal à suivre les guerriers qui courrait mais elle savait où il allait : au camp du tonnerre. Elle ne regardait pas autour d'elle trop occuper sur sa course folle.

* Si seulement je courrais aussi vite que Petit Charbon *

Essoufflé et a bout de force elle ralentis avant de percuter un guerrier qui trainait un peu. Ce qui lui permis d'entendre une petite voix essoufflé lui demander:

" Petite Source ! Où sommes nous ? "

Petite Sérénade était a coté d'elle étant à peu près de la même carrure, elle se cala sur sa vitesse se qui lui permis de reprendre son souffle mais elle répondit entre deux soupir par politesse et parce qu'il était dans le même pétrin et non parce qu'il sont amies vu que la féline grise n'avait pas vraiment d'amis c'était plutôt ce de son frère :

" On va au clan du tonnerre "

Elle n'arriva pas a dire plus regardant la féline à coté d'elle elle se demanda:

* Où sont ses parents ? *

Mais elle n'avait pas le droit de dire ça parce que sa famille était elle même séparer Mystère de la Galaxie et Petit Charbon avait disparut on ne sait où et sa mère et ses autres frères et sœurs n'était même pas au clan du vent se qui la répugnait. Elle se demandait si Petite Sérénade avait peur du feu ou de je ne sait quoi d'autre ou alors était elle triste. Elle finit quand même par lui demander :

" Tu as peur ? "

Ce qui pouvait se comprendre séparer de sa famille et le feu qui avait faillit les tuer. Mais une penser lui vint :

* Si elle a peur du feu et que ses parents ne sont pas la pour la protéger, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne suis-je pas triste ?Pourquoi je n'ai pas peur de mourir ? *

La petite chatte grise connaissaient la réponse. Elle n'était pas triste car elle était presque sur que son père et son frère était vivants. Mais elle avait peur, peur de la réaction de sa mère. Elle finit par regarder Petite Sérénade, elle est jolie et un peu fragile mais Petite Source l'aimait beaucoup. Peu de gens lui parlait en lui disant son non parce qu'elle était souvent seule et ne répondait que très rarement au questions. Elle se demandait souvent si les autres chatons se rappelait de son nom. Contente, elle en oublia ses problèmes en attendant la réponse de la chatonne qui courrait à la même allure qu'elle.

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 17:10

IF THIS IS THE WAY IT ENDS
This is the way it's meant to be

Ce soir, je n’arrive pas à trouver le sommeil. La chaleur me colle à la peau, m’emprisonne dans un étau dont je peine à m’extraire et me fait suffoquer. Je me tourne et me retourne sans parvenir  à me libérer du tourment qui me hante. Je finis par pousser un long soupir qui s’envole flâner aux côtés des fragrances estivales, mêlées aux effluves forestiers qui me parviennent de là où je suis. Si je tends l’oreille, je peux percevoir le hululement des chouettes qui prévalent sur la respiration lente et profonde de mes compagnons. Bientôt cependant, je n’entends plus que mon souffle rapide et saccadé et les battements de mon cœur qui enflent, si bien que j’ai l’impression qu’ils vont réveiller tout le monde. Je finis par sortir de la tanière en toute hâte.

En équilibre sur mon écueil orné de mousse, j’embrasse les environs du regard. Je suis seul. Mes griffes recourbées viennent polir cette aspérité qui me sert de promontoire. Elles crissent sur la roche, mais je n’en ai que faire. On entend seulement ce grincement, seul et unique bruit qui perturbe l’accalmie grandissante qui règne au cœur du camp. En portant mon regard sur la voûte céleste, je me laisse guetter par la nostalgie. J’essaie de trouver dans quelles étoiles se sont réincarnés tous ceux que j’ai aimés et qui ne sont désormais plus que de simples souvenirs. Je veux les voir, les contempler, leur dire que je les aime et que je ne les oublie pas. Sauf que je ne peux pas et que je ne pourrais jamais. Ma bouche a un goût d’amertume, un mélange de colère, de révolte et de tristesse à l’égard des souffrances que j’ai déjà vécues comme injustes. Je me demande pourquoi la fatalité s'est acharnée sur moi? Pourquoi sur moi et pas sur quelqu'un d'autre, après tout ?  A cette pensée, je sens une rage inextinguible qui m’enflamme les veines. Souffrir ne devrait pas être permis. Souffrir devrait être interdit. Personne ne devrait avoir le droit de faire voler en éclat la vie d’un autre, comme Folie Noire l’a fait. Mais personne non plus ne devrait rester impassible face aux cruautés qui sévissent dans le monde. Je repense alors à mon passé, mon histoire, mon propre vécu. Personne n’en avait rien à faire de moi. Le fort dévore le faible, et tout le monde le laisse faire. Au fond, c’est comme ça que ça marche. J’aurais dû le savoir dès le début. J’étouffe un rire sans joie qui s’élève dans ma gorge. Si j’avais le pouvoir de changer le cours de mon existence, je le ferais sans hésiter. Je n’en peux plus de cette vie faite de souffrance et de remords, de mensonges et de violence. Je veux être normal. Je veux pouvoir me coucher le soir, la tête pleine et un sourire aux lèvres et non plus avoir la gorge nouée tandis qu’une douleur acerbe, tordant comme une bête fauve l’espace occupé jusque-là par mon cœur et mon estomac, refait surface. Je ne veux plus songer à la vengeance qui me brûle les entrailles chaque seconde qui s’écoule. Je veux vivre au lieu de n’être que l’ombre de moi-même.

Je suis loin de me douter qu’un incendie fait rage lorsque je lève les yeux vers l’horizon d’ébène. L’air est lourd et les nuages épais et menaçants. Au bout de quelques secondes, un éclair vient illuminer la voûte céleste. Je frémis. L’orage gronde. L’orage approche.  La pluie aussi, peut-être. Je plisse les yeux lorsque je remarque une lueur écarlate qui s’étend au loin et me lève d’un bond lorsqu’une odeur de  fumée, âcre, me prend à la gorge. « Au feu ! Il faut évacuer le camp, il faut sortir ! » Le lieutenant rugit derrière moi. J’entends des cris étouffés, des clameurs, des pas précipités. En quelques secondes seulement, le chaos éclate dans le camp et moi, mû par une peur soudaine, je me laisse emporter par la marée de félins qui déferle des tanières. Le poil hérissé, les membres engourdis, le regard fou, je tente de repérer des visages familiers. En vain.
Quand je me retourne, je vois avec horreur le camp en proie aux flammes. Je m’arrête quelques instants, abattu, anéanti, le souffle court. Des cris fusent. Des hurlements s’élèvent au cœur de cette nuit sombre et pleine de terreurs et je ne peux m’empêcher de frémir. En un instant, tout ce que j’ai connu vient d’être réduit en cendre. Dans la confusion qui règne, quelqu’un me pousse et je tombe à terre. Mais au moins, je reviens à la dure réalité. Je prends conscience que le feu a gagné du terrain quand je le sens qui crépite à quelques pas de moi. Je me relève et me mets alors à marteler le sol avec entrain, dans une explosion de force, dans une débauche d'énergie et de vigueur. Mon cœur palpite avec intensité dans ma poitrine tandis que j’accélère, encore et encore. Jusqu'à ce qu'on entende seulement le martèlement de mes puissantes pattes sur le sol. Courir et sentir mes membres s'épuiser. Courir et sentir mon souffle se faire de plus en plus rauque, profond. Courir, me jetant à corps perdu dans la course, les veines palpitantes et le cœur sur le point de se fendre en deux. Il me suffit de jeter un regard par-dessus mon épaule pour voir le feu qui se dresse telle une muraille derrière moi. La peur me gagne, mais elle ne me paralyse pas comme je l’aurais cru, non. Elle m’éveille. Je me sens plus vif que jamais tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine à une vitesse inimaginable. Je sens un feu intense m’embraser et dévaler le long de mes veines. Ce même feu intense qui me redonne une énergie sans pareille et ce courage incommensurable. Je sens le désir de vivre qui brûle, qui bouillonne en moi. Je ne veux pas mourir. Chaque fibre de mon corps vibre à l’unisson. Je dois vivre ma vie à la lumière de mon désespoir. Je dois vivre. Je hurle à pleins poumons contre ceux qui ralentissent, dans un cri qui m’enflamme les veines, et je réalise en même temps que la vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Je ne m’en rends compte que maintenant, alors que je me trouve en équilibre précaire sur le fil de mon existence.

Je ne sais pas où je vais, mais j’y arriverai.
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 19:43

Petite Sérénade
Petite Source ne prit même pas la peine de me regarder, les yeux fixés sur le groupe de guerrier devant nous. J'étais ésoufflée, morte de peur, de faim et de soif. Ma famille me manque. Ils doivent m'en vouloir. M'en vouloir d'avoir détaler sans mot dire. Mon visage est fermé, cachant une grande tristesse. Je ne veux pas que Petite Source me voit pleurer. J'ai ma fierté, voyez-vous ! La jeune féline grise lui répondit sur un ton poli : " On va au clan du tonnerre " Je resta ébahie. Elle utilisait des formules de politesses, alors qu'on étaient dans un pétrin pas possible ? Je me retient de lui cracher à la figure. Après tout, je ne cherche pas à être amie avec elle. Je lui posait juste une question, c'était pas la peine de me répondre poliment comme si je l'avais dérangée. Je suis très susceptible, je sais, mais je l'avouerais pour rien au monde ! La petite chatte ne me regarde toujours pas. Je décide, contre toute attente, de ne pas me faire une opinion d'elle, vu les circonstances. Ça tranche avec ma nature butée, je l'admets. Je me concentra sur ma course, tentant de donner mes dernières forces pour parvenir saine et sauve là où Source disait qu'on allait. Le Camp du Tonnerre. Je reste perplexe sur les dires de la petite chatte. Comment le savait-elle ? Je me tut néanmoins. Mieux valait garder mes pensées pour moi. Je continua donc à courir, songeuse. Je pensais à ma famille, bien sûr. Soudain, Source me tira de mes pensées : " Tu as peur ? " Si j'avais peur ? Bien sûr ! J'étais morte de trouille. Soudain, une grosse branche en flammes bascula juste devant nous. Je poussa un hurlement et bondit sur le côté. La branche nous avait séparées, Source et moi. Je l'appelais, terrifiée. Elle ne pouvais pas m'abandonner elle aussi ! Je tourne en rond, les flammes autour de moi. Je me rends compre que je serais bientôt encerclée. Je repère alors un infime passage. Il est trop petit. Mais c'est pas dernière chance. Je cours, et me faufile. Mais il s'est rapproché entre temps. Ma patte avant touche les flammes. Je hurle. Je hurle de douleur. J'arrive hors du feu, et Source est là. Ma patte est brûlée, elle me fait souffrir. Je clautide jusqu'à Sourde, et enfoui mon visage dans son cou, pleurant de douleur, de tristesse et de peur. Je miaule, déséspérée, ma voix étouffée par son pelage : "Source, oh Source, nous avons perdu le groupe qu'on suivait, et le feu a mangé ma patte, qu'allons-nous devenir ?"
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mar 26 Aoû 2014 - 20:12

Révérence du Paon ! Il était là, derrière la fumée qui piquait les yeux de Nuée de Plumes. Elle aurait reconnu sa carrure musculeuse entre toutes, et son parfum si rassurant l'atteignait malgré l'odeur âcre du feu. Oubliant la colère de ces dernières lunes, la jeune chatte l'appela à tue-tête, terrifié à l'idée de le perdre. Il avait beau ne plus l'aimer, elle ne pourrait jamais l'oublier. Malgré ses appels, le vétéran ne se retourna pas. Terrifiée, elle se tourna vers les chatons, intima à Patte Polaire de grimper sur son dos et ordonna aux autres de mordre dans sa queue pour être sûr de ne pas la lâcher d'un poil. Grimaçant en sentant leur petits crocs se planter dans sa peau, elle reprit Patte Libre dans sa gueule, jugeant qu'il était plus prudent d'en avoir moins à surveiller, et elle s'avança d'un pas prudent vers le père des chatons. Sa silhouette avançait dans la fumée. Elle allait le rejoindre lorsqu'un craquement sinistre attira son attention. Levant des yeux ronds, elle avisa un arbuste sec en proie aux flammes qui penchait inexorablement vers eux. Poussant un hurlement de terreur, la reine fit volte-face et se jeta sur les chatons pour les éloigner. L'arbre s'écrasa avec fracas à l'endroit où ils se tenaient une seconde auparavant. Se redressant avec peine, la jeune chatte fut prise d'un quinte de toux. Les chatons aussi commençait à tousser, et leurs yeux étaient rouges et larmoyant. Révérence du Paon avait disparu derrière un mur de feu. Il leur fallait fuir avant que le camp ne soit totalement encerclé.

Nuée de Plumes se remit en marche, concentrée sur les trois petits mâchoires qui serrait sa queue. Si l'une d'elle lâchait prise, elle le saurait immédiatement. Patte Polaire plantait ses griffes dans ses épaules avec force. Accélérant le pas, elle se rua entre les flammes par une ouverture, rattrapant avec difficulté un groupe de félin fuyant vers la lande. Petite Sérénade et Petite Source avançait côte à côte. Aucun de leurs parents ne se trouvaient autour. La jeune reine ne peut qu'admirer leur calme. A leur place elle serait sans doute mort de trouille, et elle ne pouvait imaginer son état si un de ces chatons était porté disparu. Silencieusement, elle pria pour que le reste du clan soit sain et sauf et qu'il les rejoigne bientôt. La chaleur était étouffant. Le feu crépitait autour des félins qui suivait le sentier aussi vite que possible. Les fourrés ras et sec de la lande s'enflammaient sans mal et l'incendie se propageait à tout allure. Les éclairs continuaient de déchirer le ciel et le tonnerre faisait sursauter les guerriers à chaque coup. Pourtant, aucune trace de pluie susceptible de mettre fin à ce calvaire. La fumée brûlait les poumons de Nuée de Plumes qui suffoquait. Fort heureusement, l'épaisse fourrure de sa queue filtrait l'air pour les chatons qui la suivait. Patte Polaire pouvait quant à lui aisément fourrer sa truffe dans son pelage pour mieux respirer. Seul Patte Libre commençait a avoir la respiration sifflante. La fourrure des félins commençait à roussir. Y avait-il un moyen de sortir de ce cauchemar ?
Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mer 27 Aoû 2014 - 2:15

This is where it's end.
CLAN DU  V E N T  & Patte L i b r e
Les rêves ont toujours été un monde important pour moi. Peut-être plus que le monde dans lequel je suis censé vivre. Mais je préfère rêver. Rêver d'étoiles, de contrées inconnues, de territoires nouveaux, de choses auxquelles ont est pas censé croire. Mais peut-être que le rêve, l'espoir, est quelque chose d'important, pour nous faire tenir debout. Moi, c'est ce que je crois. Et que sans ça, on serait tous déjà mort. Pourquoi je vous dis tout ça? C'est parce que je suis un rêveur. Un rêveur éveillé. Enfin, c'est comme ça que les gens aiment me décrire, moi, je ne sais pas. Peut-être? Sûrement, je suis sans cesse en train de perdre le fil des conversation, je pars dans mes étoiles à moi. Ironiquement, je ne rêve presque jamais la nuit. J'ai toujours eu un sommeil très léger. Le moindre mouvement de Patte Aquatique, un petit coup de patte de la part de Petite Névée, ou bien même un éternuent de Petit Pingouin... Ça me réveille. C'est pour ça que j'ai toujours apprécié dormir dans le cou de maman, c'est doux, chaud, et surtout plus tranquille. Ça me donne une nuit de sommeil plus reposante, disons. Et puis, j'adore m'endormir au son de sa respiration. Douce, rythmée, apaisante. Si les coups de pattes de mes frères et ma sœur me réveillent, si le moindre craquement de brindille ou le plus silencieux des éternuements me fait sursauter, imaginez les soirs d'orage! Des coups de tambours dans le ciel, forts, puissants. L'avantage d'être réveillé à ces moments, c'est de pouvoir voir la lumière bleutée éclairer les parois de la pouponnière, et même les voir elles-mêmes, les éclairs, quand le lit de mousse est placé de façon à voir l'extérieur. C'est magnifique, même si ça me fait peur. Ce soir là, il y en a eu, des éclairs. Et du tonnerre. Mais j'ai beau avoir eu un peur, c'est ce qui faisait de la chose quelque chose d'encore plus magnifique. L'aventure et ce qui est dangereux est toujours plus attirant, pas vrai? J'ai regardé avec des grands yeux brillants les lignes de lumière s'écraser au loin, la bouche entrouverte, et chaque coups de tonnerre me faisait tressaillir. Et à un moment, je me suis endormi, bercé, étonnamment, par les coups de tonnerre et la lumière des éclairs.

♦♦♦

Un écho résonna dans la clairière, un peu lorsqu'un hibou hulule près du camp. Mais cette fois, c'était la voix d'un chat, une voix forte et autoritaire, puissante. J'aurais pu entendre spécifiquement le sens des mots si je ne m'étais pas fais tiré aussi brusquement du sommeil. Encore dans les vapes, je fini par me dire que ce n'était que la patrouille de minuit qui discutait un peu trop fort, avant de me rendormir... pour une courte durée. Des violents coups de museau me martelèrent les flancs. Quand j'ouvris les yeux, je vis Constellation du Tigre murmurer quelque chose à ma mère avant de se précipiter dehors comme si il avait un renard aux trousses. C'est maman qui vint nous remettre debout, un peu mieux cette fois.
« Écoutez-moi, le feu menace le camp. Nous devons fuir. Conduisez-vous en guerrier, ne laissez pas la panique vous envahir, je vous promet que ça va aller. Contentez-vous de ne pas me lâcher d'un poil. »  Feu. Feu? Feu comme dans feu? LE feu? Le feu que maman nous à parlé? Le feu des contes qu'elle nous a raconté? Ces histoires qu'elles nous à dite à son propos? Et maintenant il est ici, et il nous menace pour vrai? Le grand monstre dévastateur de nos contes est à nos portes, dans la réalité? Sans que je puisse me poser d'autres questions ridicules – bien sûr que c'est vrai, comment on pourrait mentir là-dessus!– je sentis les crocs de Nuée de Plumes se refermer sur mon cou et sans tarder, elle commença à sortir en compagnie des autres reines. Je failli protester, me disant que je ne pourrai pas tout voir si elle me tenait ainsi. Nous allions sortir du camp! Je pourrais enfin voir le dehors! Ce n'était jamais arrivé depuis ma sortie avec la famille, l'hiver dernier. Ouvrant la bouche pour riposter, je me ravisai, songeant que ce n'était pas le temps. De toute façon, j'aurai moins de chance de ralentir le groupe. Elle sortit de la pouponnière, avançant rapidement, mais gardant un bon rythme pour mes frères et sœurs sous son ventre. Et je vis, oui, ces longues flammes dansantes sur un le fond gris qu'était le ciel. Juste d'un regard, on voyait ô combien elles étaient dangereuses. Et pourtant j'aurais voulu les voir de plus près. Les étincelles montaient dans le ciel comme des étoiles rouges. Et j'avais beau être terrifié comme jamais je l'avais été auparavant, je crois que j'étais tout autant fasciné. Mais comme je l'ai dis, la peur et la beauté vont de paire. Pendant ce temps, je me ballottais de droite à gauche au mouvement de ses pas, de grands yeux ébahis devant le spectacle effrayant – certes, magnifique – qui nous menaçait de nous tuer. J'avais la bouche ouvertes, figé. Quoi faire de plus, de toute façon? D'un coup, Nuée me posa au sol avec Patte Aquatique, Pingouin et Névée.

« Je vais chercher votre frère, vous ne bougez pas d'ici c'est compris ? Je reviens tout de suite. Si vous voyez votre père, appelez-le, mais attendez moi pour partir, je ne veux pas être séparée de vous. » 

Autour de nous, les guerriers galopaient dans un sens et dans l'autre, pendant que l'incendie se rapprochait dangereusement. Mais je préférais le regarder que de détourner les yeux. Instinctivement, j'enroulai ma queue autour du cou de Névée, un geste protecteur que j'imagine, j'aurai toujours. Sans que je m'en rende compte, trop hypnotisé par les flammes, Nuée revint bientôt, avec Patte Polaire pendouillant dans sa gueule. Elle le déposa et lui ordonna de grimper sur son dos, les trois autres mordirent dans sa queue pour rester près, et puis moi, elle me reprit dans sa gueule. Alors qu'elle se remit en marche, un énorme grondement me fit frissonner; près de nous, une sorte d'arbuste rongé par les flammes tanguait vers nous, ses racines et son tronc calcinés commençaient à craquer. Il allait tomber, il allait nous écraser, il allait nous brûler, il allait nous tuer. Malgré les cris alentours, le crépitement incessant de l'incendie, des bruits de course, et des coups de tonnerre au loin, je ne manquai pas d'entendre le hurlement de ma génitrice. Elle me tenait tout de même dans sa gueule, comment le rater? Son cri résonna dans mes oreilles alors qu'elle faisait volt-face, poussant mes frères et sœurs plus loin. Je crachai, ses crocs s'étant enfoncés plus profondément dans mon cou sous l'effort qu'elle avait du fournir. L'adrénaline apaisa un peu la douleur, et ça devint plus supportable. Nous passâmes à travers une petite fente dans le feu, comme une porte. C'était chaud, brûlant. Ça faisait mal. Mais pourtant, je ne pleurais pas. Mais j'étais mort de peur. Ma fourrure noire me brûlait, pire que toutes les journées de chaleur que nous avions rencontré cette été. Mais je me montrai fort. N'est-ce pas ce qu'elle nous avait demandé? En fait, je ne faisais pas exprès de ne pas pleurer. Je pense que le spectacle ne valait pas le coût d'être embrouillé par les larmes, c'est tout. Et je n'ai jamais été un braillard de nature, de toute façon. Je n'aime pas tacher la bonne humeur des autres avec mes sentiments.

La fumée, jamais je n'aurais cru qu'elle serait plus désagréable que la chaleur. Maintenant que j'y pensais, elle était de plus en plus toxique, infiltrant mes poumons, les faisant brûler de l'intérieur. Maman commençait à tousser, elle aussi. Je vis au loin des silhouettes se dessiner. Je reconnu Petite Sérénade, Empereur des Séraphins, le novice de Doux Parfum – quoique je ne savais pas trop comment le classer désormais, novice ou guérisseur? – et même Nuage de Tempête, l'une des Ombres du clan de l'Apothéose! Plusieurs autres chatons étaient là aussi. Je fus pris d'une quinte de toux, et chaque fois que je toussais, je donnais un coup, ce qui me faisait mal avec les crocs de maman enfoncés dans mon cou.

« Maman? Où est-ce qu'on– » je toussais faiblement, avant de reprendre : « Où est-ce qu'on va? » ma voix était faible comparé au reste du bruit autour de nous. Mais on s'approchait de la forêt, et ça, ça me redonnait le moral.

Miou ♥:

♥:

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mer 27 Aoû 2014 - 13:58

Elles courraient quand une branche tomba entre elles. Petite Source insouciante recula de quelque pas et observa les flammes qui dansaient devant ses yeux émerveillés comme dans le camp elle n'entendait pas les miaulement de détresse de Petite Sérénade ni même le vent et sa respiration. Quand elle se décida a dévier le regard. Elle sentait le brûler sa queue s’enflammait elle tourna sur elle même le vent était tellement fort que la flamme s'éteint. Elle finit par entendre les au secoure que poussait la petite chatte cesser l'accompagner elle lui cria même si elle n'était pas sur qu'elle l'entende :

" Par ici! "

La petite chatte passa dans le trou mais une de ses pattes était en piteuse état. Source eut un frisson de surprise quand elle se colla à elle et gémissait s'était pas très élégant et elle détestait ressembler à une maman le pire était qu'elle savait jamais dire se qu'il fallait au bon moment, la chatonne se mis à parler entre deux sanglots pas très élégant à la grande surprise de Petite Source :

" Source, oh Source, nous avons perdu le groupe qu'on suivait, et le feu a mangé ma patte, qu'allons-nous devenir ? "

Elle allait réponde quelle en savait rien avec un haussement d'épaule mais en réalité elle avait bel et bien une idée.

" on va suivre la trace des guerriers qui courait je sait me repérer "

étant elle même étonner de se qu'elle venait de dire elle regarda la petite chatte qui était épater de son intelligence ors de commun qu'elle avait par son si jeune âge. Pas très fière de l'avoir montrer elle fixa la petite chatte et recula elle avait froid mais il fallait se dépêcher et vite.

" Il faut qu'on y aille si on veut pas se faire cramer. Tu peux marcher ? "

Poisson Rouge

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mer 27 Aoû 2014 - 14:07

Le feu détruit tout sur son passage, il y laisse seulement quelques preuves pour nous rappeler qu'il était là, des cendres. Ces poussières qui virevoltent dans le ciel sous l'air du vent. Mais ses preuves disparaîtrons avec le temps, seul le souvenir de la peur et de la mort restera à jamais gravé dans l'histoire.  

♦♦♦
Je ne voyais rien, mon regard aveuglement protégé des nuages de fumée se trouvait enfuit dans les longs poils de notre mère, celle ci avançait rapidement, nous trois devions nous concentrer pour enserrer de nos petits crocs la queue de notre mère, j'avais actuellement des bouts de poils partout dans la bouche, c'était désagréable mais compte tenu de la situation je devais avouer que cela m'était bien égal. Je courrais comme je le pouvais, mes coussinets me faisaient mal, je devais me concentrer pour ne surtout pas lâcher notre mère. Et ce son derrière nous, ces bruits, et cette chaleur. J'avais l'impression que jamais ce cauchemar ne s'arrêterai, je voulais que cela s'arrête, je n'en pouvais plus. Et papa ? Je veux papa, j'ai besoin de lui, il pourrait aider maman, la rassurer, et nous rassurer. Mais il n'était pas là, et bien que nous ayons rattrapé une groupe de félin, je n'apercevais nul part notre père.

Mon cœur, je le sens. Au fond de moi, dans tous mes membres, je le sens qui bat. Des larmes coulent le long de mon museau, je tourne le tête de l'autre côté pour ne pas que Patte Aquatique et Petite Nevée ne me voit. Je dois être fort, je dois leur montrer que je tiens. Mais je n'en peux plus, je commence à ralentir, mes crocs se desserrent, je puise encore une fois dans mes forces restantes, je suis un battant, je suis un guerrier, je ne faiblirai pas.

Peut être que je pense trop, peut être que je me concentre trop sur ma prise, je ne veux pas lâcher, je fixe mon emprise sans dévier le regard, j'irai jusqu'au bout et papa sera fier de moi, de mon courage. Je ne regarde pas où je met les pattes, et je n'évite pas cette petite pierre. Je trébuche, un léger son sort de ma bouche et me fais lâcher la queue de maman. Je ne veux pas, je ne suis pas faible, je me relève, des larmes s'écoulent en sanglot de mes yeux, je cours, je vais la rejoindre, je vais rattraper maman, je vais reprendre sa queue et personne ne se souviendra de ma faiblesse. Mais dans ma précipitation mes pattes se mêlent entre elle, je me fais tomber moi même.

Je n'ai plus la force de bouger, je n'ai pas réussi à être un guerrier, je suis trop faible, plus faible que mes frères et sœur. Maman s'approche de moi, mes yeux ne cessent de couler, des bruits roquent s'élèvent de ma voix. Je la regarde et mes mots s'accompagnent à mes sanglots.

« Je suis désolé maman, je ne voulais pas tomber.. »

Dernière édition par Étoile Majestueuse. le Mer 27 Aoû 2014 - 18:10, édité 1 fois
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Mer 27 Aoû 2014 - 17:20

L'instinct de Nuée de Plumes lui hurlait de se mettre à courir, mais dès qu'elle accélérait, la tension sur sa queue lui rappelait que les chatons ne suivront jamais. Les poumons en feu, elle luttait pour respirer. Son cou s’ankylosait sous le poids de Patte Libre qui se balançait lourdement dans sa gueule. La panique la gagnait irrémédiablement. Devant elle, les silhouettes familière s'éloignaient sans attendre. Elle ne pouvait s'empêcher d'être furieuse devant la lâcheté de ses camarades. Ils préféraient tous sauver leur peau en fuyant le plus loin possible plutôt que d'aider une reine et ses chatons. Ne pouvant pas porter les cinq jeunes félins, la chatte grise étaient contrainte d'avancer à le rythme, alors que le feu lui ne ralentissait pas. Le mur de flamme les menaçait avec toujours plus de fougue. La fumée opaque l'empêchait de voir à plus d'une queue de chat. Serrant les crocs de terreur, elle se rendit compte que son fils s'agitait entre ses crocs.

« Maman? Où est-ce qu'on– … Où est-ce qu'on va? » Toussa le félin noir. Sa respiration sifflait. La fumée l'empoisonnait. Terrifiée, elle voulu lui répondre, mais elle se refusait à le lâcher. Ils devaient continuer. En guise de toute réplique, elle tendit le cou en poussant un faible grognement, désignant le sentier devant eux. Ils devait sortir de ce brasier ou ils finiraient tous asphyxié. Soudain, la jeune reine sentit l'un des chatons lâcher sa queue. Petit Pingouin s'était effondré. S'arrêtant immédiatement, elle se rua en arrière pour le récupérer. Il sanglotait, à bout de force. Lâchant son fardeau, elle se pencha sur son petit. Patte Libre allait devoir trouver le courage de marcher seul car son frère était épuisée. Elle fourra son museau dans le duvet du chaton.

« Je suis désolé maman, je ne voulais pas tomber.. » Miaula-t-il faiblement.

« Chut Petit Pingouin, calme-toi, ça va aller, je vais te porter... » Elle se stoppa, prise d'une nouvelle toux. « On va s'en sortir, tiens bon d'accord, tu es un véritable petit chasseur, très courageux. Ce sera bientôt fini. »

Elle aurait voulu le consoler un peu mieux, mais le temps lui manquait. Les flammes étaient sur le point de les encercler. Elle se saisit du chaton blanc, laissa les autres mordre à nouveau dans sa queue et s'assura que Patte Polaire s'accrochait bien, puis elle se rua vers la fente qui ressaisissait entre les flammes. Hypnotisée par les flammes dansante, elle lança poussa les trois chatons encore au sol à travers le trou brûlant et recula pour éviter une langue brûlant qui vint lui lécher les pattes. Elle était coincée avec Petit Pingouin et Patte Polaire ! Les autres poussèrent un cris terrorisés de l'autre côté. Poussée par l'énergie de la peur, elle poussa violemment sur ses pattes arrières et se propulsa à travers le mur crépitant, ignorant les morsures de feu. Elle atterrit maladroitement de l'autre côté et s'étala dans le sable en toussant. Sa fourrure avait brûlé et sa chair la lançait à certain endroit, mais les chatons étaient sauf. Se redressant tant bien que mal, elle encouragea les chatons à reprendre leur position et se lança dans le sentier. Le feu était dans son dos cette fois, et devant elle se dressaient les Quatre Chênes. La pente rocailleuse qui y conduisait freinerait sans doute la progression de l'incendie, si le vent ne s'en mêlait pas. Arrivée en bas, Nuée de Plumes fit quelques pas dans l'herbe grasse avant de se laisser tomber lourdement de côté, lâchant Petit Pingouins et laissant Patte Polaire descendre. Certains de ses camarades haletaient près d'eux. Relevant le menton, la reine constata avec douleur que son épaule était brûlée. Les poils avaient brûlé et la chair apparente était rouge. Une autre plaie s'ouvrait sur son poitrail et sur son oreille, au moment ou elle avait sauté par dessus les flammes. Tremblante, la jeune reine rampa vers Patte Libre dont le souffle était rauque. Le saisissant entre ses pattes, elle entreprit de lui lécher vigoureusement le poitrail pour activer sa respiration dans l'espoir de faire sortir la fumée. D'un geste de la queue, elle ramena les chatons autour d'elle et répéta l'opération avec chacun d'eux, le cœur déchiré par leur quinte toux. Elle s'arrêta finalement sur Petit Pingouin, le serra contre son poitrail et passa sa langue sur sa fourrure blanche souillée par la suie. Tout en le nettoyant avec application, elle lui murmura.

« Tu vas bien mon Petit Pingouin ? C'est fini regarde, tu t'es montré très brave ! Respire bien fort. »
Ciel Cendré

Félin Connu

Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :B
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Jeu 28 Aoû 2014 - 0:24

• Ciel Cendré •
Au feu !

Je sentais cette agréable odeur qui me titillait les narines. Le délicieux fumet du lapin bien dodu ... Mon estomac me murmurait de l'attraper. Tant pis pour le clan, je chasserais pour lui après. Je n'ai pas toucher à un seul morceau de sourie hier, je suis affamée ! Je me faufila entre les bruyères, mes quatre pattes ne touchant presque pas le sol, mes muscles bougeant presque tout seuls. Le ciel était mauve et la lande bien éclairer. Une atmosphère lourde régnais mais il ne faisais pas chaud -ni froid d'ailleurs. Je me rapprochais de plus en plus du gibier tant mériter. Plus qu'on bond et... le lapin se retourna, me vit et détalla. Je fouetta rageusement l'air de ma queue. Un bruit de brindille l'avait alerter ! Qui m'a déranger pendant ma chasse ? Je me retourna pour faire face au coupable, aillant bien envie de lui donner une bonne leçon. Derrière-moi, tout était noir. Cette écran noir se rapprochait, gagnant du terrain sur la lande. Je voulais fuir, mais mes pattes refusaient de courir. Bientôt, le sol avais disparu et je flottais dans le vide. Une silhouette argenté et translucide apparu face à moi ... elle m'était familière, mais je ne savais pas en quoi. Je ne l'avais jamais vu, ça j'en suis sur !

J'avais peur, mais je n'avais pas peur.

Je voulais courir mais je ne pouvais pas courir.

« Papa ? »

J'ouvris les yeux, cet étrange rêve immédiatement oublier. J'étais seul dans la tanière. Un bruit semblable à des brindilles qui craquent résonnais dans mes oreilles et une odeur me bloquant les poumons régnait.
Un cris ! Le camp est attaquer ? Je sortis de la tanière, encore somnolente, pour comprendre enfin ce qu'il se passait.
Une épaisse fumer cachais le paysage que je voyais chaque matin. Des langues oranges sortais du sol et attaquaient les tanières. Des félins affoler couraient vers la sortis, aidant les plus faibles à s'échappais de la fournaise. Un incendie ! Le camp ! Ravager ! Et... je suis la dernière à m'être réveiller ! Clan des Etoile... faite quelques chose.

Il faut que je sorte, mais comment ?

Grimaçante, aveugler pars les étincelles et étouffer pars la fumer, j'essaye d'avancer. Je ne pris pas la peine de vérifier toute les autre tanières, le feu prenait trop de contrôle sur le camp : entre survivre et peut-être abandonner quelqu'un ou mourir avec peut-être quelqu'un d'autre, le choix est vite fait. J'essaye de relever la tête, les yeux ruisselant de larmes. Un félin venait de passer devant moi, courant vers la sortie.

« A... attend moi ! »

Je suis prise d'une quinte de toux. Les flammes m'encerclaient. L’espoir se consumait pour devenir qu'une simple petite lueur à laquelle je m'accrochait tant que je pouvais. J'échappe un miaulement de douleurs en sentant une flammes me lécher. Je pousse sur mes pattes arrière pour sauter au-dessus du braiser, sentant le contacte des flammes sur mon ventre. J'atterri maladroitement, manquant de tomber. La-bas... entre les buissons calciner ! Oui, c'est bien la sortie ! Je cour pour la rattraper avant que les flammes s'occupe de le faire à ma place.

Le pelage à moiter brûler, je suis sortis du camp. Je pouvais voir les félins courir dans deux directions différente. Je m’élance dans un des chemins. Celui-ci mène vers la rivière du Clan de la Rivière, non ? Elle feras barrage au feu !

« Pars ici ! Pars là il y a la rivière, elle feras barrage au feu, venez ! ai-je désespérément criez au félins allant dans l'autre sens. »

Dernière édition par Ciel Cendré le Sam 30 Aoû 2014 - 22:02, édité 1 fois
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:28

Patte Polaire
Je suffoquais. Maman m'avais ordonné de monter sur son dos, avait pris Patte Libre dans la gueule, et les trois autres avaient mordu sa queue pour ne pas se perdre. Je ne voulais pas faire mal à Maman, mais j'avais si peur que mes petites griffes étaient farouchement plantées dans son pelage. Je respirais difficilement, les yeux embués, je faiblissais. On ne voyais presque rien, juste un nuage gris foncé et les flammes léchant la lande. Ma respiration était sifflante, le feu continuait d'avancer. Maman ne pouvait pas nous porter tous les cinq, alors, on avancait lentement, parce que Petit Pingouin, Petite Névée et Patte Aquatique ne pouvait pas courir aussi vite que Maman. Moi, j'étais sur son dos et je m'accrochais comme je pouvais, suffoquant de plus en plus, et Patte Libre avait la respiration sifflante. Terrorisé, je ferma les yeux et fut pris d'une violente quinte de toux. Mes frères et sœurs me regardait d'un œil inquiet, et je suis sûr que Maman l'aurait fait si elle ne tenait pas mon frère dans la gueule. Soudain, Patte Libre hoqueta en toussant violemment : « Maman? Où est-ce qu'on– … Où est-ce qu'on va? » On étaient tous effrayés, le feu gagnait de l'ampleur, il allait bientôt nous manger ! Je tremblais de tout mon corps, respirant de plus en plus difficilement. Maman, en guise de réponse, grogna en montrant le sentier devant nous. Je regarda devant, avec le mince espoir que Papa arrive et nous aide. Il ne jaillit pas au milieu de la fumée, comme je l'espérais. Je toussa à nouveau, à bout de forces. Soudain, je sentis un de mes frères et sœurs tomber. Maman se retourna immédiatement, et je faillis perdre l'équilibre. Petit Pingouin s'était écroulé, et pleurait doucement. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Je voulais le consoler, mais Maman fourra son museau dans sa fourrure. Il miaula, tout faible : « Je suis désolé maman, je ne voulais pas tomber.. » Je le regardais, et sentait monter les larmes. Nous n'en pouvions plus, c'était indéniable. Nous allions peut-être mourir. À cette pensée une larme coula sur ma joue. Je la refoula. Je devais me montrer fort. J'étais terrorisé. Autours de nous, les flammes s'avançaient, dévorant tous sur leurs passages. Je frissona. Maman miaula doucement : Chut Petit Pingouin, calme-toi, ça va aller, je vais te porter... » Une quinte de toux la stoppa net, et on la regarda tous d'un air effrayé. Si Maman mourrait, on mourrerait aussi. Et sans Maman, la vie serait fade, même si on survit. Je tremble de plus belle, tandis que Maman poursuit : « On va s'en sortir, tiens bon d'accord, tu es un véritable petit chasseur, très courageux. Ce sera bientôt fini. » Le feu allait bientôt nous encercler ! Je pousa un cri terrifié. Maman pris Pingouin dans la gueule et les trois autres mordirent dans sa queue. Maman s'assura que j'étais bien cramponné, elle s'élanca. Les flammes hypnotisantes nous encerclait presque ! Maman lança Patte Libre, Petite Névée et Patte Aquatique par la dernière brèche restante, et recula pour éviter qu'une flamme gourmande ne mange sa patte. Le cercle de feu se ferma, on était coincé ! Les autres pousèrrent des cris terrorisés de l'autre côté, écho au mien. Maman, ne sachant que faire, réfléchis à toute vitesse. Soudain, elle se prépara et bondit par dessus le mur de flamme, se récéptionnant quelque peu gauchement de l'autre côté. J'avais hurlé tout le long, et maintenant, je fut à nouveau l'objet d'une violente quinte de toux. L'ait était presque irréspirable. Maman encouragea les autres à reprendre sa queue, et on poursuivit notre route. Maman traversa une pente rocailleuse, le feu dans notre dos. On arrivera dans l'herbe grasse, et Maman s'y écroula. Je descendis alors, et tenta de rester debout malgré les violents spasmes et les quinte de toux qui me secouaient. Le feu avait mangé plusieurs parties du corps de Maman. Des larmes coulèrent sur mon visage. Des larmes de peur, de tristesse, de colère ? Impossible de le savoir. Je pleurais, c'était tout. Maman rampa vers Patte Libre, et lui lécha vigoureusement le poitrail. Je ne compris pas pourquoi elle faisait ça, mais elle répéta l'opération avec chacun de nous. Quand ce fus mon tour, je me laissa faire, docile, et sentit mes poumons se dégager. Je respirait plus facilement. Quand ce fus au tour de Petit Pingouin, Maman répéta l'opération et lui murmura : « Tu vas bien mon Petit Pingouin ? C'est fini regarde, tu t'es montré très brave ! Respire bien fort. » Les yeux toujours humides, je m'avança difficilement vers Maman, et constata ses brûlures. J'haleta : « Maman, t'es blessée ! Je veux pas que tu soit blessée ! » Je finis mes paroles en pleurant, et m'écroula dans l'herbe.

Petite Sérénade
Ma respiration était sifflante, ma patte me faisait horriblement souffrir. Je respirait difficilement, boitillant sur trois pattes, le visage enfoui dans le cou de Petite Source. La petite chatte parut surprise, et je me redressa vite. Je n'étais pas faible ! Je jeta un regard noir à Source, la défiant de mentionner ce léger incident. Je repris vite ma fierté, grimaçant de douleur à cause de ma patte brûlée. Source miaula : « On va suivre la trace des guerriers qui couraient, je sais me repérer. » Je haussa un sourcil. Je n'aimais pas trop la vanité de cette chatte. Elle croit peut-être que je suis ébahie par cette aptitude. Eh bah nan ma cocotte ! Moi, je connais les Terres Libres et le Territoire du Clan du Vent sur le bout des griffes, Papa m'y a emmené avec mes deux frères. Je n'aimais vraiment pas sa prétention. Elle recula, l'air froide, et je fit de même. Je n'étais pas du genre à me laisser impressioner. Elle déclara : « Il faut qu'on y aille si on veut pas se faire cramer. Tu peux marcher ? » Agacée par sa vanité, je cracha, le pelage hérissé : Oui, je peux marcher ! Garde ta vanité pour toi s'il te plaît ! » Sur ce, je m'éloigna, digne. Elle ne me rattrapais pas. Elle attend quoi, qu'on meurt ? Je me retourna et miaula : « Bon, tu viens ou pas ? » Et je repris ma marche, prise par une violente quinte de toux.
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Jeu 28 Aoû 2014 - 20:06

Doux Parfum était allongé dans la lande, le pelage balayé par le vent monotone. Son regard d'émeraude était fixé vers le ciel étoilé, illuminant son regard. Là-haut, tous les guerriers de jadis observaient tout ce qu'il se passait dans chaque clan. Cela paraissait absurde pour un solitaire, mais merveilleux pour un guérisseur. Oiseau d'Hiver était là-haut, son mentor, celle qui lui avait tout apprit. Jamais il ne l'oublierait, sans elle, il ne serait rien, il ne serait pas le guérisseur qu'il est aujourd'hui. Avant, il la voyait chaque nuit, quand il était encore sous le nom de Nuage Soyeux, mais désormais qu'il connaissait tout de son métier, la défunt chatte ne venait plus le voir, ce qui l'attristait au plus haut point. Il y a quelques jours, il l'avait vu, lors du baptême de son apprenti, Empereur des Séraphins. Malheureusement, ils n'avaient pas put se parler longtemps, mais savoir qu'elle veillait toujours sur lui sans forcément le rencontrer dans ses rêves l'avait réconforter.

Aujourd'hui avait été une journée comme les autres. Le matin, Doux Parfum était allé chercher des plantes avec son camarade de tanière, ensuite, ils avaient soigné une guerrière qui s'était blessé lors d'une partie de chasse, ils avaient aussi rendu visite à la pouponnière, bien remplie de chatons. Rien d'anormal, pourtant, le matou tigré sentait quelque chose. Cette sensation lui était désagréable. Dans une pulsion, il se leva, et s'élança vers son camp, vers ses amis, sa patrie. Pourquoi soudainement s'était-il levé et avait filé comme ça ? Lui-même n'avait pas la réponse. Il freina à la limite de la lande, et jeta un regard vers son territoire, là où il avait grandit. Le félin aux yeux émeraudes regardait tristement la grande plaine, comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Pourquoi ? Il tourna les talons, et pénétra dans le camp du Vent. Il salua le garde de l'entrée, et fila droit vers son antre aux senteurs thérapeutiques. Au fond, Empereur des Séraphins était allongé, mais ne dormait pas. N'ayant nullement envie de discuter, l'aîné s'allongea sur sa litière de mousse, et s'endormit dans un sommeil agité.

Le souffle court, Doux Parfum se faisait secouer par Empereur des Séraphins. A peine les yeux ouverts, le guérisseur au pelage tigré remarqua la panique qui traversait le regard du petit félin de jais. Quelque chose de terrible se produisait, et il l'avait sentit dans la lande. Dans un souffle, le sous-guérisseur lui dit :

« Réveille-toi. Le feu ravage la lande et ne vas pas tarder à atteindre le camp. On doit s'occuper des petits et des ancêtres. »

D'un bond, Doux Parfum était sur pattes. Il regarda autour de lui. Que devait-il faire de ton son étalage ? Le laisser flamber en quelques secondes ? Toutes ses récoltes, toutes ses heures passées à tout bien ranger, et d'une traite, tout s'embrase ? L'aîné regarda partir Empereur des Séraphins. Il avait intérêt à être brave. Le chat tigré regarda ses plantes thérapeutiques quand soudain, Plume Apache, une de ses fidèles amie, débarqua dans la tanière, aussi paniqué que son camarade au pelage noir. Le souffle court, la jolie guerrière lui dit :

« Laisse ça je vais t'aider ! »

Elle prit dans sa gueule quelques ballotins de plantes médicinales et s'enfuit sans jeter le moindre regard à Doux Parfum. Ce dernier fit comme elle, prit quelques plantes importantes, puis fonça vers la sortie du camp. Une fois loin de son antre, il se rappela de l'herbe à chat, qu'il avait eut tant de mal à avoir. Le guérisseur déposa ses paquets au sol, et tourna les talons, prêt à affronter les flammes. Il courait sans s'arrêter, la tête basse. Le chat aux yeux émeraudes pénétra de nouveau dans le camp envahit par les flammes. La fumée noire entrait dans sa gorge, le faisant tousser de douleur. Mais il ne pouvait pas renoncer, pas maintenant. Empereur des Séraphins et lui avaient dût batailler dur pour réussir à avoir de l'herbe à chat, il ne pouvait pas les laisser ici. Malgré l'épaisse fumée, Doux Parfum trouva l'entré de son antre, et prit en quelques secondes ses précieuses plantes. Quand il voulut sortir dehors, une barrière de flamme l'en empêchait. Le feu s'approchait, et brûlait le tapis de feuille qui couvrait le sol de sa tanière. Paniqué, le guérisseur fit demi-tour, et se trouva bloqué au fond du gîte, collé à la paroi rocheuse. La muraille de flammes s'avançait doucement de lui. Dans la tête du matou tigré, toute sa vie défila. Il comprit que c'était la fin, mais sa fierté prit le dessus. Il ne pouvait pas mourir comme ça, lui, Doux Parfum, qui avait passé tant de dures épreuves. Le félin aux yeux émeraudes remarqua une embouchure dans le toit de l'antre. L'herbe à chats bien dans sa gueule, il fit un grand bond en l'air mais pas suffisant pour atteindre le sommet de la grotte. Il retomba nez-à-nez avec les flammes.

Doux Parfum sentit qu'il perdait quelque chose d'indispensable, mais sur le coup, il ne comprit pas. Il ressaya de sauter, et réussit avec bravoure. Il se trouvait désormais sur le toit de sa tanière. Face à lui se tenait le néant. Il ne voyait plus rien, une horrible douleur aux yeux lui fit faire tomber son paquet d'herbe à chat. Dans une grimace de douleur, il ferma les paupières, espérant qu'il était dans un rêve, puis les ouvrit. Mais toujours le même décor, et là il comprit. Il comprit qu'en voulant sauver ses chères plantes il avait perdu la vue. Ne réalisant toujours pas, le matou tigré trouva avec peine ses plantes, et marcha en zigzagant loin des flammes ...

Important!:

Dernière édition par Doux Parfum le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:54, édité 4 fois
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Jeu 28 Aoû 2014 - 23:01

PETITE NYMPHE ★

« Les pétales des cosmos noir tressées sur ma tête tombent un à un, cette couronne noire qui sied si bien à la mort. Je ne peux empêcher d'observer les pétales fanés qui meurt après avoir étreint la mort. »

Doucement, elle se laissait consumer par ce feu ravageur et meurtrier. Était-il vivant, était-il conscient ? Mais il tuait, il,n'avait pas de pitié, il ne s'arrêtait pas. Il ne s'arrêterait pas. Mais ce dieu fougueux et belliqueux, colérique et charismatique peut-il s'arrêter dans sa folie ? La lande terre nourricière de ce clan se laisser ravager par les langues de feu. Il progressait vite, si vite qu'à peine l'alarme donnée il avait déjà atteint les remparts de ronces du camp. Elles ne pouvaient faire face devant cet assaut ennemi, le feu pénétra dans le camp. Le épaisse fumée grise s'insinua rapidement, l'air était vicié, irrespirable. Petite Nymphe était perdu parmi les allers-retours des guerriers. Un ballet incessant devant le feu qui se régalait devant cette panique. Le chaton gris hésitait à hurler, il hésitait à quémander de l'aide. Car au fond de lui, il craignait que ses frères se moquent de sa lâcheté. Le petit se leva, posa une patte sur le sol brûlant en grimaçant. Il essaya de s'avancer parmi les épaisse volutes de fumée grisée mâles il n'arrivait pas à progresser sur ce terrain ravagé et méconnaissable. Il avait peur, il frémissait, il tremblait. Le moindre craquement de branche lui arrachait un hurlement. Il essayait de faire remarquer sa présence, mais le petit et faible Petite Nymphe semblait être invisible aux yeux des autres. De grosses larmes coulèrent sur ses joues. Il allait finir par mourir, son corps sera réduit en cendres. Après tout, Petit Scorpion avait raison, il était inutile. C'était pour ça que le clan des Étoiles le laissait mourir lors de cette catastrophe. Il savait qu'il n'allait pas manquer à ses frères et sœurs. Car, il ne se sentait pas lui même intégré.

|| Wep, si quelqu'un peu faire bouger Nymphe qui a peur de demander de l'aide RIP ||

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Ven 29 Aoû 2014 - 17:06

Petite Source était énerver de sa propre intelligente qu'elle avait montrer sans le vouloir vraiment, la petite chatte a coté d'elle aussi quand elle lui avait poser une question elle lui avait répondu brièvement :

" Oui, je peux marcher ! Garde ta vanité pour toi s'il te plaît ! "

Dégouter par son autorité Petite Source la regardait froidement, elle était peut-être meilleur sur les terres du clan du vent vu que son père lui a montrer mais elle ne valait rien dans un état de peur et sur les autres territoire. Petite Source n'avait pas vu les terres du clan du Tonnerre mais en avait appris beaucoup par les guerrier qui parlait devant-elle sans la repéré. Sur ce elle s'éloigna, Petite Source attends sans bouger d'un seul poil.

* Si elle croit y arriver toute seule qu'elle y aille sans moi. *

Elle se retourna, Petite Source eut un malin plaisir à sourire. Elle ni serait pas arriver toute seule. Petite Sérénade lança énerver :

" Bon, tu viens ou pas ? "

Petite Source était ravis de sa détresse le feu s'approchait, il fallait se dépêcher elle huma l'air les guerriers était partit tous droit. Elle courut en regardant si l'autre féline la suivait.

* Elle m’agace celle là à toujours vouloir être plus forte que les autres, je n'ai pas fait exprès de dire se que je pensait. Pourquoi est-t-elle si horrible avec moi ? Mais bon je ne pense pas que je m'en serait sortit toute seule. *

La petite féline grise se retourna pour voir sa patte elle ne pourra pas tenir longtemps. Je suis pas sur qu'elle m'entende mais ça me fait souffrir de la laisser avec sa patte. Petite Source s'arrête. Elle viens de trouver un buisson mouillé par cette chaleur elle en prend une feuille et la pose sur la patte de Petite Sérénade.

" Je... je suis désoler d'être rester devant le feu sans t'aider à sortir "

* Je dois l'aider avant que le feu se rapproche. De combien de temps je dispose ? Jusqu'à que je sente la chaleur sur ma peau. Va-t-on s'en sortir ?*

" Tu peux courir pendant combien de temps ? Ce n'est pas de la vanité, mais le temps presse un peu. "

Au fond d'elle même Petite Source voudrait la laisser ici mais elle fait partit de son clan et si elles doivent mourir se sera ensemble.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Ven 29 Aoû 2014 - 18:45

Le Réveil du Soleil

Réminiscence des Âmes et la fuite du Clan du Vent,

Poussée par un pressentiment glacé, la chasseuse blanche s'arrêta net. Les muscles tendus à craquer, elle arqua le coup pour voir au-devant de la petite troupe qui se rassemblait. Son regard métallique chercha en vain un guérisseur mais ce fut certainement le désespoir qui la saisi à cet instant. La fourrure hérissée sur son échine elle fit volte-face et poussa un miaulement rageur. Ses yeux étincelèrent vivement et elle jeta un dernier coup d'œil aux quelques membres de son Clan. Au devant des félins, elle repéra la silhouette massive de son lieutenant et secoua la tête. Elle s'élança vers lui et le rejoignit en quelques bonds.
"-Constellation du Tigre, appela-t-elle d'une voix rauque."
Elle fixa un instant la plaine au-delà de lui et tressaillit. Les flammes avaient atteintes le Camp. C'était une entreprise désespérée car elle n'était même pas sûr de trouver Doux Parfum là-bas, mais dans sa course folle, elle ne l'avait pas vu rejoindre l'autre groupe. Sans qu'elle puisse se l'expliquer, elle se sentait étrangement liée au guérisseur et se refusait à l'abandonner au triste sort que lui réservait l'incendie.
"-Doux Parfum est resté au Camp, j'en suis sûr, grogna-t-elle par dessus le brouhaha."
Réminiscence secoua la tête comme pour s'extraire l'image du guérisseur mourant dans les flammes et détala. Ses puissantes pattes arrières la projetaient à travers la plaine, et chaque seconde qui passait la rapprochait du Camp. Elle fut saisie d'horreur en entrevoyant l'entrée barrée par un buisson en flammes, mais n'hésita pas. La guerrière blanche accéléra encore l'allure et d'un bon prodigieux, elle s'élança par dessus l'obstacle et atterrit en souplesse de l'autre côté, son ventre immaculé roussi par le feu. Ses yeux orageux cherchèrent désespérément la silhouette de Doux Parfum et elle le repéra enfin. Il titubait, comme aveuglé par le désespoir, et Réminiscence des Âmes s'avança jusqu'à lui le plus vite qu'elle pût. Posant sa queue sur son dos, elle lui proposa une épaule sur laquelle s'appuyer et gronda.
"-C'est moi Doux Parfum, c'est moi, le rassura-t-elle. C'est Réminiscence des Âmes, on va s'en sortir."
Exaspérée par leur lenteur, elle le poussa un peu et se dirigea vers l'entrée. Celle-ci toujours bloquée, la combattante nacrée chercha du regard une autre sortie possible et tomba rapidement sur une trouée dans un roncier. Elle encouragea Doux Parfum à se diriger vers là bas, et consciente qu'il était toujours apeuré, elle ne cessa de le soutenir. Quand ils arrivèrent face à leur unique sortie, Réminiscence désigna à son guérisseur l'espace dans la barrière de ronce, mais elle n'obtint aucune réaction. Elle le bouscula d'un petit coup d'épaule et le fixa un instant dans les yeux. C'est là qu'elle comprit. Son iris laiteuse se confondait presque avec la corne de son œil et la minette blanche en resta pétrifiée.
"-Doux Parfum, tu es... lâcha-t-elle dans un souffle avant de s'interrompre."
Elle tressaillit et secoua la tête pour se ressaisir. Le feu léchait désormais leurs talons et Réminiscence des Âmes restait là, parfaitement immobile. Elle respirait à grande peine, l'odeur acre de la fumée la prenant à la gorge. Soudain, dans un sursaut d'énergie, elle se pencha au dessus de son compagnon de fuite pour que les mots qu'elle prononça parviennent à ses oreilles :
"-Devant toi, il y à un trou au milieu des ronces qui nous permettra de passer, indiqua-t-elle. Une queue de renard de hauteur, et autant de largeur, poursuivit la chasseuse d'une voix rendue rauque par l'incendie. Tu te baisses et te tortilles sur quelques mètres sans te relever. Ensuit, nous serons saufs."
Elle encouragea le matou sans le quitter d'un pas, tout en jetant derrière elle des regards inquiets. Sa fourrure ébouriffée était soulevée par une brise brûlante qui amenait les flammes vers eux. Réminiscence des Âmes se tourna à-nouveau vers Doux Parfum la gorge serrée et constata avec soulagement qu'il était passé, y laissant quelques touffes de poils. Elle s'engagea à sa suite dans le petite passage, suivie de près par le feu. Sa queue n'en sortie pas indemne. Une branche de ronce enflammée se déposa sur la fourrure blanche de celle-ci et Réminiscence lâcha un cri de douleur et de désespoir. Elle se dégagea aussitôt et poussa le guérisseur du bout du museau pour l'inciter à avancer. Haletante, elle gémit pitoyablement et se plaça à la hauteur de Doux Parfum, déposant le bout de sa queue calciné sur son épaule pour lui désigner le chemin à suivre.

Cette fois, ce fut plus par bon sens qu'elle s'engagea sur la voie du Clan de la Rivière. Si il y avait une chose qui pouvait les sauver de l'incendie, c'était l'eau. À bout de force, elle conduisit son congénère à travers la lande. Chaque pas était un défi de plus pour son état physique actuel, et régulièrement, elle trébuchait. Épuisée, la chasseuse clignait incessamment des paupières tout en progressant le plus loin possible du feu. Le ciel se tintait de rose et on apercevait au loin le début d'un ciel bleu quand ils arrivèrent en vue du groupe. La chasseuse sourit et se laissa tomber sur le sol épuisée. Elle était prête à mourir. Pourtant, quand son flanc toucha le sol, ce fut une vive douleur qui la fit frémir de la tête aux pattes. La douleur de celui qui a encore du temps à vivre. Avant que le rideau de ses paupières ne se referme, Réminiscence des Âmes aperçut les silhouette nerveuses qui définissaient si bien les siens.

HRP:

Dernière édition par Réminiscence des Âmes le Sam 30 Aoû 2014 - 9:31, édité 1 fois
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Sam 30 Aoû 2014 - 20:11

• Étoile de la Tigresse •
Au feu !

L'astre nocturne parsemé d'une multitude d'étoiles s'étendait à l'infini. La lune pâle s'obscurcissait peu à peu alors que des nuages gris gonflés de pluie cheminaient lentement devant elle, la cachant parfois de leur silhouette sombre et cotonneuse. L'air était lourd, comme d'habitude. La chaleur estivale semblait sans fin. Dormir à la belle étoile n'y changeait rien : j'avais toujours aussi chaud. Mon corps frêle reposait parmi les guerriers, silhouette infime dans la nuit. Je poussai un soupir lassé en me tournant une énième fois sur le sol sec. La soif se faisait de plus en plus ressentir, accompagnée de la fatigue. Participer aux patrouilles, chasser, s'occuper des besoins du Clan devenait extrêmement difficile. J'ouvris les yeux. Ma bouche pâteuse m'empêchait de dormir. Je rêvais de sentir l'eau couler dans ma gorge sèche, m'apportant fraîcheur et vitalité. Je ne pouvais me le permettre. D'autres chats mourraient de soif, je n'étais pas seule. Mon regard se perdit à l'horizon et mon esprit se laissa aller à des pensées négatives. Aurions-nous assez de force pour supporter la sécheresse avant l'arrivée de l'automne ? Cette question tournait en boucle dans ma tête, tourbillon noir et effrayant. Je ne voulais pas y répondre, par peur d'y trouver une terrible vérité.

Un éclair fendit le ciel nocturne.

L'orage grondait mais la pluie ne tombait toujours pas. A croire que les cieux jouaient avec nos nerfs. Une odeur nauséabonde envahit ma gueule, laissant un goût amer sur ma langue râpeuse. Je crus discerner une épaisse fumée noire parmi les nuages. Elle flottait tranquillement vers le camp. Je levai la tête en direction de la forêt et  ce que je vis me pétrifia. Des flammes rougeoyantes dansaient dans le vent, dévastant tout sur leur passage. Mon pelage tripla de volume. Une angoisse saisissante m'envahit et je ne pus réagir sur le moment. Il fallut que Constellation du Tigre déboule dans le Camp en hurlant pour me réveiller :

« AU FEU ! IL FAUT ÉVACUER LE CAMP, IL FAUT SORTIR ! »

Je ne me fis pas prier et bondis sur mes pattes, la peur me redonnant des forces. Le feu allait détruire tout ce que j'aimais ! Il allait tuer ceux qui partageaient ma vie ! Je fonçai à travers le Camp, déterminée à sauver le maximum de mes camarades. Je ne supporterais pas de les voir mourir sous ma responsabilité. Je ne pourrais pas vivre sans eux. J'hésitai à courir vers la Pouponnière puis me résignai : les reines devaient déjà porter leurs chatons dans leur gueule, aidées par leur compagnon. Je me dirigeai donc vers la Tanière des Anciens. Une chaleur suffocante s'en dégageait.

« VOUS AVEZ ENTENDU ! IL FAUT SORTIR ! » criai-je.

Je reconnus Oeil Gris, couché dans l'ombre, qui avait du mal à se lever. Je le poussai du museau pour l'entraîner à l'extérieur. Des guerriers vinrent bientôt m'épauler et je pus ressortir saine et sauve avec les autres. La plupart des chats étant en sûreté, je rejoignis les autres à l'entrée du Camp. Une pensée soudaine effleura mon esprit : Ciel Cendré, Nuage Eternel, Nuage de Nitescence et Nuage de Halo. Où étaient-ils ? Je ne les distinguais pas dans la masse de fourrures ébouriffées. Affolée, je regardai de tous côtés sans pour autant apercevoir les silhouettes familières. Trop d'agitation. Trop de fumée. L'épaisse fumée noire commençait à envahir le camp et l'odeur de brûlé devenait insupportable. Je jetai un coup d'oeil en arrière avant de filer avec les autres. Je priai le Clan des Étoiles pour qu'il ne leur soit rien arrivé. Les flammes se rapprochaient dangereusement et prenaient de l'ampleur. Impossible de voir dans toute cette fumée ! Je ne sus pas où je me dirigeais, mais je savais que je n'étais pas seule à prendre cette direction. Les guerriers s'éparpillaient autour de moi, cherchant un refuge au-delà des flammes. Je fonçai tête baissée en prenant garde à ne pas me brûler les pattes. Je crus sentir l'odeur d'un chaton au pied d'un arbre. Continuant d'avancer, je finis par le repérer et je le pris dans ma gueule. J'ignorais où j'allais. J'ignorais même où je me trouvais. Survivre : seul cela comptait. Je sentis des pelages me frôler et j'en fus soulagée. Les autres étaient à mes côtés, sains et saufs ! Le chaton se balançait doucement entre mes crocs. Je le tenais fermement sans pour autant lui faire mal. Je ne sus combien de temps je courus mais j'arrivai finalement dans une clairière bordée par de grands arbres. Je reconnus aussitôt l'odeur qui s'en dégageait : le Clan du Tonnerre. Je m'arrêtai à l'entrée de la forêt, le coeur battant. Je me tournai vers les terres du Clan du Vent. Le feu consumait toujours la Lande, se reflétant dans mes prunelles noisette. Mon regard se perdit dans le vague et des larmes perlèrent au coin de mes yeux. Je les ravalai. Mes camarades se trouvaient près de moi, épuisés. J'aperçus d'autres silhouettes à l'horizon. Ils n'étaient pas encore tous arrivés. Je passai en revue les guerriers présents et compris avec tristesse qu'il manquait pas mal de monde. Constellation du Tigre et Doux Parfum entre autre. J'espérai qu'il ne leur était rien arrivé. J'espérai que personne n'était resté coincé dans les flammes. J'attendis les yeux baissés que les autres nous rejoignent.

codage par cendry ©

DC:

Lov:

Dernière édition par Étoile de la Tigresse le Dim 31 Aoû 2014 - 10:41, édité 1 fois
Ciel Cendré

Félin Connu

Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :B
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   Sam 30 Aoû 2014 - 22:29

• Ciel Cendré •
Fat. Nuage Rocailleux (PNG)
Prend garde !

D'un cotée, mon camp, toute se que j'ai connus jusqu’à maintenant, se consumait tranquillement. De l'autre, la lande, parsemé de flammes prenant de plus en plus de contrôle sur le territoire. Voyant mes appels sans réponse, je fus forcer à devoir partir sans la moitié du clan. La moitié du clan ! Et si maman, mes frères et sœurs, mon apprenti, mon ancienne mentor, mes amis, en faisaient partis ? Et si ils étaient condamner à mourir ? Je sentais une larme glisser sur ma joue et mon cœur se gonfler de tristesse. Et si je ne les reverraient plus jamais ? Et ... et si je mourrais ? Je me secoua la tête pour chasser ces idées : je m'apitoierai sur mon sort plus tard, si je perd trop de temps, la seul issue pour quitter se brasier se refermera devant mes yeux.

Au loin, je pouvais voir la file de félins se dirigeant vers la rivière. Les flammes commençaient déjà à boucher le chemin : sans perdre une seconde, je couru dans leurs direction, la peur me donnant ma dernière force. La faim et la soif m'affaiblissais mais je devais passer pars dessus et ignorer ces besoins vitaux qui commençaient à me manquer.

La fumer irritait ma gorge et me bloquer mes poumons, respirer devenait une tache difficile. Je m'étais brûler un coussinet, et j'avais du mal à marcher. Les yeux irrités, je ne savais plus ou j'allais. Seul les étoiles et la lune, encore présent, m'éclairer le chemins à suivre. Ou peut-être que le Clan des Etoiles ne faisait que m'attendre ? Non, je ne doit pas y penser... je vais encore me ralentir, sinon.

Je sentis, de ma patte avant encore valide, un cailloux pointu m'écorcher. Il ne manquait plus que ça ! Je suis arriver à la moraine, célèbre pour être recouverte de cailloux et de graviers, situer au pied d'une falaise. Ça vas me ralentir encore plus, je n'arriverais jamais à la rivière... Clan des Etoile, aidez-moi !

Mais attendez... la moraine... la rivière du Clan de la Rivière... mais oui, la moraine et situé à la frontière !

Je parvenais même à entendre l'agréable clapotis de l'eau, bruit que je n'avais pas entendu depuis si longtemps. Prise d'une force nouvelle, j’accélère le pas. Je peut maintenant voir les reflets sur l'eau, créé pars les étoiles. Clan des Etoile, encore un fois, merci !

Je n'étais jamais aller à la rivière. Entre la moraine et celle-ci, il y avais une bande de sable environs large comme six chat mis bout à bout qui appartenais au clan rival. Mais je n'avais pas la choix : pour la première fois, je mis la patte sur le sable des rivéreux. Je boita jusqu’à l'eau avant de plonger dedans : à cette saison, elle n'es pas très profonde, j'ai patte. Qu'est ce que ça fait du bien. En plus de soulager mes brûlures, je pu boire jusqu’à plus soif. Ça fait tellement longtemps ... ça aurais été encore mieux si il n'y avait pas tous ses petits cailloux au fond qui me griffes les coussinets.

Une fois arriver de l'autre cotée, je ne jetas même pas un dernier regard a l’incendie ravageur avant de m’enfoncer dans la foret du clan adverse. Un fois le feu hors de vu, je me laissa écrouler derrière un buisson, exténuer. J'étais seule -j'avais perdu de vu mes camarades-, affaiblie, perdue sur le territoire adverse et je ne savais pas quoi faire. Je laissa quelques larmes dégouliner sur mes joues, contre mon gréé.

« Halte la ! Qui à traverser les limites du territoire ? »

Je sentis un poids me plaquer au sol. Un apprenti du Clan de la Rivière m'avais immobiliser.

« Tu a quatre seconde pour t'expliquer ou tu le regrettera ! »

« Le territoire du Clan du Vent est ravager pars un incendie, je n'ai pas le choix de me réfugier sur ton territoire, ai-je poliment expliquer. Maintenant laisse moi partir cervelle de sourie ! »

Ça ma échapper ...

Il fit un bond en arrière, me laissant me relever, le pelage gonfler et les griffes sortie.

« La dernière phrase était de trop. Prend garde ! »

Help:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN   

[EVENT 2014 | INCENDIE | VENT] This is where it's ends. ▬ LIBRE AU CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant